Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11498216
gragra
Posté le 11-05-2007 à 13:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Biiij a écrit :

Entendu il y a 10 minutes au zapping (reportage d'envoyé spécial) Comparini "rentrerait" à l'ump (dixit fillon...)

Des infos?  

Edit: Modem Talking rulz. Je vote pour :D

le reportage d'envoye special date de l'entre deux tours

Comparini s'est clairement affiché comme faisant parti du dernier carré de fidèle

donc ce qui sort de la bouche de Fillon... :sarcastic:

Message édité par gragra le 11-05-2007 à 13:20:26
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 13:19:54  profilanswer

n°11498259
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 11-05-2007 à 13:24:26  profilanswer

:jap:

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°11498280
SonnyRed
Posté le 11-05-2007 à 13:27:51  profilanswer

y a un concours de design pour le logo du parti ? :D

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°11498438
xanthe4975
Posté le 11-05-2007 à 13:41:56  profilanswer

imcdb a écrit :

moi je dis qu'il va etre bien seul, aux législatives, le François.
http://www.snut.fr/images/bayrou-veste.jpg

Mieux vaut être seul que mal accompagné.

n°11498473
mac dornet​t
Posté le 11-05-2007 à 13:45:31  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Mieux vaut être seul que mal accompagné.

ca c'est un mythe parce que mal accompagné, tu peux quand meme niquer  :whistle:

n°11498475
lnho
Vivement les vacances
Posté le 11-05-2007 à 13:45:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah oui, et un truc qu'un ami vient de me rappeler : les sous d'un parti, c'est en partie en fonction du nombre de voix au premier tour des législatives.

Ils vont se gaver au MD dans 2 mois si ils font aussi bien que Bayrou.

Sauf erreur, 1.63€ / voix.

n°11498523
xanthe4975
Posté le 11-05-2007 à 13:49:45  profilanswer

mac dornett a écrit :

ca c'est un mythe parce que mal accompagné, tu peux quand meme niquer  :whistle:

Niquer Sarko et Fillon, super.  [:bap2703]  
Pas pour moi, merci. :hello:

Et si tu peux niquer, c'est que t'es pas mal accompagné.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 11-05-2007 à 13:53:35
n°11498646
tapiefan
Best of the best
Posté le 11-05-2007 à 14:00:00  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Niquer Sarko et Fillon, super.  [:bap2703]
Pas pour moi, merci. :hello:

Comment ca  ?? [:banditsuzukixp]

Tu n'es pas attiré par notre futur premier ministre, Francois Fiyon ?  :whistle:

http://www.senat.fr/senimg/fillon_francois02009s.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tapiefan le 11-05-2007 à 14:00:36
n°11498781
filoudu14
Posté le 11-05-2007 à 14:11:20  profilanswer

tapiefan a écrit :

Comment ca  ?? [:banditsuzukixp]  

Tu n'es pas attiré par notre futur premier ministre, Francois Fiyon ?  :whistle:  

http://www.senat.fr/senimg/fillon_francois02009s.jpg

Tête à fion.  :lol:

n°11499287
D_omi
sourit
Posté le 11-05-2007 à 14:48:36  profilanswer

freeza01 a écrit :

Bon, j'ai viré ma cutie, tels les 23 de l'udf !

Je vous ai tous balancés au ministère du civisme et de la dénonciation [:jibeyyy]  [:jibeyyy]  [:jibeyyy]

http://delation-gouv.fr/

[:david bowie]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 14:48:36  profilanswer

n°11499325
turt64
Posté le 11-05-2007 à 14:52:41  profilanswer

Réseau sarkosy

http://bruzeau.christophe.free.fr/reseau-sarkozy.jpg

---------------
"Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès"
n°11499415
farib
Posté le 11-05-2007 à 14:59:04  profilanswer

n°11499778
moktarama
Pas de quartier
Posté le 11-05-2007 à 15:23:47  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Non.  
Pire, l'UMP deCharette disposerait de la propriete du "nom" UDF, et pourrait donc a ce titre allerr emmerder Bayrou !
De toutes facons Bayrou a tout interet a arborer au plus tot son etiquette "MD", y compris pour les legislatives.
Et quelque part c'est logique, c'est LUI qui s'est eloigne de ce qu'etait l'UDF (un parti de droite, depuis sa fondation), c'est pas a ceux qui sont restes fideles a la ligne d'origine de renoncer.

T'as mal lu mon explication. On garde le nom UDF pour l'instant en se calant sous la bannière MD (donc UDF-MD sur les bulletins, ou cap21-MD, ou MD tout cours) , on fait la transition non brutalement pour pas se faire récupérer le nom UDF par l'UMP. Dans le même temps, Bayrou a annoncé que des poursuites vont être engagées pour récupérer le nom auprès de l'INPI.

Et laisse moi te rappeler qu'un parti n'est que ce que ses adhérents en font, il n'est pas "fixé" à ce qu'il a fait ou ce qu'il fut. Et ça, c'est maintenant bien clair pour les UDF-MD restants, élus ou militants. L'UDF canal historique n'existe plus. Et les partisans de cette ligne ou sont partis, ou sont maintenant pour ce vrai centre. C'est peut être une réflexion que le PS devrait avoir histoire de réussir enfin sa modernisation idéologique.  

PS : Salut glouba ! Tiens, tu pourrais me donner ton avis sur l'avenir du PS ? Pis, au passage, pour l'instant tu ne peux nier la volonté de Bayrou d'indépendance, ne laissant pas présager une attitude "copine" avec l'UMP (et c'est un euphémisme :o ) . Sur ce point, là, nous n'avions pas tort (parce que sur les députés, tu fus prémonitoire).

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11499804
Mxtrem
Posté le 11-05-2007 à 15:26:11  profilanswer

D'autant plus qu'on l'appellera le MODEM et non pas le MD :D

n°11499814
farib
Posté le 11-05-2007 à 15:26:49  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Moi je voudrais vous rappeler que les freebox V1 prenaient feu [:ocube]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11499879
moktarama
Pas de quartier
Posté le 11-05-2007 à 15:31:28  profilanswer

farib a écrit :

Ah mais je suis on ne peut plus d'accord avec cette analyse [:ddr555]

farib a écrit :

la banière UDF, ou MD ?

mac dornett a écrit :

farib a écrit :

Rapport avec Bayrou ? :hello:

Mxtrem a écrit :

farib a écrit :

Moi je voudrais vous rappeler que les freebox V1 prenaient feu [:ocube]

Voilà ce qu'on vous reproche, à vous fanboys UMP. Une page du topic, le topic Bayrou (donc vous n'êtes pas obligés de vous sentir concernés :o ) , que des positions argumentées ou informatives, et au milieu de tous ça, des posts à une phrase ou 1 phrase+smiley. Laissez moi vous dire que vous servez bien mal vos idées.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11500178
Urinoir De​sir
:3
Posté le 11-05-2007 à 15:54:26  profilanswer

moktarama a écrit :

Voilà ce qu'on vous reproche, à vous fanboys UMP. Une page du topic, le topic Bayrou (donc vous n'êtes pas obligés de vous sentir concernés :o ) , que des positions argumentées ou informatives, et au milieu de tous ça, des posts à une phrase ou 1 phrase+smiley. Laissez moi vous dire que vous servez bien mal vos idées.

Merci de réagir à cette immonde agression Sarkozyste du topic, on voit bien la violence du truc dans les post cités.

Et histoire d'être constructif, y'a pas un petit résumé de ce que c'est le mouvement démocrate, leur programme pour les législatives, si ils ont la même ligne que l'UDF, si ils sont liberaux toussa ? Pareil que le programme de Bayrou pour les présidentielles ?

Parce que bon, pré-adherer à un logo orange, ca me semble leger :o

n°11500217
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-05-2007 à 15:57:06  profilanswer

le programme du MD, c'est celui de l'udf - Bayrou, non ?

n°11500264
phila
Posté le 11-05-2007 à 15:59:54  profilanswer

oui, y'a changement de nom pour se défaire de l'image de centre trop à droite de l'udf et de son côté sous-ump ;)

n°11500265
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 11-05-2007 à 15:59:55  profilanswer

Urinoir Desir: Ce n'est pas un problème de violence, en tout cas de la part de farib par exemple. Mais c'est vrai que farib n'est pas toujours hyper constructif quoi ;) .

n°11500287
moktarama
Pas de quartier
Posté le 11-05-2007 à 16:01:13  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Merci de réagir à cette immonde agression Sarkozyste du topic, on voit bien la violence du truc dans les post cités.

Et histoire d'être constructif, y'a pas un petit résumé de ce que c'est le mouvement démocrate, leur programme pour les législatives, si ils ont la même ligne que l'UDF, si ils sont liberaux toussa ? Pareil que le programme de Bayrou pour les présidentielles ?

Parce que bon, pré-adherer à un logo orange, ca me semble leger :o

vicenzo a écrit :

le programme du MD, c'est celui de l'udf - Bayrou, non ?

Oui, pour l'instant on reste sur la même chose qu'aux présidentielles (dispo sur Bayrou.fr). Avec les mêmes orientations et objectifs, donnés plus haut.

C'est pas question de la violence du truc, c'est la question de son intérêt dans un topic politique avec majoritairement des avis argumentés ou informatifs, et non de trolls (ce qui est assez rare pour être signalé sur un topic politique).

---------------
n°11500403
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-05-2007 à 16:09:25  profilanswer

l'euphorie du score 1er tour de bayrou passée, vous en tirez quoi de ce nouveau parti ?

honnêtement, le ps me saoule de plus en plus avec son TSS, mais bon, j'arrive à déchiffrer (avec de la volonté qd même :o) un certain projet de société (même si tout ne me plait pas à pas mal de niveaux).

Je ne suis pas (du tout) partisan du TSS et j'avoue sans problème qu'il y a certains aspects du projet de sarko qui me plaisent.
D'autres non, notamment cette façon de gouverner sans garde-fous, cette vision un peu sacralisée de l'individu (mais la version inverse à la onfray me débecte aussi), ce manque de solidarité.

J'apprécie l'honnêteté de BAyrou et pas mal d'éléments de son projet (pas dupe non plus sur son ego), mais je ne décode pas le projet qu'il a.

j'arrive à voir la prédominance de l'état chez sego, la prédominance de l'individu et du travail chez sarko, mais chez bayrou, je ne vois pas, si ce n'est une succession de mesurettes astucieuses, mais pas de vision globale.

Bref, pkoi voter MD, plutot que PS ou blanc pour ces législatives (mon choix du moment est blanc pour être clair) :)

Message cité 2 fois
Message édité par vicenzo le 11-05-2007 à 16:10:32
n°11500462
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-05-2007 à 16:13:11  profilanswer

Bah en ce moment c'est un peu le chantier. Mais tu dis toi même qu'une vision extrème "tout-société" ou "tout-individu" ne t'attirera pas. Peut-être es-tu prêt pour une vision d'extrême centre. L'équilibre, la juste mesure, par opposition à la démesure, c'est ce qu'on reproche à Bayrou. Le cul entre deux chaises, moi j'appelle ça savoir faire la part des choses :o

n°11500475
farib
Posté le 11-05-2007 à 16:13:52  profilanswer

moktarama a écrit :

Le problème, c'est un peu celui du Modem. Vous êtes persuadés de faire la politique "intelligente" et supérieure. Alors qu'en fait, vous n'êtes uniquement qu'en pure politique politicienne. Bayrou ne cherche qu'à se positionner sur l'échequier et à colmater la fuite de ceux qui veulent agir, agir, c'est à dire gouverner bon gré mal gré. En fait, tout le MD ne repose plus que sur la personalité de François Bayrou. Bayrou est toujours en campagne présidentielle. Là ou au PS et à l'UMP, les opinions sont vastes, on prépare les législatives en voulant élargir son parti, au MD, c'est pense comme ton chef et adule-le.

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 11-05-2007 à 16:15:30

---------------
n°11500494
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-05-2007 à 16:15:13  profilanswer

farib a écrit :

au MD, c'est pense comme ton chef et adule-le.

C'est bizarre moi j'aurai dit UMP. Franchement tu te plantes sur toute la ligne, excuse moi de te le faire remarquer. :p

n°11500510
farib
Posté le 11-05-2007 à 16:17:03  profilanswer

hodjeur a écrit :

C'est bizarre moi j'aurai dit UMP. Franchement tu te plantes sur toute la ligne, excuse moi de te le faire remarquer. :p

Nicolas Sarkozy a rassemblé la droite, Bayrou n'a fait que se déchirer le centre. Regarde ce qui se passe DANS le parti.

Il y a aussi cette façon de penser que le MD à ses 7 millions d'électeurs acquis. C'est totalement déconnecté de la réalité.

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 11-05-2007 à 16:18:27

---------------
n°11500569
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 11-05-2007 à 16:21:29  profilanswer

farib a écrit :

Nicolas Sarkozy a rassemblé la droite, Bayrou n'a fait que se déchirer le centre. Regarde ce qui se passe DANS le parti.

Il y a aussi cette façon de penser que le MD à ses 7 millions d'électeurs acquis. C'est totalement déconnecté de la réalité.

Moi je ne pense pas ça ^^. Seulement d'un post à l'autre, l'UMP serait le parti où toutes les opinions sont les bienvenues, et Bayrou un infame dictateur, puis l'inverse mais version soft, (évidemment puisque ça met en valeur ton héros :o) Nicolas Sarkozy aurait rassemblé la droite et fait taire les avis divergents, Bayrou aurait un beau dawa dans son parti faute de rassembler.

Tu peux me dire à quoi ça rime toutes ces contradictions dans tes affirmations ?  Non parce que je veux bien suivre un argumentaire, mais là c'est, c'est, c'est... je trouve pas le mot tiens.  :o

Message édité par hodjeur le 11-05-2007 à 16:21:53
n°11500641
xanthe4975
Posté le 11-05-2007 à 16:27:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

...
j'arrive à voir la prédominance de l'état chez sego, la prédominance de l'individu et du travail chez sarko, mais chez bayrou, je ne vois pas, si ce n'est une succession de mesurettes astucieuses, mais pas de vision globale.

Bref, pkoi voter MD, plutot que PS ou blanc pour ces législatives (mon choix du moment est blanc pour être clair) :)

T'as vu ça où chez Sarko ?  :??:  :??:  :??:  
Ce serait plutôt l'inverse, la prédominance de l'Etat et l'écrasement des libertés au nom de la sécurité, de la santé etc.

n°11500653
farib
Posté le 11-05-2007 à 16:28:31  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Ce serait plutôt l'inverse, la prédominance de l'Etat et l'écrasement des libertés au nom de la sécurité, de la santé etc.

Bah non, justement, le discours de Sarko est clairement orienté plus individu:
émancipation par le travail, et récompense du mérite.

---------------
n°11500664
xanthe4975
Posté le 11-05-2007 à 16:29:04  profilanswer

farib a écrit :

Le problème, c'est un peu celui du Modem. Vous êtes persuadés de faire la politique "intelligente" et supérieure. Alors qu'en fait, vous n'êtes uniquement qu'en pure politique politicienne. Bayrou ne cherche qu'à se positionner sur l'échequier et à colmater la fuite de ceux qui veulent agir, agir, c'est à dire gouverner bon gré mal gré. En fait, tout le MD ne repose plus que sur la personalité de François Bayrou. Bayrou est toujours en campagne présidentielle. Là ou au PS et à l'UMP, les opinions sont vastes, on prépare les législatives en voulant élargir son parti, au MD, c'est pense comme ton chef et adule-le.

:sarcastic: Trop gros, passera pa.
Je sais bien qu'on est vendredi, mais on pourrait parler sérieusement quand même...

n°11500679
moktarama
Pas de quartier
Posté le 11-05-2007 à 16:30:13  profilanswer

vicenzo a écrit :

l'euphorie du score 1er tour de bayrou passée, vous en tirez quoi de ce nouveau parti ?

honnêtement, le ps me saoule de plus en plus avec son TSS, mais bon, j'arrive à déchiffrer (avec de la volonté qd même :o) un certain projet de société (même si tout ne me plait pas à pas mal de niveaux).

Je ne suis pas (du tout) partisan du TSS et j'avoue sans problème qu'il y a certains aspects du projet de sarko qui me plaisent.
D'autres non, notamment cette façon de gouverner sans garde-fous, cette vision un peu sacralisée de l'individu (mais la version inverse à la onfray me débecte aussi), ce manque de solidarité.

J'apprécie l'honnêteté de BAyrou et pas mal d'éléments de son projet (pas dupe non plus sur son ego), mais je ne décode pas le projet qu'il a.

Mais pour ce MoDem, j'ai un peu de mal.
Ok

Ben je te le fais en quelques points :  

_Une forte volonté de construction européenne, notamment politique pour arriver à mettre en partie en commun la défense, les frontières et la politique internationale. Avec une vraie constitution, qui se contente de réglementer le fonctionnement des institutions et les moyens d'expression des citoyens européens. Pour que le parlement aie enfin un pouvoir décisionnaire.  

_La modernisation de nos institutions : la demi-proportionnelle, la nomination des hauts postes via un vote à la majorité qualifiée à l'AN (60 ou 70% des députés) ; le non-cumul des mandats ; la nécessité pour les députés d'être présents pour voter (pas de votes de groupe) . Pour l'essentiel. Et Nous essayons de porter une certaine vision de la vie politique, moins opaque et surtout moins magouilleuse.

_L'interdiction de conglomérats de presse avec des entreprises bénéficiant de contrats avec l'Etat.  

_Le message d'une vraie social-économie :
                    _Priorité n°1 à l'éducation, avec des forts investissements tout en réduisant l'administration au profit du professorat.
                    _Régler les problèmes d'exclusion et des travailleurs pauvres, notamment en forçant la loi SRU en donnant aux préfets la possibilité de réquisitionner des terrains pour des logements sociaux dans le cas des communes en infraction. Et 20% de logements sociaux dans tout programme d'habitation neuf. Donc augmenter la mixité sociale, faire vivre les gens ensemble quoi.
                    _Une forte politique pour l'entreprise, surtout en ce qui concerne les PME avec un "small business act" leur réservant notamment une part des marchés publics.
                    _Un ISF réduit mais sans niches fiscales, pour essayer de faire revenir les riches et de simplifier la récupération de l'impôt.  
                    _Des finances assainies, que ce soit dans "l'administration de papier" ou dans les dépenses étatiques en général, et sur tous les sujets. Y compris pour les avantages de certaines fonctions. Tout cela dans l'objectif de réussir à stopper la croissance de la dette, puis de la réduire.

_Le tout encadré par un message clair : pas de compromissions ou de vote contre notre gré. Si une loi semble en accord avec la ligne politique ci-dessus, nous la voterons. Et inversement si elle nous semble néfaste, et ce de quelque bord politique qu'elle provienne. Tout comme nous ferons les alliances au niveau locale en fonction de la compétence et du consensus avec les élus, et ce qu'ils soient UMP ou PS. Enfin un peu de pragmatisme à l'AN, et en politique en général. Ca nous changera ! Et c'est bien ça qui fait si peur à l'UMP, pour qu'ils nous tapent dessus si violemment.

---------------
n°11500710
moktarama
Pas de quartier
Posté le 11-05-2007 à 16:32:44  profilanswer

farib a écrit :

Je te quote, j'encadrerais presque ce qui est en gras. C'est toi qui dit ça, toi que les multiples turpitudes de ton poulain n'effleurent même pas ? Laisse moi rire. Grassement.

Message édité par moktarama le 11-05-2007 à 16:36:28

---------------
n°11500734
moktarama
Pas de quartier
Posté le 11-05-2007 à 16:34:42  profilanswer

farib a écrit :

Nan mais vous avez déjà débauché nos mauvais, là on va faire voter encore plus de gens :o  

Au fait, je te le rappelle, le débauchage à l'air redoutablement efficace : à Issy-les-moulineaux, ville de Santini, 25% ont voté Bayrou au 1er tour. Trop balèzes à l'UMP :o

---------------
n°11500752
xanthe4975
Posté le 11-05-2007 à 16:36:21  profilanswer

farib a écrit :

Bah non, justement, le discours de Sarko est clairement orienté plus individu:
émancipation par le travail, et récompense du mérite.

Fichage généralisé, croisement des fichiers, contrôle du net, censure des médias, interdiction du téléchargement, interdiction de fumer, augmentation des gardes à vue, augmentation des contrôles policiers "systématiques" (sic), limitation de ceci, interdiction de cela, obligation de ça, forte invitation à adhérer a l'idéologie du travail, restriction constante des libertés publiques, etc...

Fondamentalement anti individualiste et pas vraiment libéral. Il est plus orienté vers l'individu, controlé.

n°11500771
freeza01
Posté le 11-05-2007 à 16:38:14  profilanswer

d'ailleurs Sarkozy va plus loin: il faut en finir avec mai 68 et notamment ses slogans honteux ! d"il est interdit d'interdire" nous irons vers "il est interdit de ne pas interdire !"

n°11500775
farib
Posté le 11-05-2007 à 16:38:34  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Fichage généralisé, croisement des fichiers, contrôle du net, censure des médias, interdiction du téléchargement, interdiction de fumer, augmentation des gardes à vue, augmentation des contrôles policiers "systématiques" (sic), limitation de ceci, interdiction de cela, obligation de ça, forte invitation à adhérer a l'idéologie du travail, restriction constante des libertés publiques, etc...

Fondamentalement anti individualiste et pas vraiment libéral. Il est plus orienté vers l'individu, controlé.

Oui, mais ton post rentre dans la catégorie TSS de base donc bon là ça ne sert plus a rien de discuter.

Le point de discussion c'est si la société de Sarkozy est plus individualiste, et oui, elle l'est. Ton amalgame est HS.

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 11-05-2007 à 16:39:14

---------------
n°11500831
moktarama
Pas de quartier
Posté le 11-05-2007 à 16:42:17  profilanswer

farib a écrit :

Oui, mais ton post rentre dans la catégorie TSS de base donc bon là ça ne sert plus a rien de discuter.

Le point de discussion c'est si la société de Sarkozy est plus individualiste, et oui, elle l'est. Ton amalgame est HS.

C'est là un problème. Parce que c'est pê du TSS, MAIS C'EST SURTOUT INTEGRALEMENT VRAI. Et ça, ça n'a même pas l'air de te...toucher, disons. Ce n'est décidément pas le même électorat.

Ma signature fut faite pour les gens comme toi. Médites dessus. Et merci à Jefferson.

Message cité 1 fois
Message édité par moktarama le 11-05-2007 à 16:43:14

---------------
n°11500843
farib
Posté le 11-05-2007 à 16:43:26  profilanswer

moktarama a écrit :

C'est là un problème. Parce que c'est pê du TSS, MAIS C'EST SURTOUT INTEGRALEMENT VRAI. Et ça, ça n'a même pas l'air de te...toucher, disons. Ce n'est décidément pas le même électorat.

Oui, on sait, tout ce que dit le TSS est vrai. Mais sort de ce carcan idéologique, bon sang, ça te fera moins mal pour les 5 prochaines années.

L'exemple con de la critique avec le fichage génétique : Sarko élargit un fichier.... créé par Jospin [:kiki]

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 11-05-2007 à 16:44:44

---------------
n°11500865
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-05-2007 à 16:44:49  profilanswer

hodjeur a écrit :

Bah en ce moment c'est un peu le chantier. Mais tu dis toi même qu'une vision extrème "tout-société" ou "tout-individu" ne t'attirera pas. Peut-être es-tu prêt pour une vision d'extrême centre. L'équilibre, la juste mesure, par opposition à la démesure, c'est ce qu'on reproche à Bayrou. Le cul entre deux chaises, moi j'appelle ça savoir faire la part des choses :o

ça reste de la théorie.
en gros, j'ai l'impression que c'est du 'appliquons certaines mesures consensuelles et judicieuses, et on verra le reste plus tard en fonction des réactions du peuple'

mouais :/
(c pas nul non plus c'est sûr :D)

n°11500906
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-05-2007 à 16:47:53  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

pas pour créer ta boite, trouver un boulot, augmenter ton pouvoir d'achat, être proprio, la concurrence du privé / public etc...
mais bon, revenons au MD :D

n°11500914
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-05-2007 à 16:48:36  profilanswer

farib a écrit :

Quel amalgame ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)