| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
pantalaimon | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 20:46:25 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[Toine] A la demande générale... | C'est surréaliste cette histoire de bayrou. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
barnabe |
|
alamanda |
|
filoudu14 |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
alamanda |
oups pas vide mais vie lapsus Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 03-05-2007 à 20:58:16 |
moktarama Pas de quartier |
Je vais essayer de retranscrire en clair les propos de Corsica. Un de ses amis, théoriquement investi dans l'Oise, a déclaré sa préférence perso pour Royal et s'est fait trahir par sa suppléante (le remplace s'il meurt En gros, pour l'instant le Farid (http://www.taha.fr/blog/index.php) l'aurait dans le boule et ce serait sa suppléante qui se présenterait. Ce à quoi, et avec raison, Corsica s'indigne. Et je lui disait qu'il avait tout à fait raison, que si des gens comme ça se retrouvaient à l'AD, ben ce parti vivrait entre le 2nd tour des prés. et les législatives. Parce que les centristes n'aiment pas être pris pour des cons §§§§ Edit : je préfère l'enfer du dimanche sur la 3. Message édité par moktarama le 03-05-2007 à 21:00:59 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 21:12:25 ![]() ![]() |
|
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jack ryan Slaughterhouse General |
Arrête ca fout la trouille J'ai sa voix qui resonne dans la tête comme une chanson made in TF1 qui veut pas s'en aller. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 03-05-2007 à 22:13:23 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
alamanda |
|
corsicapersempre |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
corsicapersempre |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alamanda |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
corsicapersempre |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
|
CHubaca Couillon |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
alamanda |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | hereusement que comparini et quelques uns de ces collègues suivent le mouvement... ça plus cavada, ça fait 3 députés potentiels pour l'AD --------------- topic guitare |
corsicapersempre |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Lui ? Message édité par Spoooky le 03-05-2007 à 22:45:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |