Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11500914
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-05-2007 à 16:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

farib a écrit :

Oui, mais ton post rentre dans la catégorie TSS de base donc bon là ça ne sert plus a rien de discuter.

Le point de discussion c'est si la société de Sarkozy est plus individualiste, et oui, elle l'est. Ton amalgame est HS.

Quel amalgame ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 16:48:36  profilanswer

n°11500923
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-05-2007 à 16:49:33  profilanswer

merci moktarama

n°11500964
moktarama
Pas de quartier
Posté le 11-05-2007 à 16:52:14  profilanswer

farib a écrit :

Oui, on sait, tout ce que dit le TSS est vrai. Mais sort de ce carcan idéologique, bon sang, ça te fera moins mal pour les 5 prochaines années.

L'exemple con de la critique avec le fichage génétique : Sarko élargit un fichier.... créé par Jospin [:kiki]

T'es incroyable hein ! Jospin a crée le fichier FNAEG, avec raison, pour le fichage des seuls délinquants sexuels et les gros crimes. ET il y a eu des débats à l'époque. Ce fichier devait avoir au final environ 200 000 noms.

Sarkozy est allé beaucoup plus loin. Il a, en catimini, élargi ce fichier à tout acte délictuel ou à peu près. Et même des innocents sont parfois fichés. Là, l'objecif à moyen terme est de 2 millions de personnes fichées.

Je te mets des liens sourcés :
_Une innocente a du aller en procès pour ne pas avoir de prélèvement ADN, alors qu'elle n'était pas coupable de quoi que ce soit : http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=10818

_De pourquoi le fichage ADN généralisé est dangereux pour nos libertés civiques : Chercher "Vous reprendrez bien un petit prélèvement A.D.N. ?" dans google et faire "en cache" et "juste le texte", la page n'est pas toujours accessible.

_Du n'importe quoi qu'engendre ces mesures abusives : http://www.20minutes.fr/article/15 [...] uement.php

Mais tu me diras surement que j'invente des choses qui n'existent pas...n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message édité par moktarama le 11-05-2007 à 16:57:56

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11500985
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-05-2007 à 16:53:37  profilanswer

farib a écrit :

Oui, on sait, tout ce que dit le TSS est vrai. Mais sort de ce carcan idéologique, bon sang, ça te fera moins mal pour les 5 prochaines années.

L'exemple con de la critique avec le fichage génétique : Sarko élargit un fichier.... créé par Jospin [:kiki]

Ah la la, l'argument massue. [:kiki]
Le fichier a été créé pour les meurtres et les crimes sexuels. Un fichier ADN est par nature très sensible et son utilisation devait être restreinte à ce type de crime. Mais il a été détourné de sa fonction première par Sarkozy, selon un principe politique bien connu qui veut que dès qu'on ouvre une brèche sur les libertés et les principes fondamentaux de la démocratie, il faut qu'il y ait par la suite des démagogues qui en profitent pour revenir complètement sur ces principes. J'adore l'exception du fichage ADN pour les affaires de corruption.

Donc le petit Nicolas généralise le fichage à ADN. Et ce pourquoi ? Pour faire du chiffre.[:kiki]

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 11-05-2007 à 16:59:41
n°11501054
phila
Posté le 11-05-2007 à 16:59:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

Donc le petit Nicolas généralise le fichage à ADN. Et ce pourquoi ? Pour faire du chiffre.[:kiki]

pour récupérer les scooters  :o

n°11501057
xanthe4975
Posté le 11-05-2007 à 17:00:30  profilanswer

farib a écrit :

Oui, mais ton post rentre dans la catégorie TSS de base donc bon là ça ne sert plus a rien de discuter.

Le point de discussion c'est si la société de Sarkozy est plus individualiste, et oui, elle l'est. Ton amalgame est HS.

Quelle richesse d'argumentation !
"tu es TSS" (Ah bon)
"Sarko est plus individualiste" (C'est le onzième commandement délivré par Dieu à Moïse ?)
"Tu es HS"  

Tu prends les lecteurs de ce forum pour des simplets ?  
Essaye plutôt de nous expliquer en quoi en quoi Sarko est individualiste ; ça m'intrigue vraiment parce que tu as l'air d'y croire profondément puisque tu présentes ça comme une évidence.
En même temps on peut poursuivre sur le topic Satko pour ne pas polluer ici.

n°11501065
moktarama
Pas de quartier
Posté le 11-05-2007 à 17:00:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah la la, l'argument massue. [:kiki]  
Le fichier a été créé pour les meurtres et les crimes sexuels. Un fichier ADN est par nature très sensible et son utilisation devait être restreinte à ce type de crime. Mais il a été détourné de sa fonction première par Sarkozy, selon un principe politique bien connu qui veut que dès qu'on ouvre une brèche sur les libertés et les principes fondamentaux de la démocratie, il faut qu'il y ait par la suite des démagogues qui en profitent pour revenir sur ces principes. J'adore l'exception du fichage ADN pour les affaires de corruption.

Tu combines ça avec les croisement de tous les fichiers de l'Etat sur le seul numéro de SECU (le premier acte post-création de la CNIL dans les 70's fut d'interdire ce croisement, car il est selon elle très mauvais pour le respect des libertés civiques) qui est dans le programme de Sarkozy, ainsi qu'avec la nomination des membres de la CNIL avec une simple majorité à l'AN et tu obtiens un projet de société doucement flippant.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11501076
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 17:01:43  answer

c'est vraiment hfr qui a lancé l'initiative du nom "Modem" ? car je viens de voir cette dénomination à l'instant sur yahoo actualités  :whistle:

n°11501084
freeza01
Posté le 11-05-2007 à 17:02:33  profilanswer

C'est Corsica :jap:

n°11501088
farib
Posté le 11-05-2007 à 17:02:50  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Essaye plutôt de nous expliquer en quoi en quoi Sarko est individualiste ; ça m'intrigue vraiment parce que tu as l'air d'y croire profondément puisque tu présentes ça comme une évidence.
En même temps on peut poursuivre sur le topic Satko pour ne pas polluer ici.

Bah le modèle de société que propose Sarkozy est une société individualiste, basée sur la réussite personnelle et le mérite, et moins sur la solidarité que le modèle que proposait Ségolène Royal. tu veux que je te dise quoi d'autre ?  [:mr marron derriere]  

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 17:02:50  profilanswer

n°11501094
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-05-2007 à 17:03:43  profilanswer

freeza01 a écrit :

Il aura vraiment tout fait pour couler Bayrou cet agent double de l'UMP :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11501146
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 17:06:52  answer

freeza01 a écrit :

énorme  [:darkmavis ]

n°11501152
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-05-2007 à 17:07:25  profilanswer

farib a écrit :

Bah le modèle de société que propose Sarkozy est une société individualiste, basée sur la réussite personnelle et le mérite, et moins sur la solidarité que le modèle que proposait Ségolène Royal. tu veux que je te dise quoi d'autre ?  [:mr marron derriere]

Individualiste, mais dogmatique et en liberté surveillée, car il faut pouvoir contrôler les classes inférieures que l'on va léser et qui vont chercher à se rebeller.

n°11501159
moktarama
Pas de quartier
Posté le 11-05-2007 à 17:07:46  profilanswer

Apparemment y a eu une perquisition au Canard enchaîné !

http://birenbaum.blog.20minutes.fr/

Citation :

URGENT

URGENT : Perquisition en cours au Canard enchaîné -  STOP - Affaire Clearstream - STOP -

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 11-05-2007 à 17:09:05

---------------
n°11501184
farib
Posté le 11-05-2007 à 17:09:37  profilanswer

moktarama a écrit :

Apparemment y a eu une perquisition au Canard enchaîné !

http://birenbaum.blog.20minutes.fr/

Citation :

URGENT

URGENT : Perquisition en cours au Canard enchaîné -  STOP - Affaire Clearstream - STOP -

Oui, oui, c'est un peu déja partout sur libé.fr, lemonde.fr, lefig.fr [:ocube]

---------------
n°11501210
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 11-05-2007 à 17:11:11  profilanswer

et chez l'avocat de Sarko aussi.

---------------
topic guitare
n°11501226
moktarama
Pas de quartier
Posté le 11-05-2007 à 17:12:22  profilanswer

farib a écrit :

Oui, oui, c'est un peu déja partout sur libé.fr, lemonde.fr, lefig.fr [:ocube]

Oups. Je me suis emballé j'avoue, ça  n'en mérite pas moins quelques explications, c'est pas ça qui va nous faire remonter dans le classement mondial de la liberté de la presse.

Sinon j'ai ça en plus récent. Encore une fois, c'est du TSS mais ce que nous clamions n'en était pas moins encore une fois tout à fait vrai :

Citation :

Le président élu Nicolas Sarkozy possède un patrimoine de plus de 2 millions d'euros constitué principalement de contrats d'assurance-vie, selon sa déclaration déposée au Conseil constitutionnel et publiée vendredi au "Journal officiel". (AFP)

PS : et je rappelle pour les oublieux que NS ne payait pas d'ISF il y a un an. Mais t'as raison farib, c'est du TSS alors c'est sans valeur :o
Je comprend mieux son attitude depuis janvier à propos de son patrimoine.

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 11-05-2007 à 17:14:22

---------------
n°11501279
xanthe4975
Posté le 11-05-2007 à 17:15:47  profilanswer

farib a écrit :

Je crois que nous avons un problème de définition du terme individualiste.

Individualisme (d'après le Littré) : "Théorie qui fait prévaloir les droits de l'individu sur la société"

Sarko en fichant controlant et restreignant les libertés fait clairement prévaloir les droits de la société sur l'individu.

Bayrou était clairement le candidat le plus libéral à mes yeux, avec également un programme et un souci social humaniste centré précisément sur l'individu et pas sur un assistanat collectif déshumanisant.
C'est précisément cette articulation, ce compromis intelligent qui me l'a fait préférer.
Bayrou et le MD, outre leur engagement pour la priorité européenne, me paraissent précisément réunir le meilleur des autres camps.

n°11501334
farib
Posté le 11-05-2007 à 17:21:25  profilanswer

moktarama a écrit :

Oups. Je me suis emballé j'avoue, ça  n'en mérite pas moins quelques explications, c'est pas ça qui va nous faire remonter dans le classement mondial de la liberté de la presse.

Sinon j'ai ça en plus récent. Encore une fois, c'est du TSS mais ce que nous clamions n'en était pas moins encore une fois tout à fait vrai :  

Citation :

Le président élu Nicolas Sarkozy possède un patrimoine de plus de 2 millions d'euros constitué principalement de contrats d'assurance-vie, selon sa déclaration déposée au Conseil constitutionnel et publiée vendredi au "Journal officiel". (AFP)

PS : et je rappelle pour les oublieux que NS ne payait pas d'ISF il y a un an. Mais t'as raison farib, c'est du TSS alors c'est sans valeur :o  
Je comprend mieux son attitude depuis janvier à propos de son patrimoine.

Aucun probleme pour parler de son patrimoine, j'ai meme posté la déclaration sur le topak Sarko [:cosmoschtroumpf]

Juste que je lui fais confiance pour exploiter au mieux toutes les niches fiscales.

---------------
n°11501513
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 11-05-2007 à 17:37:39  profilanswer

farib a écrit :

Aucun probleme pour parler de son patrimoine, j'ai meme posté la déclaration sur le topak Sarko [:cosmoschtroumpf]

Juste que je lui fais confiance pour exploiter au mieux toutes les niches fiscales.

Ouais surtout en baissant le bouclier fiscal ... :o  

n°11501577
ginou3
Posté le 11-05-2007 à 17:42:44  profilanswer

la barre des 40 000 adhérents est passée, réunion entre candidats MD et adhérents autour du 20 mai

http://www.la-croix.com/afp.static [...] qxe4ka.htm

n°11501615
farib
Posté le 11-05-2007 à 17:45:06  profilanswer

ginou3 a écrit :

la barre des 40 000 adhérents est passée, réunion entre candidats MD et adhérents autour du 20 mai

http://www.la-croix.com/afp.static [...] qxe4ka.htm

C'est pas des adhérents, ce sont des préadhésions, qui ne sont qu'un formulaire "simple".

---------------
n°11501644
freeza01
Posté le 11-05-2007 à 17:46:58  profilanswer

je ne me suis pas pré-inscrit, j'attend de voir le sérieux de la chose, les statuts, les objectifs...

(entre nous soit dit, en gros crevard CLD, j'espère que le modem sera un vivier de filles célibataires [:cerveau lent] )

n°11501657
jeremi007
Posté le 11-05-2007 à 17:48:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

je ne me suis pas pré-inscrit, j'attend de voir le sérieux de la chose, les statuts, les objectifs...

(entre nous soit dit, en gros crevard CLD, j'espère que le modem sera un vivier de filles célibataires [:cerveau lent] )

en voila un bon argument de vente.

viendez au modem le parti des filles celibataires

n°11501720
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 11-05-2007 à 17:51:31  profilanswer

freeza01 a écrit :

[:ddr555]

n°11501739
freeza01
Posté le 11-05-2007 à 17:52:25  profilanswer

un nom pareil, ça va attirer les geekettes !! [:love]

n°11501783
ginou3
Posté le 11-05-2007 à 17:54:43  profilanswer

sarkozy traduit devant la cour pénale internationale pour crime contre l'humanité pour la catastrophe de TChernobyl
http://liberation.blogdns.com/actu [...] R.php.html

n°11501798
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-05-2007 à 17:55:24  profilanswer

freeza01 a écrit :

un nom pareil, ça va attirer les geekettes !! [:love]

Heureusement qu'il n'a pas gardé son blaze d'origine : Parti Démocrate.  :whistle:

n°11501873
ginou3
Posté le 11-05-2007 à 17:59:33  profilanswer

attention l'article est un fake très bien fait

n°11501882
farib
Posté le 11-05-2007 à 18:00:01  profilanswer

ginou3 a écrit :

attention l'article est un fake très bien fait

ah bah heureusement que tu le dis, on s'en serait pas doutés [:prodigy]

---------------
n°11502071
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-05-2007 à 18:16:19  profilanswer

jeremi007 a écrit :

en voila un bon argument de vente.

viendez au modem le parti des filles celibataires

On peut p-ê faire croire aux filles que le MODEM, c'est un groupement pour avoir des réducs sur des articles de mode, parce que: "Avec le Modem, la mode, elle aime".  :whistle:

n°11502123
jeremi007
Posté le 11-05-2007 à 18:21:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

On peut p-ê faire croire aux filles que le MODEM, c'est un groupement pour avoir des réducs sur des articles de mode, parce que: "Avec le Modem, la mode, elle aime".  :whistle:

J'ai entendu ce matin Apati en parler ce matin et de suite: oui mais modem= pas unite centrale

vous etes un peripherique, visiblement il en veut a Bayrou

n°11502159
vicmckay
Posté le 11-05-2007 à 18:25:04  profilanswer

jeremi007 a écrit :

J'ai entendu ce matin Apati en parler ce matin et de suite: oui mais modem= pas unite centrale

vous etes un peripherique, visiblement il en veut a Bayrou

oui, il a jamais fait montre de grands sentiments à l'égard de Bayrou, mais bon, ce nom d etoute façon a une consonnance moderne, quoiqu'on en dise entre informaticiens.

n°11502191
barnabe
Posté le 11-05-2007 à 18:28:25  profilanswer

ils m'auraient demandé, je leur aurait trouvé un nom qui claque mieux : le Mouvement Démocrate Républicain.

le MDR  :lol:

n°11502276
freeza01
Posté le 11-05-2007 à 18:36:35  profilanswer

barnabe a écrit :

ils m'auraient demandé, je leur aurait trouvé un nom qui claque mieux : le Mouvement Démocrate Républicain.

le MDR  :lol:

ah oui, c'est pas bête :D

bon, en tout cas, les pré-inscrits, faites nous signe quand le modem vous contacte. J'espère que je pourrai squatter   la réunion du 20 mai.

n°11502293
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 11-05-2007 à 18:38:35  profilanswer

iwh XD

J'ai pas vu le discours en entier qu'il à fait hier mais bon selon vous, ça va être une taulé le Modem, ou ça a une chance de percer un peu dans la politique actuelle, genre aux législatives ?

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°11502327
freeza01
Posté le 11-05-2007 à 18:42:37  profilanswer

Kyfun a écrit :

iwh XD

J'ai pas vu le discours en entier qu'il à fait hier mais bon selon vous, ça va être une taulé le Modem, ou ça a une chance de percer un peu dans la politique actuelle, genre aux législatives ?

et bien... :)

si on applique le raisonnement  [:castormalin]  à la lettre, on peut considérer qu'à l'AN, en temps normal il y'aura, en dehors des mercredis car la télé est là... 5% des élus du PS et de l'UMP présents, et 100% des élus modem présents :D

donc même s'il n'y a qu'un seul député Modem, il arrivera à occuper juste assez, mais vraiment juste, les antennes et la presse :D

n°11502371
molmock
Rythm is love ....
Posté le 11-05-2007 à 18:45:42  profilanswer

J'aime bien le look'n feel du lien vers l'adhésion(http://soutien.bayrou.fr/index2.php), j'ai tout de suite pensé à ça :
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00004W4HA.02.LZZZZZZZ.jpg
On connait déja le programme ^^

n°11502384
freeza01
Posté le 11-05-2007 à 18:47:11  profilanswer

ah, pas bête [:dawa]

http://soutien.bayrou.fr/img/bandeau_mouvement_democrate.jpg

n°11502387
barnabe
Posté le 11-05-2007 à 18:47:56  profilanswer

molmock a écrit :

J'aime bien le look'n feel du lien vers l'adhésion(http://soutien.bayrou.fr/index2.php), j'ai tout de suite pensé à ça :
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
On connait déja le programme ^^

première règle : on ne parle pas du MD :o

n°11502394
freeza01
Posté le 11-05-2007 à 18:48:24  profilanswer

barnabe a écrit :

première règle : on ne parle pas du MD :o

non, ça c'est la règle de TF1 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)