Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  37196  37197  37198  37199  37200  37201
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°49862611
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 26-05-2017 à 17:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

Les détails exposés ont été donné sur le fil avec l'analyse d'un avocat qui expliquait notamment ce qui était "normal" et "anormal" dans le dossier et donnant son avis sur où la question de la moralité pouvait se jouer.

C'était sur cette discussion. Par contre, j'ai la flemme d'aller chercher le lien pour tes beaux yeux. Tu peux le faire tout seul.

Je précise que je ne suis pas avocat
 [:bibliophage:1]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 17:13:50  profilanswer

n°49862617
TiDom
Posté le 26-05-2017 à 17:14:27  profilanswer

Ainex a écrit :

Je vois la blague mais sinon, Ruquier qui aurait voté Mélenchon, c'est vrai ?

Je crois avoir entendu ça quelque part oui

n°49862637
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-05-2017 à 17:17:53  profilanswer

Soupaire a écrit :

Voilà. Un chantier après l'autre. D'abord on moralise la vie politique.

En gardant un mec qui magouille "dans le privé"  :lol:  

[:sniper29]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49862672
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-05-2017 à 17:21:23  profilanswer

On attend toujours tes arguments mais j'ai l'impression que tu n'en as pas.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49862676
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-05-2017 à 17:21:33  profilanswer

Soupaire a écrit :

Ça fait 25 pages qu'on se tape du voici/gala.

C'est sûr que se fapper 3 pages sur les poignées de main qui montrent qui est le nouveau patron du monde, ça vole plus haut  :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49862682
Elbarto
Posté le 26-05-2017 à 17:22:19  profilanswer

Ainex a écrit :

Ah et sinon, il est faux de prétendre qu'il n'y a pas de "risque financier", notamment dans le cas où les travaux ou les locaux ne satisfaisaient, finalement, pas le CA après accord, elle aurait pu finir endettée.

les mecs du conseil d'administration ont choisi le projet de la femme, puis ont financé les travaux de rénovation, pourquoi imaginer que brutalement la boite se serait désengagé ensuite de l'affaire après avoir misé autant d'argent dessus ?
faire un RESET me semble pas une bonne stratégie, obligation de refaire l'appel d'offre,

probabilité de 0.001% que cela ait pu se produire ( scoumoune maximale type météorite qui te tombe dessus ) , le mari Ferrand avait le bras long puisque président de la mutuelle, il devait avoir bien blindé la chose pour éviter ce cas de figure

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 26-05-2017 à 17:24:51
n°49862699
zeleyou
Posté le 26-05-2017 à 17:25:24  profilanswer

n°49862701
Soupaire
Fifaix
Posté le 26-05-2017 à 17:25:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est sûr que se fapper 3 pages sur les poignées de main qui montrent qui est le nouveau patron du monde, ça vole plus haut :)

Tu m'as lu poster ça ? Adresse toi aux bonnes personnes, garçon.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49862712
Farore9301
Posté le 26-05-2017 à 17:27:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Un diplomate né.

Il serait capable de réconcilier Israel et la Palestine.

Je pense pas :o

http://fr.timesofisrael.com/macron [...] productif/

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°49862724
Soupaire
Fifaix
Posté le 26-05-2017 à 17:29:16  profilanswer

Mon boss a pris son fils en stage dans la boite. Selon la rumeur, on l'aurait rémunéré. Dois-je le dénoncer au canard ou à Marianne ? Lors d'une reconversion j'ai moi-même passé qq mois en stage rémunéré dans une boite détenue par un ami. Suis-je fourbe ?

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 17:29:16  profilanswer

n°49862740
XprtZ
Posté le 26-05-2017 à 17:30:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

les mecs du conseil d'administration ont choisi le projet de la femme, puis ont financé les travaux de rénovation, pourquoi imaginer que brutalement la boite se serait désengagé ensuite de l'affaire après avoir misé autant d'argent dessus ?
faire un RESET me semble pas une bonne stratégie, obligation de refaire l'appel d'offre,

probabilité de 0.001% que cela ait pu se produire ( scoumoune maximale type météorite qui te tombe dessus ) , le mari Ferrand avait le bras long puisque président de la mutuelle, il devait avoir bien blindé la chose pour éviter ce cas de figure

C'était une super opportunité mais le risque 0 n'existe pas  [:spamafote]  

Il était juste très faible compte tenu de la situation :o

---------------
n°49862746
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-05-2017 à 17:31:28  profilanswer

Soupaire démission !  [:mcberd]

n°49862750
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-05-2017 à 17:31:38  profilanswer

XprtZ a écrit :

Sinon factuellement, tu as des choses à avancer en fait ? :/

L'échange que j'ai eu avec ben était intéressant car au moins, il sourçait un minimum mais alors si je reprends tous tes posts, y a juste absolument rien de récupérable :/

Ton exemple avec l'amende est mauvais au passage mais on est pas au 1er exemple moisi.

Non ,j'ai rien à part des soupçons car ça pue, quand on a un peu de recul.

Note que toi non plus t'as rien à avancer, à part des déclarations de l'accusé.

Quand on aura le détail des autres offres, et du processus de déroulement du dossier, je m'y rangerai.
Pour l'instant les déclarations "c'était la moins chère des offres, le CA savait que c'était ma compagne", je les mets dans le même carton que "ma femme recevait les administrés au chateau, ouvrait le courrier, allait à des cérémonies".

---------------
n°49862756
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-05-2017 à 17:32:41  profilanswer

Citation :

Affaire Ferrand : le parquet de Brest n'ouvre pas d'enquête

Pas d'enquête préliminaire du parquet de Brest

D'après l'hebdomadaire satirique, les Mutuelles de Bretagne, dont Richard Ferrand était alors le directeur général, ont cherché, en 2011, à louer des locaux commerciaux à Brest pour ouvrir un centre de soins. L'entreprise avait choisi, entre trois propositions, celle d'une société immobilière appartenant à la compagne du ministre.

D'après le procureur de Brest, Eric Mathais, "aucun des faits relatés n’est susceptible de relever d’une ou plusieurs qualifications pénales permettant d’ouvrir une enquête préliminaire."

Mercredi, le parquet national financier, questionné par des élus Les Républicains, avait déjà annoncé qu'il ne comptait pas se saisir de l'affaire.

https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] 1495811662

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49862766
Elbarto
Posté le 26-05-2017 à 17:34:12  profilanswer

que pensent les militants de LREM de l'affaire Ferrand ?

sont-ils tous en mode fanboys/soutien aveugle à la Fillon, ou bien ils veulent en majorité que Ferrand démissionne ?

si c'est l'option "fanboys" alors les militants LREM ne sont pas si différents que ça de LR, un parti où la déontologie/moralité passe au second plan par rapport aux intérêts carriéristes des hommes politiques

Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 26-05-2017 à 17:39:11
n°49862775
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-05-2017 à 17:35:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors que les fans Mélenchon, ce sont les sous-diplômés au rsa, alcoolique depuis leurs 17 ans, qui se révent en Che le soir quand ils boivent de la 8-6  [:somberlain24:1]

Toutafé.

Pour ça qu'il vaut mieux être fan de rien, avoir du recul, plutôt que de s'exciter comme une pucelle au concert de jul ou de bieber mais en pire, pour un politique.

---------------
n°49862777
mxh
Posté le 26-05-2017 à 17:35:51  profilanswer

leeligo a écrit :

Cela veut dire qu'aucune enquête ne sera non plus ouverte en Bretagne ?  

"non plus" , pour Fillon et MLP , il y a enquête  :lol: ! Mais là , non , il n'y en aura pas, ( franceinfo now) ce qui est normal, car il n'y a rien , réellement rien, que de l'insinuation et de la calomnie  :o .  

n°49862791
zeleyou
Posté le 26-05-2017 à 17:36:52  profilanswer

A ce stade, en admettant qu'on découvrira pas plus de trucs encore plus louches, l'affaire Ferrand n'aura aucun impact.

Le critère psychologique pour basculer l'opinion présentement c'est quand il y a une dimension judiciaire. Sans ça, il n'y a pas de conséquence électorale.

n°49862818
XprtZ
Posté le 26-05-2017 à 17:39:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non ,j'ai rien à part des soupçons car ça pue, quand on a un peu de recul.

Note que toi non plus t'as rien à avancer, à part des déclarations de l'accusé.

Quand on aura le détail des autres offres, et du processus de déroulement du dossier, je m'y rangerai.
Pour l'instant les déclarations "c'était la moins chère des offres, le CA savait que c'était ma compagne", je les mets dans le même carton que "ma femme recevait les administrés au chateau, ouvrait le courrier, allait à des cérémonies".

C'est beau de lire les posts en diagonale  [:kiki]  

Déjà, j'entends plus trop ceux qui doutaient de la légalité de l'affaire que ce soit la structure juridique de tous les acteurs ainsi que du fonctionnement de l'appel d'offre. Ah bah oui, quand on débat sérieusement avec des vrais définitions, ya 90% des gens qui soit font soudainement le mort soit attendent 2 pages plus tard pour relancer la machine. Médiocre.

Quant à la pseudo moralisation qui porte sur une affaire de cadre privé, tu m'excusera mais on en a déjà parlé cette après midi. Maintenant, ma question est simple, sais tu comment fonctionne en coulisse le choix d'une offre lors d'un appel d'offre ? J'aime savoir le niveau de connaissance des gens avec qui je débat histoire de voir si ça vaut le coup ou pas en fait. Question de crédibilité.

---------------
n°49862834
XprtZ
Posté le 26-05-2017 à 17:41:18  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Affaire Ferrand : le parquet de Brest n'ouvre pas d'enquête

Pas d'enquête préliminaire du parquet de Brest

D'après l'hebdomadaire satirique, les Mutuelles de Bretagne, dont Richard Ferrand était alors le directeur général, ont cherché, en 2011, à louer des locaux commerciaux à Brest pour ouvrir un centre de soins. L'entreprise avait choisi, entre trois propositions, celle d'une société immobilière appartenant à la compagne du ministre.

D'après le procureur de Brest, Eric Mathais, "aucun des faits relatés n’est susceptible de relever d’une ou plusieurs qualifications pénales permettant d’ouvrir une enquête préliminaire."

Mercredi, le parquet national financier, questionné par des élus Les Républicains, avait déjà annoncé qu'il ne comptait pas se saisir de l'affaire.

https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] 1495811662

:jap:

---------------
n°49862856
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-05-2017 à 17:44:02  profilanswer

Elbarto a écrit :

que pensent les militants de LREM de l'affaire Ferrand ?

sont-ils tous en mode fanboys/soutien aveugle à la Fillon, ou bien ils veulent en majorité que Ferrand démissionne ?

si c'est l'option "fanboys" alors les militants LREM ne sont pas si différents que ça de LR, un parti où la déontologie/moralité passe au second plan par rapport aux intérêts carriéristes des hommes politiques

Ça n'a quand même pas grand chose à voir avec l'affaire Fillon, soyons honnêtes.
Maintenant oui, ça pue un peu du cul et si je votais dans sa circo, il n'aurait pas mon vote. [:thalis]

n°49862860
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-05-2017 à 17:44:22  profilanswer

Ainex a écrit :

Les détails exposés ont été donné sur le fil avec l'analyse d'un avocat qui expliquait notamment ce qui était "normal" et "anormal" dans le dossier et donnant son avis sur où la question de la moralité pouvait se jouer.
Il a notamment expliqué la question de la SCI, la différence entre le CA et CE, etc..

C'était sur cette discussion. Par contre, j'ai la flemme d'aller chercher le lien pour tes beaux yeux. Tu peux le faire tout seul. Il me semble que ça venait de Libération.

Non mais merci, l'avocat macroniste qui explique la légalité apparente des chose, OK.

J'ai jamais dit que dans les faits exposés il y avait illégalité.

Je dis qu'il y a de l'immoralité (on s'en fout, je sais) mais que pour statuer sur la légalité totale on manque clairement de données.

Lire tous les 5 posts "offre la moins chère" alors que personne n'a vu les autres offres, ça fatigue.
Ne pas savoir comment ont été retenues/cherchées les offres aussi.

Moi aussi quan j'ai envie d'emmener madame à un restau, je lui propose ce restau, un restau à 3 heures de routes, et un taudis pas loin, et elle finit par choisir ce que je voulais.  :sleep:  

Donc maintenant au lieu de se contenter de déclarations de la partie accusée, et de la bouffer "circulez y'a rien à voir", on voudrait bien des faits.

- quelles étaient les autres offres
- qui les avaient sélectionnées/recherchées
- pourquoi ne pas avoir pris les 1% nécessaires à la constitution de la SCI et avoir mis un tiers dans le truc pour lui racheter sa part un peu plus tard

---------------
n°49862876
Elbarto
Posté le 26-05-2017 à 17:45:27  profilanswer

mxh a écrit :

"non plus" , pour Fillon et MLP , il y a enquête  :lol: ! Mais là , non , il n'y en aura pas, ( franceinfo now) ce qui est normal, car il n'y a rien , réellement rien, que de l'insinuation et de la calomnie  :o .

ce qui compte ce que les faits ont bien eu lieu, sinon le canard se serait pris une plainte pour calomnie/diffamation,

un comportement pas très moral, qui doit normalement choquer l'électorat de type "entrepreneur/artisans" de Macron qui eux ont dû trimer, prendre des risques ( contrairement au couple Ferrand ), sans jamais avoir une plus-value de 3000%

on peut faire des licenciements boursiers, des délocalisations, monter un fond de pension aux USA et foutre le bordel dans les PME françaises sans que la justice n'ait rien à redire, mais par contre moralement...

Message édité par Elbarto le 26-05-2017 à 17:46:23
n°49862889
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 26-05-2017 à 17:46:59  profilanswer

Si Ferrand il n'est pas réélu, il n'est plus ministre par le même coup.
Mais il est encore conseiller régional.
Pour se faire élire sénateur... pas gagné non plus

---------------
n°49862893
TiDom
Posté le 26-05-2017 à 17:47:44  profilanswer

Ainex a écrit :

Je vois la blague mais sinon, Ruquier qui aurait voté Mélenchon, c'est vrai ?

http://www.ouest-france.fr/medias/ [...] on-4964348

Voilà soyez rassurés : Ruquier a voté melenchon puis Macron
Donc ça va :o

Message édité par TiDom le 26-05-2017 à 17:49:09
n°49862899
mxh
Posté le 26-05-2017 à 17:48:12  profilanswer

gea2402 a écrit :

j'crois qu'ils ont été nombreux à utiliser les indemnités parlementaires pour acheter le local à leur nom propre plutôt que de verser un loyer  
et ensuite? ben, le local c'est pour ma gueule

tant qu'à faire, dehors tous ces voleurs!

Ben non, ce ne sont pas des voleurs, c'est normal et moral dans notre société; les députés ont le droit d'utiliser leur indemnité pour des tas de choses dont  louer un local, à partir du moment où le loyer est normal, je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne pourraient pas le louer à eux-mêmes; c'est exactement ce qui est permis pour les TPE, les professions libérales etc. Et là ils vont  évidemment se favoriser :D .  

n°49862903
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-05-2017 à 17:48:45  profilanswer

XprtZ a écrit :

On attend toujours tes arguments mais j'ai l'impression que tu n'en as pas.

Tu les as mais tu feins ne ne pas les voir en te rattachant à la stricte légalité de l'affaire et en te contentant des déclarations comme argent comptant pour ne surtout pas chercher plus loin.

Mais c'est parfait ainsi. Je me délecte sincèrement. As expeted depuis le départ sur votre farce du renouveau & co.  

Le renouveau, c'est comme avant, mais avec des nouveaux  [:cabri74]

---------------
n°49862906
babyboy4
Posté le 26-05-2017 à 17:49:07  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Bon Édouard nous l'a fait façon Fillon on va pas en faire un drame [:skylarry] En plus c'est légal qu'on vous dit  [:_otto_]  
Enfin je suis pas certains qu'ils s'adorent ces deux là
http://o.aolcdn.com/hss/storage/mi [...] _OX613.jpg

Pendant 1 seconde j'ai cru que c'était Valls  [:derptinator:4]

n°49862908
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-05-2017 à 17:49:32  profilanswer

Soupaire a écrit :

Tu m'as lu poster ça ? Adresse toi aux bonnes personnes, garçon.

Je t'ai pas vu réagir à ça en disant que c'était ridicule :)

---------------
n°49862910
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-05-2017 à 17:49:46  profilanswer

ricko29 a écrit :

Si Ferrand il n'est pas réélu, il n'est plus ministre par le même coup.
Mais il est encore conseiller régional

et SG de LREM  [:tim_coucou]

n°49862938
leeligo
Posté le 26-05-2017 à 17:53:49  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais bien sûr...  :sarcastic:  

Alors, c'est bon, on va annuler les lois sur la moralisation de la loi publique parce que Ferrand, en 2011, fait quelque chose qui pourrait être amoral pour certaines personnes sans argent public, avec l'offre la moins chère et avec une technique commerciale habituelle du milieu.

C'est gonflant.

Je ne comprends pas comment on peut faire un parallèle avec l'affaire Fillon. Faut quand même rappeler que Fillon est accusé de détourner de l'argent public pour sa femme et ses enfants pendant plusieurs années, il est accusé d'emploi fictif, il est accusé de faux et s'usage de faux.
Fillon, c'est clairement des accusations qui remettent en question sa probité politique.

Pour Ferrand, je trouve qu'on est à milles lieux de ça quand je lis des experts sur le dossier. Alors c'est sûr que les analyses de gens ne connaissant rien du dossier et qui surinterprètent tout et n'importe quoi, on a l'impression que Ferrand a volé de l'argent...

Où ai-je fais un parallèle ... ? J'ai justement dis par ailleurs que les 2 affaires n'étaient pas comparables.  :??:  

leeligo a écrit :

Bien-sûr que les 2 affaires ne sont pas comparables mais nous avons été informés des charges précises retenues contre Fillon car il y a eu très vite une enquête de fond.
Pas d'investigations en cours contre Ferrand ou sa compagne en revanche. L'importante plus-value immobilière dont elle bénéficie aujourd'hui grâce à son compagnon n'est pas négligeable pourtant.  

Et même si c'est gonflant, je te cite, tu ne peux pas demander aux gens de rentrer dans le rang voulu par la majorité en se taisant sur une affaire qui soulève actuellement beaucoup de questions. J'espère que tous les citoyens qui ne sont pas forcément pro-Macron ont encore cette liberté de s'exprimer sans être toujours taclés ou jugés par les mêmes.  

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°49862968
Ainex
Posté le 26-05-2017 à 17:58:14  profilanswer

Et devinez qui font la gueule dans les commentaires ? Les supporters de Le Pen et Mélenchon. Même là, "les médias" sont contre eux selon eux.

n°49862971
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 26-05-2017 à 17:58:30  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DAwuUgGXcAIcH8W.jpg

Il connait forcément la compagne de Richard Ferrand.

Message cité 6 fois
Message édité par ricko29 le 26-05-2017 à 18:00:25

---------------
n°49862989
zeleyou
Posté le 26-05-2017 à 18:01:04  profilanswer

Ainex a écrit :

Et devinez qui font la gueule dans les commentaires ? Les supporters de Le Pen et Mélenchon. Même là, "les médias" sont contre eux selon eux.

OLIGARCHIE INTERNATIONALE [:sylfurd]

n°49863001
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-05-2017 à 18:02:25  profilanswer

ricko29 a écrit :

J'aurais été bayrou j'aurais donné mes ordres :o

Bon il a peut être reçu les siens ceci dit . :o

---------------
n°49863007
XprtZ
Posté le 26-05-2017 à 18:03:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu les as mais tu feins ne ne pas les voir en te rattachant à la stricte légalité de l'affaire et en te contentant des déclarations comme argent comptant pour ne surtout pas chercher plus loin.

Mais c'est parfait ainsi. Je me délecte sincèrement. As expeted depuis le départ sur votre farce du renouveau & co.  

Le renouveau, c'est comme avant, mais avec des nouveaux  [:cabri74]

Je crois que t'as juste pas suivi ma discussion avec ben pour te permettre de dire ça, normalement, c'est un peu à la charge de ceux qui accusent de prouver le préjudice en France mais comme on a l'habitude de sortir tout et n'importe quoi sans source, j'ai dû faire le sale boulot [:clooney11]  

En revanche j'ai beau essayer de suivre tes posts, ça n'est malheureusement que des suppositions qui t'arrangerait bien mais comme ça vient de toi, c'est forcément plus crédible  [:clooney8]  

---------------
n°49863011
XprtZ
Posté le 26-05-2017 à 18:04:18  profilanswer

ricko29 a écrit :

C'est quoi la prochaine étape pour les LR ?  [:afrojojo]

---------------
n°49863035
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 26-05-2017 à 18:07:28  profilanswer

Google m'a suggéré de me questionner sur l'age de sa compagne, c'est la question que doivent investiguer ses électeurs!
c'est vrai qu'elle fait jeune.

http://www.avocatsbrest.org/images/comprofiler/138_4e79e98b226c7.jpg

---------------
n°49863053
Ainex
Posté le 26-05-2017 à 18:09:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai jamais dit que dans les faits exposés il y avait illégalité.

Je dis qu'il y a de l'immoralité (on s'en fout, je sais) mais que pour statuer sur la légalité totale on manque clairement de données.

Bah ça tombe bien, c'est exactement ce que je contredisais dans mon message.  :sarcastic:  

Premièrement, la "légalité" de l'affaire ne semble faire aucun doute selon cet avocat.

Deuxièmement, l' "immoralité" de l'affaire n'est, selon cet avocat,  pas dans la SCI ou autres, mais dans le fait que Ferrand a, ou non, informé le CA que l'une des offre était de sa femme.

En attendant, c'est le seul avis de quelqu'un connaissant le sujet qui a traité la question de la "moralité".

Les gens qui ne comprennent rien à ce qu'est une SCI, n'ont jamais eu l'occasion de savoir comment ça fonctionne et qui donnent un avis "ah, ouais, c'est pas normal que le truc a été créé après", ça manque de connaissance.

n°49863073
elixir15
Posté le 26-05-2017 à 18:10:54  profilanswer

ricko29 a écrit :

Google m'a suggéré de me questionner sur l'age de sa compagne, c'est la question que doivent investiguer ses électeurs!
c'est vrai qu'elle fait jeune.

Les dents plus rouges que les lèvres  

http://www.avocatsbrest.org/images [...] b226c7.jpg

n°49863076
leeligo
Posté le 26-05-2017 à 18:11:09  profilanswer

ricko29 a écrit :

Je ne suis malheureusement pas étonnée de cette décision. [:a03hegaz]  

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  37196  37197  37198  37199  37200  37201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)