| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
napopi Dentifrice aux échalotes | Reprise du message précédent :
Message édité par napopi le 14-06-2007 à 00:39:39 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 00:38:35 ![]() ![]() |
ats |
|
turt64 |
--------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
Glouba Caramba |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 10:51:40 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 10:53:53 ![]() je faisais allusion à bayrou, en fait |
nitrems | Si ça vous intérresse : les scores des candidats MoDem --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
lnho Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 11:48:36 ![]() ![]() |
freeza01 | http://www.boursier.com/vals/all/j [...] -25683.htm
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pantalaimon |
--------------- ... |
ats |
|
Glouba Caramba |
|
pantalaimon |
Ben c'est le modem: être en mesure de diriger le pays avec des gens d'horizons divers. Pas de s'allier avec un autre parti. Ca semble clair non? Message cité 2 fois Message édité par pantalaimon le 14-06-2007 à 14:26:14 --------------- ... |
ucd |
Message cité 4 fois Message édité par ucd le 14-06-2007 à 14:36:33 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Dans une situation comme celle-là, je pense qu'il faudrait que Bayrou dise "moi j'peux pas en ce moment, mais je vais en discuter avec ceux de mon parti, voir qui peut se libérer."
|
Glouba Caramba |
Message cité 2 fois Message édité par Glouba Caramba le 14-06-2007 à 14:52:44 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ats |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
deedlit |
1- Critique en règle des médias,
|
Glouba Caramba |
|
deedlit |
C'était plus ironique qu'autre chose, la forme m'a fait rire c'tout. |
ucd |
Message cité 3 fois Message édité par ucd le 14-06-2007 à 18:51:22 |
ats |
|
ucd |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | je rejoins ucd sur le fait que l'idee vient du peuple et qu'un homme est choisi par le peuple pour la porter (l'incarner). ce ne doit pas etre un homme qui a une idee, et des gens qui choisissent de penser comme lui, sinon on s'eloigne de l'idee de democratie.
|
ats |
Message édité par ats le 14-06-2007 à 22:14:45 |
ats |
|
ats |
|
corsicapersempre | Ats, ça suffit. Ca suffit. "Lécher le cul de l'UMP". Mais tu te prends pour qui ? Qui es-tu, que sais-tu de moi ? Ras-le-bol d'être le bouc-émissaire. Je n'y peux rien si Bayrou s'est enfermé dans une stratégie solitaire. ET je le répète, je suis de centre-droit. C'est ainsi. Je trouve que ce n'est pas bien de dire partout où il passe que Sarkozy va provoquer la guerre civile. Ce n'est pas bien, quand on se prétend républicain. Ce n'est pas bien.
|
yoyo08 | Il a dit les copains de Corsica pas toi...
Message cité 2 fois Message édité par yoyo08 le 14-06-2007 à 23:41:05 |
SekYo | De toutes manières, pour ceux qui pronent le départ de Bayrou, j'espère que vous êtes conscient que ça repousse alors d'au moins 10 ans l'arrivée des idées du MoDem au pouvoir. On a bien vu avec Sarko qu'une élection ça se préparait (notamment en occupant le terrain médiatique) plusieurs années à l'avance, expliquez moi comment une autre personne peut émerger en 5 ans ? Sachant qu'on aura pas de groupe à l'AN ? Qu'on sera pas au gouvernement ? Donc que les occasions d'apparaitre dans les grands médias vont être... restreintes Pour moi c'est du suicide, cette campagne, malgré toute ses imperfections (et elles sont nombreuses) a au moins eu le mérite de présenter Bayrou comme un candidat crédible et vous voulez nous faire perdre ça ? oO Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 15-06-2007 à 02:33:17 |
corsicapersempre | Pour ceux qui veulent :
|
ats |
Message cité 1 fois Message édité par ats le 15-06-2007 à 03:34:51 |
ats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |