| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
Corsica cest notre SJP à nous : du pathos, du pathos, et du pathos. Il se met en scène, et au milieu de tout ça de temps en temps il y a des informations intéressantes. Jai choisi de men tenir à cela. Dailleurs Corsica, je vais te donner le même conseil qui a été donné à SJP : pour essayer de résoudre tes soucis affectifs, essaie de consulter, parce que tépandre de la sorte sur un forum anonyme ne te fera certainement pas avancer, tu ne recevras aucun soutien constructif de notre part. Message édité par hephaestos le 11-05-2007 à 11:07:41 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 11:07:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 11:07:53 ![]()
|
nitrems | Marielle de Sarnez dans les GG d'RMC à partir de 13 heures.
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Glouba Caramba |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 11:15:43 ![]()
|
gragra |
|
Glouba Caramba |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 11:22:43 ![]() ![]() |
tapiefan Best of the best |
|
phila |
|
Je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais par chez nous la plupart des candidats aux législatives sont préparés, beaucoup se présentent pour la seconde fois (en 2002 déjà il y avait 577 candidats UDF). Ca a beau paraitre fouilli c'était prémédité depuis longtemps ( et annoncé ! mais personne voulait le croire) ce qui se passe en ce moment. Enfin voilà, effectivement les tartampion MD choisis par défaut de candidats sérieux il y en aura, ceux là seront là pour prendre leurs marques pour 2012. Mais des candidats installés, connus, qui viennent pour gagner, il y en aura un tas également. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 11-05-2007 à 11:33:54 |
Glouba Caramba |
Message cité 1 fois Message édité par Glouba Caramba le 11-05-2007 à 11:34:02 |
|
Glouba Caramba |
|
imcdb | moi je dis qu'il va etre bien seul, aux législatives, le François.
Message cité 2 fois Message édité par imcdb le 11-05-2007 à 11:41:44 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Glouba Caramba |
|
jeremi007 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
tapiefan Best of the best | Tiens des nouvelles de Leroy : il déclaire dans le journal local qu'il se présentera sans étiquette et qu'il est prèt à participer au gouvernement |
tranceorbitale |
|
tapiefan Best of the best |
Je connais bien le parcours de Leroy : c'est un pecno de première qui a commencé en tant qu'ouvrier (ca c'est pas une tare par contre) dans le perche profond, et qui militait coco. Ya pas plus opportuniste que lui. L'important pour lui était d'avoir une visibilité nationale : il a trouvé en l'UDF et en Bayrou en 2002, une occasion de se placer parmis les cadres de l'UDF, et donc ainsi avoir du temps auprès des médias. J'avais aussi évoqué JAcqueline Gourault à l'époque sur ce forum. J'en avais gardé une bien mauvaise image à l'époque ou elle se présentait contre Jack Lang (toujours le meme département que Leroy). Je l'ai revu récemment sur LCP et BFM. Elle a bien changé. Et d'ailleurs elle est restée fidèle à Bayrou (sénateur ca craint moins que député pour la réélection Message édité par tapiefan le 11-05-2007 à 12:15:34 |
woowoo1 | Vous pouvez me donner une liste des carriéristes du modem s'il vous plaît histoire de savoir à quoi m'en tenir. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nitrems |
Il me semble avoir lu que Pierre Albertini ne se représentait pas ? Message édité par nitrems le 11-05-2007 à 12:20:21 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Glouba Caramba |
|
freeza01 | Bon, j'ai viré ma cutie, tels les 23 de l'udf !
|
tranceorbitale |
|
nitrems |
Sauf que Bayrou est toujours président de l'UDF, que les structures UDF (adhérents, locaux...) seront transférés au MD (l'UDF est parti constituante du nouveau mouvement), que la direction de l'UDF a annoncé ne pas vouloir abandonner l'usage de son sigle à un tiers et qu'elle «engagera des poursuites judiciaires contre ceux qui avaient déposé le nom de l'UDF, sans en avoir le droit». Message édité par nitrems le 11-05-2007 à 12:59:26 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Biiij Suck it up, move on. | Entendu il y a 10 minutes au zapping (reportage d'envoyé spécial) Comparini "rentrerait" à l'ump (dixit fillon...) Des infos? Edit: Modem Talking rulz. Je vote pour Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 11-05-2007 à 13:11:58 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
farib | Ah mais je suis on ne peut plus d'accord avec cette analyse --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
nitrems | Marielle de Sarnez confirme : les traîtres ne pourront pas arborer la bannière UDF. Ce qui est plutôt normal. Concernant Bourlanges, elle dit qu'il n'a jamais cru à un troisième pole politique en France. Message cité 1 fois Message édité par nitrems le 11-05-2007 à 13:18:57 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nitrems |
Pfffff... Vous êtes lourds à rien comprendre hein... L'UDF est composante du MD. Clairement : ils ne pourront ni se dire UDF, ni MD, ni UDF - MD, ni UDF - autrechose. Message édité par nitrems le 11-05-2007 à 13:21:59 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
gragra |
Message édité par gragra le 11-05-2007 à 13:20:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |