Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°49862371
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-05-2017 à 16:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

roof82 a écrit :

tu me dis si t'as besoin d'une boite de [:zacht en net stevig] ?  

Les anti-macrons sont de plus en plus vulgaires :/

Je trouve ça triste

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 16:47:57  profilanswer

n°49862378
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-05-2017 à 16:48:42  profilanswer

weeWEEx a écrit :

https://img.20mn.fr/Z-T8fi8rSjqyNPQ [...] 017-sicile
L'alliance Canado-Française  [:somberlain24:1]  
Macron qui a fait plus pour la diplomatie française en 10 jours que Sarko et Hollande en 10 ans  [:somberlain24:1]

Pfouuu  [:msaint]  

Il est grand, Justin, il mesure combien ?

n°49862379
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-05-2017 à 16:48:43  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

Justin Trudeau‏Compte certifié @JustinTrudeau

Première rencontre avec @EmmanuelMacron pour parler d’emplois, de sécurité et de climat – au plaisir de poursuivre ce dialogue, mon ami.

"Mon ami"  [:omar-nouh al macron:3]  
Polalalalala [:omar-nouh al macron:3]  
C'est pas avec Méluche qu'on aurait eu des réactions pareils [:omar-nouh al macron:3]

Un diplomate né.

Il serait capable de réconcilier Israel et la Palestine.

---------------
n°49862388
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-05-2017 à 16:49:47  profilanswer

Avec Justin et Manu, on est tranquilles, la planète est sauvée  [:manitario:2]  [:omar-nouh al macron:1]

n°49862390
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-05-2017 à 16:49:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais déjà quand tu lis "bah il n'apparaît pas dans la SCI car ça doit pas être autorisé d'être partie prenante, donc avec sa pacsée, techniquement c'est légal", c'est plié.

La loi ok, l'esprit de la loi dans le fion. [:teamfive94:5]  

Les mecs doivent pas comprendre quand un flic leur met une amende subjective "conduite dangereuse" ou "vitesse excessive" sans radar alors qu'ils avaient l'impression d'être dans la légalité...

Sinon factuellement, tu as des choses à avancer en fait ? :/

L'échange que j'ai eu avec ben était intéressant car au moins, il sourçait un minimum mais alors si je reprends tous tes posts, y a juste absolument rien de récupérable :/

Ton exemple avec l'amende est mauvais au passage mais on est pas au 1er exemple moisi.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49862403
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-05-2017 à 16:50:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, EP a bien dit qu'il n'y a certes pas une affaire, mais qu'il y a "un débat", un débat c'est pas "il y a rien". Et il explique bien le dilemme quand il parle de la loi qui permettra aux élus de "ne pas se placer dans des situations qui seraient légales mais contestées". On parle bien ici de morale. Je pense qu'ils reconnaissant ici à demi-mot qu'il y a un problème de moralité.

La phobie administrative de machin, y'avait quand meme un préjudice pour le ministère public. Dans le cas Ferrand, apparemment non. et donc EP dit aux Français de la circo de Ferrand qu'ils sont en mesure de trancher sur l'aspect moral et que le gouv en acceptera les conséquences. C'est à dire qui si Ferrand venait à ne pas etre élu, il serait donc viré du gouv et EP dirait un truc du genre "le peuple a parlé, case closed".

Mouais, il y a aussi eu Griveaux qui a parlé de "non-événement", donc pour lui il y a rien du tout, en mode circulez il y a rien à voir.

Ernestor a écrit :

En tout cas, le changement, c'est pas avec Macron  [:alka99]  

http://www.20minutes.fr/elections/ [...] rd-ferrand

Citation :

« Le sujet est connu depuis des années. A partir du moment où c’est légal, il n’y a pas de difficultés », a estimé mardi soir Benjamin Griveaux, porte-parole de la République en marche, questionné lors d’une réunion publique à Aubervilliers. « Que les boules puantes apparaissent une semaine après la nomination de quelqu’un au poste de ministre alors que le sujet est connu. Très franchement, ça ne trompe personne. Est-il mis en cause par un juge ? Non ! Une démission ? Vous plaisantez ! C’est un non-événement ! », a-t-il lancé, selon des propos rapportés par le Parisien.

Et les mecs vont passer une loi de moralisation de la vie politique, sérieux  [:macronite:4]

n°49862407
happysoul
Tourmentée
Posté le 26-05-2017 à 16:51:05  profilanswer

Soupaire a écrit :

Exact. Ce qui est reproché c'est l'emploi fictif. Il s'en ai toujours défendu en tentant de justifier le travail de sa femme.

D'ailleurs Ferrand ça lui a pris 5 minutes pour montrer aux journalistes des preuves du travail de son fils  :D

n°49862419
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-05-2017 à 16:52:13  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Pfouuu  [:msaint]  

Il est grand, Justin, il mesure combien ?

1m88

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49862423
Ainex
Posté le 26-05-2017 à 16:52:30  profilanswer

Elbarto a écrit :

perso je pense que quoiqu'il arrive ( blanchi par le suffrage universel ou pas ) Ferrand est carbo "moralement", ça restera aux yeux de l'opinion  "le gars de la femme qui a fait une plus-value XXL sans aucune prise de risque financière"

C'est fou à quel point tu ignores ce qui t'a été dit sur le topic  :non:

Même "moralement", la question se discute beaucoup et c'est loin de faire l'unanimité sur le fait qu'il aurait agit immoralement.
Ah et sinon, il est faux de prétendre qu'il n'y a pas de "risque financier", notamment dans le cas où les travaux ou les locaux ne satisfaisaient, finalement, pas le CA après accord, elle aurait pu finir endettée.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-05-2017 à 16:54:59
n°49862430
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-05-2017 à 16:53:09  profilanswer

roof82 a écrit :

tu me dis si t'as besoin d'une boite de [:zacht en net stevig] ?  

Grossier personnage

Theomede a écrit :

Les anti-macrons sont de plus en plus vulgaires :/

Je trouve ça triste

Que veux-tu, la lose ça rend aigri :/

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 16:53:09  profilanswer

n°49862437
Soupaire
Fifaix
Posté le 26-05-2017 à 16:53:36  profilanswer

happysoul a écrit :

D'ailleurs Ferrand ça lui a pris 5 minutes pour montrer aux journalistes des preuves du travail de son fils :D

4 mois au smic le fiston et on vient lui chercher des poux.
 [:clooney16]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49862444
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-05-2017 à 16:54:20  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Que veux-tu, la lose ça rend aigri :/

Ou alors c'est la raj, je sais pas trop

---------------
n°49862462
XprtZ
Posté le 26-05-2017 à 16:55:45  profilanswer

Soupaire a écrit :

4 mois au smic le fiston et on vient lui chercher des poux.
 [:clooney16]

Jvais pas tarder à balancer tous les pistons dans les commerces près de chez moi tiens  [:clooney8]

---------------
n°49862465
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-05-2017 à 16:55:56  profilanswer

happysoul a écrit :

D'ailleurs Ferrand ça lui a pris 5 minutes pour montrer aux journalistes des preuves du travail de son fils  :D

[:eeeinstein:2]

n°49862472
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-05-2017 à 16:56:33  profilanswer

http://resize-parismatch.ladmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/politique/la-rencontre-macron-trudeau-en-images-1269557/10/21246764-1-fre-FR/10.jpg
Les chaussettes de Trudeau  [:azrail]  
Je suis tellement fène de son style  [:azrail]  
Je vais chercher des tutos sur l'internet pour être comme lui  [:azrail]

---------------
n°49862474
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-05-2017 à 16:56:39  profilanswer

XprtZ a écrit :

Jvais pas tarder à balancer tous les pistons dans les commerces près de chez moi tiens  [:clooney8]

Et après, on balancera tous les chomeurs qui trainent sur hfr au lieu de chercher un job  [:somberlain24:1]

---------------
n°49862479
roof82
Posté le 26-05-2017 à 16:57:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Ou alors c'est la raj, je sais pas trop

:D j'aime bien le style Macron et sa façon de penser. Je tempère juste vos emportées irrationnelles. Le mec a rien prouvé encore, mais rien de rien. A part etre pris en photo.

Un peu de calme et de modération  :jap:  

n°49862486
XprtZ
Posté le 26-05-2017 à 16:58:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Et après, on balancera tous les chomeurs qui trainent sur hfr au lieu de chercher un job  [:somberlain24:1]

La moralité de la vie, c'est maintenant  [:lechewal]

---------------
n°49862497
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-05-2017 à 16:59:25  profilanswer

weeWEEx a écrit :

http://resize-parismatch.ladmedia. [...] -FR/10.jpg

Et la cravate qui touche à son pénis  [:froghettosky62]

n°49862499
Batou
Posté le 26-05-2017 à 16:59:49  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

Justin Trudeau‏Compte certifié @JustinTrudeau

Première rencontre avec @FidelMelanchon pour parler d’emplois, de sécurité et de climat - tabernacle, j'ai rien comprite à ses histoires de "600 000". Tu vas tu arrêter de m'crier dessus maudit niaiseux!

n°49862511
mxh
Posté le 26-05-2017 à 17:01:28  profilanswer

Je quote ce bel exemple d'amalgame/strawman

StefSamy a écrit :

T'as râté la vraie affaire Ferrand ou bien? :D

500k€ one shot vs le pauvre fillon qui a mis 30 ans pour se faire le double :D

Affaire Fillon : soupçon d'accumulation d’argent public en échange de rien ( emploi fictif) : c'est un délit même pour 1000€.  
Vu les règles de l'AN dans les années concernées, il aurait suffit que Mme Fillon fasse le cinquième du travail d'un assistant parlementaire, même pour le quadruple de la rémunération moyenne  pour que ce ne soit pas illégal.  

Là sur le local à Brest :  
- location d'un bien au prix du marché, qu'on achète via un crédit dont les loyers, s'il n'y a pas interruption prématuré de la location finiront par permettre de couvrir l'emprunt qui a permis de l'acheter: du business d’investissement tout à fait standard. Si tu as du patrimoine , on te propose ce genre de business (il est plus facile d'avoir un bon prêt si tu as déjà  du patrimoine).  
Le fait que la compagne de Ferrand ait eu connaissance de cette opportunité n'est ni illégal, ni immoral;  la seule chose qui fait qu'on a des soupçons sur une possibilité de favoritisme réel , c'est qu’elle a été choisie; pour le moment rien ne permet de douter que ce soit la meilleure offre vue du CA de la mutuelle.

n°49862517
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-05-2017 à 17:01:53  profilanswer

Han je viens de percuter qu'il y a le drapeau canadien pour Justin, et pour Manu le drapeau français + le drapeau européen.
Le p.atron qui va faire l'Europe grande encore  [:hynex:5]

n°49862524
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-05-2017 à 17:02:32  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Vrais références vraies  [:froghettosky62]  

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

---------------
n°49862533
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 26-05-2017 à 17:03:36  profilanswer

Les mecs qui exigent la moralisation totale alors qu'eux même glandent au boulot [:littlebill]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°49862536
TiDom
Posté le 26-05-2017 à 17:04:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

perso je pense que quoiqu'il arrive ( blanchi par le suffrage universel ou pas ) Ferrand est carbo "moralement", ça restera aux yeux de l'opinion  "le gars de la femme qui a fait une plus-value XXL sans aucune prise de risque financière", une étiquette collée au fer rouge sur le front, que les humoristes à la Ruquier ne manqueront pas de moquer durant tout le quinquennat :o

Ou alors, comme D. Pujadas, L. Ruquier ("gauchiste" qui a voté Mélenchon) sera remercié pour bons et loyaux services ...

[:jean-cul-lesmanchots:9]

n°49862548
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-05-2017 à 17:05:53  profilanswer

Soupaire a écrit :

Interdisons l'enrichissement personnel, vite. Interdisons aussi l'entreprise privée, très vite. Des Kolkhoses partout, plus vite
 [:apsit:1]

Les fans macron, le genre de mec avec des double foyer, un costard celio, à applaudir chaque phrase du pdg à la visoconf semestrielle diffusée à la salle de vie et à tenter d'aller placer 10 mots au dirlo local à la fin :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49862552
roof82
Posté le 26-05-2017 à 17:06:16  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

et il aurait passé 10 ans dans le Queens parait-il  [:verdun:1]

Message édité par roof82 le 26-05-2017 à 17:07:16
n°49862555
filiptif
Posté le 26-05-2017 à 17:06:43  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Theomede a écrit :

C'est juste d'un niveau ridicule, nous ne sommes pas sur doctissimo ni dans les commentaires youtube de la FI.

n°49862560
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-05-2017 à 17:07:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les fans macron, le genre de mec avec des double foyer, un costard celio, à applaudir chaque phrase du pdg à la visoconf semestrielle diffusée à la salle de vie et à tenter d'aller placer 10 mots au dirlo local à la fin :D

Alors que les fans Mélenchon, ce sont les sous-diplômés au rsa, alcoolique depuis leurs 17 ans, qui se révent en Che le soir quand ils boivent de la 8-6  [:somberlain24:1]

---------------
n°49862566
Ciler
Posté le 26-05-2017 à 17:08:19  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est des chaussettes de  [:phenos]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49862570
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-05-2017 à 17:08:38  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais bien sûr...  :sarcastic:  

Alors, c'est bon, on va annuler les lois sur la moralisation de la loi publique parce que Ferrand, en 2011, fait quelque chose qui pourrait être amoral pour certaines personnes sans argent public, avec l'offre la moins chère et avec une technique commerciale habituelle du milieu.

C'est gonflant.

Je ne comprends pas comment on peut faire un parallèle avec l'affaire Fillon. Faut quand même rappeler que Fillon est accusé de détourner de l'argent public pour sa femme et ses enfants pendant plusieurs années, il est accusé d'emploi fictif, il est accusé de faux et s'usage de faux.
Fillon, c'est clairement des accusations qui remettent en question sa probité politique.

Pour Ferrand, je trouve qu'on est à milles lieux de ça quand je lis des experts sur le dossier. Alors c'est sûr que les analyses de gens ne connaissant rien du dossier et qui surinterprètent tout et n'importe quoi, on a l'impression que Ferrand a volé de l'argent...

:lol:

"les gens qui connaissent rien au dossier", "l'offre la moins chère".

T'as l'air d'avoir plus d'infos que pas mal de monde.

Tu peux nous exposer le détails des autres offres, et de qui a mené ce dossier "besoins de locaux"?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49862571
Ainex
Posté le 26-05-2017 à 17:08:45  profilanswer

TiDom a écrit :

Ou alors, comme D. Pujadas, L. Ruquier ("gauchiste" qui a voté Mélenchon) sera remercié pour bons et loyaux services ...

[:jean-cul-lesmanchots:9]

Je vois la blague mais sinon, Ruquier qui aurait voté Mélenchon, c'est vrai ?

n°49862572
mxh
Posté le 26-05-2017 à 17:08:52  profilanswer

Ash1 a écrit :

Concrètement, ça doit faire mal à Macron de se dire "bon, faut le virer", alors que Ferrand a eu un rôle très important dans la campagne et est très proche de lui.

Le problème, c'est qu'on ne peut pas faire campagne sur la probité et le renouveau sans réagir pour l'exemple quand une boule puante sort dans le mois suivant l'arrivée au pouvoir. Le PNF se declare incompétent à ce stade, quand dans le même temps pour Le Roux l'enquête était ouverte alors que l'encre du Canard n'était pas sèche. Pour les pro-macron, il n'y a pas de quoi en faire un drame, mais pour le reste, il y a une question de cohérence. Je comprends les deux points de vue, mais pour l'image, à 2 semaines des legislatives, il faut le virer.

OUI , mais si c'est complètement légal, il faut le virer parce que  le Canard fait un article, où il prend la précaution d’écrire que ce n'est pas illégal?
Moraliser la vie politique, ça ne veut pas dire céder à la première attaque.  
Le Canard n' a fait qu'insinuer que la compagne de Ferrand aurait pu bénéficier de favoritisme (qui ferait qu'elle aurait eu ce marché au détriment d'un autre mieux disant) ; or ce favoritisme est loin d'être avéré; pour le moment rien ne le confirme.

n°49862575
Batou
Posté le 26-05-2017 à 17:09:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors que les fans Mélenchon, ce sont les sous-diplômés au rsa, alcoolique depuis leurs 17 ans, qui se révent en Che le soir quand ils boivent de la 8-6  [:somberlain24:1]

Et c'est moi qui me prends des avertissements par les modos parce que je bave sur Birgit :lol:

n°49862576
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 26-05-2017 à 17:09:10  profilanswer

n°49862580
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-05-2017 à 17:09:49  profilanswer

Batou a écrit :

Et c'est moi qui me prends des avertissements par les modos parce que je bave sur Birgit :lol:

Je réponds à une caricature HS, c'est la différence.

---------------
n°49862581
Batou
Posté le 26-05-2017 à 17:10:07  profilanswer

n°49862591
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 26-05-2017 à 17:11:28  profilanswer

mxh a écrit :

OUI , mais si c'est complètement légal, il faut le virer parce que  le Canard fait un article, où il prend la précaution d’écrire que ce n'est pas illégal?
Moraliser la vie politique, ça ne veut pas dire céder à la première attaque.  
Le Canard n' a fait qu'insinuer que la compagne de Ferrand aurait pu bénéficier de favoritisme (qui ferait qu'elle aurait eu ce marché au détriment d'un autre mieux disant) ; or ce favoritisme est loin d'être avéré; pour le moment rien ne le confirme.

C'est légal mais pas gentil gentil.  
Il faudrait moraliser les gens.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°49862592
Ainex
Posté le 26-05-2017 à 17:11:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

:lol:

"les gens qui connaissent rien au dossier", "l'offre la moins chère".

T'as l'air d'avoir plus d'infos que pas mal de monde.

Tu peux nous exposer le détails des autres offres, et de qui a mené ce dossier "besoins de locaux"?

Les détails exposés ont été donné sur le fil avec l'analyse d'un avocat qui expliquait notamment ce qui était "normal" et "anormal" dans le dossier et donnant son avis sur où la question de la moralité pouvait se jouer.
Il a notamment expliqué la question de la SCI, la différence entre le CA et CE, etc..

C'était sur cette discussion. Par contre, j'ai la flemme d'aller chercher le lien pour tes beaux yeux. Tu peux le faire tout seul. Il me semble que ça venait de Libération.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 26-05-2017 à 17:15:19
n°49862599
Ciler
Posté le 26-05-2017 à 17:12:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Je réponds à une caricature HS, c'est la différence.

Voilà, un trait d'humour pour répondre à un trait d'humour :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49862611
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 26-05-2017 à 17:13:50  profilanswer

Ainex a écrit :

Les détails exposés ont été donné sur le fil avec l'analyse d'un avocat qui expliquait notamment ce qui était "normal" et "anormal" dans le dossier et donnant son avis sur où la question de la moralité pouvait se jouer.

C'était sur cette discussion. Par contre, j'ai la flemme d'aller chercher le lien pour tes beaux yeux. Tu peux le faire tout seul.

Je précise que je ne suis pas avocat
 [:bibliophage:1]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  ..  37197  37198  37199  37200  37201  37202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)