| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 12:41:28 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Souvenirs souvenirs, avec les barbacentristes Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 19-02-2007 à 12:41:44 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 19-02-2007 à 12:52:17 |
Yagmoth Fanboy |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 12:49:01 ![]() |
|
mini-mousaille2 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 12:53:37 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
nitrems | --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 13:05:51 ![]()
l'a pas payé sa facture ou quoi!! Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 13:06:31 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 19-02-2007 à 13:38:47 |
coachmanu Qui perd gagne |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 13:25:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 13:27:50 |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bayrou lache encore que Borloo et DSK pourraient être pm:
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 13:30:43 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
|
Eozenig | A mon avis il pense à Kouchner en tant que PM.
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Babouchka You're no fun anymore | Faudrait quand même se calmer, même si on peut imaginer un Bayrou président, faut voir les legislatives hein avant de parler de 1er ministre |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 13:38:11 ![]()
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et vous ne pensez pas que donner deux noms comme ça est assez audacieux? Je veux dire, si ils refusent publiquement, son idée d'union nationale va en prendre un coup, non? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-02-2007 à 13:45:55 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je crois surtout qu'il ne donne plus de noms sans en parler avant aux intéressés, après le vent qu'il s'était pris par Rocard à la rentrée... |
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bien vu. Je vous le dis moi, Bayrou il a des soldats placés à tous les postes clés, il tire les ficelles d'en haut, je suis sûr que les familles de Royal et Sarkozy ont été kidnapées et qu'il les fait chanter pour qu'ils agissent comme lui l'entend, afin de remporter une victoire assurée au mois d'avril, tout en donnant l'illusion aux français qu'ils ont fait un choix libre. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 19-02-2007 à 13:55:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |