Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11497077
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-05-2007 à 11:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

gragra a écrit :

je ne comprends pas votre tolerance au post de corsica  :??:  (meme si on m'a explique que blabla ca fait longtemps blabla...)

avec des soutiens pareils pas besoin d'ennemis hein  :sarcastic:

Le problème Corsica faudrait en faire un topic dédié. C’est difficile de le charger tant qu’il n’est pas officiellement passé dans le camp adverse, mais enfin pour ma part je n’ai pas attendu le 17ème revirement pour faire preuve de circonspection face à ses interprétations.

Corsica c’est notre SJP à nous : du pathos, du pathos, et du pathos. Il se met en scène, et au milieu de tout ça de temps en temps il y a des informations intéressantes. J’ai choisi de m’en tenir à cela.

D’ailleurs Corsica, je vais te donner le même conseil qui a été donné à SJP : pour essayer de résoudre tes soucis affectifs, essaie de consulter, parce que t’épandre de la sorte sur un forum anonyme ne te fera certainement pas avancer, tu ne recevras aucun soutien constructif de notre part.

Message édité par hephaestos le 11-05-2007 à 11:07:41
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 11:07:21  profilanswer

n°11497085
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 11:07:53  answer

gragra a écrit :

pour moi meme si en terme de Real-Politik c'est nul, c'est juste une vision de la politique tel que j'aimerais qu'elle soit : noble et courageuse  :jap:

ça reste a prouver
si il avait du s'en tenir à la real politik depuis 2 ans, Bayrou n'aurait jamais milité contre la majorité présidentielle et n'aurai jamais fait 18 %
les 22 ou 23 backstabbers auraient l'assurance de garder leur siege, ce qui aujourd'hui n'est clairement pas prouvé, a moins qu'ils se présentent en tant qu'UMP ou clairement affiliés.

n°11497106
nitrems
Posté le 11-05-2007 à 11:10:07  profilanswer

Marielle de Sarnez dans les GG d'RMC à partir de 13 heures.
Pour écouter : rmcinfo.fr ou plus directement ce lien (à ouvrir dans un lecteur multimédia ;))...

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11497119
Glouba Car​amba
Posté le 11-05-2007 à 11:11:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

Coucou Glouba, ça faisait longtemps...  :hello:

Comme le mini-Prez nouveau, j'ai commence le quinquennat nouveau en glandant plus pour gagner plus...  

hephaestos a écrit :

Alors toi, ça te tente pas de rejoindre le nouveau parti qui dépote, en attendant que le PS renaisse de ses cendres ?

J'ai pas rejoint le PS, meme si j'ai souvent vote pour eux, je vais pas rejoindre le MD.  
Qui sait, p'tet qu'un jour ils auront vous aurez mon bulletin, mais va falloir le gagner, les amis, et avec autre chose qu'un TShirt "sexy centriste" : va falloir demontrer dans les votes et les (non-)alliances que le MD n'est pas l'ultime avatar des decombres de l'UDF...

n°11497149
hephaestos
Posté le 11-05-2007 à 11:15:22  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Qui sait, p'tet qu'un jour ils auront vous aurez mon bulletin, mais va falloir le gagner, les amis, et avec autre chose qu'un TShirt "sexy centriste" : va falloir demontrer dans les votes et les (non-)alliances que le MD n'est pas l'ultime avatar des decombres de l'UDF...

Ben t'as pas écouté Morin, Bourlange et Cie ? Ils l'ont dit : le MD ça pue, parce que c'est plus l'UDF, c'est un parti du centre, pouah.

n°11497153
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 11:15:43  answer

jeremi007 a écrit :

question comme ca:

j'ai regarde le grand journal avec Marielle de Sarnez, le ton des questions etaient plutot de l'ordre de la moquerie ou je reve?

Franz-Olivier Giesbert coupant a tout va.

Vu que pas mal de critique ont fusé sur la collusion entre les journaleux et certains candidats petits et teigneux, certains pensent se racheter une conduite en faisant feu de tout bois sur tout ce qui passe, evidemment c'est con que ça tombe sur le MD.

n°11497175
gragra
Posté le 11-05-2007 à 11:17:47  profilanswer

jeremi007 a écrit :

question comme ca:

j'ai regarde le grand journal avec Marielle de Sarnez, le ton des questions etaient plutot de l'ordre de la moquerie ou je reve?

Franz-Olivier Giesbert coupant a tout va.

euh pour paraphraser Denis Robert : " Giesbert c’est autant un pantin, qu’un journaliste "  :sarcastic:  

tu t'attends à quoi d'un Sarkozyste qui dirige le point  :??:  

Giesbert (comme Elkabbach) est la voix de son maître et nul doute qu'il se fera un plaisir de ridiculiser à la moindre occasion les positions de Bayrou  :sarcastic:  
fallait voir le F.O.G. ou il avait invité Bayrou : un véritable modèle de puanteur  :o

n°11497178
Glouba Car​amba
Posté le 11-05-2007 à 11:18:22  profilanswer

Y'a une difference de taille, quelque part : Bayrou a eu une carriere ministerielle qui a rassure les electeurs, en quelque sorte il etait au meme plan que ses adversaires niveau legitimite. Si comme ca se dessine le MD presentera a la deputation des candidats "nouveaux" (donc pas des UDF trop visiblement allies a l'UMP), ils devront affronter l'habituel proces en incompetence, c'est-a-dire partiront avec un handicap certain face a des candidats PS et UMP qui presenteront leurs responsabilites passees...

Bref, le transfert des voix du candidat Bayrou aux candidats Tartempion estampilles "Bayrou Corp." avec label Max Havelaard et logo "MD inside", ca reste a demontrer. LePen n'est jamais parvenu a faire faire autant aux legislatives au FN qu'il a eu a la presidentielle, par exemple.

n°11497190
Glouba Car​amba
Posté le 11-05-2007 à 11:20:32  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben t'as pas écouté Morin, Bourlange et Cie ? Ils l'ont dit : le MD ça pue, parce que c'est plus l'UDF, c'est un parti du centre, pouah.

J'ecoute pas les mecs qui recitent avec un flingue (electoral) sur la tempe le discours que leur ont prepare leurs "amis" de l'UMP :hello:.

n°11497218
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-05-2007 à 11:22:43  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

J'ecoute pas les mecs qui recitent avec un flingue (electoral) sur la tempe le discours que leur ont prepare leurs "amis" de l'UMP :hello:.

Certes, une pression est exercée à leur égard pour qu'ils maintiennent le rang UMP, cela dit, je me demande s'il s'agit vraiment d'une menace, ou s'ils n'ont pas simplement promis des postes de ministres à quelques ralliés UDF, une bête histoire de carotte tendue, en somme.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 11:22:43  profilanswer

n°11497265
tapiefan
Best of the best
Posté le 11-05-2007 à 11:27:09  profilanswer

gragra a écrit :

je ne comprends pas votre tolerance au post de corsica  :??:  (meme si on m'a explique que blabla ca fait longtemps blabla...)

avec des soutiens pareils pas besoin d'ennemis hein  :sarcastic:  

Corsica puisque la strategie de Bayrou ne te convient pas (alors que c'est une ligne claire qu'il affiche depuis des lustres), pourquoi tu ne cree pas un topic sur l'UDF version majorité presidentielle qui semble plus respectable a tes yeux

je suis sur qu'un Topic sur l'UDF version De Robien aurait un immense succès   :D  

au cynisme opportuniste politique de ces 23 deputes, Bayrou  a opposé un courage politique quoiqu'il en coute

pour moi meme si en terme de Real-Politik c'est nul, c'est juste une vision de la politique tel que j'aimerais qu'elle soit : noble et courageuse  :jap:

Au sein de l'équipe de campagne de FB, Corsica a l'air d'avoir vécu à un moment un évènement personnel qui depuis affecte (ou déforme) son propos. Il y a encore 50 pages, on pouvait trouver un post de lui remerciant en premier lieu Sarnez pour lui avoir donner sa chance lors de cette campagne. Du jour au lendemain, elle n'était plus bonne à foutre au chien.  

Personnellement, je respecte son attitude d'aujourdhui car je ne sais pas ce qui a pu autant lui faire changer d'avis (et d'ailleurs ca ne regarde que lui). Cela dit, je pense que son changement actuel est biaisé par cet évènement personnel. C'est donc un avis comme un autre, mais à prendre dans son contexte, avec un maximum de pincettes.  

[:al_bundy]

n°11497292
phila
Posté le 11-05-2007 à 11:29:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Certes, une pression est exercée à leur égard pour qu'ils maintiennent le rang UMP, cela dit, je me demande s'il s'agit vraiment d'une menace, ou s'ils n'ont pas simplement promis des postes de ministres à quelques ralliés UDF, une bête histoire de carotte tendue, en somme.

ou encore un excès de zèle ou une crainte de représailles (dans les 2 cas, ça promet pour le niveau relationnel et l'ambiance  :pfff: )

n°11497321
hephaestos
Posté le 11-05-2007 à 11:31:58  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Bref, le transfert des voix du candidat Bayrou aux candidats Tartempion estampilles "Bayrou Corp." avec label Max Havelaard et logo "MD inside", ca reste a demontrer. LePen n'est jamais parvenu a faire faire autant aux legislatives au FN qu'il a eu a la presidentielle, par exemple.

Je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais par chez nous la plupart des candidats aux législatives sont préparés, beaucoup se présentent pour la seconde fois (en 2002 déjà il y avait 577 candidats UDF).

Ca a beau paraitre fouilli c'était prémédité depuis longtemps ( et annoncé ! mais personne voulait le croire) ce qui se passe en ce moment.

Enfin voilà, effectivement les tartampion MD choisis par défaut de candidats sérieux il y en aura, ceux là seront là pour prendre leurs marques pour 2012.

Mais des candidats installés, connus, qui viennent pour gagner, il y en aura un tas également.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 11-05-2007 à 11:33:54
n°11497340
Glouba Car​amba
Posté le 11-05-2007 à 11:33:28  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est pas complique, en 2002 y'a 3 elus UDF en tout et pout tout qui ont gagne contre un UMP. On peut ajouter le seul UDF elu au premier tour, tous les autres doivent donc leur siege aux voix de l'UMP, ni plus ni moins. Tous ces elus-la savent que pour eux, avoir un concurrent UMP face a eux c'est prendre un risque tres serieux d'etre sur la touche. C'est une roulette Russe inversee, si tu preferes, y'a une chambre de vide mais on peut comprendre que les mecs preferent reciter leur laius plutot que voir les Sarkoboys appuyer sur la gachette...

Pour les ministeres, il serait savoureux de voir Morin en recuperer un, lui expliquait qu'un DeRobien ne pouvait inflechir la politique de l'UMP des lors que celui-ci a la majorite absolue...

Message cité 1 fois
Message édité par Glouba Caramba le 11-05-2007 à 11:34:02
n°11497370
hephaestos
Posté le 11-05-2007 à 11:35:57  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

C'est une roulette Russe inversee, si tu preferes, y'a une chambre de vide mais on peut comprendre que les mecs preferent reciter leur laius plutot que voir les Sarkoboys appuyer sur la gachette...

Mouais, enfin perso j'aurais préféré qu'ils modèrent leur enthousiasme, qu'ils acceptent sans s'engager, en restant fidèles à Bayrou.

n°11497432
Glouba Car​amba
Posté le 11-05-2007 à 11:40:54  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais par chez nous la plupart des candidats aux législatives sont préparés, beaucoup se présentent pour la seconde fois (en 2002 déjà il y avait 577 candidats UDF).

Ca a beau paraitre fouilli c'était prémédité depuis longtemps ( et annoncé ! mais personne voulait le croire) ce qui se passe en ce moment.

Enfin voilà, effectivement les tartampion MD choisis par défaut de candidats sérieux il y en aura, ceux là seront là pour prendre leurs marques pour 2012.

Mais des candidats installés, connus, qui viennent pour gagner, il y en aura un tas également.

C'est pas le tout de se presenter 10 fois, il faut etre presentable pour gagner. Il faut avoir un parcours a faire valoir. Pour etre depute, il est bon d'etre elu a quelque chose, et de pouvoir presenter un bilan de ce mandat qui soit coherent avec le discours qu'on porte. Or le bilan des UDF va forcement etre du meme tonneau que celui de Bayrou, en pire, c'est-a-dire pour l'essentiel travail main dans la main avec l'UMP depuis 2002...

Rhone-Alpes est une des rares regions ou l'UDF peut revendiquer une certaine liberte, lorsque Comparini a fait alliance avec la gauche pour ecarter Millon (qui a depuis integre l'UMP) elle a illustre l'idee qu'on pouvait deplacer les lignes, mais ailleurs...

n°11497447
imcdb
Posté le 11-05-2007 à 11:41:38  profilanswer

moi je dis qu'il va etre bien seul, aux législatives, le François.
http://www.snut.fr/images/bayrou-veste.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par imcdb le 11-05-2007 à 11:41:44

---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°11497450
Glouba Car​amba
Posté le 11-05-2007 à 11:41:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mouais, enfin perso j'aurais préféré qu'ils modèrent leur enthousiasme, qu'ils acceptent sans s'engager, en restant fidèles à Bayrou.

Ben faut dire, c'est un peu les mecs que les Bayrou-fans encensaient y'a 1 mois, alors...

n°11497471
jeremi007
Posté le 11-05-2007 à 11:43:39  profilanswer

gragra a écrit :

euh pour paraphraser Denis Robert : " Giesbert c’est autant un pantin, qu’un journaliste "  :sarcastic:  

tu t'attends à quoi d'un Sarkozyste qui dirige le point  :??:  

Giesbert (comme Elkabbach) est la voix de son maître et nul doute qu'il se fera un plaisir de ridiculiser à la moindre occasion les positions de Bayrou  :sarcastic:  
fallait voir le F.O.G. ou il avait invité Bayrou : un véritable modèle de puanteur  :o

des fois je me demande entre le journaliste ou l'Homme politique lequel me degoute le plus.

n°11497474
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-05-2007 à 11:43:45  profilanswer

imcdb a écrit :

moi je dis qu'il va etre bien seul, aux législatives, le François.
http://www.snut.fr/images/bayrou-veste.jpg

Ah, c'est ce genre de commentaire sans intérêt dont nous parlions hier soir ? :d

n°11497555
tapiefan
Best of the best
Posté le 11-05-2007 à 11:53:28  profilanswer

Tiens des nouvelles de Leroy : il déclaire dans le journal local qu'il se présentera sans étiquette et qu'il est prèt à participer au gouvernement :o

n°11497690
tranceorbi​tale
Posté le 11-05-2007 à 12:04:49  profilanswer

tapiefan a écrit :

Tiens des nouvelles de Leroy : il déclaire dans le journal local qu'il se présentera sans étiquette et qu'il est prèt à participer au gouvernement :o

Leroy ça me fait mal qu'il soit parti, il était vraiment enthousiaste et motivé pendant la campagne. Dans un reportage on le montrait tout fou lorsqu'il avait trouvé un ancien amendement de la droite qui allait dans le sens de ce que disait bayrou sur l'ENA, et Bayrou en avait clairement rien à foutre. Peut etre que ceci explique celà :(

n°11497757
tapiefan
Best of the best
Posté le 11-05-2007 à 12:13:49  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Leroy ça me fait mal qu'il soit parti, il était vraiment enthousiaste et motivé pendant la campagne. Dans un reportage on le montrait tout fou lorsqu'il avait trouvé un ancien amendement de la droite qui allait dans le sens de ce que disait bayrou sur l'ENA, et Bayrou en avait clairement rien à foutre. Peut etre que ceci explique celà :(

Je connais bien le parcours de Leroy : c'est un pecno de première qui a commencé en tant qu'ouvrier (ca c'est pas une tare par contre) dans le perche profond, et qui militait coco.  [:adodonicoco] Il est à chaque fois réélu dans sa circonscription car il passe son temps à faire le tour des caves et des inauguration de quermesses. Bref, un creux de chez creux qui ne fait absolument rien pour la circonscription si ce n'est de l'esbrouffe et du passage  de la brosse à reluire.

Ya pas plus opportuniste que lui. L'important pour lui était d'avoir une visibilité nationale : il a trouvé en l'UDF et en Bayrou en 2002, une occasion de se placer parmis les cadres de l'UDF, et donc ainsi avoir du temps auprès des médias.  :sol: Aujourdhui, il veut un ministère et donc fait de la leche à Sarko. Il n'est pas du tout du système (cf ses origines), et est meme relativement creux à la télé, il ne sera jamais ministre.  :sarcastic: Je parie qu'il reviendra aussi rapidement qu'il est parti, dès lors qu'il n'aura aucune importance médiatique à l'UMP, un parmis tant d'autres, qui plus est mauvais.

J'avais aussi évoqué JAcqueline Gourault à l'époque sur ce forum. J'en avais gardé une bien mauvaise image à l'époque ou elle se présentait contre Jack Lang (toujours le meme département que Leroy). Je l'ai revu récemment sur LCP et BFM. Elle a bien changé. Et d'ailleurs elle est restée fidèle à Bayrou (sénateur ca craint moins que député pour la réélection :o).

Message édité par tapiefan le 11-05-2007 à 12:15:34
n°11497768
woowoo1
Posté le 11-05-2007 à 12:16:17  profilanswer

Vous pouvez me donner une liste des carriéristes du modem s'il vous plaît histoire de savoir à quoi m'en tenir.

n°11497772
theredled
● REC
Posté le 11-05-2007 à 12:17:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah, c'est ce genre de commentaire sans intérêt dont nous parlions hier soir ? :d

Par exemple :jap:

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°11497791
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-05-2007 à 12:19:34  profilanswer

woowoo1 a écrit :

Vous pouvez me donner une liste des carriéristes du modem s'il vous plaît histoire de savoir à quoi m'en tenir.

Pour s'engager en politique, par définition, il faut être un peu mégalo et carriériste.
Le fond du problème , c'est les limites que chacun se fixe...

n°11497796
nitrems
Posté le 11-05-2007 à 12:19:57  profilanswer

woowoo1 a écrit :

22 députés : Jean-Pierre Abelin, Pierre Albertini, Pierre-Christophe Baguet, Christian Blanc, Bernard Bosson, Charles de Courson, Stéphane Demilly, Jean Dionis du Sejour, Philippe Folliot, Francis Hillmeyer, Olivier Jarde, Yvan Lachaud, Maurice Leroy, Claude Leteurtre, Hervé Morin, Nicolas Perruchot, Jean-Luc Preel, François Rochebloine, Rudy Salles, André Santini, François Sauvadet, Francis Vercamer, et Philippe Vigier

Il me semble avoir lu que Pierre Albertini ne se représentait pas ?

Message édité par nitrems le 11-05-2007 à 12:20:21

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11497838
nitrems
Posté le 11-05-2007 à 12:26:28  profilanswer

L'UDF et François Bayrou peuvent-ils interdire aux députés raliés à Sarkozy traîtres de se réclamer de l'UDF pour leur campagne législative ?

---------------
n°11497887
Glouba Car​amba
Posté le 11-05-2007 à 12:33:31  profilanswer

nitrems a écrit :

L'UDF et François Bayrou peuvent-ils interdire aux députés raliés à Sarkozy traîtres de se réclamer de l'UDF pour leur campagne législative ?

Non.  
Pire, l'UMP deCharette disposerait de la propriete du "nom" UDF, et pourrait donc a ce titre allerr emmerder Bayrou !
De toutes facons Bayrou a tout interet a arborer au plus tot son etiquette "MD", y compris pour les legislatives.
Et quelque part c'est logique, c'est LUI qui s'est eloigne de ce qu'etait l'UDF (un parti de droite, depuis sa fondation), c'est pas a ceux qui sont restes fideles a la ligne d'origine de renoncer.

n°11497916
freeza01
Posté le 11-05-2007 à 12:38:37  profilanswer

Bon, j'ai viré ma cutie, tels les 23 de l'udf !

Je vous ai tous balancés au ministère du civisme et de la dénonciation [:jibeyyy]  [:jibeyyy]  [:jibeyyy]

http://delation-gouv.fr/

n°11497927
tranceorbi​tale
Posté le 11-05-2007 à 12:41:25  profilanswer

n°11497984
hephaestos
Posté le 11-05-2007 à 12:50:05  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Non.  
Pire, l'UMP deCharette disposerait de la propriete du "nom" UDF, et pourrait donc a ce titre allerr emmerder Bayrou !
De toutes facons Bayrou a tout interet a arborer au plus tot son etiquette "MD", y compris pour les legislatives.
Et quelque part c'est logique, c'est LUI qui s'est eloigne de ce qu'etait l'UDF (un parti de droite, depuis sa fondation), c'est pas a ceux qui sont restes fideles a la ligne d'origine de renoncer.

Voui, enfin depuis 9 ans que Bayrou promet qu'il va faire de l'UDF un parti du centre, ils ont tous fait mine d'être d'accord.
Mais enfin, sur le fond, je reste d'accord, c'est très bien pour entériner le changement de changer de parti.

n°11498020
nitrems
Posté le 11-05-2007 à 12:55:55  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Non.

Sauf que Bayrou est toujours président de l'UDF, que les structures UDF (adhérents, locaux...) seront transférés au MD (l'UDF est parti constituante du nouveau mouvement), que la direction de l'UDF a annoncé ne pas vouloir abandonner l'usage de son sigle à un tiers et qu'elle «engagera des poursuites judiciaires contre ceux qui avaient déposé le nom de l'UDF, sans en avoir le droit».

Message édité par nitrems le 11-05-2007 à 12:59:26

---------------
n°11498081
Thocan
La loi du silence
Posté le 11-05-2007 à 13:03:42  profilanswer

Marrant, j'ai pu papoter avec un interne de l'UDF ce matin...
Sa réaction est diamétralement opposée à celle de Corsica : pour lui, la création d'un vrai parti du centre doit obligatoirement passer par plusieurs périodes de transition permettant d'éloigner les faux centristes.
- la première phase fut en 2002
- la deuxième phase est en cours

Il s'attend à une logique traversée du désert durant les 5 prochaines années, mais considère que l'enjeu mérite qu'on la subisse...
Bref, tout n'est pas pourri dans le parti et certains semblent heureusement être parfaitement motivés...  :)

n°11498140
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 11-05-2007 à 13:10:54  profilanswer

Entendu il y a 10 minutes au zapping (reportage d'envoyé spécial) Comparini "rentrerait" à l'ump (dixit fillon...)

Des infos?

Edit: Modem Talking rulz. Je vote pour :D

Message cité 2 fois
Message édité par Biiij le 11-05-2007 à 13:11:58

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°11498164
farib
Posté le 11-05-2007 à 13:13:58  profilanswer

Ah mais je suis on ne peut plus d'accord avec cette analyse [:ddr555]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11498197
nitrems
Posté le 11-05-2007 à 13:17:47  profilanswer

Marielle de Sarnez confirme : les traîtres ne pourront pas arborer la bannière UDF. Ce qui est plutôt normal.

Concernant Bourlanges, elle dit qu'il n'a jamais cru à un troisième pole politique en France.

Message cité 1 fois
Message édité par nitrems le 11-05-2007 à 13:18:57

---------------
n°11498207
farib
Posté le 11-05-2007 à 13:19:12  profilanswer

nitrems a écrit :

Marielle de Sarnez confirme : les traîtres ne pourront pas arborer la bannière UDF. Ce qui est plutôt normal.

la banière UDF, ou MD ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11498211
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-05-2007 à 13:19:34  profilanswer

Biiij a écrit :

Entendu il y a 10 minutes au zapping (reportage d'envoyé spécial) Comparini "rentrerait" à l'ump (dixit fillon...)

Des infos?  

Oui, C'est des images filmées entre les deux tours. Au moment ou l'UMP compte les UDF qui "rentre au bercail" (belle expression). Fillon explique en effet que Camparini va rentrer dans le rang comme les autres... Pas de bol, le lendemain elle annoncait voter blanc et persistait et signais au coté de Bayrou.

n°11498214
nitrems
Posté le 11-05-2007 à 13:19:47  profilanswer

farib a écrit :

la banière UDF, ou MD ?

Pfffff... Vous êtes lourds à rien comprendre hein...

L'UDF est composante du MD.

Clairement : ils ne pourront ni se dire UDF, ni MD, ni UDF - MD, ni UDF - autrechose.

Message édité par nitrems le 11-05-2007 à 13:21:59

---------------
n°11498216
gragra
Posté le 11-05-2007 à 13:19:54  profilanswer

Biiij a écrit :

Des infos?  

Edit: Modem Talking rulz. Je vote pour :D

le reportage d'envoye special date de l'entre deux tours

Comparini s'est clairement affiché comme faisant parti du dernier carré de fidèle

donc ce qui sort de la bouche de Fillon... :sarcastic:

Message édité par gragra le 11-05-2007 à 13:20:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)