Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  37195  37196  37197  37198  37199  37200
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°49864436
Headspace
Posté le 26-05-2017 à 21:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

space droid a écrit :

Perso le job de son gamin ca tenderait a prouver qu'il n'y a pas de volonté d'enrichissement et de bonne foi pour moi vu la somme payée

Nan mais surtout c'est pratiqué par des millions de salariés en France ! Dans toutes les COGIP dans lesquelles je suis passé, l'été on voyait débarquer quelques gosses de collègues de la boîte (dans des services différents) pour bosser un ou deux mois sur de menus travaux, au smic.

L'attaquer là-dessus, c'est une énorme blague  :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 21:24:49  profilanswer

n°49864481
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 26-05-2017 à 21:27:29  profilanswer

Headspace a écrit :

Nan mais surtout c'est pratiqué par des millions de salariés en France ! Dans toutes les COGIP dans lesquelles je suis passé, l'été on voyait débarquer quelques gosses de collègues de la boîte (dans des services différents) pour bosser un ou deux mois sur de menus travaux, au smic.

L'attaquer là-dessus, c'est une énorme blague  :lol:

J'ai bossé chez PSA quand j'avais 18ans, comme tous les gosses de salariés. J'étais payé 7000 francs pour jouer au solitaire. Malheureusement ce n'était possible que deux ou trois fois :(

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°49864486
Elbarto
Posté le 26-05-2017 à 21:27:54  profilanswer

god is dead a écrit :

Mettre au même niveau des mecs comme Woerth/Besson/Hortefeux et Ferrand  [:implosion du tibia]

Comparaison n'est pas raison mais ça mange pas de pain.

ah mais Woerth/Besson/Hortefeux sont d'un niveau au dessus, la comparaison ici est uniquement en terme de "boulet" à traîner,

car dans le gouvernement Philippe il y a un peu trop de bisounours, no-names/noobs propres sur eux, Ferrand grâce à sa combine chelou digne d'un notable LR décomplexé il va avoir le rôle du vilain de service qui manquait à ce gouvernement, le gars à la moralité douteuse  [:ryccou]

Spoiler :

sauf si Estrosi entre au gouvernement en juin prochain, là il y aura concurrence

Message édité par Elbarto le 26-05-2017 à 21:28:35
n°49864538
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-05-2017 à 21:30:57  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Bravo pour ton fair-play, mais fallait-il faire 50 pages sur un non événement ?

Le Canard a fait son boulot, comme d'habitude. Informer en laissant la justice trancher.

J'ai défendu mon point de vue, je crois sans outrance et en essayant d'argumenter (je suis Breton, donc un tantinet têtu  :o ). [:spamafote]

Tu parles de non-événement, mais ça fait quand même deux jours que cette histoire fait les gros titres. Ca me semble pas déconnant que l'on en parle ici, sans compter que je n'ai pas été le seul à poster sur le sujet.

Ce n'est pas mon genre de m'obstiner à absolument avoir raison. J'ai émis des hypothèses, elles s'avèrent non fondées, je m'incline. Nous n'avions pas l'avis pour l'instant de l'autorité judiciaire compétence. Dès que cet avis est tombé, j'ai été le premier à linker la décision du procureur de Brest. Je me range à l'avis de la Justice. :jap:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49864542
babyboy4
Posté le 26-05-2017 à 21:31:22  profilanswer

Il a fait quoi Besson (à part avoir une magnifique femme) ?

n°49864563
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-05-2017 à 21:32:41  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il a fait quoi Besson (à part avoir une magnifique femme) ?

ex femme. Elle n'est pas restée la petite jeune :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49864577
loulou le ​marlou
Posté le 26-05-2017 à 21:33:54  profilanswer

roof82 a écrit :

Trump refuse toujours l'accord de Paris sur le climat.

Il est où le P.atron là ?

[:macronite]  

J'ai lu que l'avis de la WH "évoluait" ?

n°49864591
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-05-2017 à 21:34:45  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ministre de la cohésion des territoires  [:afrojojo]  
Je ne sais même pas ce que ça couvre comme attributions  :D  

Ah, et Secrétaire Général de LREM, poste qu'il conserve même après sa nomination au gouvernement, parce que voilà, quoi.  :o

il est ministre du logement, alors les prix du m² à Brest il s'y connait :D

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°49864599
Elbarto
Posté le 26-05-2017 à 21:35:12  profilanswer

space droid a écrit :

Mais y a quoi de moche exactement qu'on se comprenne ?
Dans l'affaire fillon les français ont été choqués par le montant du salaire pour un travail peu ou pas fait, qu'il embauche ses enfants etudiants a des salaires de cadre, qu'il touche des costards de plusieurs milliers d'€ sans les avoir déclaré de la part d'un homme a l'image plus que trouble

le conflit d’intérêt avec le Ferrand patron de la boite qui fait l'appel d'offre, le fait de candidater et de l'emporter sans existence de la SCI, et au final gagner un max de blé sans y mettre un seul rond de sa poche,

légal ou pas à la limite on s'en fout, mais moralement  [:frogaski62:2]

n°49864731
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-05-2017 à 21:45:10  profilanswer

OTH a écrit :

Rajoutons au tableau le job d'été du gamin et le fait que madame a été choisie à plusieurs occasions pour représenter les intérêts de la mutuelle de son conjoint

OTH a écrit :

on dira qu'ils n'ont pas le même train de vie que Fillon, mais le coût de la SCI leur a rapporté qq centaines de milliers d'euros sans rien faire, faut croire qu'il a offert une oportunité à son fils de remplir son CV. Ce ne serait que du piston alors.

reste à voir si c'est un bon exemple

Faut arrêter avec l'histoire du fils : 8000€ bruts sur cinq mois, il n'y a rien de scandaleux.
Surtout qu'en plus le gamin a effectivement taffé, donc rien à voir avec Fillon.
Certes, on peut considérer que c'est mieux de ne pas employer quelqu'un de sa famille (c'est du piston, en effet), c'est d'ailleurs prevu d'interdire ça dans la loi de moralisation politique, mais ça ne me choque pas outre mesure si le salaire est raisonnable et le travail correct. Comparer cela avec Penelope qui était payée des sommes faramineuses à ne rien branler, c'est quand même un mauvais procès.

Et le coup de l'opportunité de remplir son CV, alors qu'on a déjà fait remarquer sur ce topic que le mec ne mentionnait justement pas ce poste dans son CV...  

Faut arrêter la mauvaise foi à un moment  :o  

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 21:45:10  profilanswer

n°49864747
starsida
Posté le 26-05-2017 à 21:46:34  profilanswer

On voit que sur le fond ils font quelques coquilles.
J'imagine qu'on a la même chose avec nos éditorialistes qui parlent d'élections dans des pays exotiques.

n°49864751
space droi​d
Posté le 26-05-2017 à 21:47:14  profilanswer

Elbarto a écrit :

le conflit d’intérêt avec le Ferrand patron de la boite qui fait l'appel d'offre, le fait de candidater et de l'emporter sans existence de la SCI, et au final gagner un max de blé sans y mettre un seul rond de sa poche,

Ca pue un peu la jalousie quand même  :o

n°49864790
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 26-05-2017 à 21:51:28  profilanswer

Elbarto a écrit :

"L'appel d'offre" pour moi c'est un abus de langage au fil des broderies de journalistes à partir de l'unique article du Canard.  
M'est avis qu'on parle en réalité d'une consultation.
Dans le canard on parle seulement de deux offres concurrentes mises sur la table du conseil d'administration  

Et la vraie question est bien de savoir si la consultation a été suffisamment large pour que ça soit considéré comme de la bonne gestion.
C'est assez hallucinant d'ailleurs que cette question n'est pas été clarifiée ... au lieu de mélanger choux et carottes
 [:fegafomodo]

Edit: Il me faut donc préciser par anticipation pour les ayatollah du topic qu'une consultation limitée n'en rendrait pas pour autant l'opération illégale.....

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 26-05-2017 à 22:00:02

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49864811
Elbarto
Posté le 26-05-2017 à 21:53:15  profilanswer

space droid a écrit :

Ca pue un peu la jalousie quand même  :o

ma philosophie de l'entreprenariat : il faut en baver comme un chien, prendre des risques, trimer comme un dingue si on veut être récompensé,

ce qui fait que la combine de la meuf à Ferrand, les gens comme Drahi, Tapie ça me fait rager grave  [:k o k i a:4]

n°49864870
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-05-2017 à 21:58:23  profilanswer

ricko29 a écrit :

"L'appel d'offre" pour moi c'est un abus de langage au fil des broderies de journalistes à partir de l'unique article du Canard.  
M'est avis qu'on parle en réalité d'une consultation.
Dans le canard on parle seulement de deux offres concurrentes mises sur la table du conseil d'administration  

Et la vraie question est bien de savoir si la consultation a été suffisamment large pour que ça soit considéré comme de la bonne gestion.
C'est assez hallucinant d'ailleurs que cette question n'est pas été clarifiée ... au lieu de mélanger choux et carottes
 [:fegafomodo]

oui la vrai question est :  
 l'ACPR a  été saisie pour le cas Ferrand ?
http://acpr.banque-france.fr/accueil.html

ha bha tiens j’écris ce message et je viens de voir la news :D  on attend la réponse ;)
http://www.ouest-france.fr/politiq [...] se-5020196

purée Ep merde  [:so-saugrenu4:9] !!! copier collé de Fillon :

Citation :

Ce sont les électeurs de la circonscription de Carhaix-Plouguer (Finistère), devant lesquels le ministre de la Cohésion des territoires se présente aux législatives, qui « pourront dans deux semaines dire si, comme moi, ils ont confiance en Richard Ferrand », a-t-il déclaré. « Ce sera le juge de paix, celui que personne ne peut dépasser en démocratie », a-t-il ajouté

Message édité par mattgiver le 26-05-2017 à 22:08:45

---------------
n°49864891
gea2402
Posté le 26-05-2017 à 22:00:18  profilanswer

mxh a écrit :

Ben non, ce ne sont pas des voleurs, c'est normal et moral dans notre société; les députés ont le droit d'utiliser leur indemnité pour des tas de choses dont  louer un local, à partir du moment où le loyer est normal, je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne pourraient pas le louer à eux-mêmes; c'est exactement ce qui est permis pour les TPE, les professions libérales etc. Et là ils vont  évidemment se favoriser :D .  

Toi pas comprendre?

C'est tellement normal que c'est maintenant interdit depuis 2 ans.
Ces voleurs qui se goinfraient avec les indemnités parlementaires...
En pratique, cela revenait à se mettre le pogon direct dans la poche.

1/2 seconde de gogol :
http://www.leparisien.fr/politique [...] 544271.php

Pareil pour Ferrand, magouille en profitant de sa position de Directeur pour se payer un immeuble aux frais de sa société.
Honteux!
Ferrand, dehors. [:gea2402]  

Et stop les "ouin ouin cé légal, il a le droit, cé juste du business, trop fort le gars..."
Moi je n'utilise pas l'entreprise qui m'emploie pour me faire de la (grosse) gratte.
 :D  

n°49864914
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-05-2017 à 22:02:33  profilanswer

Elbarto a écrit :

Sarkozy avait du Woerth, du Besson, du Hortefeux, Macron aura du Ferrand comme boulet à traîner, dont la probité a été mise à mal  ( combien de cadavres non découverts dans ses placards ? ),

Sarkozy avait surtout du Sarkozy comme boulet à traîner.  [:transparency]

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49864956
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-05-2017 à 22:07:16  profilanswer

Je fait bien pire que Ferrand.

Je suis proprio des locaux que je loue à ma boite. Sans appel d'offre. (Entrepôts + bureau pour 400 euros).

Je suis aussi proprio des locaux qui sont loués à l'asso loi 1905 dont s'occupe ma femme. Sans appel d'offre. (100 m2 refaits à neufs à mes frais en qualité prestige, pour 800 euros).

Je risque quoi ?

A lire les rageux de ce forum, je suis une belle ordure.

Une asso à caractère religieux donc ...

[:cerveau hurle] C'EST UN TERRORISTE, CHOPEZ LE !!!

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49864977
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-05-2017 à 22:09:43  profilanswer

mixoumix a écrit :

Une asso à caractère religieux donc ...

[:cerveau hurle] C'EST UN TERRORISTE, CHOPEZ LE !!!

oui mais c'est sa boite

---------------
n°49865044
Armand du ​Plessis
Posté le 26-05-2017 à 22:15:35  profilanswer

Je magouille légalement.

Qu'on se le dise.

[:starfox]

n°49865069
leeligo
Posté le 26-05-2017 à 22:18:26  profilanswer

ricko29 a écrit :

Au train où vont les choses une phrase de cette nature accolée à un tel smiley sera considérée comme diffamatoire, profite!  
 :ange:  

Je risque effectivement de m'attirer encore toutes les foudres de guerre pro-macronistes si je ravive aussi cette affaire. [:airforceone]  
D'après ce que je viens de lire, son travail a posé aussi quelques questions de contenu en son temps mais il semble qu'il n'y ait pas eu de suite.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°49865142
Mac_Lane
Posté le 26-05-2017 à 22:24:53  profilanswer

Bravo au parquet de Brest d'avoir reconnu que tout cela était strictement légal [:henry2lesk1:4]

Du clapotis [:massys]

n°49865167
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-05-2017 à 22:26:44  profilanswer

Nein.

Pour l'asso de ma femme, c'est pas ma boite, ni la sienne. Une association n'a pas de personne physique proprio. Elle n'est que présidente de l'association, et l'asso est locataire du mari (moi) de la présidente. Donc conflit d'intérêts. Donc condamnable à tes yeux. Faut te relire, stefsami.

En ce qui concerne Ferrand, tu brasses du vent. Mais bon, cette alliance FI/FN/LR est intéressante. Ça donne l'idée de l'ambiance du quinquennat à venir.

Quoique fasse Macron, quoiqu'il tente de faire, que ce soit bien, que ce soit mal, que ce soit neutre, tu seras vent debout contre, avec tes "alliés objectifs" FN/FI/LR.

Macron veut construire et rassembler. Vous voulez détruire. C'est votre choix.

J'avais loupé le coup de ta femme. En effet c'est pas moral. J'espère qu'en prime son assoce n'est pas sponsorisée par des financements publics qui servent in finé à remplir les poches de son mari :jap:

Sinon pour l'alliance FILRFN, merci de confirmer qu'EM n'est qu'un PS remaquillé in fine :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49865193
grozibouil​le
Posté le 26-05-2017 à 22:29:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sinon pour l'alliance FILRFN, merci de confirmer qu'EM n'est qu'un PS remaquillé in fine :D

C'est surtout l'alliance des losers revanchards.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49865203
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-05-2017 à 22:29:52  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Bravo au parquet de Brest d'avoir reconnu que tout cela était strictement légal [:henry2lesk1:4]

Du clapotis [:massys]

Non ce n'est tout simplment pas dans domaine de compétence : le pénal  dito pour le PNF .
ce qui compte c'est le respect du code de la mutualité et c'est bien l'ACPR qu'il faut saisir ce que vient de faire Fenech .
On aura une réponse lundi j'imagine

---------------
n°49865254
Elbarto
Posté le 26-05-2017 à 22:33:33  profilanswer

merci Fenech de relancer l'affaire [:implosion du tibia]  

n°49865266
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-05-2017 à 22:34:17  profilanswer

d'accord avec ça. Mais qu'elle était la situation financière de cette mutuelle ?

vu que ça a été acheté à 100% de crédit.... avec comme garantie de départ un bail de la mutuelle.... ça aurait sans doute pas posé de souci. Ils ont d'ailleurs pû balancer 50% de la valeur du bien rien qu'en travaux :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49865419
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-05-2017 à 22:41:45  profilanswer

Elbarto a écrit :

merci Fenech de relancer l'affaire [:implosion du tibia]

perso j'aime l'article  L114-37  https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20080505

Citation :

Il est interdit aux administrateurs et aux dirigeants salariés de contracter, sous quelque forme que ce soit, des emprunts auprès de la mutuelle, union ou fédération ou de se faire consentir par celle-ci un découvert, en compte courant ou autrement, ainsi que de faire cautionner ou avaliser par elle leurs engagements envers les tiers.

Toutefois, l'interdiction de contracter des emprunts ne s'applique pas lorsque les personnes concernées peuvent, en qualité d'administrateur et de dirigeant salarié, en bénéficier aux mêmes conditions que celles qui sont offertes par la mutuelle, l'union ou la fédération à l'ensemble des membres participants au titre de l'action sociale mise en oeuvre. Cette interdiction ne s'applique pas aux dirigeants salariés lorsque ceux-ci sont susceptibles d'en bénéficier aux mêmes conditions que les salariés de la mutuelle, l'union ou la fédération. Dans tous les cas, le conseil d'administration est informé du montant et des conditions des prêts accordés au cours de l'année à chacun des dirigeants.

La même interdiction s'applique aux conjoints, ascendants et descendants des personnes mentionnées au présent article ainsi qu'à toute personne interposée.

qui détient les parts de la SCI ? le prêt pour l'achat aurait il été ok sans la convention ?

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 26-05-2017 à 22:42:10

---------------
n°49865545
space droi​d
Posté le 26-05-2017 à 22:53:02  profilanswer

mattgiver a écrit :

perso j'aime l'article  L114-37  https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20080505  

Citation :

Il est interdit aux administrateurs et aux dirigeants salariés de contracter, sous quelque forme que ce soit, des emprunts auprès de la mutuelle, union ou fédération ou de se faire consentir par celle-ci un découvert, en compte courant ou autrement, ainsi que de faire cautionner ou avaliser par elle leurs engagements envers les tiers.

Toutefois, l'interdiction de contracter des emprunts ne s'applique pas lorsque les personnes concernées peuvent, en qualité d'administrateur et de dirigeant salarié, en bénéficier aux mêmes conditions que celles qui sont offertes par la mutuelle, l'union ou la fédération à l'ensemble des membres participants au titre de l'action sociale mise en oeuvre. Cette interdiction ne s'applique pas aux dirigeants salariés lorsque ceux-ci sont susceptibles d'en bénéficier aux mêmes conditions que les salariés de la mutuelle, l'union ou la fédération. Dans tous les cas, le conseil d'administration est informé du montant et des conditions des prêts accordés au cours de l'année à chacun des dirigeants.

La même interdiction s'applique aux conjoints, ascendants et descendants des personnes mentionnées au présent article ainsi qu'à toute personne interposée.

qui détient les parts de la SCI ? le prêt pour l'achat aurait il été ok sans la convention ?

[:foudelou:3]  

http://media.cultura.com/media/catalog/product/cache/1/image/500x500/0dc2d03fe217f8c83829496872af24a0/a/p/apprendre-a-lire-pour-les-nuls-9782754090278_0.jpg

n°49865581
gea2402
Posté le 26-05-2017 à 22:56:16  profilanswer

En ce moment, il s'en prend plein la gueule sur LCI Ferrand le pourri.

n°49865599
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-05-2017 à 22:57:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est surtout l'alliance des losers revanchards.

Et l'Alliance FIFNEMPS contre LR ?

Ne soyons pas ridicule svp.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°49865652
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-05-2017 à 22:59:48  profilanswer

mattgiver a écrit :

Le prêt pour l'achat n'a pas été contracté auprès de la mutuelle de Ferrand.  [:henri gaud l'eau:5]

n°49865716
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 26-05-2017 à 23:02:55  profilanswer

En tous cas si affaire il y a, elle est rondement menée car bien borderline comme il faut....
Pas de préjudice notable dans le pire des cas pour la mutuelle, mais d'un autre coté un enrichissement pas personnel....
On ne peut que saluer le bel ouvrage!
Bon moi perso j'aime pas trop l'emplacement, la rue est glauque, on n'y voit jamais le soleil.

Après au bout de vingt ans et que t'as bien redressé la boite, tu vois parmi tes relations des incompétents qui roulent en Porsche, on peut comprendre que tu finisses par te dire que toi aussi tu mérites bien ta Porsche rouge girly.

[:kevinporsche]

Message édité par ricko29 le 26-05-2017 à 23:05:26

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49865850
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-05-2017 à 23:12:15  profilanswer

bon en vérité j'ai des origines bretonne centrale :D, du coup possible que j’interprète mal :/

Citation :

Citation :

Il est interdit aux administrateurs et aux dirigeants salariés de faire ...cautionner ou avaliser par elle leurs engagements envers les tiers.

je condense, mais sans la convention avalisée 1 mois avant la constitution de la SCI impossible de contracter le prêt au crédit agricole ? non ?

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 26-05-2017 à 23:25:34

---------------
n°49866061
space droi​d
Posté le 26-05-2017 à 23:26:37  profilanswer

mattgiver a écrit :

bon en vérité j'ai des origines bretonne centrale :D, du coup possible que j’interprète mal :/

Citation :

Citation :

Il est interdit aux administrateurs et aux dirigeants salariés de faire ...cautionner ou avaliser par elle leurs engagements envers les tiers.

je condense, mais sans la convention avalisée 1 mois avant la constitution de la SCI impossible de contracter le prêt au crédit agricole ? non ?

Revois le terme de caution et reviens plusieurs pages en arrière ca a déjà été traité

n°49866087
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-05-2017 à 23:29:48  profilanswer

mattgiver a écrit :

Citation :

Citation :

Indice : caution =/= contrat de bail  :o

n°49866118
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-05-2017 à 23:35:55  profilanswer

Ben l'aval a été donné et consiste en un bail de 3 ans @ 44000€/an soit 132k€ + une enveloppe de 250 k€ pour travaux de remise à neuf soit 382000 € Vs 402000 prêté par le CA où est le risque pour la banque ?
qu'un bâtiment vétuste rénovée à neuf perde de la valeur en plus de 3 ans ..
pourquoi forcement une caution rien n'interdit une hypothèque ?

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 26-05-2017 à 23:41:49

---------------
n°49866181
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-05-2017 à 23:46:56  profilanswer

mattgiver a écrit :

Ben l'aval a été donné et consiste en un bail de 3 ans @ 44000€/an soit 132k€ + une enveloppe de 250 k€ pour travaux de remise à neuf soit 382000 € Vs 402000 prêté par le CA où est le risque pour la banque ?

Mais c'est toi qui nous parle de caution avec ton texte ! On ne voit pas le rapport avec la choucroute, nous !

n°49866260
space droi​d
Posté le 27-05-2017 à 00:07:24  profilanswer

Tain dans C dans l'air "l'economiste" qui sort oklm que le loyer est largement supérieur au marché, puis il parle appel d'offre et de favoritisme  [:flu1]  

n°49866267
macgawel
Posté le 27-05-2017 à 00:09:36  profilanswer

Ainex a écrit :

Bah, si tu penses avoir plus de connaissance que l'avocat qui l'a expliqué lui-même, on t'écoute...

Tu as le lien ici :

http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 04960.html

Citation :

En droit des sociétés, et en faisant abstraction d'un possible statut particulier des mutuelles

Sachant que les mutuelles sont régies par le Code de la Mutualité, peut-on considérer qu'elles sont soumises à un statut particulier ?
Si oui, peut-on considérer que le monsieur, tout avocat qu'il est, n'est pas forcément plus compétent qu'un autre ?

n°49866272
happysoul
Tourmentée
Posté le 27-05-2017 à 00:10:18  profilanswer

mattgiver a écrit :

Qui a dit que le bâtiment était vétuste? Les travaux c'est pour permettre l'activité , ici un centre de soins infirmier. j'ai vu nul part que c'était les peintures et l'électricité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  37195  37196  37197  37198  37199  37200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)