| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 13:09:59 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | On peut prendre sa carte au MD au fait maintenant ? Où ils en sont toujours aux pré inscriptions? |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
matt62 |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 14:56:00 ![]() ![]() |
PsyOpus | Plus personne ne veut du PS, c'est fini. Je parle en terme de projet. Avant de sortir un bon projet pour 2012 il faudrait passer au karcher les égos, le surplus de personnalité etc. Dsk, Fabius sont toujours là, mais qui veut d'eux ?! Ils n'arriveront jamais à se mettre d'accord sur un projet avec autant de disparités, c'est clair. A partir de là, ils vont vouloir jouer cartes sur table, très bien. Qui s'en va ? Royal, Hollande, Dsk, Fabius ? Ils créent chacun un parti ? Un PS de gauche et un PS SPD ? Ca n'a aucun sens. Message cité 3 fois Message édité par PsyOpus le 19-05-2007 à 15:07:18 |
Yagmoth Fanboy |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
matt62 |
Message édité par matt62 le 19-05-2007 à 15:14:53 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
PsyOpus | Pour l'instant ! Ils sont pommés, réflechissent à qui va dévorer qui et quand. |
PsyOpus | matt, tu observes à très court terme là. Toi aussi tu penses " institutionnel ".
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Cocker |
quintu 2+2=5 |
le probleme c'est pas tant leur positionnement sur l'espece politique mais surtout leur credibilité. |
matt62 |
quintu 2+2=5 |
|
matt62 |
Message cité 1 fois Message édité par matt62 le 19-05-2007 à 15:28:01 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Cocker |
matt62 |
quintu 2+2=5 |
des deputés de drotie qui vote contre un texte "selon leur convictions" c'est un fantasme. la loi des patis fait que soit tu t'abstiens, et c'est tres rare, soit tu vote oui comme un mouton. |
corsicapersempre |
|
Cocker |
freeza01 |
|
corsicapersempre |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
PsyOpus | Les mauvaises langues diront zéro.
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Cocker | Oui tout ceux qui auront l'étiquette PS. --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
corsicapersempre |
|
nitrems |
Message cité 1 fois Message édité par nitrems le 19-05-2007 à 17:02:54 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 17:02:46 ![]() |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |