|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
Au niveau de pas mal d'électeurs je pense déjà. Message édité par asu5 le 23-04-2022 à 13:55:10 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 13:54:19 |
piou piou piou |
|
happysoul Tourmentée |
Le bulletin blanc devrait être fourni. Il y a une touche "vote blanc" sur les machines à voter |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 23-04-2022 à 14:25:34 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
piou piou piou |
Si Mélenchon était républicain, le choix serait évident. Ceci dit en pratique, le seul sondage qui ait été fait sur un 2nd tour Mélenchon - Le Pen, indiquait un plus gros report vers Mélenchon. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 23-04-2022 à 14:37:25 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | En fait Macron devrait s'inspirer du Venezuela pour sa justice https://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 72131.html
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | L'exemple Vénézuélien est extrême. Ceci dit, ta remarque qui se veut humoristique est étrange pour quelqu'un qui à surement suivi l'actualité ses dernières années puisque des gens ont eu des ennuis avec la justice suite à de simples insultes.
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 14:51:27 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
DooMIII Covfefe |
TLDR : Mélenchon = Le Pen (lol même moi j'arrive à différencier nettement Macron et Le Pen) + TINA + point Mitterrand Comment tu peux voter Jadot avec des opinions aussi caricaturales ça me scie.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Toussa Faites mieux ! |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 23-04-2022 à 15:58:24 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Tu peux aussi considérer qu'il y a un candidat pire que l'autre, mais que ton vote ne changera pas le résultat, et donc t'abstenir. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ar Paotr |
|
Toussa Faites mieux ! |
Sinon y'a David Guiraud qui est candidat aussi, j'espère tellement qu'il va passer. |
asu5 Hater à temps plein | A roubaix il a toutes ses chances. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Toussa Faites mieux ! |
Message cité 1 fois Message édité par Toussa le 23-04-2022 à 17:02:30 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
DooMIII Covfefe |
Oui. A condition que les sondages soient fiables et pas modifiés par les comportements de ceux qui s'abstiennent... après avoir regardé les sondages Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 23-04-2022 à 17:25:20 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cartemere |
|
gonc | Je ne le connais pas. Est ce que tu as la preuve que ce qu'il a dit (ce tweet) est faux ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Toussa Faites mieux ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Toussa Faites mieux ! |
|
autocall Wallah | Il y croit vraiment Mélenchon, qu'il va être premier ministre ? Message cité 3 fois Message édité par autocall le 23-04-2022 à 18:15:59 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le |