|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 16:01:34 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Blue_Everest |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Pistache52 |
|
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 17-10-2022 à 16:09:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Blue_Everest |
|
Calone |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
LFI et la NUPES sponsorisées par Intermarché Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 17-10-2022 à 16:14:01 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 16:13:44 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Blue_Everest |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Disons que c'est un mai 36. Message édité par dchiesa le 17-10-2022 à 18:16:41 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Pistache52 |
Message édité par Pistache52 le 17-10-2022 à 18:38:48 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
cartemere |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-10-2022 à 19:29:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
Message édité par polak1 le 17-10-2022 à 19:39:33 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 17-10-2022 à 19:43:13 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
piou piou piou | La France Insoumise c'est à la fois Mai 68, la révolution de 1789, le front populaire, et Mélenchon c'est Jean-Jaurès. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
autocall Wallah |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
autocall Wallah |
|
boumbo 3xpl0its | Heureusement que radio dépotoir vient relever le niveau… --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Publicité | Posté le |