| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 19-02-2007 à 13:55:03 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 13:54:44 ![]() ![]() |
farib |
Message édité par farib le 19-02-2007 à 14:00:55 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tranceorbitale |
|
nitrems | C'est vraiment qu'un vieux c*n Emmanuelli --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
tranceorbitale |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
C'est le scrutin majoritaire à deux tours, qui est riducule, stupide et irresponsable.Y a pas besoin d'une opposition fantoche, et payée à rien foutre.
Top cool, trop responsable le scrutin à deux tours! Ca mène à de véritables réflexions. On en redemande. S'tro d'la balle. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 19-02-2007 à 14:13:28 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tranceorbitale |
|
Le3d |
|
tapiefan Best of the best | Saint Josse avait fait 4.2% en 2002. Qui va récupérer les suffrages des chasseurs d'après vous ? Sarko, Bayrou, le Pen ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 14:22:20 ![]() ![]() |
kamilolol |
|
quintu 2+2=5 |
si la france etait une democratie l'opposition aurai un role au parlement au moins. |
tranceorbitale |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Svenn |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Svenn |
|
tranceorbitale |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tranceorbitale |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Ils sont publiés ajd mais rarement disponibles sur le web Message édité par Oxygen3 le 19-02-2007 à 14:45:57 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Glouba Caramba |
|
sateeva Shawarma Police |
Glouba Caramba |
|
tranceorbitale |
|
moktarama Pas de quartier |
|
Message édité par moktarama le 19-02-2007 à 15:32:21 |
Glouba Caramba |
|
|
sateeva Shawarma Police |
|
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai ma carte UDF.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
nitrems |
Message cité 2 fois Message édité par nitrems le 19-02-2007 à 15:59:29 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
|
spirito | Courage ! Plus que quinze jours à tenir avant que Ségolène n'explose en plein vol.
Message cité 1 fois Message édité par spirito le 19-02-2007 à 16:21:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |