| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
keall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 22:30:11 ![]() ![]() |
carambar6 |
|
barnabe |
|
corsicapersempre |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
gragra |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 22:49:44 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Nan mais sérieux Corsica, au bout d'un moment, je te le dis en toute amitié, arrête. Vraiment. Comme dit juste au dessus, en effet, OSEF, tu n'es pas notre ami, on n'est pas là pour te comprendre ou te remonter le moral, pour te soutenir ni même pour t'écouter. Il y a des professionnels dont c'est le métier. Ici, tu n'obtiendras (au mieux) qu'un silence gêné et désespérant à tes appels répétés. Message édité par hephaestos le 11-05-2007 à 22:54:30 |
corsicapersempre |
hodjeur J'ai glissé chef | Masochiste |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 22:53:51 ![]() ![]() |
barnabe |
|
xanthe4975 |
|
yoyo08 |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo08 le 11-05-2007 à 23:04:34 |
gragra |
|
klougist |
|
barnabe |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tranceorbitale | j'ai retrouvé ça |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
barnabe |
|
tranceorbitale |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
symantec | Tain y'a bayrouistes sur le forum.....
|
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 11-05-2007 à 23:49:53 |
nofret The things you own .... |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Fonctionnalité que j'ai cherché pour Goerge Abitbl JR personnellement |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gragra |
|
symantec |
Message cité 2 fois Message édité par symantec le 11-05-2007 à 23:52:41 |
nofret The things you own .... |
|
carambar6 | Puiqu'on en est à sonder la personnalité de Bayrou, il y a quelque chose chez lui qui m'a frappé depuis longtemps : c'est le fait qu'il ne sourit jamais ou presque, et que de ce fait il ne montre pas le visage de quelqu'un d'épanoui.
Message cité 3 fois Message édité par carambar6 le 11-05-2007 à 23:59:17 |
barnabe |
|
freeza01 |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | GO GO MODEM ! GO ! Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 12-05-2007 à 00:03:10 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |