| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 15:20:44 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Plus ça va quand même, et plus en regardant les résultats, j'ai du mal à voir où le positionnement centriste, je veux dire vraiment centriste incluant le centre-gauche. J'ai quand même l'impression que le Modem est quand même bien de centre-droite. Chassez le naturel ... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 17-03-2008 à 15:21:26 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 15:39:44 ![]() ![]() |
Je me gourre peut-être, mais là comme ça, j'ai quand même plus l'impression que ce sont pas en majorité des maires de gauche ralliés au Modem qui ont fait gagné ce parti. Mais prouvez moi que j'ai tort, j'en serai ravi, ça me redonnera une meilleure opinion de ce parti. Parce qu'autant j'ai trouvé l'attitude de Bayrou très pertinente et respectable aux présidentielles, autant là j'ai vu comme un flou artistique laissant une bien mauvaise impression et eu comme vision que le bord de gauche du modem était bien faiblard. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 17-03-2008 à 15:43:28 |
Rasthor |
|
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 17-03-2008 à 15:44:03 |
The_Sunrisor |
|
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 17-03-2008 à 15:44:17 |
Rasthor |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
The_Sunrisor |
De toute façon la gauche actuelle est plus à droite que DeGaulle qui était de droite, donc la gauche est de centre droit (voir droite tout court)et à part les communistes il n'y a personne à gauche ... Ah si j'oubliais Nicolas Sarkozy |
Kalymereau This is not a method | En fait le titre de ce topic, c'est les échéances que le Modem va perdre --------------- rm -rf internet/ |
The_Sunrisor |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
The_Sunrisor |
Kalymereau This is not a method |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par Ernestor le 17-03-2008 à 16:24:33 |
Ernestor modo-coco :o | Sinon merci d'avoir confirmer mon impression sur le fait que les élus Modem sont à l'origine plutôt de droite |
|
|
Ben nous non plus on n'y peut rien, à ce compte là, c'est bien pour ça que je trouve ça curieux cette façon de regarder d'abord qui sont les maires élus, alors que c'est justement quelque chose qui n'est décidé par personne dans le parti. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-03-2008 à 16:52:39 |
|
non, j'ai jamais compris pourquoi l'élection était qualifiée d'imperdable à la limite ce qui pouvait me faire penser que la gauche passerait c'est que Sarkozy était un cinglé, avec des gros sabots énormes mais non les gens l'ont pas vu. je pense que le spectre de la mondialisation fera peur pendant longtemps encore, mais les US qui entrent en recession avec les gens qui se font jeter à la rue de leurs propriétés peut faire reflechir sur certains choix politiques. Message édité par basketor63 le 17-03-2008 à 16:58:07 |
|
|
The_Sunrisor |
Ce qui me dérange un peu c'est un peu le raisonnement oeuf/poule du genre : Le modem a pas d'élu de gauche=> le MoDem est toujours de centre droit=> je vote pas pour un élu du MoDem si je suis de centre gauche => il n'y a pas d'élu de centre gauche au MoDem
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |