| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 16:23:20 ![]() ![]() |
Svenn |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Glouba Caramba |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 17:05:06 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
freeza01 | aucune trace sur internet pour l'instant. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Svenn |
|
|
tranceorbitale |
|
Glouba Caramba |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hodjeur J'ai glissé chef | Quand il sera président, comme il le dit si bien, le paysage politique français se recomposera autour de lui (magique, ils voudront tous une part du gâteau |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Nico [PPC] | J'ai préparé les chips et le coca pour ce soir Message édité par Nico [PPC] le 19-02-2007 à 18:10:03 |
Thocan La loi du silence | A mon avis, si la Ségolène ne renverse pas la vapeur très vite - et notamment ce soir, le PS risque de voler en éclat...
|
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, l'étape d'après c'est Marie Ségo qui passe sous les 20% et là, ca va devenir très fun --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Sauf que changer de candidat maintenant, et plus particulièrement dans un climat de tension, ça va pas être très bon pour redorer le blason du PS, à mon avis ça sent le sapin chez eux... |
Glouba Caramba |
|
moktarama Pas de quartier |
|
Drizzt | Si les sondages continuent à donner Bayrou vainqueur face a Sarko, et Sarko vainqueur face à Sego, Bayrou devient un vote "utile" bien que je deteste ce mot, pour toute la gauche. Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 19-02-2007 à 18:25:40 |
Thocan La loi du silence |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Drizzt |
|
tranceorbitale | Sondage entendu sur BFM pour LH2:
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
ha non, changer de candidat maintenant c'est impossible. C'est ségolène ou rien. Bayrou à 16%, ce n'est pas surprenant. Quand on voit le buzz autour de lui, c'était évident qu'il allait encore monter. Et dans le cas d'un second tour bayrou-sarko, quand tout le monde l'aura vu en débat, l'affaire sera pliée.
Si bayrou l'emporte, ce sera la fin du "vote utile". Chaque vote sera utile.
C'est assez drôle à voir. Ils sont comme un cascadeur qui roule sur un tremplin, qui voit pertinamment qu'il ne roule pas assez vite pour retomber sur le tremplin d'en face, mais déjà trop vite pour s'arrêter.... Message édité par roscocoltran le 19-02-2007 à 18:31:33 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tranceorbitale |
|
vended | en fait 3 sondages d'aujourd'hui signale des hausses de bayrou de 1 , 2 et 3.5 % chacun a 16% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |