|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 19:14:41 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
cartemere |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
NeoDc Born to be a larve | https://twitter.com/JLMelenchon/sta [...] Ehg8Q&s=19 Jean Luc doit sauver la France ! Vite, donnons lui les pleins pouvoir ! --------------- demain n'existe pas... |
michelroue |
|
autocall Wallah | J'espère que Mélenchon va vivre vieux, sa vieillesse va être un entertainment non stop --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
piou piou piou |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 20-10-2022 à 20:44:33 --------------- |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 20:44:21 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 20-10-2022 à 20:48:19 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
NeoDc Born to be a larve |
Tu as l'impression qu'il jubile, que ça lui plaît cette situation. De croire qu'il a encore une chance... --------------- demain n'existe pas... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | rhooo c'est étonnant
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Le pb c'est qu'on a vacciné toute la population alors qu'on avait pas de recul. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | D'ailleurs, je lit tout le monde dire que chaque groupe ayant déposé une motion de censure, ne votera pas celle de l'autre bord..Pourquoi?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
autocall Wallah | Parce qu'ils veulent pas dissoudre l'AN. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Exactement, l'hypocrisie du RN révélée au grand jour. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
blue meanie The art of dying |
|
kamoulox_ |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2022 à 06:55:09
Ben déjà faut être réélu, c'est pas gagné et surtout après si tu arrives à avoir la majorité t'as pas l'air d'un con avec la crise qui nous tombe dessus. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Un peu Hs, mais comme c'est le seul topic politique que je suis..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
lokilefourbe |
--------------- |
toutsec | Le média |
piou piou piou |
Tu peux t'abonner à L'insoumission et Le Média.
|
Publicité | Posté le |