| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 18:08:58 ![]() ![]() |
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 03-05-2007 à 18:10:32 |
CHubaca Couillon |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ils étaient obligés de jouer à contre-emploi tous les 2. Faut donc pas trop attention à ça, c'était avant tout théatral. D'ailleurs tout le monde ici avait souligné le caractère fort respectueux et agréable du débat Royal / Bayrou. Voila aussi et surtout ce qu'elle est Message édité par Ernestor le 03-05-2007 à 18:17:09 |
|
marmotte.tranquille |
Je n'ai pas la même sensation. Message cité 1 fois Message édité par marmotte.tranquille le 03-05-2007 à 18:21:21 |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 18:17:12 ![]() ![]() |
Ghaleon |
|
yoyo08 |
|
Message édité par Ernestor le 03-05-2007 à 18:21:27 |
yoyo08 |
|
Je respecte cela, pas de problèmes Je trouve juste que certains ici (mais pas toi donc) font depuis hier parler plus le coeur que la raison, ce qui me semble pas être une attitude vraiment responsable Message édité par Ernestor le 03-05-2007 à 18:23:07 |
|
ganellon - | et ton raisonnement fait parler mon coeur.... J'en ai juste ras le cul des gens qui font la morale (dans un sens ou dans l'autre) et en bon français, plus on me pousse dans un sens plus j'ai envie d'aller dans l'autre Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 03-05-2007 à 18:26:07 |
marmotte.tranquille |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
yoyo08 |
|
|
marmotte.tranquille |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dans mon post je dis qu'il faut accepter que le choix se fera entre les 2 présents, quelqu'ils soient, et tu me réponds que t'aurais préféré un troisième. Bref, si tu utilises les arguments que je "dénonce" dans mon argumentation pour contrer mon argumentation, je te répond que j'ai répondu à ça dans mon argumentation, vu que c'est la même chose. Edit: c'est peut-être plus clair comme ça Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-05-2007 à 18:41:05 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
mac dornett |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
alamanda |
|
mac dornett |
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
mac dornett |
|
CHubaca Couillon |
Message cité 2 fois Message édité par CHubaca le 03-05-2007 à 18:43:58 |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
alamanda |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
vicmckay |
|
mac dornett |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |