| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 09:04:12 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
giorkal |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 26-05-2017 à 09:48:39 |
leeligo |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Et il a raison : la laïcité ce n'est pas l'anticléricalisme. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 09:47:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 09:47:10 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 26-05-2017 à 09:55:27 |
leeligo |
|
|
leeligo |
fiscalisator tu dois rompre |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Selon la laïcité tu peux te promener dans l'espace public avec un niqab. Si ça a été interdit c'est sous couvert du problème de sécurité publique que posent les personnes non identifiables. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 26-05-2017 à 10:06:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 10:07:59 ![]()
|
sidela |
|
sidela |
Message édité par sidela le 26-05-2017 à 10:26:12 |
happysoul Tourmentée |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Grand Phoque | Il n'y a pas d'affaire Ferrand", pour Christophe Castaner
|
leeligo |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 10:25:43 ![]()
|
happysoul Tourmentée |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
leeligo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |