| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
ats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 03:22:22 ![]() ![]() |
ats |
Message édité par ats le 15-06-2007 à 03:32:48 |
xanthe4975 |
Message cité 2 fois Message édité par xanthe4975 le 15-06-2007 à 04:03:26 |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 15-06-2007 à 04:05:06 |
turt64 |
--------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
|
SonnyRed | dès que je passe sur ce topic c'est la corsica story ... --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
turt64 |
Message édité par turt64 le 15-06-2007 à 08:47:02 --------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
turt64 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 08:41:40 ![]() ![]() |
turt64 |
Yesibe Two Piece |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | ah non, s'il vous plait, pas le troll "molette" sur le topic du modem. |
Glouba Caramba |
|
turt64 | . Message édité par turt64 le 15-06-2007 à 09:57:59 --------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
Venegan Minimal Is The Answer | Tu as parfois de bonnes analyses mais elles ne te servent à rien car tu as tes propres conclusions bien avant.
Oui, ce qui à mon avis est une erreur puisque c est en quelque sorte un aveu de faiblesse de parti ....
Ces gens la on concédé une partie de leur liberté (c est ce qui leur leur est reproché), Bayrou n'a jamais dit que ceux qui le rejoindrait devraient abandonné leur "liberté de penser", c est une nuance très importante !
Cf ci-dessus. Pour ma part je ne condamne pas "les traitres UDF", car ils seront utiles plus tard et comme tu le dis si bien, Bayrou avait envisagé travailler avec des gens de l'UMP
Une campagne est forcément un peu demago, il a choisi un positionement et il l a gardé pour ses électeur, je ne vois ou d après ton argument il n'a oeuvré que pour lui ...
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Ce n'est pas bien de dire que Bayrou n'a pas de programme ... Autant je reconnais qu'il n'aurait pas du casser du sucre sur Sarko sans preuve, autant au vu de ce qu'on fait les autres candidats en général et à son égard c'est anecdotique tu ne crois pas ? Tu ne vois que le mal de ton camp, tu ne relate pas assez le bien au vu du reste, bref, tu devrais NUANCER tes propos ...
Qu'est ce qui lui arrive à Comparini ? Si elle n'est pas élue c'est la faute aux électeurs non ?
|
Glouba Caramba |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Oxygen3 Tears from the moon |
Qu'est-ce qui est pire: Nan mais sérieux, t'écris des trucs des fois Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 15-06-2007 à 11:22:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Les députés "traitres" ont signé un document quand ils ont ralliés Sarko, il y a donc eu une perte de liberté (si minime soit elle). Bayrou quand a lui n'a aucune affinité avec le programme (dans son ensemble) de Sarkozy, il n'a donc rien à faire avec lui. L'ouverture proné par Bayrou se fait sur des personnalités proche ce qui est la encore bien différent de celle effectué par Sarko.
Le positionnement envers les électeurs c est aussi je suis pas ségo et je suis pas Sarko, et puis tu sais bien qu'aucun leader n'aurait participer au gouvernement d'un autre.
Ce sont les électeurs qui lui ont forcé l'image d'indépendance.
|
Glouba Caramba |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
C'est une eventualité dont tu dois tenir compte dans tes propos (on ne te demande pas d'y croire) ...
Je pense aussi qu'il n'y a pas grand chose mais nul ne le sait et la encore il faut en tenir compte.
Sarko était sur de sa victoire on sait tous qu il n aurait rien laché.
Oui peut être, continue ton raisonnement, que se serait il passé vis a vis des électeurs et de son parti ?
|
|
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
ats | Donc, si je fais le bilan des prestations de Glouba Caramba, notamment, depuis deux pages, dire qu'on souhaite que Bayrou reste n°1 du MoDem, c'est faire preuve d'obscurantisme, de foi aveugle, au mieux de naïveté attendrissante... Message cité 1 fois Message édité par ats le 15-06-2007 à 14:05:20 |
Des fautes politiques au sens ou tu l'entends ils en ont tous fait, tu ne crois pas ? Message édité par Venegan le 15-06-2007 à 14:39:05 |
ats |
|
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |