| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
Un peu comme la non promulgation du CPE ? Chirac a TOUJOURS été contre le quinquenat jusqu'a 5 semaines avant le référundum Tiens, en passant, maintenant que Sarko est au pouvoir, il peut promulger le CPE nivuniconnu Message cité 3 fois Message édité par Oxygen3 le 21-05-2007 à 14:40:12 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 14:38:23 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vicmckay |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hodjeur J'ai glissé chef | [Mode retour furtif]
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 21-05-2007 à 15:53:39 |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
sateeva Shawarma Police |
Glouba Caramba |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:20:45 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
thurfin la clarté dans la confusion |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Glouba Caramba |
|
thurfin la clarté dans la confusion | le quinquenat c'est juste que l'ami jacques craignait que son age soit un handicape en 2002.
|
Oxygen3 Tears from the moon | Scrutin uninominal majoritaire à deux tours --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
khalys Anything can happen |
Oxygen3 Tears from the moon | le MoDem fait 15% du 1er tour, mais fait moins de 20 fois plus de 50% au second tour (pour résumer très vite --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ce qui est amusant, c'est que quand c'est arrivé au FN, il n'y a pas eu grand monde pour protester (à part le FN bien sûr Sauf que maintenant, à quelques % près, c'est exactement la même chose qui risque de se passer avec le MD ... et là je trouve ça nettement moins drôle. Comme quoi ... Finalement, je trouve que c'est une assez bonne illustration du "mais ça ne me concerne pas". C'est facile de dire amen à une loi quand elle est faite à la base pour taper sur les extrêmes ou ceux qui sont en marge de la société (les criminels, les délinquants) ... jusqu'au jour où on tombe sous le coup de ladite loi ... et là on se trouve con. Faut dire, quelle idée de ne pas adhérer à la binarité gauche-droite, limite, c'est un peu de l'extrémisme quand même, normal qu'on ne veuille pas nous laisser de siège à l'AN. Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 21-05-2007 à 17:38:20 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonne nouvelle: Il y aura un candidat Modem dans ma circonscription.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Le mien n'a pas l'air beaucoup mieux ... |
bjam |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je parle surtout de 2002, avec le FN qui a fait 16% au premier tour. Là ça devenait vraiment criant, l'incohérence démocratique de nos institutions. Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 21-05-2007 à 17:51:35 |
bjam | Disons qu'en 2002 après le cataclysme du 21 avril on était plus à ça près |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
kyubinaps T2 Tours | si le FN etait a l'assemblé on pourrai voir les conneries qu'il debitte et on pourrait combattre democratiquement avec eux... ca nous eviterai de les retrouvrer au 2ème tour de l'election présidentielle |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
napopi Dentifrice aux échalotes |
|
mac dornett |
moi j'ai toujours été scandalisé de voir que le fn n'était pas représentait à l'inverse du PC et alors que le score du FN était bien plus important. Je trouve donc marrant que ce système se retourne contre les tenants de la bien pensance, meme si au final, c'est évidemment regrettable. Message cité 2 fois Message édité par mac dornett le 21-05-2007 à 18:03:15 |
|
|
Thocan La loi du silence |
|
sateeva Shawarma Police | politically correct, t'as vu |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |