| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
corsicapersempre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 20:04:11 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
non, ni l'un ni l'autre ne sont des fautes. Les choses ont changé, Certaines personnes ont évolué dans leur vision de la politique et veulent du neuf. C'est ça que tu n'as pas compris. Les gens voulaient du changement, bayrou leur en a proposé. Toi tu voulais sans doute les voix ET le status quo... c'est fini ça.
pour reconstruire, il faut démolir avant.
Ils sont ce qu'ils veulent, on s'en tappe, c'est toi qui ne comprends décidément pas. Message édité par roscocoltran le 09-05-2007 à 20:08:14 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
mphilamp ForwWweever! |
|
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mphilamp ForwWweever! |
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 20:10:06 ![]() ![]() |
|
mphilamp ForwWweever! |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
mphilamp ForwWweever! |
|
keall |
|
Sache simplement que si le MD s'effondre comme tu le crains, n'espère pas voir mon vote aller rejoindre l'UMP. Moi, quand je dis que je ne peux pas blairer Sarko, ce n'est pas du vent, et je ne suis pas du genre à retourner ma veste tous les 15 jours. Et je pense que c'est pareil pour un certains nombre d'électeurs Bayrouistes, car j'ai la faiblesse de croire qu'en tant que modérés, ils ont un chouillas plus de réflexion que la moyenne. Les députés UDF qui ont lâchement abandonné Bayrou, je pense que tu sais l'opinnion que j'en ai, c'est pas la peine de te faire un dessin. Et je pense que c'est le cas pour toute une partie de l'opinion publique, celle qui a un minimum de cervelle, disons. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-05-2007 à 20:23:35 |
barnabe |
|
Nico [PPC] | L'UMP va présenter un candidat face à Bayrou aux législatives. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Nico [PPC] |
Non seulement ça mais ces deux derniers jours enfoncent le clou s'il en était besoin: Bayrou, que l'on accusait de diaboliser Sarkozy, avait raison sur ses relations. Ce dernier n'a même pas pris la peine de faire illusion. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-05-2007 à 20:27:52 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mphilamp ForwWweever! |
Message édité par mphilamp le 09-05-2007 à 20:30:43 |
xanthe4975 |
|
etheriel |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
phila |
|
corsicapersempre |
|
etheriel |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 09-05-2007 à 20:48:15 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |