| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
ibonina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 15:46:44 ![]() ![]() |
chaussuresvolantes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 15:49:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 15:49:52 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
chaussuresvolantes |
gragra |
|
mac dornett |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 15:53:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 15:53:59 |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 15:55:16 ![]() ![]() |
|
mac dornett |
|
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 15:59:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 16:02:28 |
ibonina | En tout cas il a interet à lancer la machine car faudra pas compter sur le PS pour faire un contre-pouvoir à l'UMP |
chaussuresvolantes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 16:04:53 ![]()
|
chaussuresvolantes |
|
chaussuresvolantes |
|
barnabe |
|
nitrems |
Non. Si tu fais ça, y'en as qui te reprochent qu'un responsable politique doit choisir un camp. Message édité par nitrems le 09-05-2007 à 16:12:42 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Calcoran Lurker professionnel :). |
chaussuresvolantes |
|
chaussuresvolantes |
|
tapiefan Best of the best |
Complètement faux, mais bon Tout le long de la campagne, on n'a pas arreté de dire à Bayrou qu'il etait de droite, que l'UDF avait toujours bossé avec l'UMP etc.. En revanche, on n'a jamais dit à Bayrou qu'il etait de gauche. Dans sa volonté de recentrer son courant, et de montrer qu'il n'était pas de gauche mais surtout plus de droite non plus, Bayrou devait envoyer un message fort : je ne suis plus "de droite", et je vous le montre en disant clairement que je ne voterai pas Sarkozy. Je vous le montre aussi en discutant avec Royal entre les 2 tours pour confronter nos programmes, nos différences. Il s'est d'ailleurs bien abstenu de dire qu'il voterait Royal. Il a d'ailleurs à mon avis voter blanc, mais peu importe. En résumé, Bayrou a passé l'entre 2 tour à montrer qu'il n'était plus de droite, sachant qu'on savait déjà qu'il n'était pas de gauche, l'UDF n'ayant historiquement jamais travaillé avec le PS. Il a donc continué son objectif on-ne-peut-plus limpide : le futur MD ne sera ni à droite ni à gauche, mais au centre. Maintenant, que certains ici pensent que le centre n'a aucun avenir etc.. libre à eux de l'exprimer. C'est un autre débat. Je m'autoriserai juste à penser que Bayrou a peut être légèrement plus de connaissance du monde politique que nous autres forumistes et j'invite donc les détracteurs à gentiment attendre le 1er tour des législatives avant de fanfaronner sur la mort politique de FB. Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 09-05-2007 à 16:27:01 |
chaussuresvolantes |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il faudrait faire un sondage sur "vous avez voté Bayrou au 1er tour, voterez-vous MD aux législatives ?" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 16:39:22 ![]()
|
barnabe |
|
|
tapiefan Best of the best | Les résultats du 1er tour par circonscription :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |