Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4322 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11504502
keall
Posté le 11-05-2007 à 22:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Venegan a écrit :

[:jibidi]

Spoiler :

C est vendredi on se lache !!! :D

Entre ouvrir les yeux et la ferme ou ferme les yeux et l ouvrir tout le temps je pense qu on peux objetivement pensé qu il y en a un des 2 qui est moin pire. :d

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 22:30:11  profilanswer

n°11504531
carambar6
Posté le 11-05-2007 à 22:32:44  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

N'empêche, tout ce que je peux vomir sur lui, c'est aussi une sorte d'amour. Voilà. C'est compliqué. Il m'énerve au plus haut point et je l'aime bien. Je ne suis plus payé et je continue. Parce qu'au tréfonds, y a encore un truc. Mais c'est dur, humainement. Il m'énerve vraiment.

Si on a le droit de se lâcher le vendredi, je te dirais bien de lui verser quelques gouttes d'arsenic dans son café et qu'on n'en parle plus. Et tu te sentiras mieux.
Mais je me demande si j'ai le droit de dire ça, même un vendredi.  :??:   :(

n°11504565
barnabe
Posté le 11-05-2007 à 22:35:51  profilanswer

N'empêche, tout ce que je peux vomir sur lui, c'est aussi une sorte d'amour. Voilà. C'est compliqué. Il m'énerve au plus haut point et je l'aime bien. Je ne suis plus payé et je continue. Parce qu'au tréfonds, y a encore un truc. Mais c'est dur, humainement. Il m'énerve vraiment.

comme ça, sans plus de contexte, on dirait que tu parles de quelqu'un de ta famile. :D

n°11504605
corsicaper​sempre
Posté le 11-05-2007 à 22:40:04  profilanswer

barnabe a écrit :

comme ça, sans plus de contexte, on dirait que tu parles de quelqu'un de ta famile. :D

C'est bien là que réside mon pb.  Mais je ne vous emmerderai pas avec de la psy à deux balles.

n°11504625
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2007 à 22:41:34  profilanswer

OSEF :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11504715
gragra
Posté le 11-05-2007 à 22:48:49  profilanswer

carambar6 a écrit :

C'est vrai et je peux voir la différence avec le topic Ségolène. La bas, dès qu'on a été repéré comme sarkozyste, on a droit à des "vas t'en", "encore lui", "les sarkozystes sont odieux"....
Il faut alors vite dire qu'on trouve Ségolène très jolie et sympa pour que les autres arrêtent de vous lancer des tomates.
C'est dommage.  :)  

Et puis ici c'est tellement agréable d'écouter Corsica.  :love:

waaa bon  :??:  
vu la raclee qu'ils se sont prise, ils ont pas un debut de commencement d'autocritique  :??:  
ils sont toujours dans le culte de la madonne  :??:  

au demeurant on veut bien vous filer Corsica histoire que vous ecoutiez ces histoires de "petit meurtre entre amis" sauce centriste, mais faudra que vous vous coltiniez sa psyché defaillante  :D  

n°11504730
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 22:49:44  answer

L'aveuglement dont certains font preuve me fait très peur pour notre démocratie. Le comportement, les idées, la manière d'agir, tout va ensemble. Moi, je l'ai rejoint parce que je pensais qu'humainement, c'était quelqu'un de différent PAR LES IDEES qu'il défendait. Je me suis trompé. Je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même.

Et croyez-le ou non, mais je suis le mec le plus sincère de la terre. Je peux dire plein de conneries, j'en suis conscient, je le sais, mais il n'empêche, il y a des choses qui ne se font pas. Voilà tout.

[:wam]

Corsica, le futur Besson du centre?

n°11504750
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-05-2007 à 22:52:10  profilanswer

Nan mais sérieux Corsica, au bout d'un moment, je te le dis en toute amitié, arrête. Vraiment.

Comme dit juste au dessus, en effet, OSEF, tu n'es pas notre ami, on n'est pas là pour te comprendre ou te remonter le moral, pour te soutenir ni même pour t'écouter. Il y a des professionnels dont c'est le métier. Ici, tu n'obtiendras (au mieux) qu'un silence gêné et désespérant à tes appels répétés.

Message édité par hephaestos le 11-05-2007 à 22:54:30
n°11504758
corsicaper​sempre
Posté le 11-05-2007 à 22:52:45  profilanswer

Besson est parti [:aloy] Pas moi. Jamais.

n°11504769
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-05-2007 à 22:53:51  profilanswer

Masochiste [:haha], fais un break :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 22:53:51  profilanswer

n°11504788
barnabe
Posté le 11-05-2007 à 22:56:19  profilanswer

Ce n'est pas en diabolisant François Bayrou que tu réussiras à le sortir de la vie politique ; cet technique ne fonctionne pas.  :non:  
 :ange:

n°11504814
xanthe4975
Posté le 11-05-2007 à 22:58:52  profilanswer

carambar6 a écrit :

Tony Blair ne ménage pas son soutien à Sarko.

Citation :

Blair: Sarkozy "sera très bien"
vendredi 11 mai 2007 20h42  

Tony Blair est "absolument certain" que Nicolas Sarkozy "sera très bien". En visite à Paris, le Premier ministre britannique a rencontré le président élu, un entretien qui doit être suivi d'un dîner.  
Auparavant, Tony Blair a fait ses adieux à Jacques Chirac.  
Jeudi, le Premier ministre britannique a annoncé qu'il quitterait le 27 juin le 10, Downing Street, dix ans après avoir conquis le pouvoir sous la bannière du travaillisme auquel il avait donné un nouvel élan, brisé depuis par son implication controversée dans la guerre en Irak aux côtés des Américains.

http://www.europe1.fr/informations [...] -bien.html

Ben c'est normal, de même que zapatero, merkel etc...
Tu voudrais qu'il demande à la chambre des communes une entrée en guerre contre la France ?

n°11504823
yoyo08
Posté le 11-05-2007 à 22:59:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Moi aussi, j'étais prêt à me prendre une carte du MD après avoir lu Moktarama, mais Corsica m'a fait réflèchir, du coup j'me casse à l'UMP, (pask'au PS, il s'y passe des trucs pas joli joli) moi aussi un jour je ferai une croisière sur un Yacht ! [:prodigy]

Bah dit donc, vous êtes bien fébriles...

Prendre une décision sur l'appréciation (forcément subjective) d'une situation (que vous ne pouvez situer) d'un mec que vous ne connaissez même pas...  

Moi quand je recoupe toutes les données que j'ai pu récolter jusqu'alors, le connard c'est certainement pas Bayrou. Maintenant je n'ai certainement pas toutes les données pour en être certains mais je me garderais bien de porter des jugements aussi hatifs avec si peu de données fiables.

Sans vouloir être méchant, je pense qu'il faut arrêter de se branler sur les propos de Corsica. C'est vrai que c'est toujours croustillant d'avoir des "infos" venues de l'intérieur mais bon la ça en devient pathétique. Tenons-nous en aux faits.

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo08 le 11-05-2007 à 23:04:34
n°11504832
gragra
Posté le 11-05-2007 à 23:00:32  profilanswer

au moins meme si je meprise la maniere dont il a orchestré son depart (tout comme nos deputés), il est en accord avec lui même

Toi tu te met volontairement dans une situation que tu deteste  :pt1cable:  

faut songer a consulter mon vieux parce que la c'est malsain

on a pas a subir tes états d'âmes à longueur de pages  :sarcastic:  

n°11504859
klougist
Posté le 11-05-2007 à 23:02:25  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Moi quand je recoupe toutes les données que j'ai pu récolter jusqu'alors, le connard c'est certainement pas Bayrou. Maintenant je n'ai certainement pas toutes les données pour en être certains mais je me garderais bien de porter des jugements aussi hatifs avec si peu de données fiables.

Espèce de centriste mou! [:haha]

n°11504866
barnabe
Posté le 11-05-2007 à 23:03:01  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Bah dit donc, vous êtes bien fébriles...

Prendre une décision sur l'appréciation (forcément subjective) d'une situation (que vous ne pouvez situer) d'un mec que vous ne connaissez même pas...  

Oui finalement je crois que tu as raison, je pense que je vais me renseigner pour voir comment adhérer au MD.

:o

n°11504902
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-05-2007 à 23:05:51  profilanswer

Quelqu'un me demandait un exemple de comportement de co...ard de Bayrou. Aujourd'hui, pot de départ surprise de la dircab sortie de sa retraite dorée il y a deux ans pour la présidentielle. Bayrou préside. Il arrive. Nous étions une trentaine. Il ne serre la main à personne. Il attend battant du pied qu'elle arrive. Petit speech de lui, d'elle, il avale un petit four et file sans dire au revoir. Voilà. Comportement de merde.  

D'ailleurs, dans son speech, elle dit qu'il est très, très difficile de travailler avec lui et avec Marielle. Ce qui dit, dans une ambiance amicale, ce qui se passer dans une ambiance tendue...

Dis moi Corsica, tu crains pas que Bayrou ou Sarnez tombe su un de tes posts récents en recherchant leurs noms sur google ?
Tu as l'air de les cotoyer au quotidien, mais connaissent ils ton opinion sur leurs personnes respectives ?

Quand je me relis, je me rends compte que ma question est un peu agressive. Ce n'est pas du tout le but, et j'espère que tu ne te sentiras pas attaqué. Je cherche juste à comprendre cette ambiance que tu décris.

n°11504934
tranceorbi​tale
Posté le 11-05-2007 à 23:09:31  profilanswer

j'ai retrouvé ça  :)  
http://www.youtube.com/watch?v=zYsR7S3eB6Y&NR=1
Bayrou de mai 2002

n°11505032
corsicaper​sempre
Posté le 11-05-2007 à 23:17:22  profilanswer

Pas maintenant, pas quand tout le monde quitte le navire. Non, ça, non. Après, quand on aura fait quelque chose aux législatives. Trop facile. Trop simple, trop évident. Ah ouais, on faisait tous la fête à 24 %. C'est bien de prendre son pied quand tout va bien et de se tirer quand tout va mal. Je viens de regarder le reportage de Thalassa sur le "Charles de Gaulle." Les militaires mettent un point d'honneur à accopmplir leur mission jusqu'au bout. Et de ne pas laisser le copain dans la panade quand il craque. Tout le monde craque autour de moi. C'est maintenant que ceux qui restent ont leur importance. Ici, je raconte ce que je vis au jour le jour. Et après tout, c'est normal de craquer quand tout le monde s'en va. Mais il faut tenir bon. Ne serait-ce que pour ceux qui y croient. Tenir bon. Le confort m'emmerde. Certes, on n'a pas des confitions de travail idales, certes on a un patron irrascible et insupportable. Et alors ? Tous les matins, pourtant, il y a quelque chose qui me pousse à enfourcher mon vélo et traverser Paris pour y être, dire bonjour à la standardiste, aux secrétaires, au mec qui ramasse les poubelles, à la dame qui nettoie nos toilettes. C'est aux petits, aux sans grade que je pense en me levant le matin. Les députés européens, les sénateurs, je m'en tape. Si le navire sombre, eux retrouveront toujours de quoi se loger. Eux, les petits, non. Donc j'y vais. A huit heures. Et boum.

Je n'envisage aucune carrière. De toute manière, en restant dans l'ombre, je ne pourrai jamais envisager de carrière. Je ne lèche le cul de personne. Je suis même très dur avec mes supérieurs, parce que je pense qu'on peut changer les choses de l'intérieur. C'est toujours possible. Il n'y a pas de fatalité. Les larmes des secrétaires au pot me renforcent dans cette opinion. Je côtoie des gens d'exception qui croient en ce qu'ils font. Je ne peux pas les trahir. Même si Bayrou ne se comporte pas comme je voudrai. Mais je ne suis qu'un maillon de la chaîne.

On se tient les coudes, il y a de la solidarité, malgré le tableau apocalyptique que j'en dresse. J'aime ces gens. Je ne fais pas de politique, là. Je dis que je trouverai injuste que ces gens qui sont SOIT-DISANT en dessous de moi (ce qui est loin d'être vrai !) soient lâchés par des gens comme nous qui sommes le haut de la pyramide.

Je suis amer parce que Bayrou n'a pas accepté sa défaite. Parce qu'il a joué à la diva. Mais si nous, nous laissons aller, alors, oui, c'est définitivement fini. Comment pourrais-je me regarder dans la glace ? Personne n'est fonctionnaire, personne n'est assuré de quelque chose ensuite. Ensemble, on risque moins que tout seul à aboyer avec la meute.

Il y a des gens qui se comportent mal, mais est-ce une raison pour lâcher ceux qui dépendent d'eux ? Non, je crois pas.

n°11505049
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-05-2007 à 23:19:14  profilanswer

gragra a écrit :

on a pas a subir tes états d'âmes à longueur de pages  :sarcastic:

Je n'aime pas ça. Corsica est un type qui s'est investi dans ce parti et qui tente de faire partager son point de vue, et toi tu balaye ça d'un revers de post en disant qu'on a pas a subir ses états d'âmes. Si on peut plus discutailler sur un foroume, on y fait quoi aujuste ?  :o

n°11505108
barnabe
Posté le 11-05-2007 à 23:24:33  profilanswer

....
Je suis amer parce que Bayrou n'a pas accepté sa défaite. Parce qu'il a joué à la diva. Mais si nous, nous laissons aller, alors, oui, c'est définitivement fini. Comment pourrais-je me regarder dans la glace ? Personne n'est fonctionnaire, personne n'est assuré de quelque chose ensuite. Ensemble, on risque moins que tout seul à aboyer avec la meute.

Il y a des gens qui se comportent mal, mais est-ce une raison pour lâcher ceux qui dépendent d'eux ? Non, je crois pas.

Qu'entends-tu par "il a joué sa diva" ? Qu'aurait-il fallût qu'il fasse ? tu parles de son comportement ou de sa stratégie politique ?

n°11505118
yoyo08
Posté le 11-05-2007 à 23:25:30  profilanswer

Corsica a bien le droit de nous faire part de ses états d'âme. Après chacun y apporte le degrès d'importance qu'il juge bon de considérer. Moi personnellement, je me plaît à les lire, bons ou mauvais, ils me font toujours sourire. En fait, j'ai l'impression que Bayrou n'est pas le surhomme que certains considèrent, il ne peut pas apporter à chacun l'attention réclamée par tous. Et c'est tant mieux comme ça.

Message édité par yoyo08 le 11-05-2007 à 23:26:29
n°11505127
tranceorbi​tale
Posté le 11-05-2007 à 23:26:23  profilanswer

hodjeur a écrit :

Je n'aime pas ça. Corsica est un type qui s'est investi dans ce parti et qui tente de faire partager son point de vue, et toi tu balaye ça d'un revers de post en disant qu'on a pas a subir ses états d'âmes. Si on peut plus discutailler sur un foroume, on y fait quoi aujuste ?  :o

Clair, même si ça casse le moral, c'est exceptionnel d'avoir des infos de l'intérieur et on était bien content qu'il vienne poster en mars avril

n°11505181
corsicaper​sempre
Posté le 11-05-2007 à 23:30:28  profilanswer

Certains me reprochent d'étaler mes étâts d'âme. Mais à ce que je sache, je ne suis pas le propagandiste du Modem. Je ne suis qu'un modeste forumeur parmi vous. Pas plus. Faut pas croire que je me sens supérieur. Je raconte ce que je vis. Et après tout, quand Yagmoth dit sa situation, personne ne lui reproche de dire qu'il est mal à l'aise avec les entreprises qui ne font rin pour l'embaucher (et je ne veux en rien soulever de polémique.) Il me semble que j'ai le droit à la parole comme tout le monde ici. Je n'ai jamais réclamé d'être modo ou d'avoir un rang spécial. Si vraiment vous me trouvez saoûlant, rien ne vous empêche de me mettre dans votre blacklist et de ne plus me lire. Si les modos ici considèrent que j'outrepasse certaines limites, eh bien, libre à eux de me bannir.  

Dans les topics PS et UMP, je n'ai pas encore vu quelqu'un qui dit ses tourments comme je les vis. Je n'interviens d'ailleurs pas dans leur topik respectif, parce que je ne me sens aucune mission évangélisatrice.

Je me sens le droit de dire quand je suis mal à l'aise avec certaines options. Encore une fois, fuir est facile. Rester et faire valoir ses opinions fait s'exposer celui qui les émet. Mais j'avoue plus de respect pour celui-là :D (un peu d'auto-satisfaction) que pour ceux qui n'ont même pas le courage de JL Bourlanges, venu hier expliquer ses raisons.

n°11505279
nitrems
Posté le 11-05-2007 à 23:38:52  profilanswer

Si vraiment vous me trouvez saoûlant, rien ne vous empêche de me mettre dans votre blacklist et de ne plus me lire. Si les modos ici considèrent que j'outrepasse certaines limites, eh bien, libre à eux de me bannir.

Comment ça fonctionne la blacklist ?
On fait comment pour y rajouter quelqu'un ?
(Non, c'est pas pour toi...)

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11505289
freeza01
Posté le 11-05-2007 à 23:39:39  profilanswer

je respecte beaucoup Corsica :jap:

tu devrais écrire un bouquin sur ton expérience, quand tout sera fini...

Pour le reste... je sais pas... quand je l'ai croisé au zénith, il avait un sourire franc et massif et il m'a regardé droit dans les yeux, il m'a paru très naturel, très amical, très sincère surtout.

Après, j'ai trouvé bizarre sa réaction quand une militante s'est évanouie sur scène... "on va l'aider"... je déteste l'emploi du "on". N'aurait-il pas du dire "aidez la" ?

Je pense que FB est un GSNGH, un gars super nul avec le genre humain, c-à-d hyper nul en relations sociales (ce que je suis aussi), ce qui expliquerait son manque total d'empathie et la façon dont il a traité ses députés avec Sarnez...

mais ce qui importe pour moi c'est qu'il croit en ce qu'il dit, qu'il ait de profondes convictions, et tant que tu me diras pas qu'il ment sur ce point, je continuerai à le croire...

n°11505291
symantec
Posté le 11-05-2007 à 23:40:01  profilanswer

Tain y'a bayrouistes sur le forum.....

n°11505298
yoyo08
Posté le 11-05-2007 à 23:40:42  profilanswer

Certains me reprochent d'étaler mes étâts d'âme. Mais à ce que je sache, je ne suis pas le propagandiste du Modem. Je ne suis qu'un modeste forumeur parmi vous. Pas plus. Faut pas croire que je me sens supérieur. Je raconte ce que je vis. Et après tout, quand Yagmoth dit sa situation, personne ne lui reproche de dire qu'il est mal à l'aise avec les entreprises qui ne font rin pour l'embaucher (et je ne veux en rien soulever de polémique.) Il me semble que j'ai le droit à la parole comme tout le monde ici. Je n'ai jamais réclamé d'être modo ou d'avoir un rang spécial. Si vraiment vous me trouvez saoûlant, rien ne vous empêche de me mettre dans votre blacklist et de ne plus me lire. Si les modos ici considèrent que j'outrepasse certaines limites, eh bien, libre à eux de me bannir.  

Dans les topics PS et UMP, je n'ai pas encore vu quelqu'un qui dit ses tourments comme je les vis. Je n'interviens d'ailleurs pas dans leur topik respectif, parce que je ne me sens aucune mission évangélisatrice.

Je me sens le droit de dire quand je suis mal à l'aise avec certaines options. Encore une fois, fuir est facile. Rester et faire valoir ses opinions fait s'exposer celui qui les émet. Mais j'avoue plus de respect pour celui-là :D (un peu d'auto-satisfaction) que pour ceux qui n'ont même pas le courage de JL Bourlanges, venu hier expliquer ses raisons.

Bien entendu, mais ce que l'on peut surtout te reprocher c'est de "profiter" de ton statut de "privilégier". Personne d'autre que toi ici cotoies les "affaires" de si près. Personne ne peut mettre en cause tes appréciations en se basant sur des faits. En gros on est obligé de te croire sur parole et de croire en ta juste appréciation des évènements. C'est pour ça que personnellement, je prend tous tes propos avec extrêment de recul surtout que les sauts d'humeur sont choses fréquentes chez toi. Ma volonté de traiter l'info avec un maximum d'objectivité m'oblige à ne pas prendre pour comptant tout ce que tu racontes sur ce forum. Il est tellement facile de manipuler les ignorants... Je ne dis pas que ta volonté soit celle-ci mais je ne peut pas non plus affirmer le contraire, voilà tout.  

Mon opinion sur Bayrou ne se construit donc que sur des faits que j'admet comme avérés, les tiens n'en sont pas, tu n'es pas mon ami, je ne te connais pas, tu n'es pas quelqu'un en qui je peux avoir confiance. Je ne pense pas pouvoir être plus clair que cela.

Message édité par yoyo08 le 11-05-2007 à 23:49:53
n°11505312
nofret
The things you own ....
Posté le 11-05-2007 à 23:41:45  profilanswer

gragra a écrit :

waaa bon  :??:  
vu la raclee qu'ils se sont prise, ils ont pas un debut de commencement d'autocritique  :??:  
ils sont toujours dans le culte de la madonne  :??:  

au demeurant on veut bien vous filer Corsica histoire que vous ecoutiez ces histoires de "petit meurtre entre amis" sauce centriste, mais faudra que vous vous coltiniez sa psyché defaillante  :D

L'arrogance et le mépris ne mènent nulle part et ne crédibilisent aucunement tes propos.
Les personnes qui ont voté Ségo sont hétéroclyes ...mais tu dois le savoir car tu sais tout.

nitrems a écrit :

Comment ça fonctionne la blacklist ?
On fait comment pour y rajouter quelqu'un ?
(Non, c'est pas pour toi...)

Je me suis posée la même question :lol: :d

n°11505316
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-05-2007 à 23:42:02  profilanswer

Fonctionnalité que j'ai cherché pour Goerge Abitbl JR personnellement :D

C'est dans MD Enhance que j'ai trouvé mon bonheur, onglet liste noire ;)

n°11505338
D_omi
sourit
Posté le 11-05-2007 à 23:44:01  profilanswer

Peut-être [:spamafote] Il n'empêche, je ne reviendrai pas dessus, le piedestal sur lequel je l'ai installé est bien enfoncé dans la terre et sa tête dépassé à peine les tulipes qui composent le parterre au milieu duquel je l'ai sculpté.

barnabe a écrit :

c'est ce que j'ai pensé aussi, Corsica, au travers de Bayrou, tu ne te serais pas cherché un "père"  
par hasard ? [:gratgrat]

barnabe a écrit :

Qu'entends-tu par "il a joué sa diva" ? Qu'aurait-il fallût qu'il fasse ? tu parles de son comportement ou de sa stratégie politique ?

Bon moi Bayrou, je ne le connais pas personnellement  :o à la tv^^ il a l'air sympa parfois, j'aime bien le coté du mec avec des problèmes de language qui se dépasse, mais bon au bout d'un moment ces types là finissent par avoir des comportements désagréables, Sarkozy ou Royal aussi, dans leur genre, trop de pression sans doute..
Le Modem ce n'est pas QUE Bayrou, c'est un parti qui doit avoir un max de députés pour assurer son rôle, un contrepoids à la majorité UMP, par forcément contre tout comme ne manquera pas de l'être le PS, alors que Bayrou soit un con ou pas, franchement je m'en fiche un peu, aux législatives on vote AVANT tout pour un parti alors qu'aux présidentielles on vote aussi pour un homme ou une femme. Bref, recentrons nous, sans mauvais jeu de mot  :o  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11505413
corsicaper​sempre
Posté le 11-05-2007 à 23:51:42  profilanswer

Manipuler les gens serait me prêter une intelligence que je n'ai pas. Je dis ce que je ressens et je ne demande pas que l'on me croit sur parole. Jamais !!! Je pense que vous êtes tous bien plus fins et cultivés et savez dissociez la part de faille psychologique en moi et les faits. Je vous fais entièrement confiance. Et c'est parce que j'ai cette confiance en vous que je me sens libre de dire ce que je pense vraiment.

Qu'auriez-vous comme opinion de moi si je vous racontais que Morin, Leroy et autres n'étaient de vils traitres alors que je ne le pense pas ? Nous ne sommes pas ici sur un topic de glorification d'un gourou nommé Bayrou, que je sache. Si vous saviez le nombre de messages terriblement hostiles, avec preuves et arguments à la clef déposés sur Bayrou.fr que je me sens obligé d'effacer pour ne pas écorner le visage du patron... Que je sache, je ne les reproduis pas ici et certains sont gratinés, je vous demande alors là, de me croire. Encore une fois, je vis cette épisode de ma vie intensément, avec vous. En sachant très bien qu'un jour qu'Hepaestos, de par les fonctions qu'il occupe au sein de l'appareil UDf peut appeler le siège et dire bla bla bla. Pourtant, je continue.

Beaucoup de choses me rapprochent de lui, et beaucoup m'en séparent. Il n'empêche que Bayrou a incontestablement jeté un pavé dans la mare politique vasouillarde française. Après, à chacun de juger les méthodes.

n°11505415
gragra
Posté le 11-05-2007 à 23:51:50  profilanswer

ben des post comme celui la ne me pose aucun probleme
le ton est posé pas bordeline

etre mal a l'aise c'est quand meme different avec le fait de traiter Sarnez d'immonde ou Bayrou de connard  

c'est les post ou tu les insultes qui me gene quand on sait que tu les cotoies
j'ai sincerement des doutes sur le fait qu'il sache tes sentiment envers eux  

bref quand tu as un coup de deprime evite juste de le traduire en mot qui depasse ta pensée (enfin j'espère)  :)

n°11505419
symantec
Posté le 11-05-2007 à 23:52:26  profilanswer

D_omi a écrit :

ces types là finissent par avoir des comportements désagréables, Sarkozy ou Royal aussi, dans leur genre, trop de pression sans doute..

Ouai enfin bon, faut tellement étre imbus de soi même pour vouloir étre président de la république que ça me semble normal qu'ils soient tous irascible, désagréable, cassant, hautain etc....

Sincérement vouloir la place de "dieu" dans un pays faut quand même pas étre comme tout le monde !

Message cité 2 fois
Message édité par symantec le 11-05-2007 à 23:52:41
n°11505443
dam1330
...
Posté le 11-05-2007 à 23:55:08  profilanswer

dites les jeunes, je me suis préinscrit sur le site, j'ai recu mon mail de confirmation, mais ensuite qu'est ce qui se passe ?

Faut attendre que le nouveau parti se forme ? on va m'envoyer des documents ? une carte ?

n°11505447
nofret
The things you own ....
Posté le 11-05-2007 à 23:56:18  profilanswer

Manipuler les gens serait me prêter une intelligence que je n'ai pas. Je dis ce que je ressens et je ne demande pas que l'on me croit sur parole. Jamais !!! Je pense que vous êtes tous bien plus fins et cultivés et savez dissociez la part de faille psychologique en moi et les faits. Je vous fais entièrement confiance. Et c'est parce que j'ai cette confiance en vous que je me sens libre de dire ce que je pense vraiment.

Qu'auriez-vous comme opinion de moi si je vous racontais que Morin, Leroy et autres n'étaient de vils traitres alors que je ne le pense pas ? Nous ne sommes pas ici sur un topic de glorification d'un gourou nommé Bayrou, que je sache. Si vous saviez le nombre de messages terriblement hostiles, avec preuves et arguments à la clef déposés sur Bayrou.fr que je me sens obligé d'effacer pour ne pas écorner le visage du patron... Que je sache, je ne les reproduis pas ici et certains sont gratinés, je vous demande alors là, de me croire. Encore une fois, je vis cette épisode de ma vie intensément, avec vous. En sachant très bien qu'un jour qu'Hepaestos, de par les fonctions qu'il occupe au sein de l'appareil UDf peut appeler le siège et dire bla bla bla. Pourtant, je continue.

Beaucoup de choses me rapprochent de lui, et beaucoup m'en séparent. Il n'empêche que Bayrou a incontestablement jeté un pavé dans la mare politique vasouillarde française. Après, à chacun de juger les méthodes.

A mon avis t'es reconnaissable ...tu ne crains pas de représaille ?

symantec a écrit :

Ouai enfin bon, faut tellement étre imbus de soi même pour vouloir étre président de la république que ça me semble normal qu'ils soient tous irascible, désagréable, cassant, hautain etc....

Sincérement vouloir la place de "dieu" dans un pays faut quand même pas étre comme tout le monde !

"Dieu" ? C'est avec ce genre de conception que la république s'apparente à une monarchie ...Justement il faudrait que cela change.

n°11505470
carambar6
Posté le 11-05-2007 à 23:58:31  profilanswer

Puiqu'on en est à sonder la personnalité de Bayrou, il y a quelque chose chez lui qui m'a frappé depuis longtemps : c'est le fait qu'il ne sourit jamais ou presque, et que de ce fait il ne montre pas le visage de quelqu'un d'épanoui.
Il suffit de voir des centaines de photos de lui sur google Images pour s'en convaincre.

Pour cette campagne, il a trouvé le genre qui convenait à son personnage : celui d'un procurateur qui accuse les autres, le doigt pointé. Cela a bien fonctionné car il s'est trouvé en phase avec les électeurs, nombreux, qui sont tentés par le vote protestataire.
Mais s'il avait été élu, est-ce qu'on n'aurait pas rapidement déchanté d'avoir porté à la présidence un homme qui n'est à l'aise que lorsqu'il endosse les habits du méchant, de celui qui "casse la baraque" des autres ?

C'est pourquoi je ne suis pas du tout surpris d'entendre Corsica nous dire qu'à l'intérieur de l'UDF, Bayrou a un problème de communication avec ses proches collaborateurs.

Message cité 3 fois
Message édité par carambar6 le 11-05-2007 à 23:59:17
n°11505477
barnabe
Posté le 11-05-2007 à 23:59:19  profilanswer

dam1330 a écrit :

dites les jeunes, je me suis préinscrit sur le site, j'ai recu mon mail de confirmation, mais ensuite qu'est ce qui se passe ?

Faut attendre que le nouveau parti se forme ? on va m'envoyer des documents ? une carte ?

Faut demander à Corsica, je crois qu'il m' a dit qu'en plus de la carte d'électeur, une inscription donne le droit à une PS3, un tee-shirt orange, une photo dédicacée à la main, et un abonnement de 5 ans à "BayrouMag".

n°11505497
freeza01
Posté le 12-05-2007 à 00:01:32  profilanswer

barnabe a écrit :

Faut demander à Corsica, je crois qu'il m' a dit qu'en plus de la carte d'électeur, une inscription donne le droit à une PS3, un tee-shirt orange, une photo dédicacée à la main, et un abonnement de 5 ans à "BayrouMag".

et vu le nom du parti, et sa forte proportion de geeks gsnalfs, on a aussi le droit de toucher les seins d'une militante [:cerveau lent]

n°11505504
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 12-05-2007 à 00:02:44  profilanswer

GO GO MODEM ! GO ! [:di_canio]

Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 12-05-2007 à 00:03:10
n°11505505
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 12-05-2007 à 00:02:48  profilanswer

carambar6 a écrit :

Puiqu'on en est à sonder la personnalité de Bayrou, il y a quelque chose chez lui qui m'a frappé depuis longtemps : c'est le fait qu'il ne sourit jamais ou presque, et que de ce fait il ne montre pas le visage de quelqu'un d'épanoui.
Il suffit de voir des centaines de photos de lui sur google Images pour s'en convaincre.

Pour cette campagne, il a trouvé le genre qui convenait à son personnage : celui d'un procurateur qui accuse les autres, le doigt pointé. Cela a bien fonctionné car il s'est trouvé en phase avec les électeurs, nombreux, qui sont tentés par le vote protestataire.
Mais s'il avait été élu, est-ce qu'on n'aurait pas rapidement déchanté d'avoir porté à la présidence un homme qui n'est à l'aise que lorsqu'il endosse les habits du méchant, de celui qui "casse la baraque" des autres ?

C'est pourquoi je ne suis pas du tout surpris d'entendre Corsica nous dire qu'à l'intérieur de l'UDF, Bayrou a un problème de communication avec ses proches collaborateurs.

Je pense plutot que Bayrou aime se donner un air sérieux.. C'est important d'avoir l'air sérieux quand on fait de la politique.. Et à ses meeting, hormis le temps qu'il passe à parler, il sourit énormément à ses militants. Je pense que Bayrou est qqun qui est investit par une personalité très "intérieure", n'oubliez pas que c'etait un homme de lettre et un intellectuel avant d'être un homme politique. Il a tout d'un artiste un peu farfelu et à la fois introverti.. Cela lui confère, je pense, plutot un air sympa qu'un air renfrogné pour ma part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)