| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
The_Sunrisor | Reprise du message précédent :
Ce qui me dérange un peu c'est un peu le raisonnement oeuf/poule du genre : Le modem a pas d'élu de gauche=> le MoDem est toujours de centre droit=> je vote pas pour un élu du MoDem si je suis de centre gauche => il n'y a pas d'élu de centre gauche au MoDem
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 17:05:52 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | J'ai jamais dit non plus que je voterais pour le Modem s'il était plus de centre gauche Mais oui, c'est le problème de l'oeuf et de la poule. A un moment faudra briser le cycle ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-03-2008 à 17:09:10 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
oui, mais bon ce que je veux dire c'est qu'a force de dire la gauche à pas de programme qu'il faut reconstruire blabla, je trouve que c'est surtout une façon de metre des mots sur la réalité qui est que la solidarité etcetera en a pris un sacré coup au point de paraitre comme une valeur négative et faible, alors qu'un groupe à besoin d'être solidaire, en sport ou ailleurs, bref. des nouveaux concepts de gauche vont pas d'inventer comme ça, certains donnent l'impression que ça pourrait être le cas hors, c'est faux on va rien inventer, ce qui peut être différent c'est la façon de présenter les choses et de communiquer, c'est tout. alors de le dire ça peut faire passer pour qqun qui veut pas travailler, mais pour moi c'est juste une façon de dire plutot sur quoi bosser. c'est ça qui me gène Message édité par basketor63 le 17-03-2008 à 17:22:36 |
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 17-03-2008 à 17:25:02 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
The_Sunrisor |
Sauf que les gens de gauche préfèreront rester bien au chaud à gauche, donc si les électeurs ne forcent pas un peu la décision rien ne bougera Message édité par The_Sunrisor le 17-03-2008 à 17:29:06 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 17-03-2008 à 17:33:52 |
klougist |
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 17:35:09 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-03-2008 à 18:20:03 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
BoraBora Dilettante |
loulou le marlou | N'allez pas avec lui |
klougist |
|
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 17-03-2008 à 18:07:51 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
BoraBora Dilettante |
klougist |
|
SekYo |
|
Ernestor modo-coco :o | Ce qui me surprend est pas forcément que la base des élus ne change pas assez vite, mais que le leader ne change pas. Celui qui hurle en permanence qu'il y en a assez de la bipolarisation, qu'il faut vraiment un vrai parti du centre, le sien. Et qui passe son temps à être copain comme cochon avec la droite lors de ces municipales ... Donc de 2 choses l'une : Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 17-03-2008 à 18:29:56 |
clarius Terribilis est locus iste | 3) soit Bayrou est une taupe |
The_Sunrisor |
Message cité 2 fois Message édité par The_Sunrisor le 17-03-2008 à 18:40:27 |
The_Sunrisor |
4) Soit il a des amis qui sont pas forcément de son bord politique |
clarius Terribilis est locus iste |
Message cité 1 fois Message édité par clarius le 17-03-2008 à 18:37:44 |
The_Sunrisor |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
phila | osef des municipales, ça n'a pas de portée nationale |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
BoraBora Dilettante |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
julienf58 | http://www.liberation.fr/transvers [...] 718.FR.php
Message cité 3 fois Message édité par julienf58 le 17-03-2008 à 20:34:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |