Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11829878
corsicaper​sempre
Posté le 15-06-2007 à 14:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

[DALTON]Joe a écrit :

le "je ne voterais pas Sarkozy" n'est pas une faute politique du tout

c'est bien simple si Sarkozy réussit ou du moins n'est pas trop mauvais: il sera réélu facilement

si il se plante cela donne raison à Bayrou qui en ressort grandi...

Certes. Mais ses troupes ? n'est-ce pas de l'égoïsme que de ne voir que son intérêt ? Il y a des gens qui travaillent pour luii, quand même, dont la plupart vont se retrouver au chomage. Il y a des gens qui ont investi de l'argent dans leur campagne législative. Notamment une femme dans l'est de la France qui a contracté un prêt de 31.000 euros. C'est Bayrou qui va rembourser ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 14:58:43  profilanswer

n°11829941
[DALTON]Jo​e
Posté le 15-06-2007 à 15:03:57  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Certes. Mais ses troupes ? n'est-ce pas de l'égoïsme que de ne voir que son intérêt ? Il y a des gens qui travaillent pour luii, quand même, dont la plupart vont se retrouver au chomage. Il y a des gens qui ont investi de l'argent dans leur campagne législative. Notamment une femme dans l'est de la France qui a contracté un prêt de 31.000 euros. C'est Bayrou qui va rembourser ?

c'est plié pour 5 ans au minimum là donc bon... le reste  [:violon]

n°11829967
corsicaper​sempre
Posté le 15-06-2007 à 15:06:26  profilanswer

Je tiens à préciser une chose qui n'a cette fois que peu à voir avec la politique, mais simpelemnt aux rapports humains : j'en veux terriblement à l'UMP d'avoir présenté quelqu'un contre Anne-Marie Comparini. Ca, c'est dégueulasse. Comme beaucoup de choses en politique.

Et j'espère également que Vanneste, Noakovitch et toute la cohorte de la droite décomplexée iront rejoindre le rang de ceux qui ont été mis au ban pour avoir franchi les limites de l'acceptable.

n°11829994
[DALTON]Jo​e
Posté le 15-06-2007 à 15:08:43  profilanswer

Je tiens à préciser une chose qui n'a cette fois que peu à voir avec la politique, mais simpelemnt aux rapports humains : j'en veux terriblement à l'UMP d'avoir présenté quelqu'un contre Anne-Marie Comparini. Ca, c'est dégueulasse. Comme beaucoup de choses en politique.

Et j'espère également que Vanneste, Noakovitch et toute la cohorte de la droite décomplexée iront rejoindre le rang de ceux qui ont été mis au ban pour avoir franchi les limites de l'acceptable.

c'est bien ton problème apparemment tu confonds un peu les 2 amha...

n°11830005
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 15-06-2007 à 15:09:20  profilanswer

(en espérant que tu me répondes)

Tu réalises la difficulté de la position quand on te demande pour qui appeler à voter ? Sachant que si tu n'exprime pas ton avis on dira tu n'es pas responsable et si tu en prend une tu perd ta neutralité ? A mon sens Bayrou a fait comme il a pu (un compromis un peu loupé des deux). Ceci dit, Bayrou s'est exprimé personellement, contraint par sa position vis à vis de ses électeur et par la position de ses derniers. De plus le choix a été determiné par une équipe et pas par Bayrou seul à mon avis (il y a eu des réunions pour définir la stratégie non ?).  
Enfin pour le prêt de 31000€ (Comparini?) n'est ce pas plutot la faute aux électeurs ?????

n°11830202
corsicaper​sempre
Posté le 15-06-2007 à 15:25:44  profilanswer

Le prêt, c'est une dame qui s'est présentée en Alsace.

Sinon, l'équipe, elle se réduit à Marielle de Sarnez et Bayrou. Il n'y a jamais eu de gouvernance collégiale à l'UDF depuis 1998, date de sa prise de pouvoir.

n°11830263
mac dornet​t
Posté le 15-06-2007 à 15:32:40  profilanswer

Sinon, l'équipe, elle se réduit à Marielle de Sarnez et Bayrou. Il n'y a jamais eu de gouvernance collégiale à l'UDF depuis 1998, date de sa prise de pouvoir.

bon et depuis qu'ils sont ensemble Bayrou et sarnez.
Ils n'ont jamais hum hum?  :D

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°11830276
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-06-2007 à 15:33:54  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

le "je ne voterais pas Sarkozy" n'est pas une faute politique du tout

c'est bien simple si Sarkozy réussit ou du moins n'est pas trop mauvais: il sera réélu facilement

si il se plante cela donne raison à Bayrou qui en ressort grandi...

C'est une faute si il n'y a pas l'explication de texte qui va bien à coté :/
C'est bien là le problème :(

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11830282
corsicaper​sempre
Posté le 15-06-2007 à 15:34:37  profilanswer

Oh la rumeur court depuis longtemps. Je n'en sais rien. Voire ça m'énerve un peu. De lire dans la presse des adjectifs genre "ultraproche" de Bayrou, etc. Ce n'est pas là-dessus qu'il faut s'attarder.

n°11830384
Eozenig
Posté le 15-06-2007 à 15:45:08  profilanswer

Tous les candidats MoDem ont fait plus de 5% en alsace donc elle sera remboursé par l'état. Où est le soucis ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 15:45:08  profilanswer

n°11830394
mac dornet​t
Posté le 15-06-2007 à 15:46:05  profilanswer

Oh la rumeur court depuis longtemps. Je n'en sais rien. Voire ça m'énerve un peu. De lire dans la presse des adjectifs genre "ultraproche" de Bayrou, etc. Ce n'est pas là-dessus qu'il faut s'attarder.

comme nicolas et rachida :D

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°11830500
ucd
Posté le 15-06-2007 à 15:55:42  profilanswer

ats a écrit :

Eh bien, je suis adhérent (ferme) du MoDem et je pense exactement le contraire :  
- Bayrou est providentiel, d'une certaine manière, parce qu'il a su porter des idées que j'ai - moi aussi - depuis fort longtemps mais que personne n'osait porter.

C'est bien pour ca que je suis venu au MoDem...mais de là à dire que c'est L'Homme Providentiel qui sauvera la France...faut arreter la déconnade à un moment donné....les Discours c'est bien joli on y adhère tous...mais il y a aussi les actes...

ats a écrit :

- Bayrou carriériste, quand ce sont tous les copains de Corsica qui sont allés lécher le cul de l'UMP pour avoir un poste ? Arrêtons la rigolade, hein.

Je n'ai jamais dit que les autres qui sont partis sont des références...en effet ils sont encore pire à la jouer comme Morin, d'autant plus méprisable...mais faut pas non plus en rester Candide et se dire que Bayrou n'en est pas un non plus...Bayrou a passé sa vie à ne faire que de la politique, il ne vit que de la politique comme tous les autres...c'est un constat

ats a écrit :

- Je ne pense pas que les idées soient incarnées par l'homme mais sans cet homme, les idées ne sont tout simplement plus là. Il n'y a personne d'autre, actuellement, pour les porter.

C'est Surtout ca le problème que je soulève c'est qu'on finisse par résumer NOS idées à un seul homme comme le font tous les médias aujourdhui qui arretent pas de nous bassiner...que Bayrou = LE MoDem...et que les francais finissent avec l'idée que Le MoDem ce n'est rien d'autre que la machine de Bayrou pour 2012.  

Le fait qu'il n'y ait personne d'autre à part Sarnez et de temps en temps Cavada je trouve ca très dommageable pour Notre Positionnement mais également pour notre stratégie.

ats a écrit :

-  Bayrou n'est pas estimé à droite et à gauche ? Pas possible... Il leur enlève leur gagne-pain en montrant aux gens que ce petit jeu droite-gauche est un mensonge, une usurpation du débat démocratique réel, et tu voudrais que ceux qui font métier (et recette) de cela lui en soient reconnaissants ?

Je n'ai pas dit le contraire, j'ai parlé de profiter de l'opportunité d'un PS mal en point pour construire un Puissant Centre en France qui ne serait pas possible avec Bayrou à sa tete car les gens qui s'estiment de Centre Gauche ou Centre Droit en France qui ne sont pas au MoDem s'estimeraient comme aspirés dans l'objectif 2012 de Bayrou. je parle par exemple des sympathisants et militants ( Pas les Ténors de ces partis ) du PRG, des Valoisiens, d'Alternative Libérale, du Nouveau Centre et de pleins de petits partis inconnus du centre.

Je parlais d'un rassemblement du Centre avec Les Sociaux Démocrates, Les Sociaux Libéraux, Les Démocrates Chrétiens, Les Libéraux Humanistes, Les Libéraux et les Républicains Sociaux tous enfin réunis face au PS et à l'UMP

n°11830560
ucd
Posté le 15-06-2007 à 16:01:19  profilanswer

ats a écrit :

Nous sommes dans le même parti, mais je me battrai contre tes idées et si elles doivent vaincre, je retournerai à mon silence de 25 ans, avec des milliers d'autres gens, jusqu'au jour où on nous donnera enfin la parole.

Je vois pas quel est le mal dans " mes idées " comme tu dis...  

La seule chose que je dis c'est que l'on a besoin d'un Manager gestionnaire à la tete du Parti qui sache donner à l'organisation et au fonctionnement du MoDem une vraie structure Démocratique décentralisée...

Je pense que Bayrou doit rester l'un des grands leaders du Parti mais pas le Seul...et pas non plus le Principal.
Un role de porte parole pour Bayrou serait pour moi très satisfaisant.

Et pour finir je dis que notre survie dépend de notre capacité à rassembler tous les centres...pour pouvoir enfin avoir un poids politique fort et éviter une remontée en puissance d'un PS qui pourrait devenir social Démocrate et qui rongerait à ce moment là une bonne partie des nouveaux électeurs et adherents du MoDem.

On en a en plus besoin pour les municipales et les cantonales car c'est bien joli tout ca mais le MoDem tel qu'il est maintenant il risque pas d'aller très loin....on a deja qu'un seul député...si vous voulez aussi qu'on se ramasse aux municipales et aus cantonales c'est un choix..mais peu judicieux...et cela n'interfere en RIEN à notre volonté d'un Centre Indépendant.

n°11830590
ucd
Posté le 15-06-2007 à 16:05:09  profilanswer

Bien sur que non il n'y a pas contradiction puisque je suis pour le renversement de la Monarchie Républicaine et pour l'installation d'une VERITABLE Démocratie en France avec une VRAIE Séparation des Pouvoirs et de VRAIES institutions de consultation et de participation du peuple dans les grandes décisions politiques.

n°11831093
corsicaper​sempre
Posté le 15-06-2007 à 16:57:36  profilanswer

Eozenig a écrit :

Tous les candidats MoDem ont fait plus de 5% en alsace donc elle sera remboursé par l'état. Où est le soucis ?

Tu es remboursé à hauteur d'un plafond dont je ne me rappelle plus le montant.

n°11831130
Eozenig
Posté le 15-06-2007 à 17:01:09  profilanswer

38.000€ + 15cents par habitant de la circons. / 2

Message édité par Eozenig le 15-06-2007 à 17:01:56
n°11831219
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 17:08:20  answer

Sauf erreur, s'il y a en gros + de 66 000 habitants dans sa circonscription et qu'elle recueilli plus de 5% des voix, le plafond de rembousement sera de 31 000 €.

[ (38 000 / 2) + ( 0.15 X 66 000 ) ] X 1.12

n°11831231
barnabe
Posté le 15-06-2007 à 17:09:13  profilanswer

Ce soir dans le Grand Journal, première partie, Quitterie Delmas (qui commence à être une habituée) "règle ses comptes" (gentiement quand-même) aveec le Modem.
Elle critique surtout "l'opacité" qui entoure l'investiture de tel ou tel candidat pour les législatives.
Elle a refusé de répondre à une question directe de Denisot : "il paraît que vous n'avez pas été investie dans votre circonscription" à cause de Marielle de Sarnez..."

n°11831244
ats
Posté le 15-06-2007 à 17:09:40  profilanswer

ucd a écrit :

Je vois pas quel est le mal dans " mes idées " comme tu dis...  

Non, je me suis gouré : je répondais à Boulga Caramba dont tu citais un post. Pardon.

n°11831353
ats
Posté le 15-06-2007 à 17:18:51  profilanswer

ucd a écrit :

C'est bien pour ca que je suis venu au MoDem...mais de là à dire que c'est L'Homme Providentiel qui sauvera la France...faut arreter la déconnade à un moment donné....les Discours c'est bien joli on y adhère tous...mais il y a aussi les actes...

Je ne dis pas qu'il est providentiel comme homme. Je dis que sans lui, les idées n'auraient jamais été représentées. Quant aux actes, il fait ce qu'il dit pour le moment.  C'est tellement nouveau que les journalistes n'en reviennent pas. J'entendais Elkabbach l'autre jour, il était complètement dépassé.

Citation :

Je n'ai jamais dit que les autres qui sont partis sont des références...en effet ils sont encore pire à la jouer comme Morin, d'autant plus méprisable...mais faut pas non plus en rester Candide et se dire que Bayrou n'en est pas un non plus...Bayrou a passé sa vie à ne faire que de la politique, il ne vit que de la politique comme tous les autres...c'est un constat

Mais il prend le risque d'une traversée du désert quand tout le monde se rallie ou cherche à tirer son épingle du jeu. Je n'ai rien contre le fait que les politiques soient des professionnels. Il faut bien, à un moment, se professionaliser pour travailler sérieusement. Par contre, quand l'intérêt personnel prend le pas sur les idées, là, je ne suis plus d'accord. Pour le moment, je ne vois rien de tel chez Bayrou.

Citation :

C'est Surtout ca le problème que je soulève c'est qu'on finisse par résumer NOS idées à un seul homme comme le font tous les médias aujourdhui qui arretent pas de nous bassiner...que Bayrou = LE MoDem...et que les francais finissent avec l'idée que Le MoDem ce n'est rien d'autre que la machine de Bayrou pour 2012.  

Le fait qu'il n'y ait personne d'autre à part Sarnez et de temps en temps Cavada je trouve ca très dommageable pour Notre Positionnement mais également pour notre stratégie.

Oui mais ça faisait partie du deal avec les électeurs : il va y avoir de la casse mais on se reconstruira ensemble. Casse il y  a eu, reconstruction il y aura. Dommage peut-être mais à mon sens inévitable.

Citation :

Je n'ai pas dit le contraire, j'ai parlé de profiter de l'opportunité d'un PS mal en point pour construire un Puissant Centre en France qui ne serait pas possible avec Bayrou à sa tete car les gens qui s'estiment de Centre Gauche ou Centre Droit en France qui ne sont pas au MoDem s'estimeraient comme aspirés dans l'objectif 2012 de Bayrou. je parle par exemple des sympathisants et militants ( Pas les Ténors de ces partis ) du PRG, des Valoisiens, d'Alternative Libérale, du Nouveau Centre et de pleins de petits partis inconnus du centre.

Je parlais d'un rassemblement du Centre avec Les Sociaux Démocrates, Les Sociaux Libéraux, Les Démocrates Chrétiens, Les Libéraux Humanistes, Les Libéraux et les Républicains Sociaux tous enfin réunis face au PS et à l'UMP

Tout à fait d'accord.

Message édité par ats le 15-06-2007 à 17:23:37
n°11831458
corsicaper​sempre
Posté le 15-06-2007 à 17:29:10  profilanswer

barnabe a écrit :

Ce soir dans le Grand Journal, première partie, Quitterie Delmas (qui commence à être une habituée) "règle ses comptes" (gentiement quand-même) aveec le Modem.
Elle critique surtout "l'opacité" qui entoure l'investiture de tel ou tel candidat pour les législatives.
Elle a refusé de répondre à une question directe de Denisot : "il paraît que vous n'avez pas été investie dans votre circonscription" à cause de Marielle de Sarnez..."

Je rappelle qu'elle est toujours payée par le siège. Moi, je rêve du jour, d'abord où elle jouera avec mes attributs, et ensuite où elle dira effectivement que MdS est nuisible.

n°11831518
farib
Posté le 15-06-2007 à 17:36:35  profilanswer

n°11831606
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-06-2007 à 17:45:54  profilanswer

Je rappelle qu'elle est toujours payée par le siège. Moi, je rêve du jour, d'abord où elle jouera avec mes attributs, et ensuite où elle dira effectivement que MdS est nuisible.

purée... mais qu'est ce que vous avez tous ? je la trouve pas très excitante ...

n°11831631
corsicaper​sempre
Posté le 15-06-2007 à 17:48:37  profilanswer

Ben c'est surtout le cerveau. C'était pour faire un mot.

n°11832154
barnabe
Posté le 15-06-2007 à 18:56:58  profilanswer

En tout cas l'est très jolie Quitterie :o
Une future "Royal" du Modem ? :o

n°11832543
Zeplusoif
Posté le 15-06-2007 à 19:41:25  profilanswer

sympa la petite du modem

n°11832558
vicmckay
Posté le 15-06-2007 à 19:42:57  profilanswer

sorg a écrit :

purée... mais qu'est ce que vous avez tous ? je la trouve pas très excitante ...

elle est vraiment pas mal, en tout cas à la télé.
Autant les photos me laissaient un peu dubitatifs sur l'engouement qu'elle suscitait, autant là, franchement, physiquement, elle vaut le détour [:huit]

Après, je pense pas qu'on soit beaucoup sur ce topoc à la connaitre ...

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 15-06-2007 à 19:43:22
n°11833152
xanthe4975
Posté le 15-06-2007 à 21:20:44  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

...
 Oui Bayrou a fait une campagne honteusement demago,  

Moi, c'est Sarko et Ségo que j'ai trouvé démagos.

oui sa pretention a etre le chevalier blanc de la politique, l'homme au-dessus des prejuges partisans et autress calembredaines, oui tout ca etait une escorquerie parce qu'il suffit de regarder son attitude depuis qu'il a ete ejecte, il n'oeuvre que pour lui, toute son action est centree autour de son avenir perso, et a parti le positionnement ni-droite-ni-gauche (necessaire a sa credibilite pour 2012, ni plus ni moins) il ne met rien en oeuvre de tout ce qu'il faisait miroiter.

Vous etes 18.8% a avoir gobe la fable de Bayrou, chacun avec des motivations propres. Mais clairement il faut etre naiffissime pour imaginer la moindre instant que ces 18% puissent representer un courant de pensee. En particulier apres que ce courant at recolte vaillamment 7% des voix...

De même que ni les 26% de Sego, ni les 32% de Sarko ne représentent un courant de pensée. D'ailleurs on vote aussi pour un homme.

La campagne de Bayrou etait demago, fondee sur une escroquerie intellectuelle, je le reaffirme, mais ca veut pas dire que c'etait inefficace. Ca veut meme pas dire que c'etait la seule. Encore une fois je ne crois pas que Bayrou soit pire que les autres candidats. Simplement je ne crois pas (plus) qu'il soit meilleur.

n°11833345
souns
Posté le 15-06-2007 à 21:35:19  profilanswer

sorg a écrit :

t'a des actions chez eux?

n°11833439
xanthe4975
Posté le 15-06-2007 à 21:41:45  profilanswer

ucd a écrit :

Bien sur que non il n'y a pas contradiction puisque je suis pour le renversement de la Monarchie Républicaine et pour l'installation d'une VERITABLE Démocratie en France avec une VRAIE Séparation des Pouvoirs et de VRAIES institutions de consultation et de participation du peuple dans les grandes décisions politiques.

Une révolution, c'est la mise à bas brutale d'un régime pour faire accéder une minorité, le plus souvent violente, au pouvoir. Il y a quelques rares exceptions de révolutions non violentes (de velours par exemple) ou qui porte les représentants d'une majorité au pouvoir (révolution orange).
La norme classique d'une révolution, c'est quand même la prise de pouvoir violente par un groupe dictatorial. Raison pour laquelle je vois mal qu'une révolution puisse être humaniste et démocrate, par définition.

n°11833495
xanthe4975
Posté le 15-06-2007 à 21:45:33  profilanswer

sorg a écrit :

Moi non plus, une godiche arrogante avec une voix de rogomme. Enfin je ne la connais pas, hein, évidemment.

n°11833514
nikost
Woof ?
Posté le 15-06-2007 à 21:46:57  profilanswer

Jdois pas être bien. Au moment où le Modem est lancé en grandes pompes je m'y intéresse pas, je vais jusqu'à le dénigrer, le critiquer de tous les mots.
Maintenant qu'il va mal je m'y intéresse et je le trouve intéressant. wtf ?
Jdois être un anti-mode.

n°11834206
ucd
Posté le 15-06-2007 à 22:46:58  profilanswer

vicmckay a écrit :

elle est vraiment pas mal, en tout cas à la télé.
Autant les photos me laissaient un peu dubitatifs sur l'engouement qu'elle suscitait, autant là, franchement, physiquement, elle vaut le détour [:huit]

Après, je pense pas qu'on soit beaucoup sur ce topoc à la connaitre ...

Oui mais il y a encore mieux dans le dernier clip de campagne du FN avec Bruno Golnish qui répond à des questions de deux interviewers militants dont une petite brunette ...Aye Aye Aye... lol  :p

Message édité par ucd le 15-06-2007 à 22:48:00
n°11844872
Matrick69
Posté le 17-06-2007 à 13:02:23  profilanswer

Bonjour,
je suis dans ma mouvance de ceux qui ont adhéré au Modem et qui y croient et qui se battent  :love:  

Si si, ça existe aussi, il n'y a pas que des déçus et des futurs UMP dans ce parti  :pt1cable:  

Je suis un peu déçu du score de Begag dans ma circonscription, faut dire que le charcutage Pasqua ne l'a pas aidé, mais bon ce n'est pas une raison pour ne pas voter ce dimanche,
avant que la pluie ne déboule
 ;)

n°11845675
xanthe4975
Posté le 17-06-2007 à 15:50:07  profilanswer

Arf, tiens, il faut que je cherche dans ma poubelle un bulletin pour le candidat modem du premier tour.
Deux posts pour une journée électorale, aussi captivante, c'est beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 17-06-2007 à 15:50:56
n°11845736
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 17-06-2007 à 15:59:55  profilanswer

J'ai pas encore voté, j'hésite ... :sweat:  

PS ou blanc ?

n°11845777
ucd
Posté le 17-06-2007 à 16:07:14  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

J'ai pas encore voté, j'hésite ... :sweat:  

PS ou blanc ?

Blanc évidemment...ca tombe sous le sens...autant donner le maximum à l'UMP pour le mettre face à son Bilan puisque de toute manière le PS aura quand meme un groupe parlementaire

Message cité 2 fois
Message édité par ucd le 17-06-2007 à 16:07:25
n°11845805
nicooldu64
Posté le 17-06-2007 à 16:12:56  profilanswer

ucd a écrit :

Blanc évidemment...ca tombe sous le sens...autant donner le maximum à l'UMP pour le mettre face à son Bilan puisque de toute manière le PS aura quand meme un groupe parlementaire

je sais pas si donner le maximum à l'ump soit forcément une bonne idée [:figti]

n°11845816
sisi38
Posté le 17-06-2007 à 16:15:25  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

je sais pas si donner le maximum à l'ump soit forcément une bonne idée [:figti]

Ce qui est sûr...c'est qu'il ne te reste plus beaucoup de temps pour choisir...

n°11845838
nicooldu64
Posté le 17-06-2007 à 16:20:21  profilanswer

sisi38 a écrit :

Ce qui est sûr...c'est qu'il ne te reste plus beaucoup de temps pour choisir...

ça c'est clair :D , allez j'y go ...

n°11846427
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-06-2007 à 18:02:53  profilanswer

ucd a écrit :

Le bilan n'a jamais eu de consequences, aujourd'hui en est une enieme preuve. Et peu importe la largeur de la majorité, le poids du bilan sera le même, puisque 50% + 1 siège suffit à anéantir l'opposition.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)