| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reprise du message précédent :
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 17:13:50 ![]() ![]() |
TiDom |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
XprtZ Profil : O.O | On attend toujours tes arguments mais j'ai l'impression que tu n'en as pas. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Elbarto |
les mecs du conseil d'administration ont choisi le projet de la femme, puis ont financé les travaux de rénovation, pourquoi imaginer que brutalement la boite se serait désengagé ensuite de l'affaire après avoir misé autant d'argent dessus ? probabilité de 0.001% que cela ait pu se produire ( scoumoune maximale type météorite qui te tombe dessus ) , le Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-05-2017 à 17:24:51 |
zeleyou | Les élections présidentielles françaises vues par les japonais
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 17:29:16 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Soupaire démission ! |
StefSamy VC FTW |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Elbarto | que pensent les militants de LREM de l'affaire Ferrand ? sont-ils tous en mode fanboys/soutien aveugle à la Fillon, ou bien ils veulent en majorité que Ferrand démissionne ? si c'est l'option "fanboys" alors les militants LREM ne sont pas si différents que ça de LR, un parti où la déontologie/moralité passe au second plan par rapport aux intérêts carriéristes des hommes politiques Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 26-05-2017 à 17:39:11 |
StefSamy VC FTW |
mxh |
"non plus" , pour Fillon et MLP , il y a enquête |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
StefSamy VC FTW |
Elbarto |
ce qui compte ce que les faits ont bien eu lieu, sinon le canard se serait pris une plainte pour calomnie/diffamation, un comportement pas très moral, qui doit normalement choquer l'électorat de type "entrepreneur/artisans" de Macron qui eux ont dû trimer, prendre des risques ( contrairement au couple Ferrand ), sans jamais avoir une plus-value de 3000% on peut faire des licenciements boursiers, des délocalisations, monter un fond de pension aux USA et foutre le bordel dans les PME françaises sans que la justice n'ait rien à redire, mais par contre moralement... Message édité par Elbarto le 26-05-2017 à 17:46:23 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Si Ferrand il n'est pas réélu, il n'est plus ministre par le même coup.
TiDom |
http://www.ouest-france.fr/medias/ [...] on-4964348 Voilà soyez rassurés : Ruquier a voté melenchon puis Macron Message édité par TiDom le 26-05-2017 à 17:49:09 |
mxh |
Ben non, ce ne sont pas des voleurs, c'est normal et moral dans notre société; les députés ont le droit d'utiliser leur indemnité pour des tas de choses dont louer un local, à partir du moment où le loyer est normal, je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne pourraient pas le louer à eux-mêmes; c'est exactement ce qui est permis pour les TPE, les professions libérales etc. Et là ils vont évidemment se favoriser |
StefSamy VC FTW |
babyboy4 |
|
StefSamy VC FTW |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Ainex |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 6 fois Message édité par ricko29 le 26-05-2017 à 18:00:25 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
zeleyou |
OLIGARCHIE INTERNATIONALE |
StefSamy VC FTW |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Google m'a suggéré de me questionner sur l'age de sa compagne, c'est la question que doivent investiguer ses électeurs!
Ainex |
|
elixir15 |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |