Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5460 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11407154
pantalaimo​n
Posté le 03-05-2007 à 20:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai suivi cet itw sur France 3 Sarkozy était grotesque dans son rapport avec l'UDF "composante de la majorité". Je ne suis pas centriste, mais j'ai tout de même remarqué que Bayrou s'était nettement distingué de la droite. Or selon Sarkozy, les deux programmes sont compatibles, mais celui de Bayrou ne peut pas l'être avec le PS. Son ton était presque railleur.

Franchement il va faire quoi Bayrou? Rentrer au bercail et baisser la tête jusqu'au prochain budget pour sauver son groupe?

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 20:46:25  profilanswer

n°11407163
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-05-2007 à 20:47:40  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Le pb, c'est qu'il s'est fait poignarder quand il a annoncé son vote pour Royal par sa suppléante ex-UMP (quittée après Karcher et racaille.). Son directeur de campagne est allé avec elle, et voilà... Qu'on ne vienne plus me raconter que l'Udf s'est "autonomisé" de l'UMP...

il = Farid, une connaissance à Crosica qui est (était/sera ?) député dans l'Eure
elle: un député a un suppléant, ancienne UMP, 'ralliée' à l'UDF pour suppléer le député (candidat?) UDF
Directeur de campagne: b'en c'est utile quand même hein :D qui aurait choisi de faire campagne avec elle (et donc pour l'UMP ?)

[:prodigy]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11407168
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2007 à 20:47:49  profilanswer

C'est surréaliste cette histoire de bayrou.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11407192
barnabe
Posté le 03-05-2007 à 20:51:24  profilanswer

CHubaca a écrit :

le probleme c'est que "le prouver aux législatives" pour certains ça voudra dire voter pour les traitres :/

Ou alors ceux qui ont rejoints sarkozy sont exclus de fait de l'AD ?
C'est quand meme chaud de se passer d'eux en terme de sieges :o

Ben oui, c'est ça le problème : Bayrou avait avec lui beaucouo d'élus, l'UDF c'est un parti d'élus, qui ne voulaient pas totalement se soumettrent au puissant appareil politique de l'UMP. L'UDF c'était en quelque sorte une alternative à l'UMP pour les élus de droite tout de même. C'est Bayrou qui a donné la direction plus au centre, jusqu'à venir dans le centre gauche, mais au fond je pense que pas mal des députés de l'UDF étaient plutôt à droite. Ça plus les pressions de l'UMP, beaucoup se sont ralliés à Sarkozy.
Mais c'est justement par son centrisme de plus en plus prononcé que Bayrou a gagné pas mal de voix.
Mais les élus de l'UDF ont toujours été plutôt franc-tireurs, capables même de pactiser même avec le FN, si ils ont une chance d'avoir un poste de député. Et en général ces élus sont plus à droite qu'à gauche, c'est plus une droite "modérée", indépendante du gros parti de droite qu'est l'UMP (ou feu RPR), qu'un vrai parti centriste (avant que Bayrou n'impulse cela).

n°11407196
alamanda
Posté le 03-05-2007 à 20:51:40  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

il = Farid, une connaissance à Crosica qui est (était/sera ?) député dans l'Eure
elle: un député a un suppléant, ancienne UMP, 'ralliée' à l'UDF pour suppléer le député (candidat?) UDF
Directeur de campagne: b'en c'est utile quand même hein :D qui aurait choisi de faire campagne avec elle (et donc pour l'UMP ?)

ah ok [:azitwaz][:azitwaz] pour comprendre.

n°11407197
filoudu14
Posté le 03-05-2007 à 20:51:48  profilanswer

gilou a écrit :

Ben oui, kessky glandent?
A+,

Voilà voilà

n°11407198
moktarama
Pas de quartier
Posté le 03-05-2007 à 20:51:48  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ah oui mais là il va falloir être très clair. Si AD il y a, elle n'y est pas la bienvenue, et peut se brosser puissance 50 pour espérer avoir une investiture de député. Qui ira à Farid. Ca vaudrait mieux pour que le parti que Bayrou crée dure plus que les 2 semaines de campagne pour les législatives. Des centristes chauds pour aller manifester devant le siège de l'UDF ? :o

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11407243
alamanda
Posté le 03-05-2007 à 20:55:43  profilanswer

moktarama a écrit :

Ah oui mais là il va falloir être très clair. Si AD il y a, elle n'y est pas la bienvenue, et peut se brosser puissance 50 pour espérer avoir une investiture de député. Qui ira à Farid. Ca vaudrait mieux pour que le parti que Bayrou crée dure plus que les 2 semaines de campagne pour les législatives. Des centristes chauds pour aller manifester devant le siège de l'UDF ? :o

:??:  :??:  comprends rien aux intrigues.

sur F2 secret sur la vide sarko et ségo.  :love:  :love:  

oups pas vide mais vie lapsus

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 03-05-2007 à 20:58:16
n°11407285
moktarama
Pas de quartier
Posté le 03-05-2007 à 21:00:24  profilanswer

alamanda a écrit :

:??:  :??:  comprends rien aux intrigues.

sur F2 secret sur la vide sarko et ségo.  :love:  :love:

Je vais essayer de retranscrire en clair les propos de Corsica. Un de ses amis, théoriquement investi dans l'Oise, a déclaré sa préférence perso pour Royal et s'est fait trahir par sa suppléante (le remplace s'il meurt :o ) , ex-UMP (passée à l'UDF depuis racaille), mais aussi par la personne qui devait être son directeur de campagne.

En gros, pour l'instant le Farid (http://www.taha.fr/blog/index.php) l'aurait dans le boule et ce serait sa suppléante qui se présenterait. Ce à quoi, et avec raison, Corsica s'indigne. Et je lui disait qu'il avait tout à fait raison, que si des gens comme ça se retrouvaient à l'AD, ben ce parti vivrait entre le 2nd tour des prés. et les législatives. Parce que les centristes n'aiment pas être pris pour des cons §§§§

Edit : je préfère l'enfer du dimanche sur la 3.

Message édité par moktarama le 03-05-2007 à 21:00:59

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11407406
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-05-2007 à 21:12:25  profilanswer

pantalaimon a écrit :

J'ai trouvé cette proposition assez délirante aussi mais je réalise que depuis le départ elle a mis les violences faites aux femmes au coeur de ses préoccupations. Sans chercher à la défendre dans son propos d'hier, je pense que dans une société plus solidaire on pourrait au moins s'attendre à ce qu'un collègue de travail raccompagne sa collègue féminine chez lui, en particulier quand un viol vient de se produire. Et je pense qu'au début de sonb propos c'est ce qu'elle voulait dire.

Je le remet intégralement ici:

Citation :

Qu'est-ce qui s'est passé entre ces deux faits pour qu'aucune protection ne soit apportée à une femme policière ? Je le dis, demain, si je suis élue Président de la République, les agents publics seront protégés et en particulier les femmes ; elles seront raccompagnées à leur domicile lorsqu'elles sortent tardivement des commissariats de police.

Je le dis, car cela permet de venir à la question que vous posez sur les agents publics et la diminution du nombre de fonctionnaires. Monsieur Sarkozy, je ne diminuerai pas le nombre de fonctionnaires ou il faudra me dire dans quel domaine vous aller réduire ce nombre. S'il y avait davantage de policiers, peut-être que cette femme n'aurait pas été violée, car elle n'aurait pas été seule, elle serait rentrée chez elle avec un collègue

http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] batim.html

par contre, sarko aurait fait la même utilisation de ce fait divers contre royal, tu l'aurais descendu genre, 'populiste lamentable', me trompe je ? :o

enfin bon, ton explication me va bien, hein :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 21:12:25  profilanswer

n°11407696
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-05-2007 à 21:39:46  profilanswer

Philambert a écrit :

Bah justement pas tant que ça.
A force de voir Sarkozy me prendre pour un con j'etais pas loin de basculer. Au niveau de l'empathie, il n'y a pas photo, c'est Royal pour moi et assez largement.
Sur Royal, elle même, elle est sans doute plus social libéral que je ne le pensais. Du coup l'aider à renover le PS, pourquoi pas. Mais malgré tout, voter PS c'est encore trop incertain pour moi. Pas assez de cohérence interne pour m'engager sur de simples promesses ou des impressions.

Bref au final je demandais juste à être convaincu économiquement, parceque je considere que la majorité des problemes sont d'originies économiques, et je ne l'ait pas été.

vu que j'estime tes opinions assez proches des miennes (social libéralisme, réticense vis a vis du ps - bon j'ai qd même voté jospin :o, problèmes économiques importants dans mon choix, pas anti sarko, etc...), je rebondis qd même sur ton post.

déjà, le rapprochement centre gauche / social libéralisme opéré par royal est intéressant (notamment en s'éloignant de l'extreme-gauche). De plus, si pour moi aussi, royal m'a plus inquiété que sarko niveau économique hier, la france n'est pas encore une monarchie, (malgré ce que peut dire glouba :o), et la présidente - si c'est elle - ne gouvernera pas seule et sera aidée par des personnes compétentes.
Par contre, sur le principe, utiliser l'économie de marché en donnant une priorité importante au social, sans se priver d'utiliser l'argent public (ce qui me génait chez bayrou), je trouve ça très bien. Et surtout mieux que ce libéralisme dirigiste qui ne profitera qu'aux meilleurs/aisés et surtout laissera tomber ceux qui échouent.
Royal a enfin réitéré sa volonté de ne pas sombrer dans l'assistanat et également de s'attaquer AUSSI - au contraire de sarko - à la fraude des entreprises, bien plus importante, en montant, à la fraude des chomeurs et autres.

Je pourrai parler aussi de la réforme des institutions ou de la capacité de dialogue semble t il plus importante chez royal que chez sarko, ou même des principes d'état exemplaire que je sens (opinion perso bien sûr) plus réels chez sego que chez sarko, et bien sûr de cette volonté de rapprocher les citoyens de leur environnement politique et social (démocratie participative et conseils populaires, référendums d'initiative populaire...)

bref, voter sego est un pari qui peut réussir pour beaucoup, alors que celui de sarko peut réussir encore mieux mais juste pour une minorité et laisser sur le carreau une majorité.
au fait, j'ai dit pour qui je votais ? :o

n°11408018
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 03-05-2007 à 22:08:06  profilanswer

CHubaca a écrit :

le probleme c'est que "le prouver aux législatives" pour certains ça voudra dire voter pour les traitres :/

Ou alors ceux qui ont rejoints sarkozy sont exclus de fait de l'AD ?
C'est quand meme chaud de se passer d'eux en terme de sieges :o

bayrou l'a dit lui même (des députés UDF) chacun est libre de son vote, alors on ne peut pas s'étonner que (beaucoup) votent Sarco (tant qu'ils ne font pas la danse du ventre avec comme certains....!

)

n°11408052
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-05-2007 à 22:12:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est quoi le rapport entre pas voter Sarkozy et rester calme, il se mélange avec la Royal d'hier soir ?

Toi aussi il faudrait que tu garde ton calme, ok ? [:sarko]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11408061
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-05-2007 à 22:12:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Toi aussi il faudrait que tu garde ton calme, ok ? [:sarko]

Arrête ca fout la trouille  :o

J'ai sa voix qui resonne dans la tête comme une chanson made in TF1 qui veut pas s'en aller.

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 03-05-2007 à 22:13:23

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11408090
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-05-2007 à 22:15:25  profilanswer

vicenzo a écrit :

par contre, sarko aurait fait la même utilisation de ce fait divers contre royal, tu l'aurais descendu genre, 'populiste lamentable', me trompe je ? :o

enfin bon, ton explication me va bien, hein :)

Ha mais je crois que tout le monde ici est d'accord pour dire que la récupération de faits divers sordides est condamnable quel que soit la personne qui l'effectue. Après c'est plutôt l'apanage de Sarko, d'où la surprise de voir Ségo l'utiliser. Je pense qu'il ya une part d'indignation personnelle dans ceci, mais qu'elle aurait du mettre ses sentiments au placard à ce propos.

n°11408095
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-05-2007 à 22:15:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

Arrête ca fout la trouille  :o  

J'ai sa voix qui resonne dans la tête comme une chanson made in TF1 qui veut pas s'en aller.

Moi c'est les derniers mots de Ségo qui résonnent encore dans mon crâne: "... La France... Présidente !"

n°11408184
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-05-2007 à 22:22:15  profilanswer

hodjeur a écrit :

Ha mais je crois que tout le monde ici est d'accord pour dire que la récupération de faits divers sordides est condamnable quel que soit la personne qui l'effectue. Après c'est plutôt l'apanage de Sarko, d'où la surprise de voir Ségo l'utiliser. Je pense qu'il ya une part d'indignation personnelle dans ceci, mais qu'elle aurait du mettre ses sentiments au placard à ce propos.

surtout que bon, qd on lit les explications des intéressés, l'indignation de royal parait... surfaite

et non, sur le topic sego, personne ne s'offusque de cette utilisation, c'est maladroit au mieux. mais qd c sarko...
je retrouve en fait la stratégie des partis que dénonçait bayrou quoi :o

n°11408252
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-05-2007 à 22:27:22  profilanswer

jack ryan a écrit :

Chiche, une chanson genre "Coup de boule" avec la voix de Sarko "Vous devriez garder votre calme..."...

Enfin, c'est normal qu'il répète ça à tout va, ses conseillers lui ont lavé le cerveau avec cette phrase...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°11408270
alamanda
Posté le 03-05-2007 à 22:28:13  profilanswer

hodjeur a écrit :

j'ai pas bien compris comment c'est venu sur le tapis. mais bon il est vrai que si une femme travaille le soir surtout dans un quartier dit sensible, elle serait contente de se faire raccompagner au moins jusqu'a sa voiture. mais bon je vois pas l'interet de parler de ça pendant le débat, c'est comme sarko qui parle de la fille qui s'est fait lapider.
je n'ai besoin ni de Sarko ni de Ségo pour caresser mon cerveau reptilien dans le sens du poil.   :D

n°11408299
corsicaper​sempre
Posté le 03-05-2007 à 22:30:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pense que Sarkozy se déclare l'ami de Bayrou par devant, tandis que par derrière il s'emploie à l'éliminer du paysage politique. Il ne tient qu'aux électeurs du centre que Bayrou à rallier à lui pendant ces présidentielles d'aller le prouver aux prochaines législatives.

C'est la politique. Bayrou a donné beaucoup d'espoir à des gens qui ne votaient plus depuis longtemps. Ces électeurs ont reçu un couteau dans le dos, meurent un peu plus de voir qu'on les a trompés. Avoir participé à cette gigantesque entreprise de désinformation et de malhonnêteté me dégoûte de moi-même, je l'avoue. Et j'espère un sort bien funeste à Bayrou.

n°11408305
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-05-2007 à 22:31:07  profilanswer

vicenzo a écrit :

au fait, j'ai dit pour qui je votais ? :o

Nan, je crois pas :o Tu peux nous le rappeller ? :ange:

n°11408310
corsicaper​sempre
Posté le 03-05-2007 à 22:31:33  profilanswer

pantalaimon a écrit :

J'ai suivi cet itw sur France 3 Sarkozy était grotesque dans son rapport avec l'UDF "composante de la majorité". Je ne suis pas centriste, mais j'ai tout de même remarqué que Bayrou s'était nettement distingué de la droite. Or selon Sarkozy, les deux programmes sont compatibles, mais celui de Bayrou ne peut pas l'être avec le PS. Son ton était presque railleur.

Franchement il va faire quoi Bayrou? Rentrer au bercail et baisser la tête jusqu'au prochain budget pour sauver son groupe?

Mais bayrou est un homme de droite. Son positionnement est STRATEGIQUE :o

n°11408316
asmomo
Posté le 03-05-2007 à 22:31:48  profilanswer

mac dornett a écrit :

D'habitude, quand un centriste hésite entre Royal et le Blanc, je lui conseille de voter Blanc, mais je ne sais pas pourquoi, pour toi, je vais changer d'avis et te dire que voter blanc ca ne sert à rien!  ;)

Moi je veux que tout le monde vote, inciter à voter blanc c'est vraiment minable  :kaola:  Que Sarkozy et ses électeurs assument d'avoir des fachos dans leurs rangs, nous assumons parfaitement nos trotsko-communo-alter-écolos :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11408320
alamanda
Posté le 03-05-2007 à 22:32:05  profilanswer

C'est la politique. Bayrou a donné beaucoup d'espoir à des gens qui ne votaient plus depuis longtemps. Ces électeurs ont reçu un couteau dans le dos, meurent un peu plus de voir qu'on les a trompés. Avoir participé à cette gigantesque entreprise de désinformation et de malhonnêteté me dégoûte de moi-même, je l'avoue. Et j'espère un sort bien funeste à Bayrou.

:pt1cable:  :pt1cable:  mais il a fait quoi Bayrou pour avoir tant de haine contre lui.

n°11408326
Altarius
As de la digression
Posté le 03-05-2007 à 22:32:25  profilanswer

vicenzo a écrit :

surtout que bon, qd on lit les explications des intéressés, l'indignation de royal parait... surfaite

et non, sur le topic sego, personne ne s'offusque de cette utilisation, c'est maladroit au mieux. mais qd c sarko...
je retrouve en fait la stratégie des partis que dénonçait bayrou quoi :o

J'ai toujours eu une sainte horreur de la récupération politique de ce genre de choses,  
mais puisque Sarko agi ainsi, je trouve qu'elle a eu raison de le contrer la dessus avant qu'il ne prenne l'initiative , même s'il n'avait pas l'intention de le faire.

Apparement cette facon de faire parle aux gens dans ce pays  :sweat:  

Et si un homme politique trouve des choses qui marche, aussi abjecte qu'elle soit,  
que faire pour le contrer ? comment lutter ?

Quand ce même homme politique utilise un evenement comme la gare du nord pour faire passer des énormités sur ses adversaire, quelle position adopter ?

J'avoue que je n'ai pas de réponses :spamafote:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11408332
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-05-2007 à 22:33:01  profilanswer

va boire une tisane [:fitterashes] , et arrete déprimer [:online] , meme si je te comprends :sweat:

---------------
n°11408342
corsicaper​sempre
Posté le 03-05-2007 à 22:33:41  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Farid taha, dans l'Oise. Il fut rejoint par une jeune femme qui voulut devenir sa suppléante. Et un directeur de campagne. Mais au lendemain de l'appel de farid pour Ségo, les deux zozs se sont entendus pour l'enfncer et proposer leur porpre candidature au siège. Voilà.

Farid est un type extraordinaire, trop bien pour faire de la politique :sweat:

n°11408344
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 03-05-2007 à 22:33:52  profilanswer

Qu'est ce qui s'est passé ?  :sweat:

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11408346
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-05-2007 à 22:33:59  profilanswer

Hey tu attendais quoi de Bayrou ? Qu'il oblige ses députés à ne rien faire ? Le retour vers l'ump n'était pas vraiment génial, mais bien inévitable. Si on veut prouver qu'on est pas les bisounours, faut envoyer de lourd aux législavtives stou. Le reste on s'en cogne. [:prodigy]

Bayrou n'a pas trahi sa parole. Ne nous refais pas le coup du corsica up&down, t'es censé être le chantre de la révolution centriste@hfr :o

n°11408347
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2007 à 22:34:00  profilanswer

alamanda a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  mais il a fait quoi Bayrou pour avoir tant de haine contre lui.

Il a suscité l'espoir, c'est dangereux [:anathema]  

Enfin bientot il vas falloir écrire B.ayrou, je crois qu'il est arrivé au niveau de M.arc là :o

n°11408351
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2007 à 22:34:18  profilanswer

Comme par exemple que son tracteur tombe en panne?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11408352
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-05-2007 à 22:34:32  profilanswer

alamanda a écrit :

heu oui, c'est quoi le problème avec bayrou ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11408359
Altarius
As de la digression
Posté le 03-05-2007 à 22:34:51  profilanswer

Mais bayrou est un homme de droite. Son positionnement est STRATEGIQUE :o

Ben non plus maintenant  :D  maintenant il est au centre ou plutot "ailleurs" ,  

l'UDF par contre... comme d'hab :spamafote:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11408365
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-05-2007 à 22:35:29  profilanswer

alamanda a écrit :

Cf plus haut, a mon avis c'est lié :/
Bon, par contre, ca devient assez perso (trop meme) je trouve, pas sur que ca ait sa place ici...
Va pas nous faire un Besson-like le Corsica quand meme :o

---------------
n°11408370
alamanda
Posté le 03-05-2007 à 22:35:43  profilanswer

CHubaca a écrit :

Il a suscité l'espoir, c'est dangereux [:anathema]  

Enfin bientot il vas falloir écrire B.ayrou, je crois qu'il est arrivé au niveau de M.arc:o

c'est qui celui la, le créateur de HFR???

n°11408388
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-05-2007 à 22:37:13  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est qui celui la, le créateur de HFR???

c'est D.ieu :o

---------------
n°11408392
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-05-2007 à 22:37:31  profilanswer

Altarius a écrit :

Ben non plus maintenant  :D  maintenant il est au centre ou plutot "ailleurs" ,  

l'UDF par contre... comme d'hab :spamafote:

C'est pour ça qu'il faut saborder le navire qui ne va pas tarder à sombrer, les rats l'ont déjà presque quitté. S'ils soient le nombre d'ADhérents du nouveau parti, ils reviendront peut-être dans le droit centre chemin voyant qu'il ya vraiment de l'espoir dans cette troisième voie  :)

n°11408440
asmomo
Posté le 03-05-2007 à 22:40:32  profilanswer

freeza01 a écrit :

Je vais faire de la provoc' facile, et pourtant:

les socialistes nous disent que  [:jibeyyy]  est le danger absolu, et que nous devons impérativement lui barrer la route.  

Ce à quoi je réponds: si vous y croyiez vraiment, [:homer_simpson] se serait désistée en faveur de  [:castormalin] :)

d'où mon vote blanc :D

Moi je n'y crois pas, car il va tout bloquer avec ses conneries, et l'immobilisme de Chirac va paraître une tornade par rapport à lui. Peut-être que la les 20 millions de couillons (:o)qui auront voté pour lui comprendront enfin leur erreur.

Par contre, se désister au profit de Bayrou, ça voulait dire qu'au lieu d'avoir un président élu avec 70% de partisans et 30% de vote barrage, on aurait un président élu avec 70% de vote barrage, ça me paraît pas vraiment mieux.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11408445
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 03-05-2007 à 22:40:55  profilanswer

hereusement que comparini et quelques uns de ces collègues suivent le mouvement... ça plus cavada, ça fait 3 députés potentiels pour l'AD [:volta]
dans le pire des cas je me dévouerai, je suis prêt à gagner 4000 euros nets pour aider Francky. [:doc petrus]

---------------
topic guitare
n°11408458
corsicaper​sempre
Posté le 03-05-2007 à 22:41:48  profilanswer

alamanda a écrit :

Il a concentré tous les pouvoirs autour de lui et marielle. Marielle qui n'a jamais été élue devant le peuple, rappelons-le (sauf sur scrutin de liste, ce qui est différent du scrutin uninominal où c'est soi que l'on présente aux électeurs.) Marielle qui s'est essuyé sur les parlementaires avec une violence qu'on n'imagine pas et bayrou qui a laissé la situation dégénrer. même le directeur général des services songe de démissionner tant il hallucine de tout ce qu'il voit depuis deux ans qu'il est là.

En plus, le népotisme règne en maître. la fille de jacquline Gourault, la fille de Michel mercier, la fille de Véronique Badré, le fils de marielle de Sarnez, la fille de la chef de cabinet de Bayrou, etc... Tout ce que dénonçait bayrou dans ses discours, il le pratiquait dans son parti. Il a placé un copain à lui à un poste ridicule. un autre aux déplacements, où il ne fout rien. Des stagiaires en veux-tu en voilà jamais payées même pas de tickets-restau, rien. pas de remerciements. C'est IMMONDE.

n°11408472
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-05-2007 à 22:42:38  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi je n'y crois pas, car il va tout bloquer avec ses conneries, et l'immobilisme de Chirac va paraître une tornade par rapport à lui. Peut-être que la les 20 millions de couillons (:o)qui auront voté pour lui comprendront enfin leur erreur.

Par contre, se désister au profit de Bayrou, ça voulait dire qu'au lieu d'avoir un président élu avec 70% de partisans et 30% de vote barrage, on aurait un président élu avec 70% de vote barrage, ça me paraît pas vraiment mieux.

Genre, un peu comme en 2002, sauf que là, c'était 98% de vote barrage...

De toute façon... :whistle:

Il a concentré tous les pouvoirs autour de lui et marielle.

Lui ? http://dvdtoile.com/ARTISTES/3/3172.jpg

Message édité par Spoooky le 03-05-2007 à 22:45:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)