Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9838  9839  9840  ..  12580  12581  12582  12583  12584  12585
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°67074232
flash_gord​on
Posté le 24-10-2022 à 00:52:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Via ce blog, je découvre ça :
 
https://pbs.twimg.com/media/Fe4RayH [...] ame=medium  
 
 
'Bordel les mecs qui récupèrent Picsou sans rien connaitre au personnage [:javotte:1]
 
Non seulement c'est le plus pur exemple de la gauche travail, qui a passé la moitié de sa vie dans des boulots de merde en commençant comme cireur de chaussures (ah oui non pardon, c'est vrai, ils sont contre l'élévation par le travail), mais en plus il y a plusieurs histoires qui montrent bien que c'est grace à lui que la ville vit...
 
Renseignez-vous correctement avant de tenter de récupérer un truc...  Lisez autre chose que Mouffette.

Message cité 4 fois
Message édité par flash_gordon le 24-10-2022 à 01:00:15

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 24-10-2022 à 00:52:44  profilanswer
 

n°67074235
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-10-2022 à 00:55:33  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Via ce blog, je découvre ça :

 

https://pbs.twimg.com/media/Fe4RayH [...] ame=medium

 


'Bordel les mecs qui récupèrent Picsou sans rien connaitre au personnage [:javotte:1]

 

Non seulement c'est le plus pur exemple de la gauche travail, qui a passé la moitié de sa vie dans des boulots de merde en commençant comme cireur de chaussures (ah oui non pardon, c'est vrai, ils sont contre l'élévation par le travail), mais en plus il y a plusieurs histoires qui montrent bien que c'est grace à lui que la ville vit...

 

Renseignez-vous correctement avant de tenter de recuperer un truc...


Je me demande au passage ce que dirait Disney s'ils savaient que leur personnage et leurs polices de caractère étaient récupérés sans autorisation à des fins politiques [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 24-10-2022 à 00:55:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°67074258
flash_gord​on
Posté le 24-10-2022 à 01:07:30  profilanswer
 

Et ils ont décerné des picsous d'or..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°67074259
autocall
Wallah
Posté le 24-10-2022 à 01:08:34  profilanswer
 

LFI est une troupe comique.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°67074484
patx3
Posté le 24-10-2022 à 07:57:11  profilanswer
 

autocall a écrit :

LFI est une troupe comique.


Juste des extrémistes, fan de trotsky, ne rêvant que de révolution, de morts, de victoire des russes ou de l’islamisme tels de vieux idéologues qui n’ont toujours pas compris que le fascisme était de leur côté maintenant.
 
A vomir donc. :(


Message édité par patx3 le 24-10-2022 à 07:57:43
n°67074546
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 24-10-2022 à 08:26:49  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Je me demande au passage ce que dirait Disney s'ils savaient que leur personnage et leurs polices de caractère étaient récupérés sans autorisation à des fins politiques [:transparency]


 
 
Tu as l'exemple de Z pendant la campagne qui à fait la même chose pour un clip.Il s'est pris des procès.
Ce devrait être la même, surtout que ces grands groupes rigolent pas avec leur image quand d'autres se l'approprient.
Honnêtement ce serait bien normal, mais je vois d'ici les groupies nous expliquer que ça n'a rien à voir.

n°67074782
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-10-2022 à 09:23:00  profilanswer
 

HFR qui défend Picsou maintenant  [:patrick57smileys:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°67074798
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-10-2022 à 09:24:46  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Via ce blog, je découvre ça :
 
https://pbs.twimg.com/media/Fe4RayH [...] ame=medium
 
 
'Bordel les mecs qui récupèrent Picsou sans rien connaitre au personnage [:javotte:1]
 
Non seulement c'est le plus pur exemple de la gauche travail, qui a passé la moitié de sa vie dans des boulots de merde en commençant comme cireur de chaussures (ah oui non pardon, c'est vrai, ils sont contre l'élévation par le travail), mais en plus il y a plusieurs histoires qui montrent bien que c'est grace à lui que la ville vit...
 
Renseignez-vous correctement avant de tenter de récupérer un truc...  Lisez autre chose que Mouffette.


Je connais mes classiques.  
Il devient riche après la découverte de son filon au Klondike. Ensuite il investi en Afrique en payant des mecs pour foutre le feu à un village,  ce qui lui vaut de rompre avec ses sœurs et d'être poursuivi pendant des décennies par Bombi le Zombi (provoquant le naufrage du Titanic) :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°67074802
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 24-10-2022 à 09:25:15  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Via ce blog, je découvre ça :

 

https://pbs.twimg.com/media/Fe4RayH [...] ame=medium

 


'Bordel les mecs qui récupèrent Picsou sans rien connaitre au personnage [:javotte:1]

 

Non seulement c'est le plus pur exemple de la gauche travail, qui a passé la moitié de sa vie dans des boulots de merde en commençant comme cireur de chaussures (ah oui non pardon, c'est vrai, ils sont contre l'élévation par le travail), mais en plus il y a plusieurs histoires qui montrent bien que c'est grace à lui que la ville vit...

 

Renseignez-vous correctement avant de tenter de récupérer un truc...  Lisez autre chose que Mouffette.

 

Tu rigoles ? On parle bien du milliardaire américain qui vient d'une famille de nobles écossais ? [:_otto_:5]
Et qui a hérité d'un château, un CHÂTEAU, purée ! [:apsit:1]
Sans compter la violence sociale intolérable qu'ils infligent aux Biskerville, cette famille de braves agriculteurs qui ne demandent qu'à élever paisiblement leurs moutons [:presidentdonald:1] #JUSTICEPOURBISKERVILLE

 
Spoiler :

[:cver1]

 
Spoiler :

En vrai, l'archétype du riche détesté par la FI, ce serait plutôt Flairsou. Le gamin pourri gâté qui hérite de la fortune de son père et méprise les pauvres :o
D'ailleurs, son père le déteste, et avait plus de sympathie pour Picsou (vu qu'ils sont tous deux originaires de milieux pauvres et ont fait fortune avec la ruée vers l'or en Amérique)

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 24-10-2022 à 09:29:39
n°67074850
Tammuz
Posté le 24-10-2022 à 09:32:45  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


Spoiler :

En vrai, l'archétype du riche détesté par la FI, ce serait plutôt Flairsou. Le gamin pourri gâté qui hérite de la fortune de son père et méprise les pauvres :o  
D'ailleurs, son père le déteste, et avait plus de sympathie pour Picsou (vu qu'ils sont tous deux originaires de milieux pauvres et ont fait fortune avec la ruée vers l'or en Amérique)



 
Non, en France on préfère les héritiers à ceux qui ont bâti leur fortune eux-mêmes, parce que l'héritier n'est pas responsable de sa naissance alors que celui qui s'est enrichi par lui-même a forcément exploité le peuple.
 
 [:apsit]
 
 
 
Sauf quand il est footballeur, bien sûr.    [:filoufillon:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 24-10-2022 à 09:34:02

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 24-10-2022 à 09:32:45  profilanswer
 

n°67074941
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-10-2022 à 09:46:01  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Non, en France on préfère les héritiers à ceux qui ont bâti leur fortune eux-mêmes, parce que l'héritier n'est pas responsable de sa naissance alors que celui qui s'est enrichi par lui-même a forcément exploité le peuple.
 
 [:apsit]
 
Sauf quand il est footballeur, bien sûr.    [:filoufillon:8]


 
Le problème du self made man, c'est qu'avec les mêmes cartes que toi il a réussi alors que toi tu fais du excel dans un random service d'une cogip sans intérêt. Ça te renvoie à ta propre insignifiance, là où avec le milliardaire héritier tu peux dire qu'il n'est pas meilleur que toi, il a simplement eu du bol  [:galom]

n°67075732
piou piou ​piou
Posté le 24-10-2022 à 11:16:54  profilanswer
 

Je suis tombé sur ce passage de l'émission populaire de Janvier 26 2022, avec toute la fine équipe de dégénérés, Garrido, Alexis Poulin... intitulée "Macron s'en va-t-en guerre" et à propos du risque de conflit en Ukraine.
 
https://youtu.be/DzitMeqerIY?t=2476

n°67075764
Blue_Evere​st
Posté le 24-10-2022 à 11:20:50  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Je suis tombé sur ce passage de l'émission populaire de Janvier 26 2022, avec toute la fine équipe de dégénérés, Garrido, Alexis Poulin... intitulée "Macron s'en va-t-en guerre" et à propos du risque de conflit en Ukraine.
 
https://youtu.be/DzitMeqerIY?t=2476


 
Mais qu'est ce que vous avez à régardez ça ???    [:poogz:5]

n°67075836
rd350
Posté le 24-10-2022 à 11:28:03  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Je suis tombé sur ce passage de l'émission populaire de Janvier 26 2022, avec toute la fine équipe de dégénérés, Garrido, Alexis Poulin... intitulée "Macron s'en va-t-en guerre" et à propos du risque de conflit en Ukraine.
 
https://youtu.be/DzitMeqerIY?t=2476


 
Quelle clairvoyance ! :bounce:

n°67075867
piou piou ​piou
Posté le 24-10-2022 à 11:31:32  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

Mais qu'est ce que vous avez à régardez ça ???    [:poogz:5]

C'est divertissant, c'est comme le topic dissidence :o
A chaque fois y a un petit suspense pour savoir quel niveau d'idiotie on va atteindre. Et j'ai beau assez bien les connaître, je m'y habitue jamais et je suis à chaque fois surpris qu'on puisse être aussi con.
Mais en effet c'est pas très sain pour les neurones :o


Message édité par piou piou piou le 24-10-2022 à 11:32:37
n°67075998
autocall
Wallah
Posté le 24-10-2022 à 11:50:23  profilanswer
 

C'est TV Collabo :o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°67076273
Armand du ​Plessis
Posté le 24-10-2022 à 12:32:50  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Je suis tombé sur ce passage de l'émission populaire de Janvier 26 2022, avec toute la fine équipe de dégénérés, Garrido, Alexis Poulin... intitulée "Macron s'en va-t-en guerre" et à propos du risque de conflit en Ukraine.
 
https://youtu.be/DzitMeqerIY?t=2476


 
Regardé quelques minutes en zappant.
 
Fabuleux de 48'30 à 48'52.
 
Le taré qui conclut par "qu'on écoute aussi ce qu'ont à dire les Russes, qui disent nous on veut pas envahir l'Ukraine".
 
Je me demande si ces gens ont parfois un petit doute "ben merde, chaque fois que je répète les EDL de Mélenchon ou de Marine, il se passe le contraire, quel con je suis!"  
 
Bon, en fait je sais. Il suffit de dire "vous voyez bien, j'avais raison, les Russes ne voulaient pas envahir l'Ukraine, on vous l'a dit et répété, mais ils ont été obligés malgré eux de le faire pour protéger les Ukrainiens des menaces d'annexion de leur pays par les USA et l'OTAN".
 
 


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°67076283
Tammuz
Posté le 24-10-2022 à 12:34:36  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


 
Regardé quelques minutes en zappant.
 
Fabuleux de 48'30 à 48'52.
 
Le taré qui conclut par "qu'on écoute aussi ce qu'ont à dire les Russes, qui disent nous on veut pas envahir l'Ukraine".
 
Je me demande si ces gens ont parfois un petit doute "ben merde, chaque fois que je répète les EDL de Mélenchon ou de Marine, il se passe le contraire, quel con je suis!"  
 
Bon, en fait je sais. Il suffit de dire "vous voyez bien, j'avais raison, les Russes ne voulaient pas envahir l'Ukraine, on vous l'a dit et répété, mais ils ont été obligés malgré eux de le faire pour protéger les Ukrainiens des menaces d'annexion de leur pays par les USA et l'OTAN".
 


 
Et pour chasser les nazis, n'oubliez pas les nazis Monsieur du Plessis.     [:alfa j:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67076288
kolian
Posté le 24-10-2022 à 12:35:07  profilanswer
 

Des réactions de la NUPES sur ce qui se passe en Chine avec la prise de pouvoir de plus en plus autoritaire du président Winnie ? :o


---------------

n°67076324
cartemere
Posté le 24-10-2022 à 12:42:13  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Via ce blog, je découvre ça :
 
https://pbs.twimg.com/media/Fe4RayH [...] ame=medium
 
 
'Bordel les mecs qui récupèrent Picsou sans rien connaitre au personnage [:javotte:1]
 
Non seulement c'est le plus pur exemple de la gauche travail, qui a passé la moitié de sa vie dans des boulots de merde en commençant comme cireur de chaussures (ah oui non pardon, c'est vrai, ils sont contre l'élévation par le travail), mais en plus il y a plusieurs histoires qui montrent bien que c'est grace à lui que la ville vit...
 
Renseignez-vous correctement avant de tenter de récupérer un truc...  Lisez autre chose que Mouffette.


le cireur de chaussures possède son outil de travail, c'est donc un bourgeois.
leur analogie est donc valide
 [:jacline_ectoplasme:7]  

n°67076338
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-10-2022 à 12:45:35  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Et pour chasser les nazis, n'oubliez pas les nazis Monsieur du Plessis. [:alfa j:3]


 :jap:

 

Et j'aimerais aussi qu'on arrête de parler de "guerre" alors que c'est juste une opération militaire spéciale.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°67076356
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-10-2022 à 12:49:49  profilanswer
 

kolian a écrit :

Des réactions de la NUPES sur ce qui se passe en Chine avec la prise de pouvoir de plus en plus autoritaire du président Winnie ? :o


T'es gonflé de parler de prise de pouvoir autoritaire en Chine alors que nous depuis 5 ans on vit sous la dictature de Macron. :/


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°67076363
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-10-2022 à 12:51:04  profilanswer
 

kolian a écrit :

Des réactions de la NUPES sur ce qui se passe en Chine avec la prise de pouvoir de plus en plus autoritaire du président Winnie ? :o

 

#ouimaislachine alors que Macron détruit la démocratie et usurpe le pouvoir  [:leg9]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67076387
piou piou ​piou
Posté le 24-10-2022 à 12:54:52  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


 
Regardé quelques minutes en zappant.
 
Fabuleux de 48'30 à 48'52.
 
Le taré qui conclut par "qu'on écoute aussi ce qu'ont à dire les Russes, qui disent nous on veut pas envahir l'Ukraine".
 
Je me demande si ces gens ont parfois un petit doute "ben merde, chaque fois que je répète les EDL de Mélenchon ou de Marine, il se passe le contraire, quel con je suis!"  
 
Bon, en fait je sais. Il suffit de dire "vous voyez bien, j'avais raison, les Russes ne voulaient pas envahir l'Ukraine, on vous l'a dit et répété, mais ils ont été obligés malgré eux de le faire pour protéger les Ukrainiens des menaces d'annexion de leur pays par les USA et l'OTAN".
 
 

C'est exactement ça. Pourrissement par les américains [:paul frogba:3]
 
https://www.youtube.com/watch?v=b1i0zdBnn7A


Message édité par piou piou piou le 24-10-2022 à 12:55:47
n°67076417
piou piou ​piou
Posté le 24-10-2022 à 12:59:39  profilanswer
 

kolian a écrit :

Des réactions de la NUPES sur ce qui se passe en Chine avec la prise de pouvoir de plus en plus autoritaire du président Winnie ? :o


J'ai pas encore vu de réaction de la NUPES sur la Chine, mais selon la jurisprudence "ne croyez pas une seule fois qu'on maintienne un pays derrière un régime pendant autant d'années simplement avec une police politique", ça ne devrait pas être un souci.
 

Citation :

Cuba ne fonctionne pas comme beaucoup de caricatures croient qu'elle fonctionne. D'ailleurs ne croyez pas une seule fois qu'on maintienne un pays derrière un régime pendant autant d'années simplement avec une police politique. Il lui faut une certaine dose de consentement. Et ce consentement repose sur des faits qui dans la vie mérite de retenir notre attention au moins autant que les critiques que nous avons à faire parce que franchement pour ce qui est de la liberté de la presse, évidemment le régime de la propriété absolue par l'état de toute la presse est détestable mais le régime de la propriété absolue de toute la presse par 9 capitalistes est également détestable, et ainsi de suite. Donc quand on donne des leçons il faut quand même mettre les choses à distance et balayer devant sa porte.

n°67076431
piou piou ​piou
Posté le 24-10-2022 à 13:03:45  profilanswer
 

Enfin y a 4 jours il disait quand même :

piou piou piou a écrit :

Citation :

... malheureusement, on accède à peu de savoir sur ce que sont les enjeux du débat, donc je m'exprime que sur un point, c'est évidemment, pour dire que moi j'aimerais disposer de plus d'informations à part ce qu'on lit dans la presse, qui est bon, on connait, on a qu'à lire Le Monde, ou ce qu'on veut comme ça, tous les journaux étant anti-chinois et anti-communistes, on ne sait rien, à part que il faut en penser du mal. Ca, pour des gens intelligents et cultivés, c'est pas suffisant. On aimerait savoir ce qu'ils décident. On aimerait même d'ailleurs savoir ce qu'ils répondent aux questions que le plus souvent on leur pose dans nos pays. Que ça soit sur la manière dont ils organisent leur pouvoir, le sort qu'ils réservent à certaines parties de leur population, etc. Donc on ne sait rien, et c'est ça que je voulais vous dire, c'est tout de même incroyable que quand les pays les plus peuplés du monde tiennent des décisions, des réunions de décision politique, et bien nous, on ne sait, rien. Et ça je le trouve très dommage et surtout très nuisible à la conscience planétaire que nous devrions développer parce que nous sommes le peuple humain ...


https://youtu.be/7qKUlQSfJWg?t=1279

n°67076435
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-10-2022 à 13:04:12  profilanswer
 

Citation :

Éric Coquerel (@ericcoquerel): "Adrien Quatennens est toujours député, il est en arrêt-maladie"

 

https://t.co/IVxsbcg3EO

 

Dur dur . .. fracture du poignet  ?


Message édité par Gottorp le 24-10-2022 à 13:04:48

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67076455
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-10-2022 à 13:07:07  profilanswer
 

https://twitter.com/telematin/statu [...] _zoEA&s=19

 

Heureusement, il y a Sandrine :o

 

Macron aurait dû gifler Meloni avant de lui serrer la main bien sur :o


---------------
demain n'existe pas...
n°67076470
Pistache52
Posté le 24-10-2022 à 13:09:12  profilanswer
 

On a la position officielle de la FI sur les 6 millions d’euros par mois de M’Bappé ?  
C’est l’équivalent de 12 Pouyanné quand même  :o

n°67076481
Blue_Evere​st
Posté le 24-10-2022 à 13:10:29  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

https://twitter.com/telematin/statu [...] _zoEA&s=19
 
Heureusement, il y a Sandrine :o
 
Macron aurait dû gifler Meloni avant de lui serrer la main bien sur :o


 
En fait à chaque ou elle peut l'ouvrir, elle le fait  :o  
 
 [:fandalpinee]

n°67076496
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-10-2022 à 13:12:28  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

On a la position officielle de la FI sur les 6 millions d’euros par mois de M’Bappé ?
C’est l’équivalent de 12 Pouyanné quand même :o


6 millions du peuple, ça compte pas [:aloy]

Blue_Everest a écrit :

 

En fait à chaque ou elle peut l'ouvrir, elle le fait :o

 

[:fandalpinee]


Et claquenens qui n'est jamais là quand il faut... :o


Message édité par darth21 le 24-10-2022 à 13:12:47

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°67076730
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-10-2022 à 13:44:58  profilanswer
 

kamoulox_ a écrit :


tout le monde se fiche des états d'âme de ceux qui regrettent trop tard avoir choisi de collaborer avec mélenchon ;)


Mais de quoi tu parles ? C'était écrit noir sur blanc dans le programme commun de la NUPES que des points étaient volontairement laissés ouverts parce qu'un accord n'avait pas été trouvé et notamment sur les questions géopolitiques où chacun pensait et votait ce qu'il voulait. Le programme de la NUPES, c'était pas donner un blanc-seing à Mélenchon et être obligé de le suivre par obligation.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67076739
kolian
Posté le 24-10-2022 à 13:45:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais de quoi tu parles ? C'était écrit noir sur blanc dans le programme commun de la NUPES que des points étaient volontairement laissés ouverts parce qu'un accord n'avait pas été trouvé et notamment sur les questions géopolitiques où chacun pensait et votait ce qu'il voulait. Le programme de la NUPES, c'était pas donner un blanc-seing à Mélenchon et être obligé de le suivre par obligation.


 
a ton age, être toujours aussi naif...c'est émouvant :o


---------------

n°67076748
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-10-2022 à 13:47:10  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Je comprends ton raisonnement.
 
On peut aussi penser qu'un gouvernement clairement de droite appliquant sa politique, devrait favoriser un retour futur de la gauche au pouvoir.
 
Là, ça n'en prend pas le chemin.


La théorie de tout laisser cramer pour repartir sur des bases saines, ça a toujours été une idée à la con. Surtout que là t'as plus de chances de te retrouver avec un gouvernement d'extrême droite la prochaine fois.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67076755
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-10-2022 à 13:47:42  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Tiens, Manon Aubry aussi tient un blog.
 
KARIM BENZEMA, LE BALLON D’OR D’UN PATRIOTE FISCAL

Citation :

Le football est aussi le symbole d’une société emplie de mépris de classe. Il y a quelques jours, l’autre enfant terrible du football, Franck Ribéry, raccrochait les crampons. Ce grand joueur, adulé outre-Rhin, a toujours été conspué dans notre pays. Comme en son temps Nicolas Anelka, emblème de "l'équipe des racailles " selon de nombreux commentateurs de l'époque ou encore Wendy Renard dans le foot féminin qui subit un déferlement raciste et sexiste à chaque mauvaise performance.


 
[:lergo:3]


Ben pour le coup, elle raconte pas trop de conneries :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67076762
kolian
Posté le 24-10-2022 à 13:48:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben pour le coup, elle raconte pas trop de conneries :D


 
 
euh...donc si a l'époque quand ginola se prenait des torrent de merde sur la gueule c'était aussi raciste ? :o
 
A un moment, si la moindre critique c'est totu de suite assimilé a du racisme, ca fait un peu div by 0


---------------

n°67076778
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-10-2022 à 13:51:19  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
a ton age, être toujours aussi naif...c'est émouvant :o


Sauf que ce que je raconte correspond à la réalité : il n'y a que les crétins de la FI qui ont voté contre l'entrée de la Finlande et de la Suède dans l'OTAN (le PCF avait piscine, PS et EELV de la fameuse NUPES ont voté pour).


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67076846
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-10-2022 à 13:59:07  profilanswer
 

kolian a écrit :


euh...donc si a l'époque quand ginola se prenait des torrent de merde sur la gueule c'était aussi raciste ? :o

 

A un moment, si la moindre critique c'est totu de suite assimilé a du racisme, ca fait un peu div by 0


Ginola s'est pris un torrent sur la gueule parce que beaucoup ont considéré, à tort, qu'il avait fait perdre la qualif à la coupe du monde à la France.

 

Mais Benzema en a pris plein la gueule par des gens qui expliquaient que c'était pas un vrai français et qu'il devait pas porter le maillot de l'équipe de France parce qu'il était plus algérien que français. Sur la base d'une interview qui a été déformée où il dit qu'il se sent plus algérien que français et que jouer en équipe de France, c'est que pour le sportif mais c'est pas ça qu'il avait vraiment dit.

 

On l'a aussi accusé de ne pas chanter la Marseillaise alors que Platini n'a jamais chanté la Marseillaise. Mais bon, il y a les bons français qui chantent pas la Marseillaise et les mauvais français qui la chantent pas [:xqwzts:1]

 

Donc ne raconte pas n'importe quoi, personne n'a tapé sur Ginola à cause de ses origines. Par contre beaucoup de racistes en France ont tenté de prouver que Benzema n'était pas un vrai français.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-10-2022 à 14:00:43

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67076867
Tammuz
Posté le 24-10-2022 à 14:02:08  profilanswer
 


Misère, on est partis pour un Ernestor show sur le foot.   [:underlined]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67076899
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-10-2022 à 14:05:07  profilanswer
 

Excusez moi d'être un peu honnête : pour une fois que Manon Aubry ne raconte pas (que) de la merde [:hishonss]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67076972
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-10-2022 à 14:13:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Excusez moi d'être un peu honnête : pour une fois que Manon Aubry ne raconte pas (que) de la merde [:hishonss]


Genre Ribery "toujours conspué dans notre pays" c'est pas de la merde ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9838  9839  9840  ..  12580  12581  12582  12583  12584  12585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR