Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°49868109
mxh
Posté le 27-05-2017 à 13:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Oui, c'était extrêmement risqué :jap:

C'est d'ailleurs pour ça que monsieur n'a pas pris les 1% de la sci :jap:

Trop peu de perdre son €. :jap:  

Non mais tu n'as pas fini de tourner en rond? [:ohap]  
On ne te dit pas que c'était extrêmement risqué, juste que le sans aucun risque est faux, et que donc la banque a sûrement pris des garanties, car c'est un marché où ils ne prennent pas de risques.  

Et pour l'euro , déjà dit aussi: Ferrand n'est pas marié, il n'a rien à voir avec les revenus et le patrimoine de sa compagne; donc il y a pleins de raisons possibles:
- soit la Mutuelle s'interdit de faire un choix qui est un impact direct sur les revenus/ le patrimoine d'un de ses dirigeants;
- soit Ferrand et sa compagne ne veulent pas avoir de liens financiers ( pouvoir se séparer du jour au lendemain, toussa);
- soit son propre patrimoine fait qu'il n'a pas envie de rajouter cette ligne dans sa déclaration d'IR;
- whatmiles bonne autres raisons.

Message cité 2 fois
Message édité par mxh le 27-05-2017 à 14:05:16
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 13:47:59  profilanswer

n°49868117
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-05-2017 à 13:49:48  profilanswer

T'as glissé un bulletin avec ta bite comme c'était ta première intention ou t'as finalement voté Macron?

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49868153
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-05-2017 à 13:55:52  profilanswer

mxh a écrit :

Non mais tu n'as pas fini de tourner en rond? [:ohap]
On ne te dit pas que c'était extrêmement risqué, juste que lesans aucun risque est faux, et que donc la banque a sûrement pris des garanties, car c'est un marché où ils ne prennent pas de risques.

Et pour l'euro , déjà dit aussi: Ferrand n'est pas marié, il n'a rien à voir avec les revenus et le patrimoine de sa compagne; donc il y a pleins de raisons possibles:
- soit la Mutuelle s'interdit de faire un choix qui est un impact direct sur les revenus/ le patrimoine d'un de ses dirigeants;
- soit Ferrand et sa compagne ne veulent pas avoir de liens financiers ( pouvoir se séparer du jour au lendemain, toussa);
- soit son propre patrimoine fait qu'il n'a pas envie de rajouter cette ligne dans sa déclaration d'IR;
- whatmiles bonne autres raisons.

Il faut le dire vite qu'il n'a rien à voir..
Ils ont des enfants ensemble, si sa compagne se sépare du jour en lendemain il aura une pension beaucoup moins élevée à payer du fait des revenus générés par la SCI....

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 27-05-2017 à 13:56:16

---------------
n°49868175
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 13:59:53  answer

zad38 a écrit :

Onfray qui parle du libéralisme c'est toujours un grand moment.

Perso je trouve que c'est un grand moment quand il parle de la Révolution Française. Je me demande si c'est pas totalement un imposteur ce mec.

ricko29 a écrit :

T'as glissé un bulletin avec ta bite comme c'était ta première intention ou t'as finalement voté Macron?

Non, j'ai voté utile finalement  [:fillon_rends_largent:4]  

n°49868179
mxh
Posté le 27-05-2017 à 14:00:41  profilanswer

kolian a écrit :

J'investi en moyenne 100k€/an depuis quelques années, donc j'ai une vague idée du fonctionnement des investissements/amortissement ;)

Et dans le cas de la mutuelle, au vu des travaux et équipement, c'était pour une période supérieur aux 3 ans du bail, et donc déjà au moins 6 ans. ( voir même 9 ans suivant l'importance des travaux ).
La prise de risque pour le proprio qui loue est vraiment très faible ( mutuelle c'est comme les banques, c'est le très bon client pour un proprio )...Et je ne vois d'ailleurs pas l'interet pour un locataire d'investir une grosse somme juste pour 3 ans :o

Je ne doute pas de ton expérience, mais si tu investis dans un local qui t'appartient, ce n'est pas la même chose que si tu investis dans un local où tu loues: cas extrême, la peinture; lorsque tu repeins un local , c'est pour plusieurs années, mais si tu dois quitter les lieux au bout de 3 ans, pour n'importe quelle raison, tu ne récupères rien, et d’ailleurs le locataire suivant refera peut-être tout, si ça ne convient pas à son activité.  
On a aucune idée des travaux qui ont été entrepris; par exemple, dans un centre de soins ça peut-être de la plomberie pour amener des points d'eau un peu partout et cliosonner pour faire des petites pièces de 10-15 m²; si après tu loues à un cabinet d'architectes, tu auras besoin de faire sauter tout ça....
Donc oui la Mutuelle n'a pas payé  pour 3 ans, ça ne veut pas dire qu'elle amortit sur 15 non plus; et de toutes façons c'est à elle de payer  :whistle: .  

n°49868180
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 14:00:44  answer

Theomede a écrit :

C'est le projet du président Macron, qui a  invité dans son gouvernement toutes les bonnes volontés, quelque soit le bord politique :jap:

Sarkozy nous avait déjà fait le coup en 2007. "L'ouverture", "véritable équipe de France de la politique".  [:dje69r:3]

n°49868203
mxh
Posté le 27-05-2017 à 14:04:34  profilanswer

Soupaire a écrit :

On en est à calculer les indemnitées de fin de CDD du fils Ferrand, pour voir si c'est moral ou pas.
 [:what has been seen]  
Prochaine étape, on épluche la convention collective pour voir si l'indemnité kilométrique en vigueur à bien été respectée. Vamos.

[:dracula] Merci , j'ai bien ri!  

n°49868224
leeligo
Posté le 27-05-2017 à 14:08:24  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Je suis d'accord avec toi que toute cette histoire met Ferrand dans une situation compliqué, et je pense que ce n'est pas très juste pour lui si il doit démissionner pour ça. Pourtant c'est la chose à faire si Macron souhaite une image de probité totale dans son gouvernement, surtout après avoir mit le paquet sur ça pendant l'élection. Mon avis perso c'est qu'ils ont beaucoup moins à perdre en jouant la langue de bois en vue des élections législatives, et que toute cette image de probité c'est juste du pipeau.

:jap:  

Il fallait bien se présenter comme le chantre anti-Fillon en buzzant sur la probité, c'était tout bénéf' quelques points de plus pour cette présidentielle. Une suspicion du "tous-pourris" en politique ça fait toujours beaucoup de mal et personne n'avait vraiment daigné s'y atteler jusqu'à présent. L'occasion était belle. Après, tout est affaire d'agissements, d'indignations et de conscience.  

Je trouve que Bayrou se fait aussi très discret depuis quelques jours. Beaucoup auraient aimé pourtant entendre la position du Monsieur Transparence et Moralisation de la Vie Publique. [:airforceone]

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°49868232
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 14:10:01  answer

Je suis halluciné de voir que BFMTV fait ses titres sur FERRAND depuis une semaine.
Alors qu'il n'y a même pas d'enquête du parquet. Y'a RIEN.
Et BFMTV continue de faire croire à une affaire d'Etat...

Putain mais faites fermez la gueule de ces médias  [:formidable outilleur]

n°49868253
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-05-2017 à 14:13:32  profilanswer

leeligo a écrit :

:jap:  

Il fallait bien se présenter comme le chantre anti-Fillon en buzzant sur la probité, c'était tout bénéf' quelques points de plus pour cette présidentielle. Une suspicion du "tous-pourris" en politique ça fait toujours beaucoup de mal et personne n'avait vraiment daigné s'y atteler jusqu'à présent. L'occasion était belle. Après, tout est affaire d'agissements, d'indignations et de conscience.  

Je trouve que Bayrou se fait aussi très discret depuis quelques jours. Beaucoup auraient aimé pourtant entendre la position du Monsieur Transparence et Moralisation de la Vie Publique. [:airforceone]

Bayrou il disait : si on pense tous la même chose, c'est qu'on ne pense plus rien.
Il avait aussi promis à ses électeurs pour se faire élire à la Mairie de Pau qu'il ne prendrait pas d'autres responsabilités .... Surement que le péril encouru par la nation est actuellement trop grand pour qu'elle puisse se passer de ses services...
 [:wiripse:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 14:13:32  profilanswer

n°49868260
Grand Phoq​ue
Posté le 27-05-2017 à 14:14:37  profilanswer

BFMacron !

http://reho.st/self/a627cb0d065c917f89227cc6a2f5dfe90454fb15.png

Message édité par Grand Phoque le 27-05-2017 à 14:14:57
n°49868263
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-05-2017 à 14:15:10  profilanswer

+1

---------------
n°49868266
mxh
Posté le 27-05-2017 à 14:15:17  profilanswer

ricko29 a écrit :

Il faut le dire vite qu'il n'a rien à voir..
Ils ont des enfants ensemble, si sa compagne se sépare du jour en lendemain il aura une pension beaucoup moins élevée à payer du fait des revenus générés par la SCI....

citation de Dossier Familial ( en haut des résultats google):  

Citation :

A la différence du mariage, le concubinage n’emporte en principe aucun effet personnel ou patrimonial entre les concubins qui restent juridiquement des étrangers l’un envers l’autre.

Après évidemment qu'aider sa compagne à s'enrichir, ça ne lui fait pas de la peine; mais toi après avoir passé cinq pages à supposer que la porsche rouge sur une photo de presse pourrait appartenir à Mme Doucen , tu ne vas pas imaginer qu'avec ce truc il préparait la minoration de sa pension alimentaire pour ses propres enfants (tu es plus au courant que moi de ses enfants, de leur âge , de qui est leur mère ... OSEF en fait).

Message cité 2 fois
Message édité par mxh le 27-05-2017 à 14:22:11
n°49868293
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-05-2017 à 14:20:03  profilanswer

mxh a écrit :

citation de Dossier Familial ( en gait des résultats google):  

Citation :

A la différence du mariage, le concubinage n’emporte en principe aucun effet personnel ou patrimonial entre les concubins qui restent juridiquement des étrangers l’un envers l’autre.

Après évidemment qu'aider sa compagne à s'enrichir, ça ne lui fait pas de la peine; mais toi après avoir passé cinq pages à supposer que la porsche rouge sur une photo de presse pourrait appartenir à Mme Doucen , tu ne vas pas imaginer qu'avec ce truc il préparait la minoration de sa pension alimentaire pour ses propres enfants (tu es plus au courant que moi de ses enfants, de leur âge , de qui est leur mère ... OSEF en fait).

Le ptit détail qui peut faire toute la différence  
 [:mimounne:3]

---------------
n°49868313
leeligo
Posté le 27-05-2017 à 14:21:30  profilanswer

ricko29 a écrit :

Bayrou il disait : si on pense tous la même chose, c'est qu'on ne pense plus rien.
Il avait aussi promis à ses électeurs pour se faire élire à la Mairie de Pau qu'il ne prendrait pas d'autres responsabilités .... Surement que le péril encouru par la nation est actuellement trop grand pour qu'elle puisse se passer de ses services...
 [:wiripse:1]

Oui, je me souviens très bien. Mais l'ambition a ses "valeurs" que l'intégrité ne connait pas forcément. [:airforceone]

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°49868314
sidela
Posté le 27-05-2017 à 14:21:31  profilanswer

Finkielkraut/Levy qui laissent le bénéfice du doute à Macron  [:simi37]  
https://www.youtube.com/watch?v=-K_RXwY0qfE#t=27m

sauf sur l'islamisme bizarrement  [:danid789:4]  [:clooney24]

Message édité par sidela le 27-05-2017 à 14:22:29
n°49868356
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 27-05-2017 à 14:30:05  profilanswer

attendons d'avoir le verdict de l'ACPR avant de dire qu'il n'y a rien ...

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°49868363
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 27-05-2017 à 14:30:56  profilanswer

gea2402 a écrit :

Citation :

Emile Ferrand, 23 ans à l'époque, s'est occupé de rédiger la lettre d'information bimestrielle du député, de mettre à jour son blog ou son compte Facebook ou même de réserver des trains. Un travail nécessitant un ensemble de compétences difficile à trouver dans la région, assure le cabinet : "Je vous invite à aller faire un tour en Centre-Bretagne. Ce n’est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur internet."

En fait, c'est le niveau d'un stage de fin de 3ième.
 :lol:  

M'enfin, s' pas grave, c'est juste nos impôts.  
 :whistle:

Je trouve cette citation hallucinante de mépris.  :sweat:  

Bien pire que les histoires de location ou le fait d'avoir pistonné son fils pour un SMIC..

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49868374
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 14:32:29  answer

mattgiver a écrit :

attendons d'avoir le verdict de l'ACPR avant de dire qu'il n'y a rien ...

C'est pas vraiment le problème, hein.
On est fin mai, il se passe rien en France, donc les mecs ont besoin de parler de quelque chose.
Comme d'hab les médias essaient de se rendre intéressants.
Et ce genre de médiatisation va UNE FOIS DE PLUS séparer les Français qui regardent la télé et ceux qui lisent les vrais actus.

n°49868375
mxh
Posté le 27-05-2017 à 14:32:36  profilanswer

ricko29 a écrit :

Le ptit détail qui peut faire toute la différence  

T'arrêtes un peu le troll?  :lol:  

Sinon ça m'a mené sur une autre très bonne raison de ne pas prendre 1% de la SCI; un couple en séparation de biens a tout intérêt à faire des investissements 100% séparés; ça évite qu'un créancier passe de l'un à l'autre; en cas de séparation , ça évite des frais de droits de partage qui ont bien augmenté récemment, etc.  
Sage précaution de Ferrand/Doucen donc.

n°49868391
Ainex
Posté le 27-05-2017 à 14:34:31  profilanswer

Sarkozy, c'était quand même assez différent l'approche "d'ouverture" . Ici, le gouvernement de Philippe est bien plus divers avec des MoDems, LR, PS, société civile, un Vert et bien sûr des EM!.

Message édité par Ainex le 27-05-2017 à 14:36:14
n°49868397
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 14:35:21  answer

StefSamy a écrit :

Des particuliers ont pû réaliser l'affaire en mettant 100€ sur le table, mais la mutuelle n'aurait pas eu les moyens? Reste sérieux...

Si elle a les moyens de louer, loyers qui payent le crédit réalisé à 100%, bien sûr qu'elle pouvait acheter elle même.

Ca n'a aucun intérêt pour une entreprise d'acheter des actifs qui rapportent peu, vu qu'elles sont jugées par leur retour sur capital (ROE).

Une boîte qui met de l'argent dans l'achat d'un local rapportant 5% (soit parce qu'il est loué soit parce qu'il économise un loyer) au lieu d'utiliser l'argent pour développer son activité propre (qui lui rapporte 15%) va vite sentir la pression de ses actionnaires / clients (dans le cas d'une mutuelle) et c'est normal.

En pratique une entreprise qui a des actifs rapportant peu va devoir les vendre pour soit investir le produit dans son activité propre à 15% (si elle peut la faire croître) soit les distribuer aux actionnaires (si ça n'est pas possible), lesquels les placeront dans des entreprises en croissance. C'est pour cette raison que des entreprises vendent constamment des branches bénéficiaires mais avec une rentabilité médiocre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2017 à 14:38:10
n°49868406
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-05-2017 à 14:36:25  profilanswer

mxh a écrit :

citation de Dossier Familial ( en haut des résultats google):  

Citation :

Même au delà d'une hypothétique pension alimentaire, son fils ne travaille pas d'après son cv donc il doit bien falloir le soutenir financièrement, du coup il peut très bien être soutenu par des revenus retirés de la SCI de Sandrine.... Que Richard Ferrand n'ait rien à voir avec le revenu et le patrimoine de sa compagne apparait tout bonnement impossible !  

Enfin je sais qu'il a mini deux autres filles avec Sandrine, ça je ne sais pas si tu le savais et si c'était pas le cas je suis en effet bel et bien plus au courant que toi.  
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°49868422
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-05-2017 à 14:38:51  profilanswer

A-t-on la réaction d'Alain S. sur l'affaire Ferrand ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49868442
mxh
Posté le 27-05-2017 à 14:42:00  profilanswer

Ca sent le roussi  [:benou_grilled] : Stef a l'air imperméable à ce genre d'arguments que je lui ai servi au moins deux fois . :D

ricko29 a écrit :

Même au delà d'une hypothétique pension alimentaire, son fils ne travaille pas d'après son cv donc il doit bien falloir le soutenir financièrement, du coup il peut très bien être soutenu par des revenus retirés de la SCI de Sandrine.... Que Richard Ferrand n'ait rien à voir avec le revenu et le patrimoine de sa compagne apparait tout bonnement impossible !  

Enfin je sais qu'il a mini deux autres filles avec Sandrine, ça je ne sais pas si tu le savais et si c'était pas le cas je suis en effet bel et bien plus au courant que toi.  
 [:cosmoschtroumpf]

Ben non je n'ai pas vu sur Internet combien il a d'enfants , avec qui , leurs âges etc.
Sinon son fils n'est pas le fils de Mme Doucen, la SCI ne doit pas en plus déjà sortir du bénef, bref j'espère que le fils ne compte pas sur ça pour manger :D.

Message cité 2 fois
Message édité par mxh le 27-05-2017 à 14:42:23
n°49868510
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-05-2017 à 14:51:39  profilanswer

mxh a écrit :

T'arrêtes un peu le troll?  :lol:  

Sinon ça m'a mené sur une autre très bonne raison de ne pas prendre 1% de la SCI; un couple en séparation de biens a tout intérêt à faire des investissements 100% séparés; ça évite qu'un créancier passe de l'un à l'autre; en cas de séparation , ça évite des frais de droits de partage qui ont bien augmenté récemment, etc.  
Sage précaution de Ferrand/Doucen donc.

Je crois que c'est surtout parce que le code des mutuelles interdit de louer un bien à un des membres de la mutuelle. C'est juste de la magouille.

n°49868539
Ernestor
Posté le 27-05-2017 à 14:54:51  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bien pire que les histoires de location ou le fait d'avoir pistonné son fils pour un SMIC..

C'est clair qu'elle pue cette sortie. J'espère que Troadec ne se privera pas de la lui rappeler  
http://breizatao.com/wp-content/uploads/2014/10/christian-troadec-maire-dvg-de-carhaix-11056470xmbwm_1713.jpg

n°49868556
Skopos
Posté le 27-05-2017 à 14:58:33  profilanswer

On sait qqchose des offres rejetés ?  

n°49868558
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-05-2017 à 14:58:42  profilanswer

mxh a écrit :

Ben non je n'ai pas vu sur Internet combien il a d'enfants , avec qui , leurs âges etc.
Sinon son fils n'est pas le fils de Mme Doucen, la SCI ne doit pas en plus déjà sortir du bénef, bref j'espère que le fils ne compte pas sur ça pour manger :D.

C'est pas faux, à moins qu'en loucedé le prêt ait été renégocié, quand t'as ton compagnon député ça doit pouvoir se faire mais t'as raison c'est pas ça qui assurerait un train de vie compatible avec ce genre de milieu.
Plus ça va et plus j'ai peur qu'aussi bien on ne connaisse jamais le fond de cette affaire, si affaire il y a.
 [:etahos:4]

---------------
n°49868573
mxh
Posté le 27-05-2017 à 15:00:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois que c'est surtout parce que le code des mutuelles interdit de louer un bien à un des membres de la mutuelle. C'est juste de la magouille.

Si c'est la raison ( que j'ai cité en premier plus haut parmi les raisons possible) , non,  ce n'est pas de la magouille; est ce que la mutuelle loue à la personne juridique d'un de ses dirigeants, non, donc tout est respecté.  
Il ne faut pas demander de faire respecter plus que la loi, sinon ça devient de l’extrémisme moral , qui est un extrémisme.

n°49868574
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-05-2017 à 15:00:27  profilanswer

Skopos a écrit :

On sait qqchose des offres rejetés ?  

Pas plus à ma connaissance.
Mais on sait désormais que les conditions de la location pour la mutuelle sont vraiment une vraie bonne affaire.

---------------
n°49868598
Skopos
Posté le 27-05-2017 à 15:03:20  profilanswer

ricko29 a écrit :

Pas plus à ma connaissance.
Mais on sait désormais que les conditions de la location pour la mutuelle sont vraiment une vraie bonne affaire.

Ok. Car si le montage est bien légal (malgré la magouille) ça ne voulait pas dire que l'attribution n'aurait pas pu être entaché de corruption :jap:

n°49868607
Balec
Posté le 27-05-2017 à 15:03:54  profilanswer

DooMIII a écrit :

Avant de parler de mépris, a-t-il prononcé une contre vérité ?

n°49868609
mxh
Posté le 27-05-2017 à 15:03:55  profilanswer

ricko29 a écrit :

Plus ça va et plus j'ai peur qu'aussi bien on ne connaisse jamais le fond de cette affaire, si affaire il y a.
 [:etahos:4]

Pourquoi peur? Ça ne nous concerne pas, en fait.  
Regarde EM, il est entré dans les détails de l’usage privé de ce qu'il a gagné à la banque? Non. Et il a bien eu raison.

Message cité 2 fois
Message édité par mxh le 27-05-2017 à 15:04:26
n°49868620
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-05-2017 à 15:04:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est clair qu'elle pue cette sortie. J'espère que Troadec ne se privera pas de la lui rappeler
http://breizatao.com/wp-content/up [...] m_1713.jpg

N'empêche, une Assemblée avec Troadec et des députés nationalistes Corses (y'en aura, sisi :o ), je sens que ça peut être assez marrant :D

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°49868631
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-05-2017 à 15:06:21  profilanswer

Le président Macron qui sera là ce soir pour remettre la coupe de France au PSG :love:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49868675
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-05-2017 à 15:11:45  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le président Macron qui sera là ce soir pour remettre la coupe de France au PSG :love:

Va-t-il les troller avec un maillot de l'OM ?  :o

n°49868695
macgawel
Posté le 27-05-2017 à 15:14:42  profilanswer

Ceux que ça pourrait vexer ne savent pas lire  [:ydalb:2]

n°49868697
el nino71
Posté le 27-05-2017 à 15:14:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://breizatao.com/wp-content/up [...] m_1713.jpg

Il s'agit d'un membre anonyme de son cabinet, pas de Ferrand qui a condamné cette sortie [:super citron]

Citation :

condamne fermement les propos honteux parus dans un article publié par France Télévisions et qui sont attribués à un membre de mon cabinet.

Je m’attache personnellement à vérifier l’exactitude de la citation. Si un membre de mon équipe a effectivement employé de tels mots, des sanctions seront prises immédiatement.

Je vis en Centre Bretagne depuis vingt ans, j’en suis fier, et j’y suis profondément attaché, tant au territoire qu’à ses habitant.e.s.

La réalité des faits démontre d’ailleurs le contraire de ce qu’implique cette citation. Au Conseil général du Finistère, au Conseil régional de Bretagne, puis à l’Assemblée nationale, j’ai toujours eu la chance de bénéficier du travail de collaboratrices et collaborateurs talentueux et dévoués… tous, centre-Bretons.

http://www.richardferrand.fr/2017/ [...] ete-tenus/

Citation :

breizatao.com/

Tu te radicalises Ernestor... Le site de Boris le Lay, hum hum [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par el nino71 le 27-05-2017 à 15:15:58
n°49868745
Ernestor
Posté le 27-05-2017 à 15:22:23  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

N'empêche, une Assemblée avec Troadec et des députés nationalistes Corses (y'en aura, sisi :o ), je sens que ça peut être assez marrant :D

Troadec qui rentre dans l'assemblée avec son bonnet rouge et son écharpe aux couleurs bretonnes suivi des députés corses avec le drapeau à tête de Maure et là arrive Lassale bourré qui se remet à chanter en béarnais, Mélenchon qui s'étrangle en hurlant à la remise en cause de l'intégrité républicaine  [:galaswinda:2]

n°49868748
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-05-2017 à 15:22:42  profilanswer

Skopos a écrit :

Ok. Car si le montage est bien légal (malgré la magouille) ça ne voulait pas dire que l'attribution n'aurait pas pu être entaché de corruption :jap:

Bah c'est tellement une bonne affaire que d'aucuns pourraient trouver ça suspect....
Genre tu bétonnes le fait que la mutuelle ne pourrait en aucun cas reprocher que ça lui porte préjudice.  
Dès lors t'as scié les bases pour un éventuel dépot de plainte.

Il resterait quoi en cas de poursuite? Que le CA n'ait pas été informé qu'il s'engageait avec la mère des filles de Richard Ferrand.
Soite, disons que la mutuelle porte plainte:  

- Quel est votre préjudice?
- La confiance Mr Le Juge.
- La confiance combien?  

Tu vas trouver un dirigeant de mutuelle pour faire un procès à un mec qui a fait faire une bonne affaire à la boite?  
Ce dirigeant qui poursuivrait pour ce genre de peccadille il n'est pas né (hormi peut être parmi la communauté des modos HFR :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)