Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4618 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1197  1198  1199  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11791596
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2007 à 19:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Calcoran a écrit :

Soit dit en passant, corsicapersempre, ce n'est pas spécialement contre toi, mais ce qui est certain, c'est que si l'UDF avait suivi les orientations que tu préconises et était resté un centre bien à droite, il n'aurait jamais eu ma voie. Ni celle de mes parent. Ni celle d'un bon nombre de mes collègues. Ni toutes celles qui ont permis cette belle envolée des présidentielles. Bref, il serait resté à 5% aux présidentielles, et 5% aux législatives. Certains trouvent peut-être que ce serait mieux ...

Et il aurait un groupe à l'AN, et il ne serait pas obligé de licencier 75 % du personnel, et il n'aurait pas mis dans la merde financière au moins une cinquantaine de personnes qui ont réellement fait campagne complètement de leur poche et qui se retrouvent à sec. Les sermons, merci, j'en ai eus droit pendant toute cette p... de campagne, maintenant, ça va [:ocube] L'égoïsme d'un homme doit avoir ses limites, auquel cas, il peut se prendre des retours de bâton assez terribles.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 19:49:33  profilanswer

n°11791613
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2007 à 19:51:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

mais internet c'est un media actif, tres diversifié, trop diversifié.
ce n'est pas via internet que tu touches le francais lambda, ou alors il faut se rendre visible en page d'accueil de mamadoo et google france.

Ben va expliquer ça à Bayrou qui est en train de se faire casser le fondement par une espèce d'escroc qui lui vend qu'Internet résolvera tous ses problèmes.  

n°11791687
freeza01
Posté le 11-06-2007 à 20:00:06  profilanswer

n°11791694
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2007 à 20:00:50  profilanswer

toum_toum a écrit :

Bayrou a demandé un débat avec Ségo ET avec Sarko. Seul ce dernier l'a refusé...

Mais bourdeÿl, Sarko l'a refusé, car Bayrou était ELIMINE :fou: Eliminé, okay :o Le seul débat qui devait prévaloir fut le débat qui eut lieu entre lui et Madame Royal. Point. Bayrou avait à fermer sa grande gueule et à commencer sa campagne pour les élections élgislatives. mais sa haine de Sarkozy l'a entraîné dans l'abyme. Il le paie. Et le paiera. Cher.

n°11791747
Thocan
La loi du silence
Posté le 11-06-2007 à 20:07:14  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Mais bourdeÿl, Sarko l'a refusé, car Bayrou était ELIMINE :fou: Eliminé, okay :o Le seul débat qui devait prévaloir fut le débat qui eut lieu entre lui et Madame Royal. Point. Bayrou avait à fermer sa grande gueule et à commencer sa campagne pour les élections élgislatives. mais sa haine de Sarkozy l'a entraîné dans l'abyme. Il le paie. Et le paiera. Cher.

Où comment détourner totalement la situation de son contexte...

Bayrou a proposé un débat à Sarkozy ET Royal. Pas uniquement Royal. Ca, c'est pour expliquer que non, ce débat n'est pas une preuve du penchant de Bayrou vers la gauche.
Le fait qu'il était éliminé de rentre pas en compte dans l'argumentaire initial. Tu mélanges les contextes, là...  :pfff:  

Et pourquoi devait-il fermer sa gueule ? J'ai voté pour lui au premier tour et j'attendais de tels débats ! Je voulais ces débats afin de me permettre de me positionner au deuxième tour... En quoi est-ce répréhensible ? Qui es-tu pourquoi prétendre que cela n'intéresse pas les français ?  :pfff:  

n°11791870
Thocan
La loi du silence
Posté le 11-06-2007 à 20:19:25  profilanswer

Sinon, en ce qui me concerne, je ne comprends pas que le Modem ne tienne pas un discours entier sur le deuxième tour.
Pour ma part, la priorité, c'est le pluralisme au sein de l'assemblée générale et, par conséquent, la présence d'une force d'opposition.
En conséquence, même si je suis plutôt de sensibilité de droite, mon discours est clair : appuyer la gauche lorsque le Modem n'est pas en mesure de réellement se battre pour la victoire.

n°11791893
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2007 à 20:21:40  profilanswer

Je ne dis pas que cela n'intéresse pas les Français. Je dis que lorsqu'on est éliminé, on ferme sa grande gueule. Et on s'occupe un peu des gens qui se sont battus pour soi. Sarkozy a eu raison de refuser un débat avec un type dès lors que celui-ci était hors-jeu. Royal a eu tort de jouer sur l'ambiguïté en acceptant ce débat. Et d'ailleurs, elle le regrette désormais.

n°11791938
CHubaca
Couillon
Posté le 11-06-2007 à 20:25:09  profilanswer

Thocan a écrit :

Sinon, en ce qui me concerne, je ne comprends pas que le Modem ne tienne pas un discours entier sur le deuxième tour.
Pour ma part, la priorité, c'est le pluralisme au sein de l'assemblée générale et, par conséquent, la présence d'une force d'opposition.
En conséquence, même si je suis plutôt de sensibilité de droite, mon discours est clair : appuyer la gauche lorsque le Modem n'est pas en mesure de réellement se battre pour la victoire.

+1  

si y'avais pas tant de droiteux pur et dur qui s'accrochent au modem ça serais ptet possible, mais la présense de gens comme corsica empeche ce genre de choses :o

n°11791953
Thocan
La loi du silence
Posté le 11-06-2007 à 20:26:36  profilanswer

Tu te fais une très jolie idée de la politique...  :heink:  
Se foutre royalement de l'opinion des français simplement pour faire plaisir à son équipe interne ?
Malgré tout le respect que je dois à votre travail durant les présidentielles, va falloir un peu retomber sur terre hein...

n°11791962
Thocan
La loi du silence
Posté le 11-06-2007 à 20:27:28  profilanswer

Et d'ailleurs, elle le regrette désormais.

Elle le regrette tellement qu'elle vient de nouveau de le contacter...  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 20:27:28  profilanswer

n°11791976
nitrems
Posté le 11-06-2007 à 20:28:35  profilanswer

Ca commence à balancer. Enfin !

Oh oui mon dieu c'est dingue comme elle balance.
C'est bon tu te paluches bien là ?

Message cité 1 fois
Message édité par nitrems le 11-06-2007 à 20:29:02

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11791983
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2007 à 20:29:51  profilanswer

Tout cela va dans le bon sens :

Citation :

Lagarde: "erreur stratégique de Bayrou à l'origine du mauvais score du MoDem

Jean-Christophe Lagarde, député UDF sortant de Seine-Saint-Denis, a attribué lundi le mauvais score du Mouvement démocrate au premier tour des législatives à l'"erreur stratégique" de François Bayrou. "Tout ça est la conséquence d'une erreur stratégique simple: jusqu'au premier tour, on a expliqué qu'il fallait rassembler les gens au centre, des gens qui venaient de la droite et qui venaient de la gauche, et entre les deux tours, François Bayrou a tiré un trait de plume sur ceux du centre-droit" :jap: , a estimé M. Lagarde lors de l'émission "A sa place vous feriez quoi" sur i-télé et France Info. M. Lagarde, investi par le MoDem, qui s'est qualifié pour le second tour dimanche, a jugé cela "à la fois dommage et dramatique, parce que l'élection présidentielle a montré qu'il y avait une envie de centre en France". "Les radicaux de gauche, les radicaux de droite, les gens du MoDem et les gens du Nouveau Centre derrière Hervé Morin pensent exactement la même chose, il faudra bien qu'un jour ils se réunissent", a-t-il estimé. Il a refusé de dire s'il siègerait avec François Bayrou ou avec le Nouveau Centre s'il était élu. "Je ne fais pas de la politique avec une boule de cristal, déjà je ne sais pas si je serai élu". Il a relevé "une légère différence" entre lui et François Bayrou: "j'ai l'impression qu'il a fait maintenant de la critique la règle, et de la satisfaction l'exception". "Je ne veux pas me retrouver dans une attitude, ni de béni oui-oui, ni de critique quasi-systématique", a-t-il ajouté. Le député-maire de Drancy a par ailleurs dit : "Sarkozy démarre bien (...) et franchement pour la France c'est plutôt une bonne chose".

Je rappelle que Lagarde est élu dans une circo de gauche :o

Et Michel Mercier, sénateur :

Citation :

Michel Mercier, très proche de l'ancien candidat UDF à la présidentielle (...) Le patron des centristes dans le Rhône est enfin revenu sur les résultats du premier tour, qui ont notamment vu l'unique députée UDF du département, Anne-Marie Comparini, être éliminée, dans la 1ère circonscription (17,37%).
"Ces législatives sont pour nous un échec. Il faut avoir l'hônneteté de le reconnaître", a-t-il noté, relevant toutefois "des scores intéressants, notamment sur la ville de Lyon".

n°11792009
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2007 à 20:31:49  profilanswer

nitrems a écrit :

Oh oui mon dieu c'est dingue comme elle balance.
C'est bon tu te paluches bien là ?

Ah tu crois que ça m'amuse que Comparini soit éliminée [:mouais]

n°11792106
Thocan
La loi du silence
Posté le 11-06-2007 à 20:38:56  profilanswer

Marrant, sur France2, ils viennent juste de dire que Comparini, malgré la défaite, soutient toujours Bayrou.
Comme quoi...

n°11792183
ucd
Posté le 11-06-2007 à 20:45:11  profilanswer

Arretez un peu de chercher des bouc emissaires à tue tete...Ca devient pathétique, on se croirait dans une chamaille au PS.  

On aura que 2 députés....Oui et alors ???  

20 ou 2 ca change quoi au final...L'Assemblée Nationale ce n'est rien d'autre qu'une chambre d'enregistrement...Comme le disait si bien Roland Cayrol cet aprèm dans C dans l'air...L'Assemblée ne sert à rien, meme sans groupe parlementaire, Bayrou de part sa notoriété pourra toujours trouver un moyen d'exprimer ses points de vue....et le vrai débat, la vraie mise en lumière ce n'est pas à l'Assemblée qu'elle se fait mais sur les plateaux de télévision, nul part ailleurs.

Comme le disait très justement Lagarde ce soir sur France 3, il ya plein de gens au Centre du PRG, au MoDem, au Nouveau Centre qui pensent tous la meme chose...le problème c'est qu'ils ne sont pas ensemble, et ce qu'il attend c'est une Union de ces forces et il a raison.

Le vrai combat aujourd'hui il est dans la ligne claire et concrete donnée au MoDem, son Organisation, son fonctionnement, et ses leaders.

n°11792207
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2007 à 20:46:23  profilanswer

Est-ce que j'ai dit que Comparini s'éloignait de Bayrou ? Je me demande finalement qui se paluche le plus ici.

n°11792216
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-06-2007 à 20:47:12  profilanswer

Corsica, vous avez un peu fumé sur le titre de la news ? :lol:
http://www.bayrou.fr/depeches/resu [...] tives.html

n°11792220
yoyo08
Posté le 11-06-2007 à 20:47:16  profilanswer

Comparini contre Bayrou c'est que dans les fantasmes de Corsica...

http://www.comparini.net/blog/

EDIT: même pas :-p

Message édité par yoyo08 le 11-06-2007 à 20:48:16
n°11792268
Thocan
La loi du silence
Posté le 11-06-2007 à 20:50:25  profilanswer

Ca commence à balancer. Enfin !

Est-ce que j'ai dit que Comparini s'éloignait de Bayrou ? Je me demande finalement qui se paluche le plus ici.

:o  
 :pfff:

Message édité par Thocan le 11-06-2007 à 20:51:01
n°11792269
yoyo08
Posté le 11-06-2007 à 20:50:29  profilanswer

sorg a écrit :

Mouarf... C'est quoi ces conneries...

n°11792279
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2007 à 20:51:26  profilanswer

ucd a écrit :

Le vrai combat aujourd'hui il est dans la ligne claire et concrete donnée au MoDem, son Organisation, son fonctionnement, et ses leaders.

Voilààààà :jap: Simplement, le petit hic, c'est qu'il n'y a pas de ligne claire. Il n'y a pas de ligne concrète. Il n'y a pas d'organisation. Il n'y a pas de fonctionnement. Il n'y a pas de leaders. Mais je ne doute pas que la communauté des internautes va remédier à ces désagréments très vite :jap:

Sinon, ça m'a fait plaisir de voir Claire Gibault et Anne-Marie Comparini dans C Dans l'Air. Peut-être qu'un espoir peut naître avec ces deux-là.

n°11792290
Thocan
La loi du silence
Posté le 11-06-2007 à 20:52:08  profilanswer

sorg a écrit :

Ben quoi : c'est bien une percée dans le ballon démocrate... ça se dégonfle, quoi !  :pt1cable:  

n°11792300
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2007 à 20:52:39  profilanswer

sorg a écrit :

On leur donne ce pour quoi on est payé [:prodigy]

n°11792320
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-06-2007 à 20:54:11  profilanswer

Donc tu cautionnes l'idée selon laquelle le vainqueur compte dans la vie politique.  
Qu'attends-tu pour quitter ce parti et rejoindre l'UMP ?

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°11792353
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2007 à 20:56:58  profilanswer

Le 30 juin, ce sera fait. Merci, François [:volta]

Sans jusqu'à aller rejoindre l'UMP. Juste en tant que militant :D

Message cité 3 fois
Message édité par corsicapersempre le 11-06-2007 à 20:57:29
n°11792355
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-06-2007 à 20:57:19  profilanswer

Je ne dis pas que cela n'intéresse pas les Français. Je dis que lorsqu'on est éliminé, on ferme sa grande gueule. Et on s'occupe un peu des gens qui se sont battus pour soi. Sarkozy a eu raison de refuser un débat avec un type dès lors que celui-ci était hors-jeu. Royal a eu tort de jouer sur l'ambiguïté en acceptant ce débat. Et d'ailleurs, elle le regrette désormais.

Effectivement tu cautionnes là ce que je dis au dessus.

Tu es le contraire de Bayrou d'un point de vue des idées. On se demande un peu ce qui te fait rester dans son camp (voire ce qui a pû te séduire chez lui), sinon une sorte de masochisme pas très sain...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°11792398
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-06-2007 à 20:59:50  profilanswer

C'est sa virilité et son coté de droite qui lui plaisait [:prodigy]

n°11792406
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2007 à 21:00:22  profilanswer

Parce que je croyais effectivement qu'on devait dépasser les clivages. Mais je ne pensais pas que ce serait le bordel à ce point. Et puis le rassemblement, finalement, c'est Sarko qui le fait. Donc je suis content. Et dès le 30 juin, mon CDD prenant fin, je pourrai vous raconter plein d'anecdotes terriblement croustifondantes qui vous mettront encore plus minables qu'en ce moment :jap:

n°11792413
corsicaper​sempre
Posté le 11-06-2007 à 21:00:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est sa virilité et son coté de droite qui lui plaisait [:prodigy]

Pas loin :sol:  

n°11792475
yoyo08
Posté le 11-06-2007 à 21:05:45  profilanswer

Vaut mieux pour toi que tu restes simple miliant. Tu pourrais avoir de grandes désillusions à un poste plus impliqué.

Sinon l'UMP a bien rassemblé le parlement mdr... Ce que Sarko ne voit peut-être c'est que derrière les gens qu'il a convaincu de venir à son gouvernement, il n'y a pas une once de représentativité puisque ces derniers n'ont pas été désignés par le peuple mais par Sarko et à ce que je sache, Sarko n'est pas le peuple. L'ouverture elle se fait en premier lieu au parlement, ce que proposait Bayrou en ouvrant le gouvernement c'était du "bonus", le second sans le premier c'est de la foutaise.

Se sont des nuances très subtiles mais primordiales.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo08 le 11-06-2007 à 21:13:28
n°11792661
klougist
Posté le 11-06-2007 à 21:19:08  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Vaut mieux pour toi que tu restes simple miliant. Tu pourrais avoir de grandes désillusions à un poste plus impliqué.

Sinon l'UMP a bien rassemblé le parlement mdr... Ce que Sarko ne voit peut-être c'est que derrière les gens qu'il a convaincu de venir à son gouvernement, il n'y a pas une once de représentativité puisque ces derniers n'ont pas été désignés par le peuple mais par Sarko et à ce que je sache, Sarko n'est pas le peuple. L'ouverture elle se fait en premier lieu au parlement, ce que proposait Bayrou en ouvrant le gouvernement c'était du "bonus", le second sans le premier c'est de la foutaise.

Se sont des nuances très subtiles mais primordiales.

Mais si attends, tous les ministres doivent recevoir l'onction démocratique!  
Enfin pas ceux de gauche  :lol:

n°11792766
klougist
Posté le 11-06-2007 à 21:25:57  profilanswer

Parce que je croyais effectivement qu'on devait dépasser les clivages. Mais je ne pensais pas que ce serait le bordel à ce point. Et puis le rassemblement, finalement, c'est Sarko qui le fait. Donc je suis content. Et dès le 30 juin, mon CDD prenant fin, je pourrai vous raconter plein d'anecdotes terriblement croustifondantes qui vous mettront encore plus minables qu'en ce moment :jap:

Tu y crois vraiment quand tu écris ça??? Le rassemblement c'est s'entendre plus ou moins sur une politique, c'est pas un Kouchner qui changera quoi que ce soit (a moins qu'ils pointent les tetes nucléaires sur la Russie au nom de la défense de la Tchétchénie)

n°11792790
alamanda
Posté le 11-06-2007 à 21:27:41  profilanswer

toum_toum a écrit :

Effectivement tu cautionnes là ce que je dis au dessus.

Tu es le contraire de Bayrou d'un point de vue des idées. On se demande un peu ce qui te fait rester dans son camp (voire ce qui a pû te séduire chez lui), sinon une sorte de masochisme pas très sain...

non il faut bien manger c'est pas plus compliqué. :sarcastic:

n°11792934
yoyo08
Posté le 11-06-2007 à 21:35:36  profilanswer

klougist a écrit :

Mais si attends, tous les ministres doivent recevoir l'onction démocratique!  
Enfin pas ceux de gauche  :lol:

Tu n'as pas bien lu ce que j'ai écris.
En gros le problème aurait été le même pour Bayrou (même le fait que le gouvernement aurait été plus largement ouvert n'y aurait rien changé), sauf que Bayrou aurait tout fait pour ouvrir l'assemblée aussi.

n°11793287
Thocan
La loi du silence
Posté le 11-06-2007 à 21:54:38  profilanswer

Tu sais, généralement, quand quelqu'un se sent pas à l'aise dans une entreprise (je présume : dans un parti), c'est que cette entreprise ne souhaite pas forcément continuer de bosser avec lui...
Tellement simple de se voir comme un super-héros et de rejeter la faute sur l'autre...

n°11793951
Eozenig
Posté le 11-06-2007 à 22:36:22  profilanswer

Regarde Zaza tous ces loosers qui restent au MoDem! Ils ont pas compris que Bayrou c'est une tâche et qu'ils feront même pas 5% aux municipales! Allez viens, on va se foutre de leur gueule à ces gros nuls! hin hin hin hin!
http://img.youtube.com/vi/29gTLt0dmhw/2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Eozenig le 11-06-2007 à 22:36:36
n°11794255
klougist
Posté le 11-06-2007 à 22:53:36  profilanswer

Eozenig a écrit :

Regarde Zaza tous ces loosers qui restent au MoDem! Ils ont pas compris que Bayrou c'est une tâche et qu'ils feront même pas 5% aux municipales! Allez viens, on va se foutre de leur gueule à ces gros nuls! hin hin hin hin!
http://img.youtube.com/vi/29gTLt0dmhw/2.jpg

[:ddr5s5]

n°11795424
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 11-06-2007 à 23:54:43  profilanswer

:lol: le rassemblement de quoi ?  :lol:  

Des types de l'udf qui étaient de droite à la base et qui rentrent au bercail ? ( mais qui se font un parti bis histoire de ne pas être noyé dans la foule ? ( ambitions personnelles, ambitions personnelles ! ))

Des 3 types soit disant de gauche qui pour les mêmes ambitions personnelles ont rejoint le gouvernement et pour lesquelles on tente de nous faire croire qu'ils représentent des votants de gauche ???? :pt1cable:  

'faut écouter les discours de l'ump en boucle et pendant son sommeil, pour avoir un bon lavage de cerveau, pour y croire !  [:atahonfl]  

n°11795530
ucd
Posté le 12-06-2007 à 00:01:39  profilanswer

Mauvaise foi quand tu nous tient....Corsica je te croyais pas abonné privilégié au JT de Pernault...On en reparle dans 2 mois meme pas de " l'ouverture " version Sarkozy, si on connaissait pas aussi bien le personnage on pourrait éventuellement etre un peu plus crédule et avoir envie d'y voir beaucoup de belles choses mais Sarkozy c'est un fin stratège politique qui mesure la portée de chacun de ses gestes pour son bien propre et uniquement son bien propre. ( Tu va bien sur me dire qu'il est pas different des autres et meme de Bayrou....c'est certain....mais c'est le Président actuel donc c'est lui le personnage le plus interessant)

Message édité par ucd le 12-06-2007 à 00:02:04
n°11796123
kyubinaps
T2 Tours
Posté le 12-06-2007 à 00:46:25  profilanswer

trouvé sur le net  
M. Devedjian, bien connu pour son ouverture d'esprit et sa grande perspicacité, a déclaré en parlant du MoDem :

"ce qui est frappant, c'est qu'en pourcentage, le score des présidentielles a été divisé par trois. On peut faire tous les commentaires qu'on veut sur la proportionnelle, malgré tout, pour avoir des élus, il faut avoir des électeurs".

Je répondrai volontiers à ce monsieur que, certes, l'UMP a eu 7 fois plus d'électeurs que le MoDem.

En conséquence, je veux bien accepter que le MoDem ait 7 fois moins d'élus que l'UMP...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1197  1198  1199  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)