| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
klougist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 14:22:44 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Et oui, certains étaient de droite. Il y a des écolos de droite. Corinne Le Page par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-03-2008 à 14:24:59 |
The_Sunrisor |
Peut être parce qu'ils préfèrent rester chaudement au PS, plutot que d'aller dans un parti dont ils ne connaissent la valeur réelle ?
|
klougist |
Message édité par klougist le 27-03-2008 à 14:27:20 |
|
klougist |
|
loulou le marlou | D'ailleurs, Portheret, tête de liste dans le XVIIème, a réussi à s'engueuler avec Marielle, c'est dire si c'est le bourdeÿl |
klougist |
|
loulou le marlou | Ouais mais c'est encore un des rouages essentiels du parti qui pourrait sauter si Marielle continue sa politique de la terre brulée |
J'ai pas non plus dit que c'était trivial d'attirer les gens de centre gauche. Je dis que ça va être par contre de plus en plus dur vu le posionnement de Bayrou lors de ces munipicales où il a plus que clairement penché à droite. Alors à cause de ça, faudra pas non plus s'étonner que ça marche pas ... Message édité par Ernestor le 27-03-2008 à 14:49:50 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 14:49:32 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Ca va castagner au MoDem Message édité par loulou le marlou le 27-03-2008 à 15:44:21 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | c'est marrant quand même, un coup on est dans le camp du gagnant puisqu'on est opportunistes, un coup on est dans le camp du perdant (cf ton article) |
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 17:45:59 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
klougist |
|
P-Y |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Maintenant, si jamais tu as la curiosité de t'intéresser à ce que pensent effectivement les adhérents et les sympathisants du modem, fais-le, et tu verras ce qu'il en est vraiment. La quasi-totalité des nouveaux adhérents que j'ai rencontrés disent avoir toujours voté à gauche. Tu me diras, ils sont de droite maintenant, puisqu'ils sont au modem. Si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-03-2008 à 19:08:16 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Ah bravo les démocrates, il y en a encore pour défendre les droits du peuple à disposer d'eux même?? Et beh on dirait pas, vous regardez avec complaisance le parlement puis le sénat français voter la ratification au "traité constitutionnel européen".. Je pensais qu'on avait voté non au référendum? Ca voulait dire "non" à la liberté? Message cité 1 fois Message édité par rogerlelapin le 27-03-2008 à 20:32:42 |
VintarJD |
|
Glouba Caramba |
|
klougist |
|
klougist |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
SekYo |
Et si c'était justement cette vision binaire, cette volonté de classer sur un mono-axe toutes les opinions politiques qui était dépassée ? En 250 ans le monde a considérablement changé, est de plus en plus complexe et pourtant en France on continue de diviser "betement" toutes les opinions sur une seule ligne horizontale. Avant c'était les Monarchistes et les Republicains, les Girondins et Montagnards et maintenant c'est la Gauche et la Droite. Vous croyez pas que l'ensemble des opinions politiques ne peut pas se résumer a un point sur une droite ? Edit : Grrr forum qui me perd mon mini pavé Message édité par SekYo le 28-03-2008 à 10:08:18 |
|
|
SekYo |
La main tendu au PS à Paris était pourtant bien visible, même si Delanoe n'en a pas voulu PS : J'suis le seul pour qui la réponse normale marche plus ? Je dois passer via l'edit in line Message édité par SekYo le 28-03-2008 à 10:17:22 |
P-Y |
|
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 28-03-2008 à 10:35:35 |
klougist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |