| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 16:48:36 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | merci moktarama |
moktarama Pas de quartier |
T'es incroyable hein ! Jospin a crée le fichier FNAEG, avec raison, pour le fichage des seuls délinquants sexuels et les gros crimes. ET il y a eu des débats à l'époque. Ce fichier devait avoir au final environ 200 000 noms. Sarkozy est allé beaucoup plus loin. Il a, en catimini, élargi ce fichier à tout acte délictuel ou à peu près. Et même des innocents sont parfois fichés. Là, l'objecif à moyen terme est de 2 millions de personnes fichées. Je te mets des liens sourcés : _De pourquoi le fichage ADN généralisé est dangereux pour nos libertés civiques : Chercher "Vous reprendrez bien un petit prélèvement A.D.N. ?" dans google et faire "en cache" et "juste le texte", la page n'est pas toujours accessible. _Du n'importe quoi qu'engendre ces mesures abusives : http://www.20minutes.fr/article/15 [...] uement.php
Message édité par moktarama le 11-05-2007 à 16:57:56 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
el muchacho Comfortably Numb |
Donc le petit Nicolas généralise le fichage à ADN. Et ce pourquoi ? Pour faire du chiffre. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 11-05-2007 à 16:59:41 |
phila |
|
xanthe4975 |
|
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 17:01:43 ![]() c'est vraiment hfr qui a lancé l'initiative du nom "Modem" ? car je viens de voir cette dénomination à l'instant sur yahoo actualités |
freeza01 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 17:02:50 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 17:06:52 ![]() |
|
moktarama Pas de quartier | Apparemment y a eu une perquisition au Canard enchaîné !
Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 11-05-2007 à 17:09:05 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
farib |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Oups. Je me suis emballé j'avoue, ça n'en mérite pas moins quelques explications, c'est pas ça qui va nous faire remonter dans le classement mondial de la liberté de la presse. Sinon j'ai ça en plus récent. Encore une fois, c'est du TSS mais ce que nous clamions n'en était pas moins encore une fois tout à fait vrai :
PS : et je rappelle pour les oublieux que NS ne payait pas d'ISF il y a un an. Mais t'as raison farib, c'est du TSS alors c'est sans valeur Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 11-05-2007 à 17:14:22 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
xanthe4975 |
|
farib |
Venegan Minimal Is The Answer |
Ouais surtout en baissant le bouclier fiscal ... |
ginou3 | la barre des 40 000 adhérents est passée, réunion entre candidats MD et adhérents autour du 20 mai
|
farib |
jeremi007 |
|
grrrrrrrrlefelin |
|
freeza01 |
ginou3 | sarkozy traduit devant la cour pénale internationale pour crime contre l'humanité pour la catastrophe de TChernobyl
|
sateeva Shawarma Police |
|
ginou3 |
farib |
|
jeremi007 |
|
vicmckay |
|
barnabe | ils m'auraient demandé, je leur aurait trouvé un nom qui claque mieux : le Mouvement Démocrate Républicain.
|
freeza01 |
|
freeza01 |
|
molmock Rythm is love .... | J'aime bien le look'n feel du lien vers l'adhésion(http://soutien.bayrou.fr/index2.php), j'ai tout de suite pensé à ça :
|
freeza01 |
barnabe |
|
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |