Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4082 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°16114079
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-09-2008 à 17:41:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 17:41:10  profilanswer

n°16114321
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-09-2008 à 18:02:20  profilanswer

n°16114451
Comet
Posté le 09-09-2008 à 18:13:09  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Putain les commentaires de rageux [:mouais]

Bah, comme d'habitude non? rien de nouveau.

---------------
n°16115477
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 09-09-2008 à 20:11:56  profilanswer

Bon papier de Joffrin sur libé.fr à propos de la candidature de JFK : http://www.liberation.fr/actualite [...] 685.FR.php

Les commentaires sont assez surprenants (et aux antipodes de ce qu'on trouve sur LCI).

n°16115489
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 09-09-2008 à 20:14:11  profilanswer

Je crois que de toute façon Tapie ou d'autres racontent des ramassis de conneries sur Bayrou et le MoDem parce que ça leur fait peur et qu'ils n'ont pas d'argumentation qui tienne face à ça.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°16115624
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 09-09-2008 à 20:26:41  profilanswer

Tristou a écrit :

Je crois que de toute façon Tapie ou d'autres racontent des ramassis de conneries sur Bayrou et le MoDem parce que ça leur fait peur et qu'ils n'ont pas d'argumentation qui tienne face à ça.

Peut etre qu'un mec comme Tapie n'as plus envie de se laisser trainer dans la boue et de se faire intrumentaliser au profit des ambitions politiciennes de M. Bayrou sans réagir.

Un M. Bayrou qui effectivement ne représente plus grand chose politiquement. Humilié dans sa ville aux municipales et 2 députés à l'assemblée nationale. Heureusement ques les médias l'ont adoubé président du fan club anti-sarkozy, sinon il n'existerait quasiment plus.
C'est d'ailleurs une tactique suicidaire que de se couper ainsi de la droite car jamais le PS ne lui donnera gentiment les clés en 2012 comme il aime à fantasmer. Il se retrouvera seul comme un con, comme d'habitude.

La marionnette des guignols a bien croqué le personnage.  :lol:

n°16115826
Comet
Posté le 09-09-2008 à 20:49:48  profilanswer

maximilyan a écrit :

Peut etre qu'un mec comme Tapie n'as plus envie de se laisser trainer dans la boue et de se faire intrumentaliser au profit des ambitions politiciennes de M. Bayrou sans réagir.

Oui, pauvre Tapie...

Citation :

Un M. Bayrou qui effectivement ne représente plus grand chose politiquement. Humilié dans sa ville aux municipales et 2 députés à l'assemblée nationale.

Le centre n'existe pas le centre n'existe pas le centre n'existe pas le...
Super analyse, décidement.

Citation :

Heureusement ques les médias l'ont adoubé président du fan club anti-sarkozy, sinon il n'existerait quasiment plus.

Les médias ne l'ont adoubé de rien du tout. Comme tout homme politique, il sait utiliser ceux-ci pour passer ses messages; et c'est tout.

Citation :

C'est d'ailleurs une tactique suicidaire que de se couper ainsi de la droite car jamais le PS ne lui donnera gentiment les clés en 2012 comme il aime à fantasmer. Il se retrouvera seul comme un con, comme d'habitude.

Le PS n'a pour l'instant même pas de clés à donner à qui que ce soit. Et le reste, c'est madame Irma + mépris du personnage.

Citation :

Oui oui, quel enfant ce Bayrou...
Je crois que c'est la marionnette la plus ratée, avec celle de Hollande en attardé.

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 09-09-2008 à 20:50:39

---------------
n°16116506
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-09-2008 à 21:46:45  profilanswer

Par rapport à la dernière présidentielle, j'ai pris pas mal de distance par rapport au modem.
Là, je dois dire qu'il fait une rentrée en fanfare ! Pour un peu ca me donnerait envie de renouveller ma carte.

n°16117270
Tristou
Posté le 09-09-2008 à 22:44:19  profilanswer

maximilyan a écrit :

Un M. Bayrou qui effectivement ne représente plus grand chose politiquement. Humilié dans sa ville aux municipales et 2 députés à l'assemblée nationale. Heureusement ques les médias l'ont adoubé président du fan club anti-sarkozy, sinon il n'existerait quasiment plus.

Comet a écrit :

Oui, pauvre Tapie...

Citation :

Un M. Bayrou qui effectivement ne représente plus grand chose politiquement. Humilié dans sa ville aux municipales et 2 députés à l'assemblée nationale.

Le centre n'existe pas le centre n'existe pas le centre n'existe pas le...
Super analyse, décidement.

Citation :

Heureusement ques les médias l'ont adoubé président du fan club anti-sarkozy, sinon il n'existerait quasiment plus.

Les médias ne l'ont adoubé de rien du tout. Comme tout homme politique, il sait utiliser ceux-ci pour passer ses messages; et c'est tout.

Citation :

Le PS n'a pour l'instant même pas de clés à donner à qui que ce soit. Et le reste, c'est madame Irma + mépris du personnage.

Citation :

Oui oui, quel enfant ce Bayrou...
Je crois que c'est la marionnette la plus ratée, avec celle de Hollande en attardé.

+1 général  :jap:

---------------
n°16118817
The_Sunris​or
Posté le 10-09-2008 à 00:01:47  profilanswer

maximilyan a écrit :

Il y a Bayrou, et il y a .... le MoDem  [:icon3]  
Le PS et l'UMP sont tellement des quiches que j'espère qu'aucun de ces droiteux ne soit acueillit au MoDem  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 00:01:47  profilanswer

n°16119249
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 10-09-2008 à 00:35:15  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

Le PS et l'UMP sont tellement des quiches que j'espère qu'aucun de ces droiteux ne soit acueillit au MoDem  :lol:  

Le PS qui va donner les clés du parti à Bayrou le 'libéral' qu'ils adorent tous + aucune voix de droite = victoire en 2012.

Voci l'équation phantasmagorique que le Modem a concocté pour ganer en 2012. Et y en a qui y croient en plus.  :lol:

n°16119256
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-09-2008 à 00:36:11  profilanswer

Comet a écrit :

Bah, comme d'habitude non? rien de nouveau.

Ché pas, je les lis rarement en fait :d

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16119295
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-09-2008 à 00:43:17  profilanswer

Z-bLuffer a écrit :

Bon papier de Joffrin sur libé.fr à propos de la candidature de JFK : http://www.liberation.fr/actualite [...] 685.FR.php

Les commentaires sont assez surprenants (et aux antipodes de ce qu'on trouve sur LCI).

C'est clur, par contre on apprend pas grand chose dans l'article en lui meme ..  

Enfin ... J'ai juste tilté quand dans le résumé de son parcours ils évoquent l'affaire Ben Barka, et encore plus quand je suis tombé sur "septuagénaire virevoltant" [:mouais] Il est de 1938, j'aurais jamais cru [:wam]

---------------
n°16119363
Tristou
Posté le 10-09-2008 à 00:54:22  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

Ouais enfin raisonner que ça c'est oublier qu'il y a deux cotés  :D

---------------
n°16119488
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-09-2008 à 01:24:12  profilanswer

sorg a écrit :

Par rapport à la dernière présidentielle, j'ai pris pas mal de distance par rapport au modem.
Là, je dois dire qu'il fait une rentrée en fanfare ! Pour un peu ca me donnerait envie de renouveller ma carte.

qu'est ce que qui te retiens de ne pas le faire ? 5 ou 20 euro, c'est trois fois rien... ou c'est un probleme de conviction ? en tout cas, le MoDem a besoin de toutes les volontés...

n°16119634
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-09-2008 à 01:41:32  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Putain les commentaires de rageux [:mouais]

[:330tdx2] C est un parti vraiment minable toujours critiquer le gourvernement toute les les attaaques sont bonne jalou de avoir perdu contre nicolas sarkozy en 2007 toujours pas de propositions comme le ps cela m étome pas qu ils soient d accord entre eux nous les blé sois nous le voyons au quotidien avec sa lieutenanta " la grosse " je parle de jacqueline gourrault elle a tous fait pour nous fermé le haras elle s est battu auprés du sénat pour sa fermeture et combien de choses comme cela pour embété nicolas péruchot qui a quitter l udf pour allez au nouveau centreet dire qu elle était proff dans le privé ! [:adodonicoco]  

Spoiler :

(En fait si ça se trouve ce n'est même pas un senior stressé, mais un gars de 22 ans :o  :p )

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°16119702
Tristou
Posté le 10-09-2008 à 01:49:51  profilanswer

J'aime bien l'argument d'un parti contre un autre (en général l'opposition) : "ils n'ont pas d'idées, ils font que critiquer". Non mais [:hahaguy].

---------------
n°16119727
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-09-2008 à 01:52:41  profilanswer

toum_toum a écrit :

[:330tdx2] C est un parti vraiment minable toujours critiquer le gourvernement toute les les attaaques sont bonne jalou de avoir perdu contre nicolas sarkozy en 2007 toujours pas de propositions comme le ps cela m étome pas qu ils soient d accord entre eux nous les blé sois nous le voyons au quotidien avec sa lieutenanta " la grosse " je parle de jacqueline gourrault elle a tous fait pour nous fermé le haras elle s est battu auprés du sénat pour sa fermeture et combien de choses comme cela pour embété nicolas péruchot qui a quitter l udf pour allez au nouveau centreet dire qu elle était proff dans le privé ! [:adodonicoco]  

Spoiler :

(En fait si ça se trouve ce n'est même pas un senior stressé, mais un gars de 22 ans :o  :p )

Ouch

Je croyais que t'avais écrit une connerie exprès, et je voulais saluer ta performance, mais c'est un vrai commentaire .. OMG

Je comprends meme pas le passage "nous les blé sois" [:tinostar]

---------------
n°16120439
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-09-2008 à 07:39:52  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

qu'est ce que qui te retiens de ne pas le faire ? 5 ou 20 euro, c'est trois fois rien... ou c'est un probleme de conviction ? en tout cas, le MoDem a besoin de toutes les volontés...

J'ai été un peu échaudé par les choix du modem sur ma commune. Et je n'adhère pas à toutes les prises de positions de Bayrou depuis la présidentielle. A commencer par la charge contre l'affaire Tapie...
J'aime pas Tapie, mais si le CL a réellement escroqué Tapie, alors il faut qui paye aussi filou que soit l'interessé. Et si ca veut dire que que maintenant c'est l'état donc les citoyens qui doivent payer , et bien tant pis... En quoi celà donnerai le droit d'échapper à la justice ?
Ca apprendra a tout un chacun que quand on est propriétaire d'une entrerprise on est mouillé avec elle et solidaire de ses dettes. Y compris des cadavres cachés dans les placards.

n°16120489
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-09-2008 à 08:13:41  profilanswer

sur tapie c'est pas le fait de payer le problème, c'est le fait que celà n'a pas été décidé par une cours de justice.
De plus je rappel que tapie avait perdu en appel(ou cassation), rien ne nous dit qu'il aurait gagné à nouveau.

n°16120493
thurfin
Posté le 10-09-2008 à 08:16:14  profilanswer

maximilyan a écrit :

Le PS qui va donner les clés du parti à Bayrou le 'libéral' qu'ils adorent tous + aucune voix de droite = victoire en 2012.

Voci l'équation phantasmagorique que le Modem a concocté pour ganer en 2012. Et y en a qui y croient en plus.  :lol:

ben si royal est candidate du ps et sarko toujours au top de  l'impopularité c'est écrit d'avance. Le résultat de l'éelction de 2012 va ce jouer en grande partie au congrès de reims.

n°16120495
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-09-2008 à 08:18:12  profilanswer

thurfin a écrit :

sur tapie c'est pas le fait de payer le problème, c'est le fait que celà n'a pas été décidé par une cours de justice.
De plus je rappel que tapie avait perdu en appel(ou cassation), rien ne nous dit qu'il aurait gagné à nouveau.

Le litige est entre 2 entreprises, c'est au contraire normal que ca se face en arbitrage. En droit des affaires, c'est très souvent comme çà. Le fait qu'une des 2 entreprises appartienne à l'état ne change rien.

n°16120496
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 10-09-2008 à 08:18:16  profilanswer

sorg a écrit :

J'ai été un peu échaudé par les choix du modem sur ma commune. Et je n'adhère pas à toutes les prises de positions de Bayrou depuis la présidentielle. A commencer par la charge contre l'affaire Tapie...
J'aime pas Tapie, mais si le CL a réellement escroqué Tapie, alors il faut qui paye aussi filou que soit l'interessé. Et si ca veut dire que que maintenant c'est l'état donc les citoyens qui doivent payer , et bien tant pis... En quoi celà donnerai le droit d'échapper à la justice ?
Ca apprendra a tout un chacun que quand on est propriétaire d'une entrerprise on est mouillé avec elle et solidaire de ses dettes. Y compris des cadavres cachés dans les placards.

Le problème de cette affaire c'est que c'est le gouvernement qui a décidé de donner de la thune à Tapie, alors que ce n'est pas de sa responsabilité. En france, la justice et le gouvernement sont dissociés, et cette décision va à l'encontre des institutions. Un peu comme si le président décidait de rajouter une loi pour qu'il soit président à vie. Il ne PEUT pas au niveau des lois et des institutions, mais il peut le faire en force. Pour Tapie, ça a été fait en force et par la mauvaise personne, donc ce n'est pas viable. C'est au tribunal de décider. Le problème est là.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°16120500
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 08:20:04  answer

Juju_Zero a écrit :

Citation :

toujours pas de propositions, comme le ps. Cela m étome pas qu ils soient d accord entre eux. Nous, les blésois, nous le voyons au quotidien avec sa lieutenant " la grosse " - je parle de Jacqueline Gourault, sénatrice du loir et Cher, - elle a tous fait pour nous fermer le haras, elle s est battu auprès du sénat pour sa fermeture ! Et combien de choses comme cela pour embêter Nicolas Péruchot !

Il a voulu dire ça ; un habitant de Blois fan de canasson, sans doute :o (comme tout le monde au Modem ou NC, non ? :d )

n°16120503
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-09-2008 à 08:22:51  profilanswer

pojev a écrit :

Le problème de cette affaire c'est que c'est le gouvernement qui a décidé de donner de la thune à Tapie, alors que ce n'est pas de sa responsabilité. En france, la justice et le gouvernement sont dissociés, et cette décision va à l'encontre des institutions. Un peu comme si le président décidait de rajouter une loi pour qu'il soit président à vie. Il ne PEUT pas au niveau des lois et des institutions, mais il peut le faire en force. Pour Tapie, ça a été fait en force et par la mauvaise personne, donc ce n'est pas viable. C'est au tribunal de décider. Le problème est là.

Ca pas été décidé par le gouvernement...
C'est simplement un arbitrage, c'est à dire une conciliation entre les 2 parties et un "arbitre" indépendant. Généralement un représentant de la chambre de commerce internationale de Paris. Ca se fait tout les jours quand il ya litige entre 2 entreprises. Et là c'est le cas. Si les entreprise d'état on droit à des traitements différents, alors c'est là qu'on a un problème: ca veut dire que la justice est à deux vitesses.

n°16120505
thurfin
Posté le 10-09-2008 à 08:23:22  profilanswer

sorg a écrit :

Le litige est entre 2 entreprises, c'est au contraire normal que ca se face en arbitrage. En droit des affaires, c'est très souvent comme çà. Le fait qu'une des 2 entreprises appartienne à l'état ne change rien.

mwé on parle quand même de quelques centaine de millions d'euros, d'une entreprise liquidée et d'un patron ayant un casier judiciaire long comme le bras. L'implication de l'état change tout, elle politise l'affaire. Il fallait aller au bout, d'ailleurs tapie avait gagné en première instance et ca n'avait pas fait scandale.

n°16121228
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-09-2008 à 10:23:21  profilanswer

sorg a écrit :

La charge sur Tapie c'est la plus value nette que va se faire Tapie :D

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°16121302
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 10-09-2008 à 10:29:48  profilanswer

sorg a écrit :

J'étais d'accord avec toi sur cette affaire, et je trouve que Bayrou en fait trop la dessus. Il est revenu 3 fois sur le sujet pendant les université d'été.
Sur le fond, je pense que Tapie a raison, il s'est fait escroqué par le CL sur ordre de l'état. Sur la forme, ce qui c'est passé n'est pas légal, il faillait laisser la justice passer.

Ca me gène que Bayrou fasse du populisme sur le sujet, je trouve ça dommage car dans ce cas préçis, c'est de l'anti-sarkozysme bête et méchant.

Pour le reste, il a été tres bon pendant les universités.

n°16121314
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 10-09-2008 à 10:30:54  profilanswer

sorg a écrit :

Justement si, l'arbitrage n'est pas ouvert à l'état.

n°16121582
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-09-2008 à 10:53:57  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

La charge sur Tapie c'est la plus value nette que va se faire Tapie :D

Il aurait du faire cette plus-value à l'époque . Il est normal qu'il l'a touche aujourd'hui.
Par contre ce qui m'a choqué ce matin, c'est que j'ai entendu ce matin qu'un partie de la somme était versé au titre du "préjudice moral" subi... Ca , ca m'a fait bondir...

n°16121665
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-09-2008 à 11:00:23  profilanswer

starone a écrit :

Justement si, l'arbitrage n'est pas ouvert à l'état.

Euh si. En tout cas, c'est ouvert au entreprises d'état.
Mon ancienne boite avait des contrats avec des entreprises d'état, et en cas de litige, si il n'y avait pas d'accord amiable, on allait en arbitrage.

Le litige de Tapie il est pas avec l'état. Il est avec le crédit Lyonnais. Seulement depuis, l'état à revendu le CL mais gardé les dettes... Donc c'est effectivement l'état qui paye...

n°16121673
thurfin
Posté le 10-09-2008 à 11:00:57  profilanswer

le préjudice d'ailleurs c'est l'essentiel du bénéfice que fera tapis, sans ca entre ce qu'il doit aux impots ursaf & co il lui resterait rien.

n°16121929
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-09-2008 à 11:20:18  profilanswer

sorg a écrit :

Il aurait du faire cette plus-value à l'époque . Il est normal qu'il l'a touche aujourd'hui.
Par contre ce qui m'a choqué ce matin, c'est que j'ai entendu ce matin qu'un partie de la somme était versé au titre du "préjudice moral" subi... Ca , ca m'a fait bondir...

C'est bien elle la plus value :D
140M€ en préjudice moral, comment dire  :whistle:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°16122003
thurfin
Posté le 10-09-2008 à 11:25:05  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

C'est bien elle la plus value :D
140M€ en préjudice moral, comment dire  :whistle:

c'est pas 40 le préjudice moral ?

n°16122883
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-09-2008 à 12:43:56  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouch

Je croyais que t'avais écrit une connerie exprès, et je voulais saluer ta performance, mais c'est un vrai commentaire .. OMG

La réalité dépasse la fiction depuis quelques mois...  
("Blésois" je suppose ?)

---------------
n°16128827
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-09-2008 à 21:24:32  profilanswer

http://www.lesechos.fr/info/france/4770110.htm

Citation :

Raffarin : l'objectif de Bayrou, c'est « l'explosion du PS »

Jean-Pierre Raffarin, vice-président de l'UMP, a estimé hier que, « visiblement, l'objectif de François Bayrou, c'est l'explosion du Parti socialiste ». Le président du Mouvement démocrate (Modem) « est aujourd'hui dans une campagne présidentielle » et « avec son appel au Parti socialiste » il veut « devenir au fond le leader de la social-démocratie », a déclaré Jean-Pierre Raffarin sur LCI. « En quelque sorte, il veut se substituer à Ségolène Royal, c'est sa ligne politique », a ajouté l'ancien Premier ministre. Même ton chez le président centriste de la commission des Finances du Sénat, Jean Arthuis, qui a quitté le Modem après les municipales. Il a estimé hier que François Bayrou « est focalisé sur l'élection présidentielle » et « vise clairement une alliance avec le PS ». François Bayrou a appelé dimanche les socialistes, sans les nommer, à se rapprocher de son parti pour réussir l'« alternance » en 2012, lors de l'université d'été du Modem. En revanche, Pierre Moscovici, l'un des candidats à la direction du PS, a appelé les socialistes à « ne pas basculer dans une alliance au centre ». « François Bayrou est en train de faire une espèce de grosse manoeuvre, de grosse ficelle profitant d'un certain désarroi de l'électorat socialiste », a-t-il estimé sur France Info.

Raffarin, nouvel expert du PS :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°16128861
freeza01
Posté le 10-09-2008 à 21:26:43  profilanswer

Comme si le PS avait besoin de Bayrou pour exploser, avec ses 130 courants, ses trahisons et duplicités internes [:afrojojo]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16128871
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-09-2008 à 21:27:24  profilanswer

freeza01 a écrit :

Comme si le PS avait besoin de Bayrou pour exploser, avec ses 130 courants, ses trahisons et duplicités internes [:afrojojo]

Sur le Topic du PS les camarades appelleraient ça un troll  :sarcastic:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°16130920
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-09-2008 à 23:16:04  profilanswer

Même ici ca en est un.  

Pas un gros. Un petit.  

Mais additionné avec tous les autres, ca revient à un gros...

Spoiler :

(Edit : en fait je parlais plus des interventions de s_pourri que de celles de Bayrou [:cupra] )

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 10-09-2008 à 23:24:34

---------------
n°16130947
Comet
Posté le 10-09-2008 à 23:19:16  profilanswer

toum_toum a écrit :

Même ici ca en est un.  

Pas un gros. Un petit.  

Mais additionné avec tous les autres, ca revient à un gros...

C'est du moins l'image qu'il en donne, amha...
En interne, c'est peut être une autre histoire...?

---------------
n°16131144
Tristou
Posté le 10-09-2008 à 23:38:13  profilanswer

D'ailleurs puisque ça parle d'UMP, j'ai appris dans la journée que le président de l'UMP local (en Charente, donc) a publié sur son blog une note assassine visant Philippe Arnaud, sénateur sortant qui brigue un nouveau mandat. La raison : le sénateur a été officiellement investi par l'UMP national en Charente alors qu'il y a un candidat UMP (qui du coup sera dissident UMP). Quand on voit qu'en Charente l'UMP a fondu comme neige au soleil, qu'ils en sont d'ailleurs relativement responsables et que ce qu'il reproche sont des choses courantes à l'UMP, ça me fait rire (jaune)...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)