Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9833  9834  9835  ..  12703  12704  12705  12706  12707  12708
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°67061758
kolian
Posté le 21-10-2022 à 19:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

Je me régale de vidéos de Janluk là, c'est vraiment un des meilleurs comiques de France.

Là il nous parle de conquête spatiale après être allé à un salon aérospatial :
https://youtu.be/GA5DGBlA6EM

Bien sûr c'est surtout prétexte à nous expliquer toutes les 30 secondes que les Russes sont très forts, que les Américains font n'importe quoi, que les Allemands sont des nazis et que Macron est un dictateur.

il est sur un bateau ?

Car vu comment la table elle tangue c'est particulier ^^ ( j'ai une autre explication mais ca va faire grincer des dents :o )

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 19:43:38  profilanswer

n°67061767
Tammuz
Posté le 21-10-2022 à 19:46:54  profilanswer

kolian a écrit :

il est sur un bateau ?

Car vu comment la table elle tangue c'est particulier ^^ ( j'ai une autre explication mais ca va faire grincer des dents :o )

Tu penses à un truc qui se passerait sous la table, je parie.      [:lucifer jr]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67061786
kolian
Posté le 21-10-2022 à 19:49:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu penses à un truc qui se passerait sous la table, je parie.      [:lucifer jr]

J'assume ma beaufitude sur cela :D

---------------

n°67061795
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 21-10-2022 à 19:51:44  profilanswer

asmomo a écrit :

Des grèves de 1 jour, ils pensent faire peur à qui ?

Sinon LFI n'a pas encore compris qu'on ne peut pas être un parti politique et un agitateur en même temps. Imaginons qu'ils arrivent au pouvoir, comment feraient-ils pour gérer les grèves ?

En plus là c'est vraiment un aveu d'impuissance, c'est idiot comme posture.

En Corée du Nord, le peuple est heureux et souriant, et n'éprouve pas le besoin de faire grève.

n°67061801
piou piou ​piou
Posté le 21-10-2022 à 19:52:22  profilanswer

autocall a écrit :

Je me régale de vidéos de Janluk là, c'est vraiment un des meilleurs comiques de France.

Bien sûr c'est surtout prétexte à nous expliquer toutes les 30 secondes que les Russes sont très forts, que les Américains font n'importe quoi, que les Allemands sont des nazis et que Macron est un dictateur.

Oui, ses vidéos sont sous-côtées, je me demande pourquoi plus de monde ne les regarde pas.

Il est magique, il parle de tous les sujets sans rien n'y connaître en débitant ses poncifs et ses caricatures comme des vérités évidentes. C'est le pilier de bar sans alcool et avec des fans.

n°67061811
Tammuz
Posté le 21-10-2022 à 19:53:55  profilanswer

Malodor a écrit :

En Corée du Nord, le peuple est heureux et souriant, et n'éprouve pas le besoin de faire grève.

Sauf quand le grand leader passe l'arme à gauche.    [:wiids:3]  

https://s1.dmcdn.net/v/2J-ok1LN4v_qRcGhN/x240

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67061816
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 21-10-2022 à 19:55:15  profilanswer

:D

n°67061909
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-10-2022 à 20:10:24  profilanswer

asmomo a écrit :

Sinon LFI n'a pas encore compris qu'on ne peut pas être un parti politique et un agitateur en même temps. Imaginons qu'ils arrivent au pouvoir, comment feraient-ils pour gérer les grèves ?

simplement, avec la Nupes au pouvoir, il n'y a plus de grève vu que tout le monde a de bons salaires, un logement, et que tout va bien :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67061921
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-10-2022 à 20:12:59  profilanswer

NeoDc a écrit :

simplement, avec la Nupes au pouvoir, il n'y a plus de grève vu que tout le monde a de bons salaires, un logement, et que tout va bien :o

Ben non tout le monde est au chômage car y'a plus d'entreprises
Et du coup c''est encore mieux, on a plein de thunes sans avoir besoin de travailler !

---------------
Keyboard not found
n°67061924
autocall
Wallah
Posté le 21-10-2022 à 20:14:05  profilanswer

.

[:fabrice division:10] Jean-Luc Mélenchon [:yoann riou:9] (@JLMelenchon) :

#Macron sort la France de l'#Europe de l'énergie. Donc on peut sortir des traités européens nuisibles. Les Insoumis avaient raison. Peut-on en discuter au Parlement ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 20:14:05  profilanswer

n°67061947
patx3
Posté le 21-10-2022 à 20:18:25  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

https://www.lemediatv.fr/soutien

Pourquoi ils mettent que ya un crédit d'impot de 30% sur l'abonnement ? c'est quoi ce crédit d'impot ?

