| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 10:53:56 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Message cité 3 fois Message édité par XprtZ le 27-05-2017 à 10:57:36 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kolian |
Et pas besoin de sortir de st cyr pour savoir qu'une mutuelle ne va pas investir uniquement pour 3 ans ( ce qui couvre même pas la durée de ses immobilisations ). Et pour les entreprises, ce n'est pas un soucis de capacité d endettement mais plus une histoire d'amortissement...Je suis dans ce cas la où mon batiment est payé depuis quelques années mais qu'il est toujours en amortissement sur mon bilan ( ce qui forcément impact largement mon bénef Message cité 1 fois Message édité par kolian le 27-05-2017 à 11:25:06 --------------- |
XprtZ Profil : O.O | Ce débarquement dés samedi matin de gens ayant fini leur mooc gestion de biens immobilier qui viennent te dire que c'était une affaire de merde et qu'il fallait mieux acheter --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Grand Phoque |
|
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mxh |
|
kolian |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Ah non ce n'était pas moi qui ai dit ça à propos de ma cogip car elle fait exactement l'inverse, elle résilie le plus de locations possibles et se construit ses bâtiments en propre (orange village à arceueil, estview à bagnolet, orange stadium à st denis, orange gardens à montrouge). Je taffe à paris 17 dans un gros site loué et on dégage en 2018 Après, OK sur le reste et les explications générales. M'enfin là on est dans le cas d'une mutuelle, pas d'une société commerciale qui produit. Garder sa capacité d'endettement pour ... produire... quoi? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-05-2017 à 11:11:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grand Phoque |
|
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 11:13:21 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
punchnow0 |
|
Ferrand a déjà annonce qu'il regrettait d'avoir embauché son fils alors même qu'il a montré qu'il a bossé. Une communication dans le style le plus corporate possible dont je ne crois pas vu qu'il a surement fait "à cause" de cette loi de la moralisation. Il faut quoi de plus ? time travel et son futur lui arrête la signature de son ancien lui ? Ah toi aussi tu veux une moralisation rétroactif, dans ce cas, y a une liste assez longue à faire qui doit comprendre : Surement une partie du gouvernement dont Ferrand, BLM Je n'ai pas fais la liste mais je pense objectivement que si on applique ça rétroactivement, y aura 1/3 qui devra renoncer immédiatement à leur candidature.
Y a du favoristime et ça s'appelle du piston oui.. comme ce qu'on fait à peu près partout quand c'est possibe. J'ai bossé pour mes parents dans la restauration sans passe d'entretien, youhou je suis super favorisé Je peux comprendre que dans notre cas, on parle d'un emploi dans le public pistonné mais je n'ai aucun problème à ça tant que le principal concerné a fourni un boulot qui doit bien sûr etre crédible. Si demain, on apprend que son travail était une vaste blague, alors plus d'excuse, alors oui, ça sera du foutage de gueule mais pour l'instant, c'est pas le cas. Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 27-05-2017 à 11:22:49 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 11:22:48 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxh |
Message cité 2 fois Message édité par mxh le 27-05-2017 à 11:42:03 |
gea2402 |
|
Je vois que tu ne sais pas lire. Je t'invite à rechercher ce qu'est un solde de tout compte. Tu verras, tu découvriras que n'importe quelle personne quittant une entreprise l'a ce qui permet evidemment de gagner son salaire + un bonus. edit : ah merde, tu bosses peut-être pas encore. Message cité 3 fois Message édité par XprtZ le 27-05-2017 à 11:29:30 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gea2402 |
|
XprtZ Profil : O.O | Allez parce que je sais que certain ne savent pas faire une recherche :
Grand Phoque |
Message cité 2 fois Message édité par Grand Phoque le 27-05-2017 à 11:32:43 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
kolian |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
punchnow0 |
|
gea2402 |
|
mxh |
|
Grand Phoque |
|
tim-timmy |
|
Grand Phoque |
|
Equipments | Salut les hferiens, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu. Je pense que maintenant les rageux anti macron se sont calmés et qu'ils supportent notre tout jeune Président élu
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |