| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 20:48:49 ![]() ![]() |
freeza01 | grmf, Kouchner a surnommé en public son ministère le "ministère de l'urgence"... ça va roxxer la diplomatie... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
quintu 2+2=5 |
|
chobi591 rien ne sert de courir etc |
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 23:22:12 ![]() ![]() |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Borloo ça fait un bout de temps qu'il n'est plus UDF ... à ma connaissance il est Radical quelque chose, non? |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
quintu 2+2=5 |
c'est le meilleur d'entre nous! |
StanCW Parle à Monkey ... |
quintu 2+2=5 |
le caribou ca rend ecologiste. |
StanCW Parle à Monkey ... | Le fin mot de l'histoirer : "L'appel interjeté par Alain Juppé, immédiatement après sa condamnation, a pour effet de suspendre l'application de cette décision jusqu'à l'arrêt de la cour d'appel. Le 1er décembre 2004, celle-ci réduit la condamnation à quatorze mois de prison avec sursis et un an d'inéligibilité." (Wikipédia ..) Sympa la reduction de la peine d'inegibilité ... D'ailleur cet aprés midi ou hier il aurait déclarer qu'il ne quitterais pas la Mairie de Bordeaux, se présenterais aux Legislative dans sa circonscription et se représenterais aux municipales de 2008 . le cumul lui fait pas peur ou il aime se payer la tête des gens ?? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-05-2007 à 23:51:43 |
boulgakov |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
vicmckay |
|
phila |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-05-2007 à 10:25:57 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Yagmoth Fanboy |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Yagmoth Fanboy |
|
SonnyRed |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
nitrems | http://fr.news.yahoo.com/18052007/ [...] tives.html
Message édité par nitrems le 19-05-2007 à 12:55:12 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
corsicapersempre | Ah moi je dis chapeau et je regarde s'écrouler le Modem avec une certaine amertume, finalement. Jeudi soir, France 2 diffusait un docu-fiction sur le Krakatoa. L'analogie est saisissante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |