Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4325 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11505505
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 12-05-2007 à 00:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

carambar6 a écrit :

Puiqu'on en est à sonder la personnalité de Bayrou, il y a quelque chose chez lui qui m'a frappé depuis longtemps : c'est le fait qu'il ne sourit jamais ou presque, et que de ce fait il ne montre pas le visage de quelqu'un d'épanoui.
Il suffit de voir des centaines de photos de lui sur google Images pour s'en convaincre.

Pour cette campagne, il a trouvé le genre qui convenait à son personnage : celui d'un procurateur qui accuse les autres, le doigt pointé. Cela a bien fonctionné car il s'est trouvé en phase avec les électeurs, nombreux, qui sont tentés par le vote protestataire.
Mais s'il avait été élu, est-ce qu'on n'aurait pas rapidement déchanté d'avoir porté à la présidence un homme qui n'est à l'aise que lorsqu'il endosse les habits du méchant, de celui qui "casse la baraque" des autres ?

C'est pourquoi je ne suis pas du tout surpris d'entendre Corsica nous dire qu'à l'intérieur de l'UDF, Bayrou a un problème de communication avec ses proches collaborateurs.

Je pense plutot que Bayrou aime se donner un air sérieux.. C'est important d'avoir l'air sérieux quand on fait de la politique.. Et à ses meeting, hormis le temps qu'il passe à parler, il sourit énormément à ses militants. Je pense que Bayrou est qqun qui est investit par une personalité très "intérieure", n'oubliez pas que c'etait un homme de lettre et un intellectuel avant d'être un homme politique. Il a tout d'un artiste un peu farfelu et à la fois introverti.. Cela lui confère, je pense, plutot un air sympa qu'un air renfrogné pour ma part.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 00:02:48  profilanswer

n°11505512
D_omi
sourit
Posté le 12-05-2007 à 00:03:25  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Manipuler les gens serait me prêter une intelligence que je n'ai pas. Je dis ce que je ressens et je ne demande pas que l'on me croit sur parole. Jamais !!! Je pense que vous êtes tous bien plus fins et cultivés et savez dissociez la part de faille psychologique en moi et les faits. Je vous fais entièrement confiance. Et c'est parce que j'ai cette confiance en vous que je me sens libre de dire ce que je pense vraiment.

pas de soucis  ;)  

symantec a écrit :

Ouai enfin bon, faut tellement étre imbus de soi même pour vouloir étre président de la république que ça me semble normal qu'ils soient tous irascible, désagréable, cassant, hautain etc....

Sincérement vouloir la place de "dieu" dans un pays faut quand même pas étre comme tout le monde !

Dieu je ne sais pas mais avoir l'égo sur-developpé sûrement, donc oui à un moment on dépasse la vision de "l'homme" pour s'intéresser davantage au fond.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11505517
corsicaper​sempre
Posté le 12-05-2007 à 00:03:47  profilanswer

nofret a écrit :

A mon avis t'es reconnaissable ...tu ne crains pas de représaille ?

Ils savent tous que je suis ici, je fais assez la pub d'HFR pour ne pas êtrre reconnaissable entre mille. J'en parle tous les jours, de ce forum.

n°11505519
barnabe
Posté le 12-05-2007 à 00:03:59  profilanswer

freeza01 a écrit :

et vu le nom du parti, et sa forte proportion de geeks gsnalfs, on a aussi le droit de toucher les seins d'une militante [:cerveau lent]

Quiterie ?

n°11505528
corsicaper​sempre
Posté le 12-05-2007 à 00:04:56  profilanswer

carambar6 a écrit :

C'est pourquoi je ne suis pas du tout surpris d'entendre Corsica nous dire qu'à l'intérieur de l'UDF, Bayrou a un problème de communication avec ses proches collaborateurs.

Voilà :jap: Pour l'instant, ce n'est pas un homme d'Etat.

n°11505529
phila
Posté le 12-05-2007 à 00:04:57  profilanswer

carambar6 a écrit :

Si on a le droit de se lâcher le vendredi, je te dirais bien de lui verser quelques gouttes d'arsenic dans son café et qu'on n'en parle plus. Et tu te sentiras mieux.
Mais je me demande si j'ai le droit de dire ça, même un vendredi.  :??:   :(

ah! vous le craignez donc :o

Certains me reprochent d'étaler mes étâts d'âme. Mais à ce que je sache, je ne suis pas le propagandiste du Modem. Je ne suis qu'un modeste forumeur parmi vous. .

heureusement, tout le monde serait parti déjà  :lol:  

sinon comme dit plus haut, opinions et avis intéressants puisque venant d'une vision différente de la notre, sauf quand tu "dérapes"  :pfff:  

dam1330 a écrit :

dites les jeunes, je me suis préinscrit sur le site, j'ai recu mon mail de confirmation, mais ensuite qu'est ce qui se passe ?

euh, depuis quand y'a un mail suite à la préinscription?? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 12-05-2007 à 00:05:11
n°11505585
dam1330
...
Posté le 12-05-2007 à 00:11:51  profilanswer

phila a écrit :

euh, depuis quand y'a un mail suite à la préinscription?? :??:

Je parle de ca:

Votre préadhésion a bien été enregistrée. Merci de votre soutien au Mouvement Démocrate. Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif des informations saisies.

n°11505597
yoyo08
Posté le 12-05-2007 à 00:13:10  profilanswer

carambar6 a écrit :

Puiqu'on en est à sonder la personnalité de Bayrou, il y a quelque chose chez lui qui m'a frappé depuis longtemps : c'est le fait qu'il ne sourit jamais ou presque, et que de ce fait il ne montre pas le visage de quelqu'un d'épanoui.
Il suffit de voir des centaines de photos de lui sur google Images pour s'en convaincre.

Pour cette campagne, il a trouvé le genre qui convenait à son personnage : celui d'un procurateur qui accuse les autres, le doigt pointé. Cela a bien fonctionné car il s'est trouvé en phase avec les électeurs, nombreux, qui sont tentés par le vote protestataire.
Mais s'il avait été élu, est-ce qu'on n'aurait pas rapidement déchanté d'avoir porté à la présidence un homme qui n'est à l'aise que lorsqu'il endosse les habits du méchant, de celui qui "casse la baraque" des autres ?

A mon avis tu te fais des films...

Bien sûr que Bayrou joue parfois la comédie mais sur pas mal de vidéos plus amateur (genre celles du politic'show ou autres), je le trouve d'un naturel assez surprenant pour un politique. Maintenant, est-il juste un très bon comédien ou est-ce véritablement ça vraie nature? J'en sais rien. Mais c'est de loin l'un de ceux qui à mes yeux parait le plus naturel (sourire inclu). Maintenant, faut arrêter de fantasmer sur la personnalité des politiques. Tant qu'on connait pas la personne, on ne peut pas savoir qui elle est vraiment.

Tiens, pour te remonter le moral:

http://www.linternaute.com/actualite/presidentielle-2007/interview/francois-bayrou/video/images/bayrou.jpg
http://www.linternaute.com/actualite/presidentielle-2007/interview/francois-bayrou/video/images/itv.jpg

Met les sur ton bureau pour ne pas oublier...

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo08 le 12-05-2007 à 00:19:46
n°11505603
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2007 à 00:14:09  answer

Ils savent tous que je suis ici, je fais assez la pub d'HFR pour ne pas êtrre reconnaissable entre mille. J'en parle tous les jours, de ce forum.

Et ils en pensent quoi ?

n°11505638
phila
Posté le 12-05-2007 à 00:17:20  profilanswer

dam1330 a écrit :

Je parle de ca:

Votre préadhésion a bien été enregistrée. Merci de votre soutien au Mouvement Démocrate. Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif des informations saisies.

bah j'ai rien reçu moi, et je suis pas le seul, j'avais posé la question plus haut  :??: , Corsica c'est quoi cette discrimination? y'a déjà des courants séparatistes au MoDem?  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 00:17:20  profilanswer

n°11505655
carambar6
Posté le 12-05-2007 à 00:19:08  profilanswer

yoyo08 a écrit :

A mon avis tu te fais des films...

Bien sûr que Bayrou joue parfois la comédie mais sur pas mal de vidéos plus amateur (genre celles du politic'show ou autres), je le trouve d'un naturel assez surprenant pour un politique. Maintenant, est-il juste un très bon comédien ou est-ce véritablement ça vraie nature? J'en sais rien. Mais c'est de loin l'un de ceux qui à mes yeux parait le plus naturel (sourire inclu). Maintenant, faut arrêter de fantasmer sur la personnalité des politiques. Tant qu'on connait pas la personne, on ne peut pas savoir qui elle est vraiment.

C'est peut être le regard fixe et inexpressif qui accentue cette impression.
http://www.lepatriote.com/category/c45707eeb93f681014d66d4070c7678b/article/images/article/189aa47796dca8c54aa04a25251a957a.jpg
Avec le doigt pointé
http://tempsreel.nouvelobs.com/file/146389.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par carambar6 le 12-05-2007 à 00:20:53
n°11505656
xanthe4975
Posté le 12-05-2007 à 00:19:27  profilanswer

Et tu en dis quoi de ce forum, et de ce topic en particulier ?

n°11505672
barnabe
Posté le 12-05-2007 à 00:22:35  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Et tu en dis quoi de ce forum, et de ce topic en particulier ?

Je pense François ou Marielle (cette c...)  ne lisent pas ce topic.

Je commence à comprendre, en fait corsica tu est une femme, et tu est amoureuse de françois, mais il y a Marielle ...:o
(qui est aussi l'arrière-nièce de Blake Carrington :o)

n°11505676
D_omi
sourit
Posté le 12-05-2007 à 00:23:24  profilanswer

carambar6 a écrit :

http://www.lepatriote.com/category [...] 1a957a.jpg
Avec le doigt pointé

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko.gif c'est tout ce que tu as trouvé comme photos ?

http://img.timeinc.net/time/europe/magazine/2007/0326/bayrou.jpg

[:thalis]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11505680
yoyo08
Posté le 12-05-2007 à 00:23:47  profilanswer

carambar6 a écrit :

http://www.lepatriote.com/category [...] 1a957a.jpg
Avec le doigt pointé

Après revisionnage de celles ques j'ai posté c'est vrai que Bayrou semble plutôt narquois et méprisant.  

Non mais je vous jure...  

J'en ai des pas mal dans le genre avec Ségo et Sarko aussi, mais elle sont sur mon PC et j'ai pas de quoi les héberger, en tout cas elles sont encore plus repoussantes ^^.

n°11505681
carambar6
Posté le 12-05-2007 à 00:23:50  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Met les sur ton bureau pour ne pas oublier...

Merci.  
Tu l'as en maillot de bains aussi, qu'on voie s'il a travaillé ses abdos ou si c'est un gros paresseux  ?  :o

n°11505682
vicmckay
Posté le 12-05-2007 à 00:24:03  profilanswer

"J'adore ce forum, HFR, où tout le monde vient apporter sa pierre à l'édifice centriste, où on discute posément des thèmes de campagne, de manière constructive et où l'on arrive à fédérer des volontés. D'un autre côté, les trolls et le sectarisme de certains me font vraiment gerber. Il n'y a pas plus insupportable que de voir débouler sans prévenir des partisans PS ou UMP qui viennent salir notre beau topic sans aucune raison Et toute tentative de discussion sensée avec eux se solde par un échec. C'en est parfois vraiment démoralisant..."

:whistle:  

Spoiler :

c'est du second degré hein [:cerveau wink]

n°11505687
freeza01
Posté le 12-05-2007 à 00:24:31  profilanswer

J'ai l'intime conviction que [:castormalin] lit ce topic...

n°11505690
corsicaper​sempre
Posté le 12-05-2007 à 00:24:39  profilanswer

Qu'il est toujours préférable d'avoir un esprit critique à l'intérieur qu'un Robien qui ne fait que débiter que des phrases allusives bien plus destructives.

n°11505693
barnabe
Posté le 12-05-2007 à 00:24:49  profilanswer

LA POLITIQUE AUTREMENT (la politique tout seul)

:o

n°11505694
phila
Posté le 12-05-2007 à 00:24:51  profilanswer

qu'Internet est un média sous-estimé alors que de + en + de gens s'y exprime ;)

dans son discours à la Mutualité, avant qu'il ne parte dans le MDTon 36-37, il avait commencé à parler d'un phénomène ignoré, moi je l'ai pris pour Internet dans son ensemble (pas juste le comptage sur bayrou.fr hein ;) )

Citation :

Je veux vous donner un chiffre qui, me semble-t-il, est un chiffre bouleversant de ce qui est en train de se passer en France, complètement ignoré des puissances habituelles. On a commencé à parler du Mouvement Démocrate dimanche, pas dans une publicité très importante -vous conviendrez que ce n'est pas ces publicités ou ces déclarations, y compris pas la déclaration que j'ai faite dimanche soir qui ont beaucoup mobilisé les médias !, je dis cela naturellement avec le sourire !- et, depuis dimanche soir 20 heures, jusqu'à lundi soir 20 heures, sont venus sur notre site des milliers de Français qui ont demandé à adhérer au nouveau Mouvement Démocrate

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 12-05-2007 à 00:26:53
n°11505708
carambar6
Posté le 12-05-2007 à 00:26:25  profilanswer

Il est trop vieux pour toi.   :non:  
Tu peux trouver mieux, ma jolie.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par carambar6 le 12-05-2007 à 00:26:46
n°11505713
yoyo08
Posté le 12-05-2007 à 00:26:49  profilanswer

freeza01 a écrit :

J'ai l'intime conviction que [:castormalin] lit ce topic...

Ouais ça serait trop fendard :D . Bayrou si tu nous lis, soit pas trop dur avec Corsica, c'est un brave type :) .

n°11505731
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2007 à 00:28:38  answer

yoyo08 a écrit :

Ouais ça serait trop fendard :D . Bayrou si tu nous lis, soit pas trop dur avec Corsica, c'est un brave type :) .

VU que Corsica est encore là, si Bayrou nous lit je pense qu'il s'en fout.

n°11505740
D_omi
sourit
Posté le 12-05-2007 à 00:29:32  profilanswer

carambar6 a écrit :

merci hein  [:ma muse], ce n'est pas sous cet angle là que je le voyais  :D

---------------
n°11505783
vicmckay
Posté le 12-05-2007 à 00:33:44  profilanswer

même plus que ça, j'ai du mal à croire que quelqu'un puisse arriver aussi haut adns la hiérarchie politique sans savoir montrer un minimum de gratitude envers ses collaborateurs. Sinon, personne ne le suivrait et il serait débarqué par quelqu'un ayant un meilleur relationnel avec ses troupes.

ça parait hallucinant quand même que quelqu'un dépeint comme antiphatique notoire puisse fédérer un mouvement d'une telle ampleur. Ok, ses soutiens internes ont pour beaucoup quitté le navire, mais est-ce que c'est vraiment imputable à la détestation de Bayrou plus qu'aux enjeux des législatives, ou un peu des deux ? en tout cas, ça semle être le point de vue de Corsica, mais j'ai du mal à me départir de l'idée que Bayrou ne tienne tous ses membres que par leur bonne volonté comme CPS

n°11506159
corsicaper​sempre
Posté le 12-05-2007 à 01:19:21  profilanswer

Eh bien si... Welcome in da real life... Si nous étions dans une société de plein-emploi, Bayrou n'aurait plus personne avec qui travailler.

n°11506175
resist
Posté le 12-05-2007 à 01:21:10  profilanswer

Je drapalise ce topic en tant que futur adhérent du MD soucieux de s'entretenir avec quelques uns de ses futurs camarades  :o  
Bonsoir à tous ;)

Message cité 4 fois
Message édité par resist le 12-05-2007 à 01:21:46
n°11506249
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-05-2007 à 01:27:49  profilanswer

resist a écrit :

Je drapalise ce topic en tant que futur adhérent du MD soucieux de s'entretenir avec quelques uns de ses futurs camarades  :o  
Bonsoir à tous ;)

Tu vas pas etre décu [:le kneu]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11506275
klougist
Posté le 12-05-2007 à 01:29:33  profilanswer

resist a écrit :

Bonsoir à tous ;)

:hello:  
St'un topic très animé ces temps-ci tu verras!

n°11506293
resist
Posté le 12-05-2007 à 01:31:23  profilanswer

En fait je suis un actuel membre d'HFr soucieux d'avancer masqué dans le délicat terrain de la politique, j'ai lurké un temps ce topic (comme j'ai lurqué la politique) et aujourd'hui je souhaite mettre moi aussi ma pierre à l'édifice :)

n°11506353
corsicaper​sempre
Posté le 12-05-2007 à 01:35:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Non, non, non, cette entreprise peut réussir, pourvu que le mode de gouvernance de l'UDF change radicalement.

n°11506359
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-05-2007 à 01:36:37  profilanswer

Non, non, non, cette entreprise peut réussir, pourvu que le mode de gouvernance de l'UDF change radicalement.

Je parlais plutot du coté 'entretien avec de futurs camarades' [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11506521
xanthe4975
Posté le 12-05-2007 à 01:53:04  profilanswer

resist a écrit :

Bonsoir à tous ;)

Bienvenue. :jap:

n°11506525
ats
Posté le 12-05-2007 à 01:53:37  profilanswer

Ce qu'il y a de bien, c'est que plus les jours passent, plus Bayrou est décrit ici même comme un asocial tyrannique. Il doit vraiment gêner, le monsieur.
Et après, on me dira (comme hier) que je vois le mal partout.  :lol:

n°11506532
xanthe4975
Posté le 12-05-2007 à 01:54:30  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah ça non. :lol:

n°11506558
ats
Posté le 12-05-2007 à 01:58:08  profilanswer

resist a écrit :

Bonsoir à tous ;)

Salut,
Je suis dans le même cas que toi et je découvre depuis une quinzaine qu'il y a camarades et camarades. Mais enfin, dans l'ensemble, les quelques vrais centristes du topic arrivent à maintenir le discours derrière les coups bas. Et c'est ce qui compte.  

n°11506645
resist
Posté le 12-05-2007 à 02:09:00  profilanswer

ats a écrit :

Salut,
Je suis dans le même cas que toi et je découvre depuis une quinzaine qu'il y a camarades et camarades. Mais enfin, dans l'ensemble, les quelques vrais centristes du topic arrivent à maintenir le discours derrière les coups bas. Et c'est ce qui compte.

Ah c'est les joies de la politique, y aurait pas moyen de tirer son épingle du jeu sans coups bas en politique...

n°11506678
ats
Posté le 12-05-2007 à 02:13:07  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Je pense plutot que Bayrou aime se donner un air sérieux.. C'est important d'avoir l'air sérieux quand on fait de la politique.. Et à ses meeting, hormis le temps qu'il passe à parler, il sourit énormément à ses militants. Je pense que Bayrou est qqun qui est investit par une personalité très "intérieure", n'oubliez pas que c'etait un homme de lettre et un intellectuel avant d'être un homme politique. Il a tout d'un artiste un peu farfelu et à la fois introverti.. Cela lui confère, je pense, plutot un air sympa qu'un air renfrogné pour ma part.

Je suis assez d'accord avec ça, sauf la dernière phrase. Farfelu, non.
Je pense que c'est un homme d'Etat, contrairement à ce dit Corsica. Il a une vision réelle de l'Etat, de ce qu'il peut être ou devrait être. Et il se rend compte que pour beaucoup de ses collègues politiciens, ils n'ont qu'une ambition. Ca doit à la fois taper sur le système, amuser (amèrement), gêner parfois.
Je crois que de tous les candidats c'est le plus "intellectuel" (au bon sens du terme). Il a une réflexion réelle sur le pouvoir, et même une philosophie.
Quand quelqu'un se sent investi d'un truc, comme ça, ça lui donne un air que les autres jugent hautain ou peu engageant. Mais je crois que c'est beaucoup plus de la concentration qu'autre chose - et peut-être une dose de méfiance à l'égard de ceux qui l'entourent.  
S'il lit ce topic, on le comprend.  :lol:

Message édité par ats le 12-05-2007 à 02:15:05
n°11506823
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 12-05-2007 à 02:35:41  profilanswer

carambar6 a écrit :

T'es tellement encarté à l'ump et proche des rg que t'as réussi à te faire fournir la fiche de D_omi incluant son âge ? :o

n°11507164
axo
Posté le 12-05-2007 à 03:57:24  profilanswer

....

Je suis amer parce que Bayrou n'a pas accepté sa défaite. Parce qu'il a joué à la diva. Mais si nous, nous laissons aller, alors, oui, c'est définitivement fini. Comment pourrais-je me regarder dans la glace ? Personne n'est fonctionnaire, personne n'est assuré de quelque chose ensuite. Ensemble, on risque moins que tout seul à aboyer avec la meute.

......

Tu le critiques parce qu'il n'a pas fait ce que tu voulais qu'il fasse entre les 2 tours , traiter Bayrou de c.o.n.n.a.r.d  ainsi que Sarnez bref quoi   :sarcastic:  , sans oublier que tu les voir au boulot , tu peux  leurs dire ce que tu penses d'eux.
Tu n'es pas d'accord avec l'orientation politique de Bayrou alors tu fais quoi avec lui ? Il faut bien un jour decider à accepter tes propres idées politiques et quitter le parti de Bayrou , c'est le mieux à faire pour toi , tu ne peux pas s'attendre à ce que Bayrou suit les choix de chacun des militants de son parti, c'est lui le leader , il decide point !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)