Salauds de gens qui défiscalisent. :o

Les bonnes optimisations fiscales et les mauvaises optimisations fiscales. :/

n°67062051
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-10-2022 à 20:37:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sauf quand le grand leader passe l'arme à gauche.    [:wiids:3]  

https://s1.dmcdn.net/v/2J-ok1LN4v_qRcGhN/x240

Comment ça à gauche?   [:etheriel:1]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°67062084
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-10-2022 à 20:43:54  profilanswer

asmomo a écrit :

nationalisation, hop. Et mieux que Tonton : en saisie, on paye rien aux bourgeois propriétaires.  

si le patron ne cède pas, l'état lui prend et donne ce que les salariés veulent  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67062092
Coroners
Posté le 21-10-2022 à 20:45:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

nationalisation, hop. Et mieux que Tonton : en saisie, on paye rien aux bourgeois propriétaires.  

si le patron ne cède pas, l'état lui prend on le tue et donne ce que les salariés veulent  [:zedlefou:1]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marc_Rouillan

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 21-10-2022 à 20:45:46
n°67062168
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-10-2022 à 20:58:49  profilanswer

L’ignoble Rouillan membre de l’effroyable Action Directe, les assassins de Georges Besse, fruit de la méritocratie républicaine et grand Homme du nucléaire français

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67062384
Raspa
Posté le 21-10-2022 à 21:25:53  profilanswer

Cuistot a écrit :

cafeyn.co tu en aura un paquet

Ça, je méfie un peu, l'idée est bonne à la base de regrouper les abonnements numériques de titres de presse, mais tu ne vas regarder que les articles dont le titre/chapeau t'intéresse, et rester dans ta bulle informationnelle, au lieu de t'ouvrir à d'autres sujets et points de vue.

J'avoue que je le fais souvent avec la presse étrangère (limiter les articles que je lis en fonction de mon intérêt, pour avoir un point de vue étranger), mais l'idée de varier ses sources d'info chaude et froide, et de lire régulièrement plusieurs quotidiens en entier de partis pris différents comme Le Monde et Le Figaro (même en diagonale), est justement de sortir de sa bulle informationnelle, que ce soit en termes d'idéologies ou de sujets.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 21-10-2022 à 21:35:49
n°67062418
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-10-2022 à 21:29:09  profilanswer

Raspa a écrit :

Ça, je méfie un peu, l'idée est bonne à la base de regrouper les abonnements de titres de presse, mais tu ne vas regarder que les articles dont le titre/chapeau t'intéresse, et rester dans ta bulle informationnelle, au lieu de t'ouvrir à d'autres sujets et points de vue.

J'avoue que je le fais souvent avec la presse étrangère (limiter les articles que je lis en fonction de mon intérêt, pour avoir un point de vue étranger), mais l'idée de varier ses sources d'info chaude et froide, et de lire régulièrement plusieurs quotidiens en entier de partis pris différents comme Le Monde et Le Figaro (même en diagonale), est justement de sortir de sa bulle informationnelle, que ce soit en termes d'idéologies ou de sujets.

ben tu les lis sur cafeyn ...
c'est toi qui décide quoi lire, pas le site

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 21-10-2022 à 21:29:31

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67062428
Gottorp
Posté le 21-10-2022 à 21:30:18  profilanswer

cafeyn je me suis rendu compte y'a genre 6 semaines que je l'avais "gratos" depuis des années avec Canal.  

Du coup je lis les journaux dessus et madame aussi (bon on a pas les mêmes lectures)

---------------
n°67062461
Cuistot
Posté le 21-10-2022 à 21:34:30  profilanswer

gratos ici aussi

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67062524
Raspa
Posté le 21-10-2022 à 21:41:12  profilanswer

Cuistot a écrit :

ben tu les lis sur cafeyn ...
c'est toi qui décide quoi lire, pas le site

Oui, pour moi c'est justement le problème, au lieu d'être exposé à un quotidien entier et tout ce qu'il te présente, tu auras tendance à choisir les articles et ne pas sortir de ta bulle informationnelle (en plus et là c'est très perso, je préfère lire sur papier que sur écran, surtout pour les textes longs).

Mais oui, un seul abonnement numérique, c'est top.

Message édité par Raspa le 21-10-2022 à 21:43:08
n°67062544
Cuistot
Posté le 21-10-2022 à 21:43:07  profilanswer

Raspa a écrit :

.../...
est justement de sortir de sa bulle informationnelle, que ce soit en termes d'idéologies ou de sujets.

par contre si c'est vraiment le cas, chapeau et fais le vraiment...

---------------
n°67062562
gebreugg
Posté le 21-10-2022 à 21:45:56  profilanswer

Quelqu'un pour lui expliquer lentement avec des mots simples et un ou deux dessin le fait que ce n'est pas un traité européen ?

n°67062592
Coroners
Posté le 21-10-2022 à 21:50:40  profilanswer

gebreugg a écrit :

Quelqu'un pour lui expliquer lentement avec des mots simples et un ou deux dessin le fait que ce n'est pas un traité européen ?

une signature est une signature

n°67062597
Pistache52
Posté le 21-10-2022 à 21:51:51  profilanswer

loukoum a écrit :

En fait, ma demande etait pour savoir si il existait un topic presse  :o  
Je m'orienterais "naturellement" vers le monde et courrier international, mais j'aurais aimé le retour d'utilisateurs.

Les Échos, c’est indispensable pour comprendre le monde dans lequel tu vis.

n°67062749
Pistache52
Posté le 21-10-2022 à 22:19:48  profilanswer

autocall a écrit :

Faut qu’il offre son écusson du CNES à Quatennens.  
Le coup des oligarques français à qui on peut leur piquer des milliards pour financer la recherche spatiale française  [:redrofl1]

n°67062794
autocall
Wallah
Posté le 21-10-2022 à 22:27:31  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Oui, ses vidéos sont sous-côtées, je me demande pourquoi plus de monde ne les regarde pas.

Il est magique, il parle de tous les sujets sans rien n'y connaître en débitant ses poncifs et ses caricatures comme des vérités évidentes. C'est le pilier de bar sans alcool et avec des fans.

Ça me rappelle la grande époque de la vidéo du mois de Soral.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°67062815
Pistache52
Posté le 21-10-2022 à 22:33:04  profilanswer

Mais il est con ou il est con !  :heink:  

Citation :

Le traité sur la charte de l'énergie (TCE) est un accord d'investissement international qui établit un cadre multilatéral pour la coopération transfrontalière dans le secteur de l'énergie. Le traité couvre tous les aspects des activités énergétiques commerciales, y compris le commerce, le transit, les investissements et l'efficacité énergétique. Le traité est juridiquement contraignant et comprend des procédures de règlement des différends1.

Initialement, le processus de la Charte de l'énergie visait à intégrer les secteurs énergétiques de l'Union soviétique et de l'Europe de l'Est à la fin de la guerre froide dans des marchés européens et mondiaux plus larges. Son rôle, cependant, va au-delà de la coopération Est-Ouest et, par le biais d'instruments juridiquement contraignants, s'efforce de promouvoir les principes d'ouverture des marchés mondiaux de l'énergie et de non-discrimination pour stimuler les investissements directs étrangers et le commerce transfrontalier mondial.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait [...] %27énergie

n°67062980
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-10-2022 à 23:05:57  profilanswer

Ben il est pas con, il est cynique.

Il sait que 95% de ses lecteurs connaitront pas les subtilités de l'affaire et ca lui permet de servir sa soupe habituelle

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°67062996
Gottorp
Posté le 21-10-2022 à 23:10:13  profilanswer

Même  [:bobibob333:9] lui tape dessus

---------------
n°67063084
Cuistot
Posté le 21-10-2022 à 23:27:47  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ben il est pas con, il est cynique.

Il sait que 95% de ses lecteurs connaitront pas les subtilités de l'affaire et ca lui permet de servir sa soupe habituelle

il est 95% des deux aussi :o

---------------
n°67063556
Ar Paotr
Posté le 22-10-2022 à 08:04:19  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est exactement ça...

n°67063669
patx3
Posté le 22-10-2022 à 08:48:22  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Faut qu’il offre son écusson du CNES à Quatennens.  
Le coup des oligarques français à qui on peut leur piquer des milliards pour financer la recherche spatiale française  [:redrofl1]

Ça sert à tout ce truc :

- les retraites : suffit de ponctionner les riches
- la santé : y’a qu’à prendre aux riches
- les revenus : faut piquer aux riches
- les dépenses publiques : facile, y’a les riches pour ça
- la recherche : pourquoi s’en faire, on a les riches pour payer
- la transition énergétique : les riches paieront

Ça ne fait même pas tilter les fan boys de la secte. :/

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 22-10-2022 à 09:14:25
n°67063690
kolian
Posté le 22-10-2022 à 08:55:43  profilanswer

patx3 a écrit :

Ça sert à tout ce truc :

- les retraites : suffit de ponctionner les riches
- la santé : y’a qu’à prendre aux riches
- les revenus : faut piquer aux riches
- les dépenses publiques : facile, y’a les riches pour ça
- la recherche : pourquoi s’en faire, on a les riches pour payer
- la transition énergétique : les riches paieront

Ça ne fait même pas tilter l’es fan boys de la secte. :/

Pourquoi ca devrait les faire titler ?  
Julie de 28 ans est en charge mentale si elle bosse 35h, tu crois qu'elle va prendre encore plus de charge mentale sur elle pour réfléchir sur cela ? :o

---------------

n°67063877
Coroners
Posté le 22-10-2022 à 09:39:54  profilanswer

autocall a écrit :

Ça me rappelle la grande époque de la vidéo du mois de Soral.

on retrouve d'ailleurs étrangement le même type de public

n°67065040
Raspa
Posté le 22-10-2022 à 14:34:01  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Benzema c'est le mec avec un Nobel du ballon qui fait chier les fachos, chuis trop content ! [:worlor]

Message édité par Raspa le 22-10-2022 à 14:34:40
n°67065213
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 22-10-2022 à 15:25:13  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est marrant une fois ou deux mais regarder cette chiasse pour se moquer, c'est malsain et une perte de temps.

n°67065364
Gottorp
Posté le 22-10-2022 à 16:17:00  profilanswer

la FI attaqué sur sa gauche :  

[:fabrice division:10] Marko Ramius https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2693.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png (@MarkoA_Ramius) :

Ze place to be aujourd'hui pour tout le #MiliTwitter :  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FfrWflVXkAAQ2JT.jpg

---------------
n°67065384
piou piou ​piou
Posté le 22-10-2022 à 16:23:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

la FI attaqué sur sa gauche :

Des alliés de la FI et membres de la NUPES.

Citation :

Élections de 2017
Le parti ne présente pas de candidats aux élections législatives de 2017 et appelle à voter pour La France insoumise21.

Élections de 2022
En 2022, le POI réitère son soutien à Jean-Luc Mélenchon et La France insoumise à l'élection présidentielle. Il mène campagne au sein de l'Union populaire, et prête son siège, pour les sessions du Parlement de l'Union populaire (structure réunissant les soutiens de Mélenchon). Le POI est représenté par trois de ses membres en son sein10.

Aux élections législatives, seul l'un des membres de la direction, Jérôme Legavre, est candidat investi par La France Insoumise22, dans la douzième circonscription de la Seine-Saint-Denis. Il est élu avec 51 % des voix au second tour, face au député sortant LREM Stéphane Testé23. Plusieurs autres membres du POI sont candidats, titulaires ou suppléants, en tant que militants de l'Union populaire, à l'instar des candidats de La France insoumise10,24.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti [...] ns_de_2022

Donc le PS & EELV font parti de la même coalition que ces idiots.

Message édité par piou piou piou le 22-10-2022 à 16:24:19
n°67065420
Gottorp
Posté le 22-10-2022 à 16:32:27  profilanswer

le genre qui, parce que la guerre c'est mal, seraient capable de saboter des envoie d'armes vers l'Ukraine. Les idiots utiles de Poutine.

---------------
n°67065452
asmomo
Posté le 22-10-2022 à 16:43:21  profilanswer

autocall a écrit :

Oui enfin j'imagine que cette mesure était depuis longtemps dans le programme L'avenir en commun disponible pour 3€, donc pas merci Macron d'avoir bloqué pendant autant de temps cette mesure de justice sociale.

Les journalistes ne sont pas fonctionnaires dans ce programme ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°67065490
asmomo
Posté le 22-10-2022 à 16:54:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

si le patron ne cède pas, l'état lui prend et donne ce que les salariés veulent  [:zedlefou:1]

Il y a d'autres exemples que le Vénézuéla (le Zimbabwe par exemple) mais il faut avouer que le Venezuela est très intéressant. Pays pétrolier, et tout ce qu'a pu faire Chavez de positif pour le peuple (que je reconnais volontiers, notamment l'éducation) c'était avec l'argent du pétrole. Il a nationalisé les entreprises pétrolières, et bien sûr quand on fait ça, on met les copains au pouvoir de la nouvelle entreprise. On l'oblige aussi à embaucher d'autres copains, les copains des copains, les copines des copains, etc. Et dans tout ce beau monde, absolument personne n'y connaît rien en exploitation pétrolière.

Résultat, alors même que les réserves du pays sont gigantesques et qu'il aurait pu produire de + en +, la production est passée de 3,5 millions de barils/jour à 0,65 millions, 6 fois moins.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9833  9834  9835  ..  12703  12704  12705  12706  12707  12708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR