| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 01:08:05 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
|
moktarama Pas de quartier |
Ben justement, c'est l'UDF-MD quoi, la comparaison avec la start up qui explose était pertinente Message édité par moktarama le 11-05-2007 à 01:12:56 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
phila |
Nan mais tu n'es pas là depuis le début. Là, il est en plein spleen de la fin de présidentielles, il est sur les rotules, je lui laisse le bénéfice du doute sans problème. Maintenant, Corsica, tu pourrais éviter de trop parler ainsi de Bayrou ou De Sarnez, parce qu'avec 22 députés qui se cassent, je serais Bayrou j'aurais aussi restreint les infos au maximum. Histoire d'éviter que NS aie un coup d'avance. M'enfin, moi j'ai vu un sacré soutien aujourd'hui pour l'indépendance et la liberté de ton d'un vrai centre. Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 11-05-2007 à 01:12:43 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
barnabe |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
barnabe |
|
"you're my heart, you're my center, yeah yeah we re gonna win the vote" |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 01:23:54 ![]() ![]() |
moktarama Pas de quartier | Conversation véridique entre André Malraux et Charles de Gaulle :
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
barnabe |
|
grrrrrrrrlefelin |
Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 11-05-2007 à 01:42:30 |
Justement, notre ligne est parfaitement claire. Pour les valeurs et les orientations, voir le programme des présidentielles, complet et clair. Pour ce qui est du "ni gauche-ni droite", ce n'est pas ça. Nous soutiendrons les lois qui nous sembles bénéfiques pour le pays, et nous dénoncerons et ne voterons pas les lois que nous jugerons néfastes (voir le programme pour les orientations politiques) , et ce quelque soit le parti ou bord qui les proposera . Nous serons dons pragmatiques, en évitant de tomber dans le ridicule schéma "béni oui-oui" de l'UMP ou "béni non-non" du PS. Et ainsi, notre vote sera bien plus clair. L'intérêt, c'est l'intérêt de la France avant tout. Espérons que ce message sera bien relayé. Enfin, aux législatives, les désistements éventuels se feront surement au cas par cas, et peut-être plus avec le PS vu la volonté farouche de l'UMP d'écraser dès la naissance ce futur grand courant centriste (oui j'y crois Message édité par moktarama le 11-05-2007 à 01:47:55 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
|
SekYo |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
ginou3 | je vous invite à venir participer à notre forum qui est très actif dans le Modem , nous sommes en contact avec de nombreux élus dont Jacqueline Gourault, jean-marie Cavada, gilles Artigues, , si vous voulez vous impliquer sérieusement , venez discuter avec nous, il y a du boulot pour faire élire des candidats MD.
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 08:23:52 ![]()
|
nitrems | François Bayrou était sur RTL ce matin avec Jean-Michel beurk Apathie
Message édité par nitrems le 11-05-2007 à 09:41:33 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon [Toine], vu que la défaite te fais pas froid aux yeux, tu nous rejoins au MODEM plutôt que de faire ta langue de pute ? |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
imcdb | pas de chichi entre nous, appelez-le super... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
corsicapersempre |
|
tranceorbitale |
|
corsicapersempre |
|
Glouba Caramba |
|
tranceorbitale |
|
|
turt64 |
--------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 11:00:59 ![]()
|
jeremi007 | question comme ca:
|
Corsica cest notre SJP à nous : du pathos, du pathos, et du pathos. Il se met en scène, et au milieu de tout ça de temps en temps il y a des informations intéressantes. Jai choisi de men tenir à cela. Dailleurs Corsica, je vais te donner le même conseil qui a été donné à SJP : pour essayer de résoudre tes soucis affectifs, essaie de consulter, parce que tépandre de la sorte sur un forum anonyme ne te fera certainement pas avancer, tu ne recevras aucun soutien constructif de notre part. Message édité par hephaestos le 11-05-2007 à 11:07:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |