| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 15:18:57 ![]() ![]() |
ats |
|
chaussuresvolantes | Le président du groupe UDF à l'Assemblée dit s'inscrire dans la majorité présidentielle...
|
vicmckay |
|
chaussuresvolantes |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
c'est le but d'un forum. Le simple fait qu'ils rejoignent la majorité alors que l'annonce officielle du MD et les discussion qui vont avec n'ont pas encore eu lieu prouve bien qu'ils ne partent que motivés par la peur. Ils auraient au moins pu attendre un peu, se tâter façon raffarin dans les guignols pour donner le change, puis s'en aller. Là c'est tellement grossier que cela ne trompe personne, et surtout pas la frange des électeurs qui voulait du neuf. Message édité par roscocoltran le 07-05-2007 à 17:03:28 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 17:10:12 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vicenzo parisien néo-lyonnais | qu'est ce qu'il a fait cavada ? |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quoi qu'il en soit, prions pour de belles triangulaires --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CHubaca Couillon |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Snif ... exit les fraises tagada, le symbole qui nous unissait tous |
JacenX Light Years Ahead |
ucd | Petit question Il sera où exactement le nouveau siège du MD ? |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 07-05-2007 à 17:36:09 |
ucd |
Message édité par ucd le 07-05-2007 à 17:37:29 |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ucd |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Oxygen3 Tears from the moon |
Inscrits: 44 472 363 Soit 42.69% et au total 80.44% de votes exprimés par rapport aux votants Message édité par Oxygen3 le 07-05-2007 à 17:43:33 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 07-05-2007 à 17:49:09 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
corsicapersempre | Ben si je vous avais dit que morin par exemple voulait entrer dans un gouvernement. A force de lui mettre la bride sur le cou, voilà ce qu'on obtient. |
chaussuresvolantes |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |