Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11507164
axo
Posté le 12-05-2007 à 03:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

corsicapersempre a écrit :

....

Je suis amer parce que Bayrou n'a pas accepté sa défaite. Parce qu'il a joué à la diva. Mais si nous, nous laissons aller, alors, oui, c'est définitivement fini. Comment pourrais-je me regarder dans la glace ? Personne n'est fonctionnaire, personne n'est assuré de quelque chose ensuite. Ensemble, on risque moins que tout seul à aboyer avec la meute.

......

Tu le critiques parce qu'il n'a pas fait ce que tu voulais qu'il fasse entre les 2 tours , traiter Bayrou de c.o.n.n.a.r.d  ainsi que Sarnez bref quoi   :sarcastic:  , sans oublier que tu les voir au boulot , tu peux  leurs dire ce que tu penses d'eux.
Tu n'es pas d'accord avec l'orientation politique de Bayrou alors tu fais quoi avec lui ? Il faut bien un jour decider à accepter tes propres idées politiques et quitter le parti de Bayrou , c'est le mieux à faire pour toi , tu ne peux pas s'attendre à ce que Bayrou suit les choix de chacun des militants de son parti, c'est lui le leader , il decide point !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 03:57:24  profilanswer

n°11507235
SekYo
Posté le 12-05-2007 à 05:56:39  profilanswer

Il est pas d'accord avec LA FACON DE FAIRE de Bayrou, pas avec ses idées tsss...

n°11507250
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2007 à 06:34:11  answer

ça ressemble aux feux d l 'amour ce topic

n°11507262
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-05-2007 à 06:58:01  profilanswer

hodjeur a écrit :

Je n'aime pas ça. Corsica est un type qui s'est investi dans ce parti et qui tente de faire partager son point de vue, et toi tu balaye ça d'un revers de post en disant qu'on a pas a subir ses états d'âmes. Si on peut plus discutailler sur un foroume, on y fait quoi aujuste ?  :o

Le problème, c'est que ce topic se transforme de plus en plus en séance de psychanalyse collective. On a tous l'impression que Corsica reste à l'UDF parce qu'il s'y sent encore aimé, c'est sa "famille", un groupe de gens qu'il aime bien et/ou qui l'aiment bien (et c'est vrai que Corsica a une personnalité complexe et éminemment sympathique), mais qu'il n'a plus grand-chose de commun au niveau des idées avec le nouveau Modem. Un peu comme ici, quoi. Comme dit Hephaestos, il y a un moment où il faut qu'il prenne du recul par rapport à son engagement politique et qu'il aille chercher une vraie aide chez un professionnel, parce que pour moi, il nous fait clairement une dépression.

Message édité par el muchacho le 12-05-2007 à 07:09:58
n°11507285
avantard
Posté le 12-05-2007 à 07:47:58  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Quelqu'un me demandait un exemple de comportement de co...ard de Bayrou. Aujourd'hui, pot de départ surprise de la dircab sortie de sa retraite dorée il y a deux ans pour la présidentielle. Bayrou préside. Il arrive. Nous étions une trentaine. Il ne serre la main à personne. Il attend battant du pied qu'elle arrive. Petit speech de lui, d'elle, il avale un petit four et file sans dire au revoir. Voilà. Comportement de merde.  

D'ailleurs, dans son speech, elle dit qu'il est très, très difficile de travailler avec lui et avec Marielle. Ce qui dit, dans une ambiance amicale, ce qui se passer dans une ambiance tendue...

Eh be CorsicaPerSempre, au moins, tu ne changes pas, toujours sympathique, toujours incohérent, toujours nombriliste comme ça devrait être pas permis, toujours aussi reconnaissable, égal à toi même, partout ou tu passes. Tu devrais effectivement consulter sérieusement, parce que ce n'est malheureusement pas sur un forum que tu trouveras la rédemption que tu recherches. Si tu ne te décides pas un jour à finir par travailler sur toi au lieu de traiter tous ceux qui ne se comporteront pas comme le père que continues à chercher partout, tu vas continuer à te faire du tort au lieu de te faire reconnaître comme tu le rêves depuis toujours.

Ca arrive à tout le monde de croiser des gens dont le comportement va décevoir, c'est pas pour autant qu'ils méritent d'être automatiquement et illico traités de co...ard sur un forum public devant des gens avides d'en lire autant. Il y a des choses qu'on dit et d'autres qu'on ressent, et puis qu'on ne dit pas, et qui finissent souvent par passer quand tu les vois sous un autre angle avec un peu plus de recul.

Là t'es visiblement le nez dans le guidon ; tu veux quoi ? qu'il te prenne dans les bras, te congratule à chaque fois, ou qu'il en fasse autant avec toutes les personnes présentes à chaque fois indistinctement des circonstances ?  

Là tu braques le projecteur sur toi et ça te fait exister mais c'est complètement illusoire, complètement en creux et ça n'apporte effectivement strictement rien au débat qui intéresse sur le modem en route.

De sympathique veille à pas sombrer dans le pathétique.  
Tu étais bien plus drôle à faire du message subliminal avec le canard enchaîné à la main avant le premier tour quand les journalistes de je ne sais plus où sont venus vous interviewer sur la campagne en cours.  

n°11507292
phila
Posté le 12-05-2007 à 08:00:46  profilanswer

phila a écrit :

bah j'ai rien reçu moi, et je suis pas le seul, j'avais posé la question plus haut  :??: , Corsica c'est quoi cette discrimination? y'a déjà des courants séparatistes au MoDem?  :whistle:

reçu un mail dans la nuit : "Le mouvement démocrate est en marche"  ;)  

phila a écrit :

qu'Internet est un média sous-estimé alors que de + en + de gens s'y exprime ;)

dans son discours à la Mutualité, avant qu'il ne parte dans le MDTon 36-37, il avait commencé à parler d'un phénomène ignoré, moi je l'ai pris pour Internet dans son ensemble (pas juste le comptage sur bayrou.fr hein ;) )

je pense qu'il a vraiment pris la mesure d'Internet et de sa répercution :

Citation :

cette mobilisation est d’autant plus encourageante que vous êtes par définition des citoyens internet, donc capables d’animer des réseaux. C’est une force nouvelle, qu’il faut maintenant mobiliser pour les élections législatives et organiser pour l’avenir

n°11507310
turt64
Posté le 12-05-2007 à 08:36:49  profilanswer

40000 adhésion en 3 jours au modem c'est mieux que 50000 en 5 ans à l'UMP

Message cité 1 fois
Message édité par turt64 le 12-05-2007 à 08:37:22

---------------
"Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès"
n°11507332
tranceorbi​tale
Posté le 12-05-2007 à 09:02:45  profilanswer

avantard a écrit :

Tu étais bien plus drôle à faire du message subliminal avec le canard enchaîné à la main avant le premier tour quand les journalistes de je ne sais plus où sont venus vous interviewer sur la campagne en cours.

Ouça ouça ? je veux voir corsica !!  

n°11507386
relisys500
It's never been like that.
Posté le 12-05-2007 à 09:41:12  profilanswer

D'ailleurs, combien y'a t'il d'adhérents à l'UDF actuellement ? (je ne parle pas des pré-adhérents du MD hein :o )
J'avais entendu le chiffre 36 000, mais ça m'étonne, ça voudrait dire que le Modem compterait déjà plus d'adhérents que l'UDF...

Edit: Oui c'est bien ca, http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] artis.html

Message cité 1 fois
Message édité par relisys500 le 12-05-2007 à 09:46:37
n°11507416
farib
Posté le 12-05-2007 à 10:01:26  profilanswer

relisys500 a écrit :

D'ailleurs, combien y'a t'il d'adhérents à l'UDF actuellement ? (je ne parle pas des pré-adhérents du MD hein :o )
J'avais entendu le chiffre 36 000, mais ça m'étonne, ça voudrait dire que le Modem compterait déjà plus d'adhérents que l'UDF...

Edit: Oui c'est bien ca, http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] artis.html

ce ne sont pas des adhésions mais des PRE-adhésion. En gros, laissez vos coordonnées, ça vous coute rien, et on vous rapellera.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 10:01:26  profilanswer

n°11507425
yoyo08
Posté le 12-05-2007 à 10:05:18  profilanswer

Oui nous verrons bien ce qu'il en sera au final mais j'imagine que ça sera plutôt bien :) .

Message édité par yoyo08 le 12-05-2007 à 10:05:28
n°11507426
relisys500
Posté le 12-05-2007 à 10:05:25  profilanswer

On sait, merci. Vous verrez à l'UMP quand on aura dépassé les 400000... :o

n°11507496
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-05-2007 à 10:29:38  profilanswer

relisys500 a écrit :

On sait, merci. Vous verrez à l'UMP quand on aura dépassé les 400000... :o

si tu veux faire de l'onanisme y'a un forum sarko pour ca  [:thurfin]

Message édité par thurfin le 12-05-2007 à 10:31:51
n°11507556
nitrems
Posté le 12-05-2007 à 10:43:08  profilanswer

Citation :

Vendredi 11 mai 2007  

Madame, Monsieur,

Vous avez, ces dernières heures, déposé une pré-adhésion au Mouvement Démocrate.  

Cette démarche me touche beaucoup et m’encourage. Je l’ai reçue avec un réel bonheur. Je dois vous faire la confidence que je ne m’attendais pas à un tel nombre d’adhésions. Aujourd’hui, à 14 heures, nous avons passé la barre de 40 000 demandes ! C’est une vraie révolution qui est en marche.  

Cette vague d’adhésion est d’autant plus impressionnante qu’elle n’est le résultat d’aucune campagne publicitaire spectaculaire, simplement de la volonté individuelle de citoyens libres, décidés à s’engager pour changer la vie politique de leur pays, dans une période cruciale.  

Et cette mobilisation est d’autant plus encourageante que vous êtes par définition des citoyens internet, donc capables d’animer des réseaux. C’est une force nouvelle, qu’il faut maintenant mobiliser pour les élections législatives et organiser pour l’avenir.

Cela va nous demander un peu de réflexion, pour donner à cette organisation la forme novatrice qu’elle mérite.  

Le calendrier que j’ai à l’esprit est celui-ci : je vous adresserai dès la semaine prochaine un calendrier précis de notre action et un document pour mieux savoir qui vous êtes et vos attentes. En même temps, je vous donnerai les détails de l’adhésion proprement dite. J’envisage dès la semaine suivante une première rencontre publique avec ces nouveaux adhérents, sans doute à Paris.  

Notre premier rendez-vous, bien sûr, ce sont les élections législatives.  

Je veux vous dire combien votre soutien m’est précieux, ma gratitude, et ma confiance dans l’avenir.  

Très cordialement,
François Bayrou

LA FRANCE DE TOUTES NOS FORCES
http://www.bayrou.fr

LA FRANCE DE TOUTES NOS FORCES
www.bayrou.fr
www.bayrou.fr

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11507640
karras
Posté le 12-05-2007 à 11:05:19  profilanswer

Morin justifie son détachement de Bayrou par un virage trop à gauche
http://www.herve-morin.net/v2/page.php?page=674

Est-ce que Sarkozy qui, après avoir siphoné les voix du FN, n'est pas en train de s'appropier les idées de Bayrou en essayant de débaucher des personnalités à la compétence reconnue comme Hubert Vedrine ?

n°11507652
barnabe
Posté le 12-05-2007 à 11:07:43  profilanswer

karras a écrit :

Morin justifie son détachement de Bayrou par un virage trop à gauche
http://www.herve-morin.net/v2/page.php?page=674

Est-ce que Sarkozy qui, après avoir siphoné les voix du FN, n'est pas en train de s'appropier les idées de Bayrou en essayant de débaucher des personnalités à la compétence reconnue comme Hubert Vedrine ?

Védrine est de gauche, pas UDF.
Enfin selon les dernières rumeurs, il est peu probable que Védrine n'accepte un ministère aux affaires étrangères avec SArkozy en Président de la République.

n°11507769
Fructidor
Posté le 12-05-2007 à 11:37:32  profilanswer

barnabe a écrit :

Enfin selon les dernières rumeurs, il est peu probable que Védrine n'accepte un ministère aux affaires étrangères avec SArkozy en Président de la République.

Dommage, la France méritait ce ministre.

n°11507858
nitrems
Posté le 12-05-2007 à 11:56:00  profilanswer

Fructidor a écrit :

La France peut-être, mais Sarkozy ne le mérite pas.

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11507889
klougist
Posté le 12-05-2007 à 12:00:29  profilanswer

nitrems a écrit :

Citation :

Vendredi 11 mai 2007  

Madame, Monsieur,

Vous avez, ces dernières heures, déposé une pré-adhésion au Mouvement Démocrate.  
...

Ouin, Gmail me l'avait passé en spam!  :cry:  Encore un complot...

n°11507890
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-05-2007 à 12:00:30  profilanswer

nitrems a écrit :

La France peut-être, mais Sarkozy ne le mérite pas.

Je ne saurais mieux dire. De plus, Védrine étant extrêmement critique envers l'administration Bush, je le vois assez mal être obligé de faire le lèche-botte de dabeliou.

n°11507904
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-05-2007 à 12:03:20  profilanswer

klougist a écrit :

tain merci pour le tip je me demandais aussi pourquoi je l'avais pas :'(

n°11507958
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-05-2007 à 12:11:11  profilanswer

klougist a écrit :

+1  [:harrysauce]

n°11508003
woowoo1
Posté le 12-05-2007 à 12:20:04  profilanswer

Védrine au gouvernement? Ca sort d'où?

n°11508012
VintarJD
Posté le 12-05-2007 à 12:21:48  profilanswer

klougist a écrit :

Idem.

n°11508038
karras
Posté le 12-05-2007 à 12:28:18  profilanswer

barnabe a écrit :

Védrine est de gauche, pas UDF.

Oui ça je le sais bien. Mais l'idée de faire cohabiter des personnalités compétentes de gauche et de droite dans un gouvernement est quand même une des principales idées de FB. C'est pour cela que j'ai l'impression que Sarkozy par opportunisme est en train de se réapproprier une partie du programme de FB.

n°11508094
barnabe
Posté le 12-05-2007 à 12:37:30  profilanswer

karras a écrit :

Oui ça je le sais bien. Mais l'idée de faire cohabiter des personnalités compétentes de gauche et de droite dans un gouvernement est quand même une des principales idées de FB. C'est pour cela que j'ai l'impression que Sarkozy par opportunisme est en train de se réapproprier une partie du programme de FB.

Malheureusement, vu comment le clan Sarkozy vérouille l'UMP, j'ai l'impression que le gouvernement d'ouverture qu'il veut mettre en place ne sera qu'une façade.
Et pour un poste aussi important que celui de ministre des affaires étrangères, Sarkozy avait sans doute besoin "d'une caution" pour appaiser l'opinion publique et les partenaires de la France.
Mais ses positions trop atlantistes, ses déclarations fracassantes rendent difficile le travail pour un futur ministres des affaires étrangères.

n°11508099
nitrems
Posté le 12-05-2007 à 12:38:21  profilanswer

Citation :

- Samedi 12 mai
Un documentaire de 52 minutes sur Marielle de Sarnez réalisé par la rédaction de France 3 Ile-de-France Centre, sera diffusé à 11h05 sur France 3.

Quelqu'un l'a vu ?
Y'a moyen de le voir ailleurs ?

---------------
n°11508123
symantec
Posté le 12-05-2007 à 12:41:34  profilanswer

woowoo1 a écrit :

Un des plus haut responsable de la tragédie du Rwanda !

A voir :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuez-les_tous_!

Ca fait froid dans le dos pour la patrie des droits de l'homme !

Edit : désolé du hors sujet mais des personnalités devraient arréter la politique

n°11508137
D_omi
sourit
Posté le 12-05-2007 à 12:43:13  profilanswer

woowoo1 a écrit :

:ange:  

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11508206
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-05-2007 à 12:57:20  profilanswer

d'ailleurs il refléchit, rien n'a été décidé einh.

---------------
Acceuil
n°11508304
klougist
Posté le 12-05-2007 à 13:10:49  profilanswer

n°11508372
symantec
Posté le 12-05-2007 à 13:19:18  profilanswer

Le partie démocrate est mort né !

Sarkozette va tout faire pour le laminer !

n°11508381
yoyo08
Posté le 12-05-2007 à 13:20:11  profilanswer

karras a écrit :

Tant mieux si certaines idées de Bayrou passent finalement. Faire de la politique sur un projet et non avec des étiquettes voilà le renouveau de la politique. Ceci dit, ne soyons pas crédule. Sarko cautionne à fond le système de la 5ème république qui ne permet pas ce changement. Attendons de voir le gouvernement que composera Sarko car quelques soit les politiques en provenance d'autres bords, cela signifira qu'ils auront accepté le projet de Sarko or je doute que ce dernier soit suffisament consensuel pour rassembler véritablement et largement.

Message édité par yoyo08 le 12-05-2007 à 13:21:04
n°11508389
nitrems
Posté le 12-05-2007 à 13:21:12  profilanswer

Ca devient lourd ce genre d'articles :sleep:

---------------
n°11508403
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 12-05-2007 à 13:23:14  profilanswer

nitrems a écrit :

Ca devient lourd ce genre d'articles :sleep:

Mieux que cet article, il y a les commentaires des abonnés du monde. Perben n'es pas très bien accueilli ;) C'est de bon augure pour le Modem tout ça.

n°11508497
relisys500
Posté le 12-05-2007 à 13:37:19  profilanswer

napopi a écrit :

Mieux que cet article, il y a les commentaires des abonnés du monde. Perben n'es pas très bien accueilli ;) C'est de bon augure pour le Modem tout ça.

Bien vu, j'ai rarement vu autant de commentaire favorables au Modem/ Bayrou à la suite sur le monde.fr

Message cité 1 fois
Message édité par relisys500 le 12-05-2007 à 13:37:33
n°11508569
gragra
Posté le 12-05-2007 à 13:44:18  profilanswer

napopi a écrit :

etant de la region, c'est une joie sans nom de voir une politique du style de Comparini

Collomb est un bon maire et notre region est surement un veritable exemple de ce qui pourrait se passer entre UDF et PS

les basses manoeuvres de Perben dans la region n'on trompé personne  

l'UMP est loin d'avoir gagné la region

n°11508591
tranceorbi​tale
Posté le 12-05-2007 à 13:46:40  profilanswer

symantec a écrit :

Le partie démocrate est mort né !

Sarkozette va tout faire pour le laminer !

C'est à nous de tout faire pour sauver le MD.

n°11508650
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-05-2007 à 13:53:27  profilanswer

Fructidor a écrit :

Si la France le méritait vraiment, il fallait peut être voter du bon côté :whistle:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11508924
Urinoir De​sir
:3
Posté le 12-05-2007 à 14:29:31  profilanswer

relisys500 a écrit :

Bien vu, j'ai rarement vu autant de commentaire favorables au Modem/ Bayrou à la suite sur le monde.fr

En même temps tu fait un article sur la guerre entre Sarkozy et le vol yogique, LeMonde.fr sera rempli de message favorables aux vol yogique.

Attention je dit pas que le MoDem est aussi farfelu que les moines yogi hein, s'tun exemple :o

n°11509129
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-05-2007 à 15:02:22  profilanswer

StanCW a écrit :

Et ceci n'empeche pas de vouloir / pouvoir aider les prolo (à sa façon) mais en France dés que t'a un peu de blé et que tu en profite tu es montré du doigt, moi ça me derange pas qu'on lui prete un Falcon ou un "Paloma" tant que c'est pas avec de l'argent public, moi si ça m'arrive j'en profiterais (avant de redescendre) , je sais vous allez dire qu'il est président que son image ne lui appartient plus etc .. et qu'il ne peut pas faire n'importe quoi ..
...
Bref l'attitude de ces socilaiste me choque plus que les vacances de Sarko-Maltese.

Rien à battre de ses amis fortunés! Moi je te parle de son attitude clownesque dans l'usine à dire "moi mon hotel parisien c'est ici", puis de profiter à donf de l'argent de ses potes. On peut pas jouer sur les deux tableaux et espérer rester crédible. Mais bon nos amis de la droite dur trouveront toujours une excuse à sarko, quoi qu'il fasse comme bourde. Même pour la génétique ils se sont efforcés de trouver des justifications, parce que sarko ne dis jamais de conneries, hein!

Message édité par roscocoltran le 12-05-2007 à 15:23:15

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)