Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°49867585
Equipments
Posté le 27-05-2017 à 11:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les hferiens, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu. Je pense que maintenant les rageux anti macron se sont calmés et qu'ils supportent notre tout jeune Président élu [:zyzz]
Ou alors je me trompe??

Spoiler :

[:mooonblood:4]

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 11:55:46  profilanswer

n°49867600
gea2402
Posté le 27-05-2017 à 11:58:47  profilanswer

XprtZ a écrit :

Dommage que ça soit le seul critère de jugement que tu fais car le jeune va te faire une leçon :

Citation :

Pour ces tâches, le fils de Richard Ferrand a perçu les salaires suivants : 776,03 euros net en janvier pour 27 heures par semaine, 1 266,16 euros net en février, mars, avril pour 35 heures par semaine et 2 222 euros en mai. Ce dernier montant, plus élevé, s'explique par le solde de tout compte : congés, prime de précarité, 13e mois. Au total, Emile Ferrand a donc touché 6 796,51 euros nets, soit 1 699,13 euros par mois en moyenne.

Y a quoi que tu comprends dans le fait que lorsque tu quittes une entreprise, ton net perçu sur la durée total de ton contrat de travail sera forcément plus élevé qu'en faisant simplement un calcul bête salaire net * nb mois ?  

Par contre, il a été payé au smic+100e net durant la totalité de sa période donc oui, c'est un peu plus.

Ensuite, je comprend pas le projet de devoir déformer les data de départ ? Pourquoi tu ramènes au statut du contrat ? u te rends compte de la bêtise que tu es en train de dire ?

Je t'invite à relire ce que j'ai écrit, tu peux utiliser ton doigt, et s' il y a des mots que tu ne comprends pas, tu demandes.
C'est un bon job bien juteux de pistonné. Point barre.

Tu crois que tout le monde trouve ce genre de job d'été?
Un job d'été courant c'est smic + congés payés, point barre.

Edit: tu comprendras plus tard quand tu seras grand et que tu chercheras un job d'été.

n°49867601
Grand Phoq​ue
Posté le 27-05-2017 à 11:58:58  profilanswer

XprtZ a écrit :

Non mais sérieusement : si veux qu'on échange la démission de Ferrand, BLM et d'autres qui sont peut-être concerné mais dont j'ignore leur vie contre le retrait de candidature des 4 que j'ai cité, moi je te dis go hein :D

Dans tous les cas, à titre perso, je trouve que je serai gagant dans n'importe quel scénario  [:bakk20]

En vrai t'imagines même pas à quel point ça me saoule d'avoir des affaires sur des leaders de la FI, et perso je suis ultra impatient de renouveler les visages de la France Insoumise parce que les débats sur les personnes plutôt que le programme je trouve ne trouve pas très constructif... Enfin bref topic FI si tu souhaites parler des éventuels noms qui peuvent surgir chez la FI :)

n°49867602
mxh
Posté le 27-05-2017 à 11:58:58  profilanswer

kolian a écrit :

edité  :jap:  

3 ans pour une immobilisation de travaux sur de telle somme ca serait peu crédible de mon point de vue. Ca doit être bien plus important que cela et donc en accord avec le fait que la mutuelle a investi sur la durée dans ce local.

Pour la garantie de la banque, suffit que la compagne de Ferrand ait mis ses biens perso en garantie pour que le crédit passe sans soucis...Ou alors l'hypothèque du bien en lui même.

Mais ce sont des travaux d"aménagement pour l'usage du bien, et pour sa destination (centre de soins), ce n'est pas de la rénovation (Le Canard insinue, mais ne dit pas que ça impacte les murs); les peintures par exemple, ça passe en charges directs, donc l'amortir sur une période au delà de la certitude absolue d'y être, pourquoi pas, mais ce serait bizarre.
Et sinon , oui , voilà, elle a dû mettre en garantie une partie de son patrimoine, ce n'est donc pas gratuit. (car déjà si tu le mets en garantie , tu ne peux pas le mettre en garantie pour une autre affaire; ah là là , toute cette discussion me rappelle que je n'ai pas maximisé ma capacité d'endettement :D ).  

StefSamy a écrit :

Prêt court où le premier tiers est garanti. Où le locataire va faire 50% de la valeur en travaux. Où le mari de l'emprunteuse est décideur sur la poursuite du bail. Tu crois vraiment que la banque a eu les jetons de perdre des billes?

Arrête de tourner en boucle: les travaux ne concerne pas la valeur de ce bien commercial; le mari compagnon (pas de patrimoine commun) n'était plus DG des Mutuelles un an après. Oui , je pense que la banque a pris une garantie au moins double comme toujours en France avec les personnes ( car la banque d'affaires prend plus de risques , et plus de marge, naturellement).

Message cité 2 fois
Message édité par mxh le 27-05-2017 à 12:01:57
n°49867604
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-05-2017 à 11:59:13  profilanswer

Vaulti a écrit :

Mine de rien, cette affaire risque de coûter la majorité absolue à REM.

Bof non, les gens s'en branlent

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49867618
zad38
Posté le 27-05-2017 à 12:02:11  profilanswer

C'est dingue en lisant ce topic on a l'impression que REM est aux abois, noyé dans les affaires.
Une pauvre combine immo entre entités privées, un fiston pistonné accompagné de propos douteux, quand on est habitué à la qualitance répus/PS, désolé mais on ne peut qu'être un peu déçu du spectacle [:blackballoon:3]  
Je pense aussi que les gens s'en foutent un peu et que ça n'aura pas vraiment d'incidence sur les législatives.

n°49867621
tim-timmy
Posté le 27-05-2017 à 12:02:39  profilanswer

gea2402 a écrit :

Je t'invite à relire ce que j'ai écrit, tu peux utiliser ton doigt, et s' il y a des mots que tu ne comprends pas, tu demandes.

Edit: tu comprendras plus tard quand tu seras grand et que tu chercheras un job d'été.

depuis quand l'été commence en février ?

n°49867622
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2017 à 12:02:48  profilanswer

mxh a écrit :

Mais ce sont des travaux d"aménagement pour l'usage du bien, et pour sa destination (centre de soins), ce n'est pas de la rénovation (Le Canard insinue, mais ne dit pas que ça impacte les murs); les peintures par exemple, ça passe en charges directs, donc l'amortir sur une période au delà de la certitude absolue d'y être, pourquoi pas, mais ce serait bizarre.
Et sinon , oui , voilà, elle a dû mettre en garantie une partie de son patrimoine, ce n'est donc pas gratuit. 5car déjà si tu le mets en garantie , tu ne peux pas le mettre en garantie pour une autre affaire; ah là là , toute cette discussion me rappelle que je n'ai pas maximisé ma capacité d'endettement :D ).  

mxh a écrit :

Arrête de tourner en boucle: les travaux ne concerne pas la valeur de ce bien commercial; le mari compagnon (pas de patrimoine commun) n'était plus DG des Mutuelles un an après. Oui , je pense que la banque a pris une garantie au moins double comme toujours en France avec les personnes ( car la banque d'affaires prend plus de risques , et plus de marge, naturellement).  

Oui, c'était extrêmement risqué :jap:

C'est d'ailleurs pour ça que monsieur n'a pas pris les 1% de la sci :jap:

Trop peu de perdre son €. :jap:  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49867643
___alt
Posté le 27-05-2017 à 12:08:00  profilanswer

XprtZ a écrit :

Question question, si Ferrand est élu député, tu va donc en tirer quelle conlusion ? qu'une partie des français sont malhonnête ?

Non mais que les Français se torchent avec l'honnêteté quand ça les arrange.
Mais d'un autre côté, Ferrand c'est de l'immoralité à la petite semaine quand on voit les ripoux avérés et condamnés qui ont reçu l'onction des électeurs encore et encore (P.atrick si tu nous entends...)

n°49867678
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-05-2017 à 12:14:25  profilanswer

gea2402 a écrit :

Et à ton avis, les congés payés que tu prends pas à la fin, ils sont rendu sous quel forme ?  [:somberlain4:4]  

Le mec qui est en train de chipoter pour 100e net de janvier à mai mais bien sûr, c'est un job d'été [:somberlain4:4]  

Et l'idée de génie que tu as, c'est de faire des stages de 3mois pour des stagiaires payés au lance pierre, le truc que les gens essayent justement de combattre car c'est simplement de l'abus  [:basongwe:2]  

Sinon, je ne cherche pas de job d'été car comme dit, j'étais pistonné par mes parents à l'époque  [:afrojojo]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 12:14:25  profilanswer

n°49867681
gea2402
Posté le 27-05-2017 à 12:15:15  profilanswer

tim-timmy a écrit :

depuis quand l'été commence en février ?

Quand le niveau des tâches du job est celui d'un job d'été.

n°49867683
XprtZ
Posté le 27-05-2017 à 12:16:21  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

En vrai t'imagines même pas à quel point ça me saoule d'avoir des affaires sur des leaders de la FI, et perso je suis ultra impatient de renouveler les visages de la France Insoumise parce que les débats sur les personnes plutôt que le programme je trouve ne trouve pas très constructif... Enfin bref topic FI si tu souhaites parler des éventuels noms qui peuvent surgir chez la FI :)

Ah bah si tous les locataires du topic FI avait un minimum d'objectivité comme tu fais preuve, ce sujet ressortirait pas toutes les 10pages  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°49867689
XprtZ
Posté le 27-05-2017 à 12:17:11  profilanswer

gea2402 a écrit :

Quand le niveau des tâches du job est celui d'un job d'été.

Ah oui, j'étais pas prêt à cette définition [:rofl]

C'est quoi les tâches d'un job d'été ?

---------------
n°49867697
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-05-2017 à 12:20:23  profilanswer

Vous allez voir Macron comment il va vous retourner ça,  
il va payer sur ses deniers personnels le goûter de ses petits enfants à l'Elysée  
et du coup ça le fera plus grand encore
 [:jean-cul-lesmanchots:7]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49867700
gea2402
Posté le 27-05-2017 à 12:21:50  profilanswer

Juste un peu écoeuré de voir le nombre de bac +5 qui nous font des demandes de stages pour leur permettre de valider leur diplôme,  une vraie galère pour certains, et qu'on voit à côté une brêle (bts / 23 ans) qui se voit offrir ce simili job.
Qui a dit Justice?

n°49867706
Oreo8
Posté le 27-05-2017 à 12:22:44  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est dingue en lisant ce topic on a l'impression que REM est aux abois, noyé dans les affaires.
Une pauvre combine immo entre entités privées, un fiston pistonné accompagné de propos douteux, quand on est habitué à la qualitance répus/PS, désolé mais on ne peut qu'être un peu déçu du spectacle [:blackballoon:3]  
Je pense aussi que les gens s'en foutent un peu et que ça n'aura pas vraiment d'incidence sur les législatives.

Il n'y a qu'ici et sur BFMTV pour être en boucle sur Ferrand. BFMTV nous pond depuis 3 jour le même reportage totalement à charge avec des gens totalement vierge d'affaire judiciaire comme Cambadelis et Philippot  :) Comparant Ferrand à Fillon mais sans le mm traitement puisque BFMTV a tjrs défendu Fillon " Cet homme à l'immense stature qui tient bon face aux socialopes du cabinet noir "  

Si Macron avait obéit au Canard en virant immédiatement Ferrand, il aurait eu l'air fin quand le Canard, se sentant surpuissant, aurait sorti une autre affaire sur un autre ministre. Macron n'a plus qu'à espérer qu'ils ne sortent plus rien ou juste sur Ferrand, qu'il pourra mettre à l'écart mercredi, il restera alors plus qu'une semaine de campagne.

n°49867712
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-05-2017 à 12:23:41  profilanswer

gea2402 a écrit :

Juste un peu écoeuré de voir le nombre de bac +5 qui nous font des demandes de stages pour leur permettre de valider leur diplôme, une vraie galère pour certains, et qu'on voit à côté une brêle (bts / 23 ans) qui se voit offrir ce simili job.
Qui a dit Justice?

Si tu galères à trouver un stage à BAC+5 c'est que t'es un poil une brêle.

Ou alors dans une filière sans débouchés, mais généralement t'es au courant avant de la choisir

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49867715
gea2402
Posté le 27-05-2017 à 12:24:10  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ah oui, j'étais pas prêt à cette définition [:rofl]

C'est quoi les tâches d'un job d'été ?

Pipoter dans une permanence de député?
 :lol:

n°49867722
tim-timmy
Posté le 27-05-2017 à 12:25:47  profilanswer

gea2402 a écrit :

Juste un peu écoeuré de voir le nombre de bac +5 qui nous font des demandes de stages pour leur permettre de valider leur diplôme,  une vraie galère pour certains, et qu'on voit à côté une brêle (bts / 23 ans) qui se voit offrir ce simili job.
Qui a dit Justice?

Et du coup vous avez évidemment gelé les embauches, et commencé à virer les gens pour les remplacer par ces stagiaires pas chers et qualifiés. Bien joué.

n°49867739
gea2402
Posté le 27-05-2017 à 12:29:11  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Et du coup vous avez évidemment gelé les embauches, et commencé à virer les gens pour les remplacer par ces stagiaires pas chers et qualifiés. Bien joué.

Non, non, on emploie nos enfants.
 :sol:

n°49867754
XprtZ
Posté le 27-05-2017 à 12:34:31  profilanswer

gea2402 a écrit :

Qui a dit Justice?

Cette ligne d'attaque qui ne fait que reculer et reculer à mesure qu'il n'y a pas d'affaire [:les ripoublicains:1]  

L'attaque sur les salaires qui devient "pourquoi c'était pas un stage de 3 pour valider un diplôme" [:rofl]  

Ton raisonnement est complètement désarticulé  [:striker eureka:1]

---------------
n°49867765
happysoul
Tourmentée
Posté le 27-05-2017 à 12:36:20  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je vois que tu ne sais pas lire.

Je t'invite à rechercher ce qu'est un solde de tout compte. Tu verras, tu découvriras que n'importe quelle personne quittant une entreprise l'a ce qui permet evidemment de gagner son salaire + un bonus.

edit : ah merde, tu bosses peut-être pas encore.

C'est moi où il y a un problème dans la moyenne? Ça fait plutôt dans les 1300/

n°49867766
tim-timmy
Posté le 27-05-2017 à 12:36:26  profilanswer

XprtZ a écrit :

Cette ligne d'attaque qui ne fait que reculer et reculer à mesure qu'il n'y a pas d'affaire [:les ripoublicains:1]  

L'attaque sur les salaires qui devient "pourquoi c'était pas un stage de 3 pour valider un diplôme" [:rofl]  

Ton raisonnement est complètement désarticulé  [:striker eureka:1]

Le mieux reste le "C'est un boulot de brèle niveau job d'été, pourquoi ne pas le filer à un bac +5 ?"

n°49867791
XprtZ
Posté le 27-05-2017 à 12:41:31  profilanswer

happysoul a écrit :

C'est moi où il y a un problème dans la moyenne? Ça fait plutôt dans les 1300/

Je pense que c'est du brut à la fin mais oui, c'est bizarre de passer d'un raisonnement sur le net pour finir sur du brut :D

---------------
n°49867797
kolian
Posté le 27-05-2017 à 12:42:16  profilanswer

mxh a écrit :

Et sinon , oui , voilà, elle a dû mettre en garantie une partie de son patrimoine, ce n'est donc pas gratuit. (car déjà si tu le mets en garantie , tu ne peux pas le mettre en garantie pour une autre affaire; ah là là , toute cette discussion me rappelle que je n'ai pas maximisé ma capacité d'endettement :D ).  

J'investi en moyenne 100k€/an depuis quelques années, donc j'ai une vague idée du fonctionnement des investissements/amortissement ;)

Et dans le cas de la mutuelle, au vu des travaux et équipement, c'était pour une période supérieur aux 3 ans du bail, et donc déjà au moins 6 ans. ( voir même 9 ans suivant l'importance des travaux ).
La prise de risque pour le proprio qui loue est vraiment très faible ( mutuelle c'est comme les banques, c'est le très bon client pour un proprio )...Et je ne vois d'ailleurs pas l'interet pour un locataire d'investir une grosse somme juste pour 3 ans :o

---------------

n°49867811
kolian
Posté le 27-05-2017 à 12:44:17  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je vois que tu ne sais pas lire.

Je t'invite à rechercher ce qu'est un solde de tout compte. Tu verras, tu découvriras que n'importe quelle personne quittant une entreprise l'a ce qui permet evidemment de gagner son salaire + un bonus.

edit : ah merde, tu bosses peut-être pas encore.

CDD c'est même salaire, prime de précarité, congé payé.

Par contre, pour le 13eme mois, encore une bonne CC pour les assistants des parlementaires  :o

---------------

n°49867831
tim-timmy
Posté le 27-05-2017 à 12:48:37  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je pense que c'est du brut à la fin mais oui, c'est bizarre de passer d'un raisonnement sur le net pour finir sur du brut :D

(776+1266*3+2222)/4 = 1699

ils ont compté 4 mois complets pour la moyenne, le dernier devait être incomplet (mais le premier était à temps partiel, donc ça reste foireux, mais bon ça devait être un CDD de 4 mois commencé en cours de mois)

Message édité par tim-timmy le 27-05-2017 à 12:49:11
n°49867834
gea2402
Posté le 27-05-2017 à 12:48:59  profilanswer

Citation :

Emile Ferrand, 23 ans à l'époque, s'est occupé de rédiger la lettre d'information bimestrielle du député, de mettre à jour son blog ou son compte Facebook ou même de réserver des trains. Un travail nécessitant un ensemble de compétences difficile à trouver dans la région, assure le cabinet : "Je vous invite à aller faire un tour en Centre-Bretagne. Ce n’est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur internet."

En fait, c'est le niveau d'un stage de fin de 3ième.
 :lol:  

M'enfin, s' pas grave, c'est juste nos impôts.  
 :whistle:

n°49867854
XprtZ
Posté le 27-05-2017 à 12:53:21  profilanswer

Une partie du travail est limite du community manager et l'autre est un vrai boulot d'assistant parlementaire sans surement des tâches un peu plus "critiques".

Enfin les assistants apprécieront le respect dont tu fais preuve vis à vis de leur boulot  [:afrojojo]

---------------
n°49867874
Terminatux
Communiste
Posté le 27-05-2017 à 12:56:11  profilanswer

poutrello a écrit :

Plus que 4 semaine à attendre pour un vrai gouvernement LR

Baroin, Datti, Poisson, JFC, Ciotti, Lagarde etc ...

Toute la dream team j'ai hâte  [:adama37:3]  

Le PS qui va gagner izi en 2022 avec le President Montebourg  [:cerveau plugin]

Mon Gégé sûr qui devient Premier ministre. [:terminatux:1]

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49867875
gea2402
Posté le 27-05-2017 à 12:57:04  profilanswer

Citation :

Au total, Emile Ferrand a donc touché 6 796,51 euros nets, soit 1 699,13 euros par mois en moyenne. "Rien de mirobolant", estime le cabinet du ministre.

...
Pour savoir lire et écrire, ... et aller sur internet!
 :love:

n°49867900
Terminatux
Communiste
Posté le 27-05-2017 à 13:02:22  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est le projet du président Macron, qui a  invité dans son gouvernement toutes les bonnes volontés, quelque soit le bord politique :jap:

Ouais tous les bords politiques : les sociaux-traîtres bourgeois, les libéraux bourgeois, les libéro-écolo bourgeois et les conservateurs bourgeois.
Quelle variété. :o

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49867901
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-05-2017 à 13:02:28  profilanswer

On en est à calculer les indemnitées de fin de CDD du fils Ferrand, pour voir si c'est moral ou pas.
 [:what has been seen]
Prochaine étape, on épluche la convention collective pour voir si l'indemnité kilométrique en vigueur à bien été respectée. Vamos.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49867922
XprtZ
Posté le 27-05-2017 à 13:07:27  profilanswer

Soupaire a écrit :

On en est à calculer les indemnitées de fin de CDD du fils Ferrand, pour voir si c'est moral ou pas.
 [:what has been seen]  
Prochaine étape, on épluche la convention collective pour voir si l'indemnité kilométrique en vigueur à bien été respectée. Vamos.

j'ai une pensée pour Macron qui s'est infligé quasi 3h de "débat" avec MLP.. j'ai une vague idée de ce qu'il a dû éprouver maintenant [:macronite]

---------------
n°49867964
Argawaen
Posté le 27-05-2017 à 13:15:30  profilanswer

'tain ce topic depuis quelques jours  [:ca m'gaaave:2]  [:canard rouge]

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°49868001
p0intzer0
L3 droit
Posté le 27-05-2017 à 13:24:09  profilanswer

Argawaen a écrit :

Mais tellement  [:fandalpinee]  

Les mecs qui en sont rendus à raconter tout et n'importe quoi  [:bernard_henri_libye:5]. Alors qu'IRL, tout le monde OSEF  [:somberlain24:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°49868030
hynex
Posté le 27-05-2017 à 13:30:50  profilanswer

Argawaen a écrit :

Oui c'est assez hallucinant.  [:somberlain24:1]

n°49868043
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 13:32:57  answer

Argawaen a écrit :

Je vais hausser le niveau, ce matin en faisant mon footing j'écoutais en podcast l'avis éclairé de deux philosophes de très haut niveau.   [:serious thread]  
https://www.youtube.com/watch?v=TQt2pcBTdf0&t=1468s
Ah bah non, on dirait deux beaufs d'extrême droite dissertant au PMU.  [:hansaplast:4]

n°49868077
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-05-2017 à 13:40:40  profilanswer

Argawaen a écrit :

'tain ce topic depuis quelques jours [:ca m'gaaave:2] [:canard rouge]

+1

---------------
n°49868089
zad38
Posté le 27-05-2017 à 13:43:25  profilanswer

Onfray qui parle du libéralisme c'est toujours un grand moment.

n°49868109
mxh
Posté le 27-05-2017 à 13:47:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui, c'était extrêmement risqué :jap:

C'est d'ailleurs pour ça que monsieur n'a pas pris les 1% de la sci :jap:

Trop peu de perdre son €. :jap:  

Non mais tu n'as pas fini de tourner en rond? [:ohap]  
On ne te dit pas que c'était extrêmement risqué, juste que le sans aucun risque est faux, et que donc la banque a sûrement pris des garanties, car c'est un marché où ils ne prennent pas de risques.  

Et pour l'euro , déjà dit aussi: Ferrand n'est pas marié, il n'a rien à voir avec les revenus et le patrimoine de sa compagne; donc il y a pleins de raisons possibles:
- soit la Mutuelle s'interdit de faire un choix qui est un impact direct sur les revenus/ le patrimoine d'un de ses dirigeants;
- soit Ferrand et sa compagne ne veulent pas avoir de liens financiers ( pouvoir se séparer du jour au lendemain, toussa);
- soit son propre patrimoine fait qu'il n'a pas envie de rajouter cette ligne dans sa déclaration d'IR;
- whatmiles bonne autres raisons.

Message cité 2 fois
Message édité par mxh le 27-05-2017 à 14:05:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)