Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4990 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11488484
relisys500
It's never been like that.
Posté le 10-05-2007 à 15:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

Je crois que c'est ma partie préférée de l'histoire. Ca ne choque personne ce genre de truc ?

Ben.. si justement. T'a pas écouté Bayrou ce matin ? http://www.bayrou.fr/evenements/do [...] 100507.pdf

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 15:51:44  profilanswer

n°11488486
phila
Posté le 10-05-2007 à 15:51:52  profilanswer

niss a écrit :

Tu sais parfaitement qu'en matiere de politique economique, un politique de centre ca n'existe pas... Elle penchera forcement a droite ou a gauche..

Mais bon, apparemment pour discuter avec vous, ou meme trouver attrayant Bayrou, il faut etre en parfait accord avec ce que vous dites... Alors sur ce, bonne journee a tous.  :hello:

euh, l'UMP c'est le forum d'à côté hein :o :whistle:

faut pas être d'accord avec nous, faut juste arrêter de nous bassiner avec votre centre qui ne peut être que de droite  :pfff: ensuite, faut comprendre que le tout droite, le tout gauche ou le ni-ni c'est pas la vision de Bayrou, et c'est pas parce que les UDF de droite retournent à droite que Bayrou virent à gauche, Bayrou veut juste de l'indépendance objective, pas de l'indépendance d'apparat suce-boules  :na:  

mac dornett a écrit :

s'émanciper de l'UMP puor ensuite offrir ses fesses au PS, c'est bigrement romantique  :ange:

où t'as vu qu'il offrait ses fesses?  :??: c'est pas parce que vous avez l'habitude à l'ump-sarkozyste de voir défiler les culs des carriéristes qu'il faut croire que ces pratiques sont partout les mêmes  :sarcastic:  

n°11488515
phila
Posté le 10-05-2007 à 15:54:29  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je crois que c'est ma partie préférée de l'histoire. Ca ne choque personne ce genre de truc ?

tu fabules voyons, tu n'as rien d'autre que la théorie du complot pour contrer cette grande vague de démocratie que prone les sarkozystes :ange:  :ange:  

:fou: (y'a pas des smileys gerbeux??  :??: )

n°11488534
tapiefan
Best of the best
Posté le 10-05-2007 à 15:56:17  profilanswer

farib a écrit :

Comme delanoe mais on va reprendre la ville [:haha]

Avec Pannafieu ?  [:albertos]  

n°11488539
Altarius
As de la digression
Posté le 10-05-2007 à 15:56:51  profilanswer

mac dornett a écrit :

Perben va reprendre Lyon, ville de droite.

Citation :

Comment Perben tente d'acheter une base à Lyon
Le ministre des Transports a proposé à un élu UMP la présidence d'une société nationale en échange de sa circonscription.

http://www.liberation.fr/actualite [...] 689.FR.php

Belle exemple de la politique

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11488559
nitrems
Posté le 10-05-2007 à 15:58:12  profilanswer

Citation :

L'au-revoir des fidèles
Surprise : vers 13 heures, le député européen Jean-Louis Bourlanges, opposé à la naissance de ce nouveau parti, est monté à la tribune. François Bayrou a lui-même insisté pour que la salle, houleuse, garde son calme. Très troublé, Jean-Louis Bourlanges est venu dire « au revoir » aux militants. Il a défendu le choix des députés ralliés à l'UMP – citant Hervé Morin, le président du groupe UDF à l'Assemblée et Charles de Courson, l'économiste du Parti. « Ne croyez pas que Charles de Courson vous a trahi », a-t-il lancé. D'un point de vue stratégique, il a mis en avant la difficulté, pour l'UDF, de s'imposer aux élections législatives : « on ne gagne pas en scrutin majoritaire quand on est le troisième et qu'on n'a pas d'amis », a-t-il analysé. Puis il a mis en cause le choix de François Bayrou dans l'entre-deux tours, faisant valoir qu'« on ne peut pas être à la fois un parti qui soit ni de droite ni de gauche, et en même temps dire qu'on fait de Nicolas Sarkozy et de sa majorité l'ennemi public numéro un. » François Bayrou l'a remercié et a fait comprendre qu'il laissait la porte ouverte : « Ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui choisissent un autre chemin que nous ne pourrons pas nous retrouver un jour. » D'ici-là, son nouveau parti projette de présenter des candidats dans toutes les circonscriptions. A l'exception de celles tenues par les députés sortants UDF qui soutenu François Bayrou jusqu'au premier tour.

http://www.marianne2007.info/Bayro [...] a1349.html

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11488566
tapiefan
Best of the best
Posté le 10-05-2007 à 15:58:36  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Comment Perben tente d'acheter une base à Lyon
Le ministre des Transports a proposé à un élu UMP la présidence d'une société nationale en échange de sa circonscription.

http://www.liberation.fr/actualite [...] 689.FR.php

Belle exemple de la politique

Super cadeau la présidence des Reseaux Férrés de France, la seule entité déficitaire de la SNCF, crée d'ailleurs uniquement dans le but de rendre la SNCF enfin bénéficitaire.

Message cité 1 fois
Message édité par tapiefan le 10-05-2007 à 15:59:55
n°11488582
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-05-2007 à 15:59:55  profilanswer

Bizarre, il n'y a aucun blabla sur le site de pré-adhésion de Bayrou sur les conditions à réunir pour adhérer.

On peut faire partie de 2 partis politiques :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Toxin le 10-05-2007 à 16:05:17

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°11488592
tapiefan
Best of the best
Posté le 10-05-2007 à 16:00:28  profilanswer

Toxin a écrit :

Bizarre, il n'y a aucun blabla sur le site de pré-adhésion de Bayrou sur les conditions à réunir pour adhérer.

On peut faire partie de 2 partis poliques :??:

Ben oui : Exemple Leroy : PC, UDF et UMP  :whistle:  

n°11488609
phila
Posté le 10-05-2007 à 16:01:59  profilanswer

hé, ils n'ont pas précisé dans le contrat de l'ump que les cadeaux étaient toujours sympas :lol:

sinon, pour en revenir à la prise de position de Bayrou, je suis le seul à la comprendre comme une prise de position contre CETTE droite là, LA droite de Sarkozy et pas la droite en tant que parti 'classique'? :??:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 16:01:59  profilanswer

n°11488647
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-05-2007 à 16:05:11  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Le MD ne veut pas rompre avec l'UMP de droite mais plutôt avec l'UMP de Sarkozy. Sarkozy pratique des méthodes de gouvernance innacceptables pour tous centristes qui se respecte. Je suis persuadé qu'il y aurait eu une personne plus soft à l'UMP, les choses ne se seraient pas passées pareil.

Fort bien résumé.
A+,

n°11488655
farib
Posté le 10-05-2007 à 16:05:51  profilanswer

n°11488683
Nico [PPC]
Posté le 10-05-2007 à 16:08:03  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Le MD ne veut pas rompre avec l'UMP de droite mais plutôt avec l'UMP de Sarkozy. Sarkozy pratique des méthodes de gouvernance innacceptables pour tous centristes qui se respecte. Je suis persuadé qu'il y aurait eu une personne plus soft à l'UMP, les choses ne se seraient pas passées pareil.

Même avis. D'ailleurs si l'UMP avait présenté Villepin ou MAM par exemple, j'aurais voté UMP...

n°11488721
phila
Posté le 10-05-2007 à 16:09:58  profilanswer

gilou a écrit :

Fort bien résumé.
A+,

j'ai raté l'avis de yoyo8, ça me rassure, je ne suis pas tout seul, je commençais à me sentir petit :whistle:

n°11488726
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-05-2007 à 16:10:44  profilanswer

ats a écrit :

Vu le nombre de trolls poilus envoyés par l'UMP dans ce fil de discussion, je suggère que ceux qui ont voté pour FB et lui maintiennent leur voix ne leur répondent pas.
Qu'en dites-vous ?

Ah ben c'est ce que j'ai dit.  :o

n°11488749
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-05-2007 à 16:12:35  profilanswer

à nos cher UMPiste qui viennent faire vivre notre topic, je veux leur dire que ne pas voter Sarkozy, ça ne veut pas dire être de gauche. La droite n'a pas attendu Sarkozy pour exister. On peut avoir des idées de droite mais ne pas partager les idées du chef de l'UMP.
Et je tiens à préciser que si il y avait de la place à l'UMP pour l'enrichir d'idées différentes, j'aurais pû voter UMP aux prochaines législatives. Mais voilà, exprimer des pensées différentes du chef UMP, c'est se voir qualifier de traitre. Il est clair pour ma part que je me refuserai à voter pour ce parti tant qu'il ne fera pas preuve de plus d'ouverture d'esprit.

n°11488763
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-05-2007 à 16:13:47  profilanswer

Toxin a écrit :

On peut faire partie de 2 partis politiques :??:

Il me semble que non.

n°11488773
farib
Posté le 10-05-2007 à 16:14:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il me semble que non.

Demande à Corsica [:azylum]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11488777
relisys500
It's never been like that.
Posté le 10-05-2007 à 16:14:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il me semble que non.

Permets moi de douter fortement ! Après tout, c'est les statuts d'un association non ?

Message cité 1 fois
Message édité par relisys500 le 10-05-2007 à 16:15:00
n°11488810
hephaestos
Posté le 10-05-2007 à 16:18:10  profilanswer

relisys500 a écrit :

Permets moi de douter fortement ! Après tout, c'est les statuts d'un association non ?

J'ai peut-être tort sur la possibilité d'adhérer à plusieurs partis, mais non, ce n'est pas le statut d'une association.

/edit il semble que tu as raison, on doit pouvoir adhérer à plusieurs partis politiques.

Message édité par hephaestos le 10-05-2007 à 16:20:43
n°11488822
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 10-05-2007 à 16:19:19  profilanswer

Quand on remplit le formulaire de pre-adhésion au MD (et qu'on sera recontacté par mail toussa :o), on peut faire marche arrière ou pas ? J'y ait réfléchi mais je suis pas sûr donc si je suis obligé, je ne remplirai pas le formulaire sachant que je ne suis pas encore decidé :/

Message cité 3 fois
Message édité par Tristou le 10-05-2007 à 16:19:40

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°11488824
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-05-2007 à 16:19:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

à nos cher UMPiste qui viennent faire vivre notre topic, je veux leur dire que ne pas voter Sarkozy, ça ne veut pas dire être de gauche. La droite n'a pas attendu Sarkozy pour exister. On peut avoir des idées de droite mais ne pas partager les idées du chef de l'UMP.
Et je tiens à préciser que si il y avait de la place à l'UMP pour l'enrichir d'idées différentes, j'aurais pû voter UMP aux prochaines législatives. Mais voilà, exprimer des pensées différentes du chef UMP, c'est se voir qualifier de traitre. Il est clair pour ma part que je me refuserai à voter pour ce parti tant qu'il ne fera pas preuve de plus d'ouverture d'esprit.

Puisqu'on te dit que Chirac est de gauche  :o

n°11488836
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-05-2007 à 16:20:17  profilanswer

Tristou a écrit :

Quand on remplit le formulaire de pre-adhésion au MD (et qu'on sera recontacté par mail toussa :o), on peut faire marche arrière ou pas ? J'y ait réfléchi mais je suis pas sûr donc si je suis obligé, je ne remplirai pas le formulaire sachant que je ne suis pas encore decidé :/

C'est définitif et tu dois offrir 45.000 euros au MD.

n°11488841
gragra
Posté le 10-05-2007 à 16:20:55  profilanswer

niss a écrit :

Mais c'est dingue cette facon de juger les gens! Faut arreter la parano les mecs la... A-t-on le droit de donner son avis s'il est different du votre? Qu'y a t-il de si offusquant a cela? La pensee unique, tu connais?

je ne juge aucunement ton engagement en politique, mais assume le fait que tu soit de droite et pas du centre (y a rien de grave la dedans)  :)  

je te comparais à Hervé Morin parce que pour moi quelqu'un qui donne son blanc seing à NS sur son budget et sa politique sans sourciller c'est un membre de l'UMP  

tu en a tout a fait le droit, tout comme Morin mais dans ce cas arrete de faire croire que tu est centriste

n°11488843
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-05-2007 à 16:21:07  profilanswer

Tristou a écrit :

t'inquietes, tant que tu signes rien tu t'engages à rien [:jagstang]

---------------
topic guitare
n°11488844
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 10-05-2007 à 16:21:08  profilanswer

tapiefan a écrit :

Super cadeau la présidence des Reseaux Férrés de France, la seule entité déficitaire de la SNCF, crée d'ailleurs uniquement dans le but de rendre la SNCF enfin bénéficitaire.

Oui, enfin, d'un autre côté on ne demande pas aux sociétés de poids lourds d'être propriétaires des routes, ni de s'assurer que les routes sont toutes rentables. Quand l'utilisation des rails était quasiment uniquement pour les trains SNCF, ça se comprenait, mais maintenant que de nombreuses sociétés peuvent faire passer des trains dessus, ça n'aurait plus aucun sens de garder RFF au sein de la SNCF.

Euh ... désolé, je crois que je suis parti en HS :o .

n°11488849
hephaestos
Posté le 10-05-2007 à 16:21:50  profilanswer

Tristou a écrit :

Non non, rien d'obligatoire, mais bon tu t'es engagé sur l'honneur en quelques sortes, alors tu viendras pas te plaindre dans une éternité quand tu auras passé tout ton temps libre post mortem à brûler dans les flammes de l'enfer...

n°11488862
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 10-05-2007 à 16:22:51  profilanswer

:lol:

C'est juste que je ne suis pas decidé, il me manque peut-être un petit complément d'informations ur certaines choses ;)

Merci :jap:

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°11488908
gragra
Posté le 10-05-2007 à 16:28:18  profilanswer

captain gouyou a écrit :

mais en rhone alpes ça fait un moment de toute façon que y a ce genre d'alliances. y en a ailleurs?

ca fait plaisir ce voir d'ailleurs qu'Anne Marie Comparini fait partie des fideles, des vrais de Bayrou
mon vote n'en sera que plus facile aux legislatives  :jap:

n°11488973
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-05-2007 à 16:33:05  profilanswer

à ce propos, il existe un lien pour savoir qui se présente dans une certaine circonscription?

---------------
topic guitare
n°11489046
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-05-2007 à 16:39:07  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et après l'UMP parle de "courant centriste" de l'UMP. :lol:
C'est le petit hommage esclavagiste de Sarko en cette commémoration du 10 mai. Ils sont libres, mais seulement avec des menottes.[:itm]

Message édité par el muchacho le 10-05-2007 à 16:44:09
n°11489204
tapiefan
Best of the best
Posté le 10-05-2007 à 16:51:55  profilanswer

Calcoran a écrit :

Oui, enfin, d'un autre côté on ne demande pas aux sociétés de poids lourds d'être propriétaires des routes, ni de s'assurer que les routes sont toutes rentables. Quand l'utilisation des rails était quasiment uniquement pour les trains SNCF, ça se comprenait, mais maintenant que de nombreuses sociétés peuvent faire passer des trains dessus, ça n'aurait plus aucun sens de garder RFF au sein de la SNCF.

Euh ... désolé, je crois que je suis parti en HS :o .

Pas faux. Cela dit, ca a bien arrangé la SNCF de déplacer la majorité de la dette sur RFF et ainsi pavoiser sur la nouvelle bonne santé de ses comptes.

n°11489262
tapiefan
Best of the best
Posté le 10-05-2007 à 16:54:39  profilanswer

A moins que tu preferes Lellouche  :sol:  

En meme temps, si les sondages sont pas bons pour Pannafieu, je sens gros comme une maison un parachuttage de Villepin  :o  

n°11489307
tapiefan
Best of the best
Posté le 10-05-2007 à 16:57:23  profilanswer

2 posts, 2 HS  [:bou_le_loup]

n°11489315
Calcoran
Posté le 10-05-2007 à 16:57:55  profilanswer

tapiefan a écrit :

Pas faux. Cela dit, ca a bien arrangé la SNCF de déplacer la majorité de la dette sur RFF et ainsi pavoiser sur la nouvelle bonne santé de ses comptes.

Sans doute. Cela dit j'ai cru comprendre que les tarifs des sillons RFF étaient indexés sur les bénéfices de la SNCF (plus la SNCF fait du bénéfice, plus les sillons leur sont vendus cher), donc ils participent bien à la réduction de ladite dette ;) .

n°11489330
Calcoran
Posté le 10-05-2007 à 16:58:51  profilanswer

Villepin il ne devait pas arriver sur Rennes? Il est omniprésent cet homme là :pt1cable: .

n°11489334
Calcoran
Posté le 10-05-2007 à 16:59:07  profilanswer

Moi aussi j'y arrive :D .

n°11490086
ibonina
Posté le 10-05-2007 à 17:57:49  profilanswer

Bon ça donne quoi le Mouvement démocrate ?

n°11490103
freeza01
Posté le 10-05-2007 à 17:59:13  profilanswer

perdu le quote, mais quand je m'étais inscrit aux Verts y'a quelques années, m'avaient filé toute une notice légale fort bien foutue, et oui, on ne peut appartenir qu'à un seul parti à  la fois, et mentir sur ce point en adhérant à un nouveau est passible de très fortes amendes.
Je crois que les conditions c'est majeur, pas inscrit ailleurs, nationalité française ou européenne (pas sûr), et pas privé de ses droits civiques par décision de justice ou autre. Comme le droit de vote en fait.

n°11490131
chaussures​volantes
Posté le 10-05-2007 à 18:02:07  profilanswer

freeza01 a écrit :

perdu le quote, mais quand je m'étais inscrit aux Verts y'a quelques années, m'avaient filé toute une notice légale fort bien foutue, et oui, on ne peut appartenir qu'à un seul parti à  la fois, et mentir sur ce point en adhérant à un nouveau est passible de très fortes amendes.
Je crois que les conditions c'est majeur, pas inscrit ailleurs, nationalité française ou européenne (pas sûr), et pas privé de ses droits civiques par décision de justice ou autre. Comme le droit de vote en fait.

Tu m'étonnes qd même là...tu peux t'inscrire à autant de partis si tu veux. C'est la liberté d'association.

n°11490141
sateeva
Shawarma Police
Posté le 10-05-2007 à 18:03:50  profilanswer

freeza01 a écrit :

Qui serait compétent pour mettre des amendes ?
A part l'exclusion, je vois pas trop à quel genre de sanctions ils pourraient recourir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)