| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
p0intzer0 L3 droit | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 19:06:46 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 26-05-2017 à 19:10:39 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 19:21:19 ![]() ![]() |
Ainex |
Non, mais ça n'a aucun rapport, tu changes de sujet Tu critiques le fait que sa femme puisse participer l'appel d'offre ou est-ce que tu critiques l’administration qui pousse à avoir un associé ? C'est deux choses différentes. Pour cette histoire de 1%, je n'ai pas assez de connaissance en la matière. J'ai vu personne revenir là-dessus en disant que c'était honteux donc j'ai pas l'impression que c'est un problème. Mais si tu as d'avantage d'informations sur le sujet, je t'en prie. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 26-05-2017 à 19:25:30 |
Armand du Plessis |
|
TiDom |
Le truc c'est que le m'sieur 1% se retire pour céder ses parts à la fille Ferrand (comme par hasard) Message cité 1 fois Message édité par TiDom le 26-05-2017 à 19:29:07 |
Ainex |
Sa femme et sa fille. Oui. J'attends la suite. Qu'est-ce qui ne va pas ? T'es au courant qu'à partir du moment où le CA a choisi en connaissance un accord qui lui va avec la SCI, l'entreprise peut changer de main, peut appartenir au pape, tant que l'accord est respecté, la Mutuelle ne perd rien ni ne gagne quelque chose ? Y'a pas d'argents volés. Non, parce que je veux bien qu'on dise que c'est très familial tout ça, mais j'attends encore l'embrouille pour "voler de l'argent" avec ce 1%, mais je vois rien pour l'instant. Quand c'est des emplois fictifs, on voit où on peut en voler. Mais là ? Message édité par Ainex le 26-05-2017 à 19:33:51 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
gouleyance l'école de la vit |
|
Ainex |
C'est pas une nouvelle information. Apparemment, c'est quelque chose de standard dans le métier. Quand tu commences une telle entreprise, tu attends que tu aies un locataire pour acheter et la déclarer.
Pas sûr d'avoir compris. Tu veux dire qu'elle a réutilisé les appartements "vides" des expulsés pour l'affaire ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-05-2017 à 19:39:16 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
TiDom | Sinon si l'équipe de d'EM est toujours aussi fan d'observations du web pour comprendre l'intérêt des français, je comprends qu'ils peuvent s'affoler du sujet en regardant le Google trends de Ferrand |
space droid |
|
StefSamy VC FTW |
gouleyance l'école de la vit |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Ainex |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
StefSamy VC FTW |
Ainex |
|
Ainex |
|
Armand du Plessis |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
StefSamy VC FTW |
space droid |
|
StefSamy VC FTW |
Thibault du Manoir de Juaye, je lui ai déjà fait remarquer que dans une mutuelle on parle non pas d'actionnaires mais de sociétaires .... Message édité par ricko29 le 26-05-2017 à 19:56:37 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Modération | Posté le 26-05-2017 à 19:58:24 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |