|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 15:05:11 |
oospioo |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ticento |
|
cartemere |
|
SirAnneau |
Ca peut encore beaucoup changer. Des nouveaux "scandales" au LFI ont de très grandes probabilités d'arriver
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-06-2024 à 15:15:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 15:12:56 |
cartemere |
|
madjawa |
Ticento |
|
|
Pistache52 |
|
oospioo |
|
nakata frog game | Autocall, ce nouveau Derek de Lindt. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
piou piou piou |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Le problème, c'est qu'il n'y a aucune chance selon moi de résoudre ces problèmes, même avec du temps. LFI n'acceptera jamais de maintenir une aide à l'Ukraine. Le PS n'acceptera jamais qu'on mette des sanctions à Israël (quoique, vu comment Faure est une carpette en ce moment). EELV n'acceptera pas autre chose que la sortie du nucléaire. Je vois pas comment ça ne peut pas péter cette alliance. Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 12-06-2024 à 15:29:04 |
cartemere |
|
piou piou piou |
|
Chips | ils veulent sauver leurs cul à l'hémicycle, c'est tout... pour défendre des idées on repassera Message cité 1 fois Message édité par Chips le 12-06-2024 à 15:31:34 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 12-06-2024 à 15:33:48 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
basketor63 Gauche = TT |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 12-06-2024 à 15:36:59 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gigax |
|
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ticento |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 12-06-2024 à 15:40:58 |
azymantiop |
oospioo |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
lkae |
|
Publicité | Posté le |