Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5099 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1126  1127  1128  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11570788
corsicaper​sempre
Posté le 19-05-2007 à 13:09:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah moi je dis chapeau et je regarde s'écrouler le Modem avec une certaine  amertume, finalement. Jeudi soir, France 2 diffusait un docu-fiction sur le Krakatoa. L'analogie est saisissante.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 13:09:59  profilanswer

n°11571242
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 19-05-2007 à 14:30:09  profilanswer

Bonjour à tous, je vous rejoins dans le MoDem. Essayons de pas troller...

Dans la 8e circonscription du Nord, Gérard Vignoble (UDF-MoDem) a renoncé à se présenter contre Salem Kacet (UMP), car ce dernier est le médecin qui lui a sauvé la vie lors de son AVC. Vignoble était une des meilleurs chances de député du MoDem. Dommage, un tel homme n'aurait pas été de trop à l'AN.
On est ptet trop gentils mais au moins on a de l'honneur.

Corsica, je te lis depuis perpète et c'est.. déroutant. Ca t'aurait pas dit de te présenter au lieu de te lamenter toute la journée? Enfin bon, on peut comprendre le désarroi d'un centre-droit à la base, qui a l'impression que son parti part à gauche. Mais pourquoi est-ce le parti qui devrait rester avec toi, alors que c'est plutot à toi de te recentrer avec le parti, non ?

n°11571257
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-05-2007 à 14:32:04  profilanswer

On peut prendre sa carte au MD au fait maintenant ? Où ils en sont toujours aux pré inscriptions?

n°11571274
PsyOpus
Posté le 19-05-2007 à 14:34:19  profilanswer

Derniers sondages, le Modem est à 12/14 %, le Ps vers le les 25/30 et Ump 35/40.

Le MoDem va continuer de monter là où le Ps va stagner, l'Ump va stagner voir augmenter aussi.

0-8 députés, je pense que ce sera plus.

n°11571301
corsicaper​sempre
Posté le 19-05-2007 à 14:37:27  profilanswer

@Massinho,

Ce n'est même plus une question de politique. Ca devient une affaire humaine. Je ne peux, même si c'est très dur pour moi, les laisser tomber. Donc je reste. Bénévolement. Je suis très con, je sais. merci de ne pas appuyer sur la plaie :sweat:

n°11571317
PsyOpus
Posté le 19-05-2007 à 14:41:16  profilanswer

Je pense pas que Bayrou parte de 0 pour 2012. Au contraire.  

Le PS est crâmé. Fini. Oublié. Vous verrez.  

A partir de là, il faudra continuer à se faire entendre, proposer, innover des projets cohérents et productifs pour le pays pour 2012.  

Je suis persuadé que Sarkozy va se ramasser la porte dans les dents, on pourra déjà faire les comptes dans un an pour les municipales.

A partir de là, une majorité sortante qui n'aura pas accompli ses devoirs ne sera pas remise en place. L'opposition rose ? Aux oubliettes tant qu'il n'y aura pas de reformation, de coup de balai, de projet moderne et cohérent, bref pas avant un bail.

Bayrou doit en profiter et en profitera surement.

n°11571351
matt62
Posté le 19-05-2007 à 14:44:39  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Je pense pas que Bayrou parte de 0 pour 2012. Au contraire.  

A partir de là, il faudra continuer à se faire entendre, proposer, innover des projets cohérents et productifs pour le pays pour 2012.  

Je suis persuadé que Sarkozy va se ramasser la porte dans les dents, on pourra déjà faire les comptes dans un an pour les municipales.

A partir de là, une majorité sortante qui n'aura pas accompli ses devoirs ne sera pas remise en place. L'opposition rose ? Aux oubliettes tant qu'il n'y aura pas de reformation, de coup de balai, de projet moderne et cohérent, bref pas avant un bail.

Bayrou doit en profiter et en profitera surement.

Je crois que tu rêves.
Sarkozy a entièrement démolli le centre. Et la seule opposition crédible est à gauche avec des Peillon, Montebourg...

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°11571389
PsyOpus
Posté le 19-05-2007 à 14:50:48  profilanswer

Je les aime bien les Peillon, Montebourg, Hamon... Mais tu crois sérieusement qu'ils vont retourner le PS avec la supracrise interne qui s'amoncelle de jours en jours ?

The beginning of the end. Telle est la position du PS, que ce soit au niveau des idées politiques, de la crise interne et des personnalités, des égos. Ils n'arriveront plus à rien sans remettre à plat tout ça. Et c'est surement super Montebourg qui y arrivera.

Sarkozy a démoli le centre ? Il a simplement démoli l'Udf Bayrouiste. Okay, c'est terminé. Bayrou reconstruit et les autres fuient. Pour quoi ? Un seul débauchage au final, celui de Morin. Les autres sont comme des cons, mais pas grave. Qu'ils se cassent. Ils vont être sous la bannière Ump, pôle Udf-old school.

Je pense au contraire que le champs d'action de Bayrou n'a jamais été aussi énorme. Certes, le premier contre pouvoir qui est celui d'avoir un groupe parlementaire semble restreint voir inexistant mais qu'importe.  

Je suis persuadé qu'il arrivera à moyen et long terme, avant ces 5 ans, à s'imposer comme l'opposition même à un gouvernement Sarkozy Numéro 5 (?) qui aura échoué.

Cela sans groupe parlementaire. Il trouvera autre chose.

n°11571427
matt62
Posté le 19-05-2007 à 14:55:32  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Je les aime bien les Peillon, Montebourg, Hamon... Mais tu crois sérieusement qu'ils vont retourner le PS avec la supracrise interne qui s'amoncelle de jours en jours ?

The beginning of the end. Telle est la position du PS, que ce soit au niveau des idées politiques, de la crise interne et des personnalités, des égos. Ils n'arriveront plus à rien sans remettre à plat tout ça. Et c'est surement super Montebourg qui y arrivera.

Sarkozy a démoli le centre ? Il a simplement démoli l'Udf Bayrouiste. Okay, c'est terminé. Bayrou reconstruit et les autres fuient. Pour quoi ? Un seul débauchage au final, celui de Morin. Les autres sont comme des cons, mais pas grave. Qu'ils se cassent. Ils vont être sous la bannière Ump, pôle Udf-old school.

Je pense au contraire que le champs d'action de Bayrou n'a jamais été aussi énorme. Certes, le premier contre pouvoir qui est celui d'avoir un groupe parlementaire semble restreint voir inexistant mais qu'importe.  

Je suis persuadé qu'il arrivera à moyen et long terme, avant ces 5 ans, à s'imposer comme l'opposition même à un gouvernement Sarkozy Numéro 5 (?) qui aura échoué.

Ce que tu oublies, c'est que le PS, c'est une manne financière exceptionnelle avec le nombre d'élus actuels et les résultats de la présidentielle.
Donc je pense que si quelqu'un veut battre Sarkozy, il faudra qu'il prenne le contrôle du PS.
L'argent est le nerf de la guerre, pourquoi crois-tu que DSK est encore au PS...

---------------
n°11571429
Cocker
Posté le 19-05-2007 à 14:56:00  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Faut pas abuser non plus. Ils ont une base solide, la bipolarisation du scrutin à laquelle l'ump tient aussi.

PsyOpus a écrit :

Euh, bonne blague. La mairie de Paris alors?

---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 14:56:00  profilanswer

n°11571484
PsyOpus
Posté le 19-05-2007 à 15:06:03  profilanswer

Plus personne ne veut du PS, c'est fini. Je parle en terme de projet. Avant de sortir un bon projet pour 2012 il faudrait passer au karcher les égos, le surplus de personnalité etc. Dsk, Fabius sont toujours là, mais qui veut d'eux ?! Ils n'arriveront jamais à se mettre d'accord sur un projet avec autant de disparités, c'est clair. A partir de là, ils vont vouloir jouer cartes sur table, très bien. Qui s'en va ? Royal, Hollande, Dsk, Fabius ? Ils créent chacun un parti ? Un PS de gauche et un PS SPD ? Ca n'a aucun sens.  

En effet, il ne leur reste que leur grosse maison institutionnelle puissante et riche. Mais comme je le pense, c'est le début de la fin, après les idées, le problème de réel leader, tout cela va se poser et je mise sur une scission ou un effondrement qui profitera à Bayrou.

Comment a fait le FN pour être au second tour en 2002 ? Avec une majorité à l'AN ? En remportant les législatives ?

Allons, fédérer autours d'un projet ne nécessite pas d'avoir des élus à chaque coin de rue, il suffit de savoir communiquer et utiliser les médias aujourd'hui. Bayrou, un homme, un nouveau parti qui va fédérer, un projet cohérent et le faire passer au plus grand nombre par toutes les voies possibles. Il y aura évidemment bien d'autres choses à faire, mais je suis confiant pour lui. Il arrivera à se démarquer de cette bipolarisation psychorigide.

Message cité 3 fois
Message édité par PsyOpus le 19-05-2007 à 15:07:18
n°11571487
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-05-2007 à 15:06:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

On peut prendre sa carte au MD au fait maintenant ? Où ils en sont toujours aux pré inscriptions?

Je me requote, n'aillant pas eu de réponse  :o

n°11571494
farib
Posté le 19-05-2007 à 15:08:41  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Plus personne ne veut du PS, c'est fini. Je parle en terme de projet. Avant de sortir un bon projet pour 2012 il faudrait passer au karcher les égos, le surplus de personnalité etc. Dsk, Fabius sont toujours là, mais qui veut d'eux ?! Ils n'arriveront jamais à se mettre d'accord sur un projet avec autant de disparités, c'est clair. A partir de là, ils vont vouloir jouer cartes sur table, très bien. Qui s'en va ? Royal, Hollande, Dsk, Fabius ? Ils créent chacun un parti ? Un PS de gauche et un PS SPD ? Ca n'a aucun sens.  

En effet, il ne leur reste que leur grosse maison institutionnelle puissante et riche. Mais comme je le pense, c'est le début de la fin, après les idées, le problème de réel leader, tout cela va se poser et je mise sur une scission ou un effondrement qui profitera à Bayrou.

Comment a fait le FN pour être au second tour en 2002 ? Avec une majorité à l'AN ? En remportant les législatives ?

Allons, fédérer autours d'un projet ne nécessite pas d'avoir des élus à chaque coin de rue, il suffit de savoir communiquer et utiliser les médias aujourd'hui. Bayrou, un homme, un nouveau parti qui va fédérer, un projet cohérent et le faire passer au plus grand nombre par toutes les voies possibles. Il y aura évidemment bien d'autres choses à faire, mais je suis confiant pour lui. Il arrivera à se démarquer de cette bipolarisation psychorigide.

J'aimerai te croire, mais l'intertie du PS est bien trop importante pour qu'il n'explose.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11571505
matt62
Posté le 19-05-2007 à 15:11:25  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Tu oublies que le PS possède un électorat beaucoup plus stable que l'UDF-MD. Regarde les cocos, malgré leur déchéance, il leur reste encore des sièges électoraux. La seule chance de l'UDF-MD serait des accords électoraux avec le PS.
Sarkozy rigolerait bien d'une opposition aussi mole et aussi peu crédible. Regarde aux USA, les démocrates ne représentent pas une opposition crédible face à la démagogie de Bush, la preuve il a obtenu un second mandat alors que les résultats du premier sont calamiteux.
Ces deux partis sont trop rapprochés idéologiquement.
C'est pourquoi il faut que le PS redevienne un parti de véritable gauche.

Message édité par matt62 le 19-05-2007 à 15:14:53

---------------
n°11571512
PsyOpus
Posté le 19-05-2007 à 15:11:55  profilanswer

Pour l'instant ! Ils sont pommés, réflechissent à qui va dévorer qui et quand.  

Ca viendra, ca viendra. Une chose est sûre, ça va bouger car ils ne peuvent pas rester dans cette position.

n°11571536
PsyOpus
Posté le 19-05-2007 à 15:15:16  profilanswer

matt, tu observes à très court terme là. Toi aussi tu penses " institutionnel ".

n°11571551
PsyOpus
Posté le 19-05-2007 à 15:17:21  profilanswer

Si le PS arrive à créer un projet de gauche moderne, alternatif mais innovant et créatif alors là oui. Il pourra se rehisser au sommet.

En attendant plus personne n'attend quelque chose d'eux à ce moment.  

Et ne comparons pas la populace americaine et française.  :o

n°11571565
Cocker
Posté le 19-05-2007 à 15:19:39  profilanswer

PsyOpus a écrit :

on pourrait dire exactement la même chose de l'udf/udr udf/rpr udf/ump md/ump....En général c'est plutôt à droite que ça "explose".

PsyOpus a écrit :

Parti protestataire, s'ils avaient des ministres ils baisseraient.

Donc en gros le projet de société = communiquer.
Youpi je vote tf1 alors?

Yagmoth a écrit :

Encore un qui adhère quand ça va bien.
Va donc chez le Prg ou le pr, c'est tout aussi centriste et moins opportuniste.

farib a écrit :

J'aimerai te croire, mais l'intertie du PS est bien trop importante pour qu'il n'explose.

Naiveté ou aveuglement. Le ps exploser après une défaite (et pas la plus humiliante cf 2002) aux présidentielles alors qu'ils n'ont fait que ça à part mitterand.

---------------
n°11571570
Cocker
Posté le 19-05-2007 à 15:20:18  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Si le PS arrive à créer un projet de gauche moderne,

argument de droite qui veux dire, une gauche de droite. Mais c'est n'est plus la gauche.

---------------
n°11571574
quintu
2+2=5
Posté le 19-05-2007 à 15:21:13  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Si le PS arrive à créer un projet de gauche moderne, alternatif mais innovant et créatif alors là oui. Il pourra se rehisser au sommet.

En attendant plus personne n'attend quelque chose d'eux à ce moment.

Et ne comparons pas la populace americaine et française.   :o

le probleme c'est pas tant leur positionnement sur l'espece politique mais surtout leur credibilité.
qu'en tu envoies une ravie de la creche pour aller briguer la presidence faut pas s'attendre a gagner...
fabius, dsk, lang, hollande, et consors devraient tous partir a la retraite. ca fait combien d'années que le PS n'a RIEN gagné? 20 ans?
soyons clair, quand la gauche arrive en tete c'est que le pays sanctionne la droite...

n°11571581
matt62
Posté le 19-05-2007 à 15:22:14  profilanswer

Cocker a écrit :

Naiveté ou aveuglement. Le ps exploser après une défaite (et pas la plus humiliante cf 2002) aux présidentielles alors qu'ils n'ont fait que ça à part mitterand.

Tu as raison. Pendant la 5ème, la gauche a eu de nombreuses défaites donc une de plus. Et pour l'instant, selon les sondages, le PS aura au minimum plus de sièges que pendant le dernier quinquennat.

---------------
n°11571589
PsyOpus
Posté le 19-05-2007 à 15:22:59  profilanswer

C'est bien ce que je dis, dans ce cas là. La gauche + extrème gauche ne servira qu'une poignée d'illuminés utopistes libertaires qui seront de toutes façons en taule d'ici 5 ans.  :jap:  

Le but n'est pas de voter TF1, le but est d'avoir le meilleur projet et de la communiquer au plus grand nombre. Pour cela, pas obligatoirement besoin d'avoir une majorité parlementaire, il faut juste trouver d'autres moyens. Possible ou pas, après...

n°11571602
quintu
2+2=5
Posté le 19-05-2007 à 15:24:08  profilanswer

matt62 a écrit :

Tu as raison. Pendant la 5ème, la gauche a eu de nombreuses défaites donc une de plus. Et pour l'instant, selon les sondages, le PS aura au minimum plus de sièges que pendant le dernier quinquennat.

du moment qu'en face ils ont la majorité absolue, tu peut avoir autant de sieges que tu veux tu sers a rien...
et puis au besoin y'a le 49-3...

n°11571628
matt62
Posté le 19-05-2007 à 15:27:40  profilanswer

quintu a écrit :

du moment qu'en face ils ont la majorité absolue, tu peut avoir autant de sieges que tu veux tu sers a rien...

Le 49.3 est mal vu par l'opinion...et l'examen des textes (sans 49.3) sera forcément plus long avec plus de députés de l'opposition. Je rappelle aussi qu'une partie de l'UMP vote selon ses convictions et non selon la logique de partie.
Certes ca représente moins de 50 députés mais si les résultats sont serrés, ca nous évitera certains textes très néfastes.

Message cité 1 fois
Message édité par matt62 le 19-05-2007 à 15:28:01

---------------
n°11571637
PsyOpus
Posté le 19-05-2007 à 15:28:54  profilanswer

Dans l'hypothèse où Sarkozy s'empale face aux problèmes de la France. Dans 5 ans, la France va élire un PS moribond, divisé, en crise, incohérent avec un projet bidon ? Et avec quel leader ? Les viocs' ? Les djeunz ? Ca me paraît impossible, plus que jamais.

Ce sera soit une reconduction de l'Ump si c'est correct, soit Bayrou s'il arrive à tirer profit de tous ces facteurs.

n°11571648
Cocker
Posté le 19-05-2007 à 15:29:57  profilanswer

quintu a écrit :

le probleme c'est pas tant leur positionnement sur l'espece politique mais surtout leur credibilité.
qu'en tu envoies une ravie de la creche pour aller briguer la presidence faut pas s'attendre a gagner...
fabius, dsk, lang, hollande, et consors devraient tous partir a la retraite. ca fait combien d'années que le PS n'a RIEN gagné? 20 ans?
soyons clair, quand la gauche arrive en tete c'est que le pays sanctionne la droite...

La droite non plus si je te lis. La droite gagne par ce que la gauche perd.

PsyOpus a écrit :

C'est bien ce que je dis, dans ce cas là. La gauche + extrème gauche ne servira qu'une poignée d'illuminés utopistes libertaires qui seront de toutes façons en taule d'ici 5 ans.  :jap:  

Le but n'est pas de voter TF1, le but est d'avoir le meilleur projet et de la communiquer au plus grand nombre. Pour cela, pas obligatoirement besoin d'avoir une majorité parlementaire, il faut juste trouver d'autres moyens. Possible ou pas, après...

Houla les utopistes libertaires sont cachés dans le X ième et c'est pas très grand. Nan sérieusement t'as matté les résultats des présidentielles ?
On peut pas vraiment dire que l'habitant moyen d'une zup soit un illuminés libertaire émeutier...

Nan pas voter juste être ami avec le patron.
Sinon l'autre moyen c'est lagardère.

quintu a écrit :

Si c'est bien quand même, ça permet d'avoir des "amendements du coeur" de la majorité. Ca permet aussi d'éviter que l'executif par le biais de la discipline de parti ne broie l'indépendance des décputés.

---------------
n°11571672
matt62
Posté le 19-05-2007 à 15:32:56  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Dans l'hypothèse où Sarkozy s'empale face aux problèmes de la France. Dans 5 ans, la France va élire un PS moribond, divisé, en crise, incohérent avec un projet bidon ? Et avec quel leader ? Les viocs' ? Les djeunz ? Ca me paraît impossible, plus que jamais.

Ce sera soit une reconduction de l'Ump si c'est correct, soit Bayrou s'il arrive à tirer profit de tous ces facteurs.

Que tu le veuilles ou non, l'UDF-MD peut être un parti libre mais ne sera jamais une opposition crédible du fait de sa position centrale et que finalement les différences sont trop mimimes avec le PS et l'UMP pour qu'une parti de la population puisse les distinguer.
Donc dans le pire des cas, si le PS meurt, l'UDF-MD ne prendra jamais sa place sans un revirement à gauche.

---------------
n°11571675
quintu
2+2=5
Posté le 19-05-2007 à 15:33:14  profilanswer

Cocker a écrit :

La droite non plus si je te lis. La droite gagne par ce que la gauche perd.

Houla les utopistes libertaires sont cachés dans le X ième et c'est pas très grand. Nan sérieusement t'as matté les résultats des présidentielles ?
On peut pas vraiment dire que l'habitant moyen d'une zup soit un illuminés libertaire émeutier...

Si c'est bien quand même, ça permet d'avoir des "amendements du coeur" de la majorité. Ca permet aussi d'éviter que l'executif par le biais de la discipline de parti ne broie l'indépendance des décputés.

sarko qui fait 31% au premier tour, et 53% au second c'est une grosse victoire qui fait mal au cul. meme a moi.
et tes "amendements du coeur" fant les faits ca sert a rien. et l'independance des deputés c'est une fumisterie. ca n'a jamais existé.

matt62 a écrit :

Le 49.3 est mal vu par l'opinion...et l'examen des textes (sans 49.3) sera forcément plus long avec plus de députés de l'opposition. Je rappelle aussi qu'une partie de l'UMP vote selon ses convictions et non selon la logique de partie.
Certes ca représente moins de 50 députés mais si les résultats sont serrés, ca nous évitera certains textes très néfastes.

des deputés de drotie qui vote contre un texte "selon leur convictions" c'est un fantasme. la loi des patis fait que soit tu t'abstiens, et c'est tres rare, soit tu vote oui comme un mouton.
l'assemblée n'est plus qu'une chambre d'enregistrement quand tu as la majorité absolue, le reste c'est du blabla...

n°11571725
corsicaper​sempre
Posté le 19-05-2007 à 15:41:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est bien la preuve de l'improvisation totale, du manque d'organisation, de l'incompétence érigée au rang d'art que tous ces dysfonctionnements.  

n°11571728
Cocker
Posté le 19-05-2007 à 15:42:16  profilanswer

quintu a écrit :

sarko qui fait 31% au premier tour, et 53% au second c'est une grosse victoire qui fait mal au cul. meme a moi.
et tes "amendements du coeur" fant les faits ca sert a rien. et l'independance des deputés c'est une fumisterie. ca n'a jamais existé.
des deputés de drotie qui vote contre un texte "selon leur convictions" c'est un fantasme. la loi des patis fait que soit tu t'abstiens, et c'est tres rare, soit tu vote oui comme un mouton.
l'assemblée n'est plus qu'une chambre d'enregistrement quand tu as la majorité absolue, le reste c'est du blabla...

Nan c'est une victoire. Grosse victoire faut aps abuser l'ecart est pas si énorme au fond.
Si les amendements du coeur ça sert à éviter le pire dans certains cas.
ca n'a jamais exité aussi par ce que les majorité sont trop larges. Y a d'autres facteursc'est sûr.

---------------
n°11571757
freeza01
Posté le 19-05-2007 à 15:51:41  profilanswer

Altarius a écrit :

J'ai rêvé d'Hervé Morin   :sweat:  

P*tain, j'avais déja rêvé de Sarko,  
et voila qu'aujourd'hui je rêve d'Hervé Morin alors que pas une fois je n'ai rêvé de Ségolene Royal [:alina95]

Entre nous, Ségolène Royal n'a jamais fait rêver personne... sauf l'éditeur d'Eric Besson [:cupra]

n°11571761
resist
Posté le 19-05-2007 à 15:52:29  profilanswer

Liste des candidats MoDem à Paris:

Mario Stasi, dans la 1ère circonscription (1er, 2ème, 3ème et 4ème arrondissements)

Christian Saint-Etienne, dans la 2ème circonscription (5ème arrondissement et partie du 6ème arrondissement)  

Linda Capoano, dans la 3ème circonscription (partie du 6ème arrondissement et 7ème arrondissement)  

Claire Gibault, dans la 4ème circonscription (8ème et 9ème arrondissements)  

Sophie Dion dans la 5ème circonscription (10ème arrondissement)  

Olivier Pagès dans la 6ème circonscription (parties du 11ème et du 20ème arrondissements)  

Grégory Perrin dans la 7ème circonscription (parties du 11ème et du 12ème arrondissements)  

Jean-François Pernin dans la 8ème circonscription (partie du 12ème arrondissement)  

Nicole Martin, dans la 9ème circonscription (partie du 13ème arrondissement)  

Danièle Auffray, dans la 10ème circonscription (parties du 13ème et du 14ème arrondissements)  

Marielle de Sarnez, dans la 11ème circonscription (est du 14ème arrondissement)

Elisabeth de Fresquet, dans la 12ème circonscription (nord du 15ème arrondissement)  

Michel Bulté, dans la 13ème circonscription (sud du 15ème arrondissement)  

Vladimir d'Ormesson, dans la 14ème circonscription (sud du 16ème arrondissement)  

Valérie Sachs, dans la 15ème circonscription (nord du 16ème arrondissement)

Olivier Mousson, dans la 16ème circonscription (partie du 17ème arrondissement)

Christelle de Crémiers, dans la 17ème circonscription (parties du 17ème et du 18ème arrondissements)  

Maxence Ansel, dans la 18ème circonscription (partie du 18ème arrondissement)  

Fadila Mehal, dans la 19ème circonscription (parties du 18ème et du 19ème arrondissements)  

Violette Baranda, dans la 20ème circonscription (parties du 19ème et du 20ème arrondissements)  

Didier Bariani, dans la 21ème circonscription (partie du 20ème arrondissement)

Message édité par resist le 19-05-2007 à 15:52:59
n°11571819
corsicaper​sempre
Posté le 19-05-2007 à 15:59:07  profilanswer

Marielle de Sarnez :pfff:

n°11571963
nitrems
Posté le 19-05-2007 à 16:14:54  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Ouais ben c'est bon on a compris que tu pouvais pas la saquer.

Y'en a combien qui semblent capables de se maintenir au deuxième tour ?

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11571968
PsyOpus
Posté le 19-05-2007 à 16:16:23  profilanswer

Les mauvaises langues diront zéro.

Je m'avance pas sur le comportement électoral des citoyens. A eux de voir.

n°11571976
nitrems
Posté le 19-05-2007 à 16:18:35  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Les mauvaises langues diront zéro.

Je m'avance pas sur le comportement électoral des citoyens. A eux de voir.

Y'en a peut-être quand même quelques uns qui vont réunir 12,5% des inscrits non :??:

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11571990
Cocker
Posté le 19-05-2007 à 16:20:39  profilanswer

Oui tout ceux qui auront l'étiquette PS. :)

---------------
n°11572031
corsicaper​sempre
Posté le 19-05-2007 à 16:29:50  profilanswer

nitrems a écrit :

Ouais ben c'est bon on a compris que tu pouvais pas la saquer.

Y'en a combien qui semblent capables de se maintenir au deuxième tour ?

Ca semble de plus en plus difficile... Bayrou ?

Même Vignoble, LE fidèle, se tire. Mais AU SECOURSSSSS ! Quitterie non introduite, c'est pire encore que si elle l'avait été. Ca donne une image terrible...

n°11572046
nitrems
Posté le 19-05-2007 à 17:01:57  profilanswer

Ca semble de plus en plus difficile... Bayrou ?

Même Vignoble, LE fidèle, se tire. Mais AU SECOURSSSSS ! Quitterie non introduite, c'est pire encore que si elle l'avait été. Ca donne une image terrible...

Ouais enfin en face l'UMP lui balançait le gars qui lui a sauvé la vie...

http://filinfo.france3.fr/popup_af [...] 5.ozyuvshy

Message cité 1 fois
Message édité par nitrems le 19-05-2007 à 17:02:54

---------------
n°11572048
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 17:02:46  answer

un amour refoulé ? :whistle:

n°11572107
moktarama
Pas de quartier
Posté le 19-05-2007 à 17:15:23  profilanswer

Elle aura mon vote.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1126  1127  1128  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)