| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 19:28:23 ![]() ![]() |
nitrems | Jean-Marc AYRAULT n'exclut pas un accord avec le MODEM Message cité 2 fois Message édité par nitrems le 10-05-2007 à 19:30:24 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
thurfin la clarté dans la confusion | 27500 pré inscriptions selon de sarnez, ya 2 jours ils étaient 1000, belle croissance. |
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 10-05-2007 à 19:38:16 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
yoyo08 | MOuvementDEMocrate |
yoyo08 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 19:41:20 ![]() ![]() |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
Message édité par thurfin le 10-05-2007 à 19:46:19 |
ibonina | Les candidats seront Modem ou UDF ?
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
JacenX Light Years Ahead |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
VintarJD |
|
Oxygen3 Tears from the moon | le 'discours' est sur bayrou.fr corsica ? Message édité par Oxygen3 le 10-05-2007 à 20:16:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
corsicapersempre |
tranceorbitale |
vicmckay |
|
corsicapersempre | Vous avez manqué certainement un moment politique important. Bourlanges est venu à la tribune expliquer son départ. Moment très fort. Une émotion terrible. Affaibli, voûté, au bord des larmes, il a dit "au revoir." A expliqué les raisons de sa mésentente d'avec Bayrou qui "a emmené les militants et les adhérents sur un chemin qui mène vers le précipice." Il s'est alors fait siffler. Et là, il s'est écroulé, parce qu'il ne pensait pas que les gens réagiraient ainsi. Intervention d'un pompier, etc. Très, très, très dur. Bayrou, pendant toute la suite (une heure environ) était blanc. Edit : c'est le seul qui a eu les couilles de le faire. Moi, je dis chapeau. Les autres... Ils tracent leur route. C'était très, très triste. vraiment. Bayrou renaîtra de ses cendres car en politique française, on ne meurt jamais que de mort physique. Mais tout de même, il sortira de l'aventure très affaibli. Message cité 4 fois Message édité par corsicapersempre le 10-05-2007 à 20:37:43 |
Tu sais, je pense sincèrement que les deux cotés sont dégoutés de voir ce qui se passe. Message édité par Oxygen3 le 10-05-2007 à 20:37:03 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vicmckay | ui mais il a eu des mots assez durs après justement ce grand moment de tolérance politique.
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
corsicapersempre | Ils ne reviendront pas. C'est une question de personnes, pas de politique. C'est la personne de Bayrou, la personne de Marielle qui les a fait fuir. Sur Canal+, Giesbert l'a très bien dit, tout ça s'est résumé à Bayrou-Sarnez, éventuellement Lapousterle et point. C'est un comportement inadmissible qui sera, je le souhaite, l'espère, sanctionné gravement dans les urnes le 10 juin. Je ne dis que le 10 juin car il métonnerait fort qu'il y ait un 17 pour beaucoup d'entre eux. |
napopi Dentifrice aux échalotes |
|
|
corsicapersempre | Non, rien n'évoluera au Modem-Udf. Tout restera en l'état. C'est pour cela que tant de gens sont partis. Il est bon de souligner que les députés sont partis, certes, mais également l'attaché de presse du groupe parlementaire, les attachés parlementaires et les éventuels candidats Udf des circonscriptions entourant celles des déjà députés. C'est vraiment tout un pan qui s'écroule. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
klougist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |