|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 14:21:15 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
On peut faire pareil pour les excès de vitesse ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Nikechow | Il ne va pas un peu loin là ?
|
doum Mentalita nissarda |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 15-11-2022 à 14:41:22 --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
autocall Wallah | Qui décide quand les conditions seront réunies ? Janluk j'imagine. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
kolian |
--------------- |
Nikechow |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 15:15:00 |
ddlabraguette |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Calone |
|
NeoDc Born to be a larve | J'aime bien leur tweet Alerte rouge --------------- demain n'existe pas... |
nicopf |
|
rewe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rewe |
|
kolian |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
NeoDc Born to be a larve |
Comme d'habitude. --------------- demain n'existe pas... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | disons que si ça avait été au nom de jésus, il se serait pas gêné de le dire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je ne lis pas le twitter de Mélenchon religieusement (huhu) mais je n'ai pas souvenir de mention d'attentat catholique ou chrétien |
piou piou piou |
C'est moins que les meurtres commis par le gouvernement du Venezuela, mais ils ont le joker "gauche".
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
kamoulox_ |
|
NeoDc Born to be a larve | Il fait plein de meeting en ce moment, l'impression qu'il est en campagne permanente...
--------------- demain n'existe pas... |
Tammuz |
kamoulox_ |
Message édité par kamoulox_ le 15-11-2022 à 20:53:41 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Tammuz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | non il sera résistant aux intempéries --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jkf |
|
iPoule Hédoniste |
Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 16-11-2022 à 00:19:42 |
Publicité | Posté le |