|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Koolklem Short levier 10 | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 07:06:35 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
patx3 |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 17-10-2022 à 07:45:22 |
patx3 |
|
varlocke | Du coup quand Jean-Luc il veut un SMIC à 2000€, faut comprendre qu'en fait il parle de 1000€ ? --------------- La France est foutue. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ainex | Que l’on veuille critiquer le comptage, pourquoi pas. Mais c’est quand même un peu con que les manifestants ne soient pas capables de filmer leurs propres méthodologie de comptage. Dans le cas d’Occurence, au moins, vous pouvez vous constituer en tsnt qu’observateur pour vérifier qu’ils me font pas de la merde. Est ce que du côté du comptage de manifestants selon les organisateurs, il y a une telle transparence avec des journalistes capables d’assister au comptage ? De la même manière que pour une élection, on a des gens de différentes idéologies qui assistent au comptage des votes, pourquoi il n’y a que Occurence qui le permet pour le comptage de manifestants ? Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 17-10-2022 à 08:14:51 |
verdoux And I'm still waiting | Chez les organisateurs le décompte est établi avant le début de la manif Message édité par verdoux le 17-10-2022 à 08:14:03 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 08:17:50 |
fazero Salut c'est Ralph |
Y'en a qui ont pas l'air d'avoir passé un très bon week-end --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kolian | Finalement, on n'était pas si loin des 10 millions de personne dans la rue. --------------- |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
kolian |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
NeoDc Born to be a larve | Et puis alors dans tous leurs messages, ils essorent Annie Ernaux, elle est citée à chaque fois. --------------- demain n'existe pas... |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 17-10-2022 à 09:04:18 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
kolian | Puis une personne un peu antisémite, ca ne fait jamais de mal pour draguer l'électorat --------------- |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Tammuz |
Rick_C137 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-10-2022 à 09:45:31 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
flash_gordon | J'ai pas compris cette histoire de camion.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
autocall Wallah | Les députés LFI vont faire grève ? --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
John Nada | C'est comme manger et garder son gâteau. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
patx3 |
La gestion d'une entreprise, c'est plus compliqué que cela. Si tu as des filiales qui te font perdre de l'argent et si en plus, tu peux recourir à d'autres prestataires qui peuvent faire ce boulot pour moins cher, tu vas avoir tendance à dégager ces filiales et externaliser l'activité. Ton exemple est typique, à savoir que nombre de boites font maintenant faire le SAV par des sous traitants qui ont industrialisé le process de SAV. Les raffineries françaises étaient déficitaires ces dernières années, et les volontés de les fermer ou de les revendre étaient présentes depuis plus de 10 ans et encore aujourd'hui. https://www.ifri.org/fr/espace-medi [...] e-pression Alors se prévaloir du bénéfice mondial et du bénéfices d'autres activités pour revendiquer des hausses de salaires, c'est accélérer le risque de fermeture de leurs activités ou de revente à une boite qui va procéder du cost cutting à la pelle... Voilà le risque que fait courir la CGT sur les salariés, mais eux s'en foutent, ils sont protégés car syndicalistes. Message édité par patx3 le 17-10-2022 à 10:10:38 |
tim-timmy |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://twitter.com/lmgaveriaux/sta [...] KwmMloTzIQ
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
John Nada | Défenseuse des droits humains.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
kolian |
--------------- |
piou piou piou |
Pour rappel, le parti dont Caron est député, ne fait pas qu'"accepter", mais soutient délibérément ça :
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-10-2022 à 10:46:25 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le |