Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4835 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11454808
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-05-2007 à 15:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'UMP était OK, mais pour qu'il se présente dans une circonscription bien à gauche de Lyon, et laisse celle là à perben ocazou [:rofl]

(car sa circonscription à Azouz, elle est plutot à droite)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 15:18:57  profilanswer

n°11455722
ats
Posté le 07-05-2007 à 16:38:37  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

C'est joli le mythe du renouvellement des têtes mais y'a des aspects de stratégie et de visibilité locale qui jouent vachement et qui sont trèèèès très dur à passer :'(

C'est sûrement vrai qu'il y a beaucoup de casse à prévoir mais si personne ne casse rien, il ne se passera rien non plus. J'espère que FB tiendra le cap, quitte à ramer un peu au début. La rectitude finira par payer, forcément. Les gens sont avides de cela maintenant. Je ne  pense pas qu'un De Robien, par exemple, sorte grandi de l'affaire dans l'esprit du public.

Reste la possibilité que le mouvement s'essouffle, faute de militants, d'idées... Si nous en arrivons là un jour, cela veut dire que nous sommes condamnés à vivre dans les vieux modèles... jusqu'à ce que quelque chose pète très fort. C'est possible, après tout. Peut-être sommes-nous un pays sans espoir, trop vieux, trop rouillé. Peut-être les mentalités ne peuvent-elles pas changer sans l'imminence d'une catastrophe, ou même sans qu'elle survienne. Un part importante de la jeunesse, qui traditionnellement se trouvait du côté de la générosité, voire de l'utopie - en tout cas de la nouveauté, a aussi voté Sarkozy, et dans l'enthousiasme encore ! Ca veut peut-être dire que nous sommes foutus, comme nation. Sais pas.

n°11455753
chaussures​volantes
Posté le 07-05-2007 à 16:41:27  profilanswer

Le président du groupe UDF à l'Assemblée dit s'inscrire dans la majorité présidentielle...

:lol:

n°11455778
vicmckay
Posté le 07-05-2007 à 16:44:07  profilanswer

chaussuresvolantes a écrit :

Le président du groupe UDF à l'Assemblée dit s'inscrire dans la majorité présidentielle...

:lol:

Belle analyse, cher jean-mimi [:cerveau dawa].  
aucun autre commentaire constructif  [:petrus dei]  

n°11455796
chaussures​volantes
Posté le 07-05-2007 à 16:45:10  profilanswer

vicmckay a écrit :

Belle analyse, cher jean-mimi [:cerveau dawa].  
aucun autre commentaire constructif  [:petrus dei]

A quoi bon ? :lol:  

n°11456029
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-05-2007 à 17:00:37  profilanswer

c'est le but d'un forum.

Le simple fait qu'ils rejoignent la majorité alors que l'annonce officielle du MD et les discussion qui vont avec n'ont pas encore eu lieu prouve bien qu'ils ne partent que motivés par la peur. Ils auraient au moins pu attendre un peu, se tâter façon raffarin dans les guignols pour donner le change, puis s'en aller. Là c'est tellement grossier que cela ne trompe personne, et surtout pas la frange des électeurs qui voulait du neuf.

Message édité par roscocoltran le 07-05-2007 à 17:03:28

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11456135
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2007 à 17:07:45  profilanswer

tapiefan a écrit :

Cette élection aura surtout été l'élection de la communication. Où comment en communiquant mieux que son adversaire, on arrive à se faire élire, quelquesoit son programme ou presque.
D'ailleurs une image symptomatique de ca : un journaliste interroge hier 4 femmes qui attendaient Sarko à la Concorde.  
Le gars leur demande pourquoi elles ont voté Sarkozy. Réponse "Euhhh parce que Sarkozy c'est la France !!"
Le gars "et pourquoi vous n'avez pas voté pour Royal alors ?"
Les filles "Euhhhh... Parce qu'elle n'a pas de programme !!!"  :sarcastic:  

Faut avoir conscience qu'une importante partie de l'électorat de Sarko ce sont des gens comme ca. Des gens qui sont surtout marqués par 2 ou 3 phrases chocs, savamment choisies et mises en valeur comme il faut par la machine Sarkozy. Les électeurs de Sarko ont retenu du programme de Royal uniquement la caricature simpliste qu'en faisait Sarko. A coté de ça, le PS n'a pas réussi à jouer le même jeu, passant la plupart de son temps à défendre ses idées par rapport à la caricature qui en était faite.  

Le débat d'ailleurs s'est déroulé de cette façon là : Sarko exposait une de ses propositions en l'illustrant d'un exemple qui parlait aux gens, puis il comparait sa proposition avec celle de Royal, en le caricaturant au maximum toujours avec un exemple simple et parlant. Derrière, Royal passait son temps à prouver que sa proposition n'était pas la caricature qui en était faite, avec des mots barbares incompréhensibles au citoyen lambda, en étant constamment interrompue par Sarko, rendant le tout encore moins compréhensibles. Du coup, elle n'avait plus le temps de descendre la proposition initiale de Sarko. Au final, ce qui restait dans la tête des gens, c'était les 2 exemples simples donnés par Sarko, et l'incompréhensible explication de Segolene dont le propos du coup, devenait "flou". [:adodonicoco]  

Le pire dans l'histoire c'est que les partisans de Sarko (comme ceux de Royal d'ailleurs), jouent sur la participation historique pour vanter cette élection, n'hésitant pas à parler de l'élection du renouveau, qui a reconcilié les francais avec la politique, gràce à une opposition des projets et un vrai débat d'idées. Or, il est clair que cette élection a surement été la pire élection de la 5ème, avec strictement aucun débat entre les protagonistes autre que celui de l'entre 2 tour. [:al bundy]  

Bref, je crois qu'on vient d'assister à la première élection made in America : une élection où tout s'est joué sur la communication et le paraitre.  :sol:  

Le PS avait compris cette nouvelle donne en mettant sur le devant de la scène Segolène Royal, reine des journaux people du moment. Ils ont juste oubliés que cette derniere avait encore tout à apprendre en terme de communication politique... [:b-rabbit]

Le PS a joué la carte du "renouveau" en choisissant une femme. Le problème, c'est qu'inconsciemment, les femmes sont moins pardonnées pour leurs erreurs que les hommes. Donc quand Royal commet une bourde (et elles abondent), c'est irrémédiablement une cruche, et ce quelque soit le sujet. Quand c'est Sarko qui est collé (et ça n'est pas difficile, comme on l'a vu), on se contente de dire qu'il ne connait rien à ce sujet, mais on ne remet pas en cause sa compétence générale. C'est la conséquence d'une forme de préjugé, qui veut que les femmes soient forcément moins intellectuelles, -et donc moins compétentes -, que les hommes. Ce préjugé est présent dans toutes les couches de la population et chez les deux sexes. Dès lors, la moindre erreur ne fait que corroborer ce préjugé.
Sarkozy a soigneusement éviter le piège du sexisme, tandis que ses lieutenants étaient chargés de tacler l'adversaire à ses moindres faits et gestes.

Pour ce qui est de la caricature, le PS a joué la carte de la dénonciation. Visiblement, ça n'a pas pris, car les gens n'entendent que ce qu'ils ont envie d'entendre, et dans ce cas-là, ils comprennent : dénonciation = calomnie.

n°11456153
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2007 à 17:09:02  profilanswer

ats a écrit :

J'attends de voir un programme précis, affiché, avec une liste des gens qui se présenteront. Quand j'entends un M. Cavada dire hier soir en direct que "pour l'instant" il est très heureux des propositions de Sarkozy - et qu'il n'évoque pas dans le même temps les "hic" du fichage génétique, du contournement de fait de la durée légale du travail par l'exonération des heures supplémentaires, de l'atlantisme suspect, pour ne pas dire inquiétant, de nouveau président - eh bien je me dis que ce n'est pas ce que j'ai entendu dans les discours de François Bayrou.
J'attends donc des éclaircissements sur ces points, comme beaucoup de français, à mon sens. Il faudra que les membres du bureau politique (ou de l'instance qui en tiendra lieu) parlent d'une seule voix sur ces thèmes.

PS : j'ai pourtant très envie d'adhérer mais pour reprendre une métaphore à la FB, je me méfie aussi de la fausse monnaie.

J'en reviens pas de la part de J-M Cavada.  :pfff:  
La politique corrompt donc les gens de cette manière ?

n°11456156
asmomo
Posté le 07-05-2007 à 17:09:18  profilanswer

SekYo a écrit :

Bin Hollande dois partir après les législatives non ? Je doute que ça bouge beaucoup d'ici là ( bien que j'ai eu un mince espoir hier avec DSK, il semblait assez remonté quand même, m'enfin après coup m'est avis que rien changera en fait ). Bien malheureusement d'ailleurs, on va encore avoir un PS qui fait le grand écart EG-Centre, m'enfin, c'est pas comme si ça datait d'hier.

Le pb c'est que les électeurs de centre-gauche ont déjà voté Bayrou. Donc le PS a quand même beaucoup plus de voix à perdre à l'EG qu'à gagner au centre.

Pour ma part je n'ai d'ailleurs jamais envisagé de voter Bayrou, mon politron c'était qqchose comme Royal>Buffet>Voynet>Besançenot>Arlette>Bayrou :p Et ce sur des tas de tests avec entre 2 et plus de 20 questions. Je me reconnais tout simplement à plus de 95% dans le programme PS-Royal, et plutôt à 25% dans celui de Bayrou. Forcément il y a beaucoup de choses qui ne vont pas ensemble entre les 2. Donc négocier des triangulaires, je suis pour, mais faire une alliance, non. Mais je l'avoue, au fond de moi, j'espère presque que Sarko aura son assemblée absolue, comme ça il n'aura aucune excuse pour sa descente aux enfers.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11456168
CHubaca
Couillon
Posté le 07-05-2007 à 17:10:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le PS a joué la carte du "renouveau" en choisissant une femme. Le problème, c'est qu'inconsciemment, les femmes sont moins pardonnées pour leurs erreurs que les hommes. Donc quand Royal commet une bourde (et elles abondent), c'est irrémédiablement une cruche, et ce quelque soit le sujet. Quand c'est Sarko qui est collé (et ça n'est pas difficile, comme on l'a vu), on se contente de dire qu'il ne connait rien à ce sujet, mais on ne remet pas en cause sa compétence générale. C'est la conséquence d'une forme de préjugé, qui veut que les femmes soient forcément moins intellectuelles, -et donc moins compétentes -, que les hommes. Ce préjugé est présent dans toutes les couches de la population et chez les deux sexes. Dès lors, la moindre erreur ne fait que corroborer ce préjugé.
Sarkozy a soigneusement éviter le piège du sexisme, tandis que ses lieutenants étaient chargés de tacler l'adversaire à ses moindres faits et gestes.

Pour ce qui est de la caricature, le PS a joué la carte de la dénonciation. Visiblement, ça n'a pas pris, car les gens n'entendent que ce qu'ils ont envie d'entendre, et dans ce cas-là, ils comprennent : dénonciation = calomnie.

faut dire que segolene à bcp joué la carte de la femme, 'la france présidente', elle rappellait tous les 2jrs que femme = changement, qu'elle était une mere, etc... apres faut pas s'étonner que ça lui retombe dessus :/

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 17:10:12  profilanswer

n°11456171
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-05-2007 à 17:10:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il était à l'état de serpillère l'autre soir. J'avais de la peine pour lui.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11456213
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-05-2007 à 17:13:15  profilanswer

qu'est ce qu'il a fait cavada ?

n°11456227
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2007 à 17:13:58  profilanswer

ats a écrit :

Pourquoi ? Même si le MD devait perdre tous ses députés en les forçant à montrer au grand jour leur vrai visage, ce serait une victoire, je trouve.
Au moins les choses sont claires, on sait où sont les ennemis de FB et de électeurs qui l'ont suivi. Je n'ai envie que d'une chose, c'est de les tenir au bout de mon bulletin de vote.

Je pense pareil. Bayrou n'a rien à faire, la purge se fait d'elle-même. Les faux centristes et les vrais caniches de l'UMP s'éliminent tout seuls. Ils auront droit à des boulettes de Canigou à ronger, et c'est tout.

n°11456237
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-05-2007 à 17:15:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je pense pareil. Bayrou n'a rien à faire, la purge se fait d'elle-même. Les faux centristes et les vrais caniches de l'UMP s'éliminent tout seuls. Ils auront droit à des boulettes de Canigou à ronger, et c'est tout.

faut qu'il ait des gens à présenter aux législatives quand même... et qu'ils soient convaincant, parce qu'on ne vote pas aux présidentielles comme aux législatives.

n°11456281
farib
Posté le 07-05-2007 à 17:18:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je crois que tu ne te rends pas compte, les boulettes de Canigou, elles vont être pour Bayrou.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11456288
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-05-2007 à 17:18:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bof, il a pas été franchement plus gentil avec Sarkozy que Royal.

Il l'a félicité et lui a souhaité du succès dans sa mission, puis a salué les points évoqués dans le discours d'hier, qui n'avaient rien de bien polémique.

Non, il me semble que Cavada fait partie des quelques fidèles, au contraire.

n°11456303
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-05-2007 à 17:19:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bof, il a pas été franchement plus gentil avec Sarkozy que Royal.

Il l'a félicité et lui a souhaité du succès dans sa mission, puis a salué les points évoqués dans le discours d'hier, qui n'avaient rien de bien polémique.

T'es pas objectif. Franchement.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11456315
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2007 à 17:20:32  profilanswer

n°11456319
CHubaca
Couillon
Posté le 07-05-2007 à 17:20:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'es pas objectif. Franchement.

j'suis ptet pas objectif non plus mais je l'ai ressentit de la meme maniere qu'hepha [:spamafote]

n°11456340
asmomo
Posté le 07-05-2007 à 17:22:16  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Le PS avait 5 ans pour se doter d'un leader et avoir un projet clair. Il ne l'a pas fait.
Maintenant depuis 5 mois je suis l'actualité de l'UDF et ce petit parti a reussi a me plaire par son leader charismatique, raisonne et non sectaire. Traite moi de "haineux" mais cela ne fera que me conforter dans le fait que les gens de "gauche" sont totalement incapable de comprendre des avis differents des leur. Quand on ne soutien tpas aveuglement le PS, on est de droite. De droite comme 53% de 40 millions de français. Traitez les de  "cons" mais la democratie a choisi Sarkozy et vous a eliminé pour la 3eme fois de suite.

Et Bayrou, il n'a pas été éliminé, peut-être ?

Oui les français sont de droite, ce n'est pas nouveau, ce n'est pas pour autant qu'il faut se renier quand on est de gauche  [:razorbak83] Une démocratie comme dans beaucoup de pays avec 2 grands partis de droite, un modéré et un limite extrême, ça ne me fait absolument pas rêver, au contraire ça me fait très peur.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11456357
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2007 à 17:24:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Et Bayrou, il n'a pas été éliminé, peut-être ?

Oui les français sont de droite, ce n'est pas nouveau, ce n'est pas pour autant qu'il faut se renier quand on est de gauche  [:razorbak83] Une démocratie comme dans beaucoup de pays avec 2 grands partis de droite, un modéré et un limite extrême, ça ne me fait absolument pas rêver, au contraire ça me fait très peur.

Les français dans leur grande majorité ne sont pas de droite mais plutôt de centre gauche.
Si Strauss-Kahn avait été qualifié à la place de Ségolène Royal, sa victoire aurait été dans un fauteuil, au premier comme au second tour.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11456358
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2007 à 17:24:08  profilanswer

farib a écrit :

Je crois que tu ne te rends pas compte, les boulettes de Canigou, elles vont être pour Bayrou.

Si tu savais à quel point tes remarques me laissent indifférent... :sleep:

n°11456440
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-05-2007 à 17:33:23  profilanswer

Snif ... exit les fraises tagada, le symbole qui nous unissait tous :cry: .

Un petit sondage pour fêter ce nouveau titre, Hephaestos? ;)

n°11456450
nitrems
Posté le 07-05-2007 à 17:34:21  profilanswer

Un commentaire sur Bayrou.fr

Citation :

Nicolas Sarkozy n'a pas été élu comme les médias et l'UMP le laissent paraître par 53,06 % des votants, mais bien par 42,69 % des électeurs. En effet, il faudra bien qu'un jour les abstentionnistes et les votes nuls ou blancs soient enfin pris en considération, car ils expriment l'opinion des français au même titre que les suffrages valablement exprimés. En l'occurence, les 16,03 % des inscrits ayant refusé de se déplacer devant les urnes, et les 4,20 % qui ont voté nul ou blanc, soit un total de 20,23 % (1/5ème de l'electorat) ont fait un véritable choix : celui de n'accorder leur confiance ni à Sarko, ni à Ségo. De ce fait, le nouveau président ne pourra se vanter d'avoir été élu que par 2 français sur 5 seulement.

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11456454
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-05-2007 à 17:34:34  profilanswer

On les aura quand nos fraises d ailleurs?

n°11456457
ucd
Posté le 07-05-2007 à 17:35:02  profilanswer

Petit question Il sera où exactement le nouveau siège du MD ?

n°11456470
CHubaca
Couillon
Posté le 07-05-2007 à 17:35:52  profilanswer

JacenX a écrit :

On les aura quand nos fraises d ailleurs?

C'est un sale gauchiste qui les as promis, et on sais comment il tiennent leurs promesses.

Message édité par CHubaca le 07-05-2007 à 17:36:09
n°11456486
ucd
Posté le 07-05-2007 à 17:37:10  profilanswer

nitrems a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy n'a pas été élu comme les médias et l'UMP le laissent paraître par 53,06 % des votants, mais bien par 42,69 % des électeurs. En effet, il faudra bien qu'un jour les abstentionnistes et les votes nuls ou blancs soient enfin pris en considération, car ils expriment l'opinion des français au même titre que les suffrages valablement exprimés. En l'occurence, les 16,03 % des inscrits ayant refusé de se déplacer devant les urnes, et les 4,20 % qui ont voté nul ou blanc, soit un total de 20,23 % (1/5ème de l'electorat) ont fait un véritable choix : celui de n'accorder leur confiance ni à Sarko, ni à Ségo. De ce fait, le nouveau président ne pourra se vanter d'avoir été élu que par 2 français sur 5 seulement.

Et dire qu'hier j'ai voté " De Gaulle " sur un papier cul rose.....C'est quand meme scandaleux qu'on nous prenne pas en compte nous les Nuls....ou les Nullistes devrais je dire ?  :D

Message édité par ucd le 07-05-2007 à 17:37:29
n°11456487
matt62
Posté le 07-05-2007 à 17:37:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si tu savais à quel point tes remarques me laissent indifférent... :sleep:

Je crois qu'il a raison, sans alliance avec le PS, le parti démocrate est mort né. N'oublies pas que la plupart des députés actuels garderont le sigle UDF comme l'a expliqué De Robien et feront l'alliance avec l'UMP.
L'utopie Bayrou est morte...

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°11456514
ucd
Posté le 07-05-2007 à 17:40:10  profilanswer

matt62 a écrit :

Je crois qu'il a raison, sans alliance avec le PS, le parti démocrate est mort né. N'oublies pas que la plupart des députés actuels garderont le sigle UDF comme l'a expliqué De Robien et feront l'alliance avec l'UMP.
L'utopie Bayrou est morte...

L'utopie Bayrou peut etre, mais le Centre n'est pas mort. Il y a 6,8 millions de gens qui sont encore là et on va nous entendre.

n°11456516
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2007 à 17:40:12  profilanswer

captain gouyou a écrit :

je vois vraiment pas comment bayrou va faire son coup :sweat: ça va être une très grosse majorité ump, un ps dans un état lamentable, et Bayrou risque de disparaitre de la scène. Au revoir l'opposition [:sisicaivrai]

Moi je pense que Bayrou, il est à l'aise et fort à un endroit: quand il prend la parole à l'AN. Et tu peux être sûr que remonté comme il l'est en ce moment, il la prendra plus que jamais dans les années à venir. Certes, ce n'est pas ce qui fait le 20h tous les jours, mais crois-moi, quand il s'opposera aux lois de merde que va proposer l'UMP, et que ses interventions seront mentionnées dans les journaux ou au 20h, les gens se souviendront "ah yes, c'est le Béarnais. Pas mal, ce qu'il raconte, en fait." et ils  arrêteront p-ê de le prendre pour un guignol. Quand au groupe MD, il ne devra sa survie qu'au gonflement du nombre de ses partisans/électeurs.

n°11456527
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2007 à 17:40:48  profilanswer

nitrems a écrit :

Citation :

J'espère qu'ils ont vérifié leurs chiffres (flemme de faire une recherche) parce que les 4,20% qui ont voté nul ou blanc représentent 4,20% des non-abstientionnistes, donc ça ne s'additionne pas.

Tout ça, tout ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11456548
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-05-2007 à 17:42:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'espère qu'ils ont vérifié leurs chiffres (flemme de faire une recherche) parce que les 4,20% qui ont voté nul ou blanc représentent 4,20% des non-abstientionnistes, donc ça ne s'additionne pas.

Tout ça, tout ça.

Inscrits: 44 472 363
Sarko: 18 983 408

Soit 42.69%

et au total 80.44% de votes exprimés par rapport aux votants :o :o

Message édité par Oxygen3 le 07-05-2007 à 17:43:33

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11456578
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2007 à 17:45:22  profilanswer

Ce ne sont pas des courants, ce sont des ambitions personnelles.

n°11456593
corsicaper​sempre
Posté le 07-05-2007 à 17:46:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dire que c'est ce que je vous répète depuis le début...

n°11456623
corsicaper​sempre
Posté le 07-05-2007 à 17:48:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il te semble bien mal. Sarko lui a proposé la Culture. Ca fait réfléchir :D

n°11456627
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-05-2007 à 17:48:57  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

[:zimonex]

Spoiler :

[:baragor]  c'est tout ce que tu mérite

Message édité par roscocoltran le 07-05-2007 à 17:49:09

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11456651
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2007 à 17:50:43  profilanswer

Mince, j'ai pas dû voir ton post en question.

n°11456670
corsicaper​sempre
Posté le 07-05-2007 à 17:52:18  profilanswer

Ben si je vous avais dit que morin par exemple voulait entrer dans un gouvernement. A force de lui mettre la bride sur le cou, voilà ce qu'on obtient.

n°11456671
chaussures​volantes
Posté le 07-05-2007 à 17:52:25  profilanswer

Pourquoi que c'est le MD maintenant et plus le PD ? :lol:

n°11456688
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-05-2007 à 17:54:21  profilanswer

Il te semble bien mal. Sarko lui a proposé la Culture. Ca fait réfléchir :D

Erf. [:blessure]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)