| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | Reprise du message précédent :
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 16:34:32 ![]() ![]() |
klougist |
|
ucd |
|
[DALTON]Joe |
Message cité 2 fois Message édité par [DALTON]Joe le 11-06-2007 à 16:54:19 |
lnho Vivement les vacances |
ucd |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
ucd |
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 17:08:24 ![]() ![]() |
ucd |
|
[DALTON]Joe |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
ucd | Personnellement je pense que le MoDem a besoin de se configurer un peu comme le NSDAP de l'époque de sa quete du pouvoir ( en enlevant l'intimidation et la violence...et le discours bien évidemment...je parle niveau organisationnel seulement).
Message cité 2 fois Message édité par ucd le 11-06-2007 à 17:14:07 |
mac dornett |
|
corsicapersempre |
|
napopi Dentifrice aux échalotes |
|
klougist |
|
corsicapersempre |
|
phila | bon, on va redemander les bases alors : c'est quoi rester fermement au centre?
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Elle a raison, sur ce point ...
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Parce que mine de rien, si centre veut dire pas un pet de gauche, ça signifierait aussi pas un pet de droite, bref, un truc qui ne fait rien de peur de se compromettre. Ce qui est amusant, c'est que ceux qui reprochent tant les pets à gauche au nom de la sacro-sainte centritude du MoDem ne sourcillent même pas devant la pétarade d'écarts vers la droite d'autres députés UDF. Et puis franchement, comment peut-on soutenir que le fait que Bayrou débatte avec Royal était une compromission à gauche alors que: Quant au "je ne voterai pas Sarkozy" qui choque tant, qu'en aurait-il été s'il n'avait rien dit? On aurait eu 80% des députés UDF disant "je vote Sarkozy", pas un disant "je vote Royal", et ça aurait été une preuve que l'UDF restait bien un parti centriste? De qui se moque t'on? D'autant que quand bien même Bayrou n'aurait rien dit, qui peut m'assurer sans rougir que les lâcheurs qui balisaient pour leur siège de député n'auraient pas trouvé un autre prétexte pour se débiner et fonder le Nouveau Centre Pour Sarkozy Light Edition, franchement? Message édité par Calcoran le 11-06-2007 à 17:52:20 |
Glouba Caramba |
Message cité 1 fois Message édité par Glouba Caramba le 11-06-2007 à 17:54:07 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Soit dit en passant, corsicapersempre, ce n'est pas spécialement contre toi, mais ce qui est certain, c'est que si l'UDF avait suivi les orientations que tu préconises et était resté un centre bien à droite, il n'aurait jamais eu ma voie. Ni celle de mes parent. Ni celle d'un bon nombre de mes collègues. Ni toutes celles qui ont permis cette belle envolée des présidentielles. Bref, il serait resté à 5% aux présidentielles, et 5% aux législatives. Certains trouvent peut-être que ce serait mieux ... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | 7% aux législatives, 1 ou 2 députés à l'assemblée, tout en restant fidèle à ses principes et à sa stratégie.
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
La democratie est le pire des systemes.
Et c'est bien pour ce genre de chose que je suis content qu'il ait affirmé son indépendance. le mouvement démocrate, le parti qui (dé)monte.
Il n'est pas question de réussite ou d'échec. c'est un travail à long terme.
|
ucd |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Après, les gens qui balancent sur Bayrou, ça ressemble plus à de la recherche de bouc émissaire qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 11-06-2007 à 18:47:34 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
yoyo08 |
|
Thocan La loi du silence | T'in... Je viens de mater les résultats du Modem sur Paris : c'est plutôt pas mal, en fait.
|
yoyo08 |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |