| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 18:03:50 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef. | Quand on voit certains hommes politiques passer d'un parti à un autre...Normalement ca doit être libre... Ca me surprend tout ca, mais auquel cas va falloir que j'attende pour m'inscrire au MD, j'ai encore mon inscription compulsive au PS qui court...Elle doit finir d'ici peu d'ailleurs je pense. Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 10-05-2007 à 18:10:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 18:22:52 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben Sarkozy n'a as dit qu'ils devaient rejoindre l'UMP de toutes façons? |
ibonina | Bayrou aurait peut etre du faire une scission.
|
keall |
Message édité par keall le 10-05-2007 à 18:41:13 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 18:38:07 ![]() ![]() |
freeza01 | Devinette: Où seront logés les locaux du MD ?
|
phila | et ça "centretue" ? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Je reviendrais quand vous aurez le juste milieu dans l'humour, là c'est un peu capillo-entré.. euh tracté Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 10-05-2007 à 18:54:36 |
Calcoran Lurker professionnel :). | thurfin: Ouais, mais en fait quand ils auront signé le papier avec du sang de bébé (c'est un partisan UMP qui a dit ça, ça doit être vrai
Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 10-05-2007 à 18:54:12 |
|
freeza01 | ouais, t'y arrivera centro d'efforts |
freeza01 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 10-05-2007 à 18:56:21 |
alamanda |
freeza01 |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
|
Message édité par thurfin le 10-05-2007 à 19:00:16 |
alamanda |
EDIT : 1100 pages youpi Message édité par alamanda le 10-05-2007 à 19:01:39 |
VintarJD |
gilou Modosaurus Rex | Il ne perd pas de temps, le candidat UDF-MODEM de ma circonscription: Message édité par gilou le 10-05-2007 à 19:05:19 |
|
phila | |
|
phila | ah c'est sympa, par contre, pour le pas con, attends, faut que j'en discute avec les partenaires sociaux d'abord |
VintarJD |
|
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 10-05-2007 à 19:14:46 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | mariel de sarnez sur canal chez denisot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |