| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
spirito | Reprise du message précédent : Sur la forme, la comparaison dans cet ordre est dévastatrice pour la candidate du PS. Bayrou est intéressant à écouter. Il apparaît cultivé, spontané et très compétent. Il a la stature pour être chef d'état. Ségolène, en revanche, est plutôt soporifique, restant au niveau des principes et des généralités, avec une rhétorique limitée faite d'expressions toutes faites et répétées. 50 fois "vous avez raison", c'est à mourir de rire à la fin. Non, elle est bien à sa place de présidente de région. Elle ferait une bonne secrétaire d'état. Maximum. Et c'est déjà pas mal. Message cité 1 fois Message édité par spirito le 20-02-2007 à 14:03:59 |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 14:02:33 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
footeur81 |
donc tu la trouves peu brillante sur la forme, donc tu la trouve incompétente pour le poste de présidente de la république euh .. rappele moi, il n'existe pas un truc appelé le fond, un truc complémentaire de la forme Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 20-02-2007 à 14:12:02 |
Ethnik ...At the speed of life | "Oui mais dans les pays nordiques" "En Suède, ils font en sorte que" "Ceratins pays, scandinaves ont trouvé comme solution".... Purée Ségo arrete de comparer les pays scandinaves à la France.....chez eux on bosse jusqu'à 70 ans et on fait bien plus de 35h, normal qu'ils puissent se permettre plus de social. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 20-02-2007 à 14:12:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 14:13:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 14:14:22 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 14:24:10 ![]() ![]() |
Prodigy |
kamilolol | pimp my candidate avec bayrou:
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Je ne vois pas de stratégie d'ensemble dans le programme du PS. C'est plutot un inventaire à la prévers visant à satisfaire un maximum de catégorie sociale. Pour moi, un projet, c'est une ligne directrice. Un ensemble de propositions formant un tout cohérent. Ce n'est pas le cas du "programme" de ségolène. |
Ethnik ...At the speed of life |
C'est que le programme à Ségo c'est du soupoudrage généreux pour toutes les classes sociales les moiins favorisées et ça s'arrete là. Au niveau économique, c'est du niveau amateur (SMIC à 1500 ben voyons) et niveau réforme, il n'y a rien d'annoncé. Et dire qu'elle prone le changement.... Sorg: Ca vole? Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 20-02-2007 à 14:57:02 |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à première vue, ça parlait de Francky à l'assemblée hier...
Message édité par captain gouyou le 20-02-2007 à 15:28:54 --------------- topic guitare |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 20-02-2007 à 15:21:18 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens, Sarkozy risque de regretter d'ici peu sa politique de préservation de Bayrou.
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 20-02-2007 à 15:26:47 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
ha ben si en plus l'UMP s'en prend à lui, il aura gagné les indécis de gauche. C'est très bien tout ça. Sarko ne la sent peut-être pas si bien que ça cette élection finalement. J'ai hâte de lire le canard de demain, moi! Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 20-02-2007 à 15:55:39 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
spirito |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 20-02-2007 à 16:24:26 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Non, ca n'est pas son argument de campagne. Son argumentaire principal, c'est son projet. La phrase que tu cites là , elle est n'a pas été citée comme çà et c'était en réponse à la gauche qui brandissait l'argumentaire du vote utile ( |
farib |
Maitenant, s'il passe le premier tour avec un trop grand écart par rapport à l'autre candidat du 2e tour, tu m'enleveras pas l'idée que plus que son projet, c'est contre Sarkozy que sa victoire aura été acquise. CF "Bayrou bat Sarkozy" dans les sondages, alors qu'il se prend 17 points dans les sondages du premier tour... Message cité 1 fois Message édité par farib le 20-02-2007 à 16:39:21 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Quel con ce Hollande, je crois qu'on a jamais vu ça en politique. Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 20-02-2007 à 16:37:53 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
spirito | Au vu du dernier France Europe Express, July et Bayrou sont potes.
|
Svenn |
|
farib |
July est pas fan de Royal --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
spirito |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
spirito |
|
farib | Ce que j'aime bien,c'est que les Sarkofanboys (moi), les Ségo-fanboys et les Bayrou-fanboys sont tous les 3 persuadés de la victoire de leur chouchou --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
spirito | Les Ségo-fanboys, je les trouve plutôt nerveux au contraire.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |