| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 19:14:09 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Mitterand a bien su se débarrasser des ses dents de vampire |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ca m'etonne pas ,je m'etais posé la question il y a quelques temps,tout simplement car j'avais remarqué que sa façon de parler etait tres posée,rythme assez lent et calme,on sent qu'il se concentre énormément sur sa façon de parler et de s'exprimer ,sa maniere aussi de prononcer les mots d'une maniere tres claire avec intonations et tout le toutim,le controle de soi,bref je suis pas étonné ,les begues sont souvent des gens sensibles et intelligents ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 19-02-2007 à 19:21:01 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
jack ryan Slaughterhouse General |
mauvaise langue elle est pas là très souvent edit : Virginie de Clausade Message édité par jack ryan le 19-02-2007 à 19:26:30 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 20:04:57 ![]() ![]() |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ils n'en parlent pas sur TF1, comme c'est étrange |
Lak disciplus simplex |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 20:21:19 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 20:30:13 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | A la différence de 2002, le pen était placé comme 'unique' candidat 'antisystème'.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | aznavour! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 20:33:33 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Bof qui connait jfk à part ceux qui regardent au moins de temps en temps des émissions politiques et qui lisent la presse (et encore, il n'a pas trop droit de cité) ? |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
Message édité par c_bonnie le 19-02-2007 à 20:41:07 |
tranceorbitale |
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 19-02-2007 à 20:47:18 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | on fait quoi, on va sur l'autre topic ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
spitagor | ouais , go go go |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bien sur, faut garantir la bonne ambiance |
nitrems | J'espère que le panel sera dûr avec elle ! --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
radeon2005 |
|
khalys Anything can happen |
Message édité par khalys le 19-02-2007 à 22:29:46 |
spitagor | bon, ben finalement, c'est pas gagné d'avance pour bayrou, il va falloir se battre ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
paulsen_robert |
|
spitagor |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | vi
|
Oxygen3 Tears from the moon |
debiancrash | bon ct vraiment nul segolene
|
kamilolol | clair |
jack ryan Slaughterhouse General | On verra bien ce que donnera Bayrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |