Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15513  15514  15515  ..  37195  37196  37197  37198  37199  37200
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°59090320
phila
Posté le 13-03-2020 à 14:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Did_you_find_my_way a écrit :

Le discours était très bon sauf pour :
- le maintien des municipales (juste après avoir annoncé aux citoyens que la priorité était la santé)
- le fait de demander à l'entourage / voisins de garder les enfants des autres/des soignants (possible vecteur de transmission?)
- d'introduire un élément politique qui n'avait rien à faire là (péril nationaliste) dans la façon dont il était présenté. Il est évident qu'au delà des mesures souveraines prises par chaque pays une approche plus globale soit souhaitable.

Pour le report des municipales vis-à-vis du corps scientifique la question qui peut se poser est : quelle était la position du conseil scientifique ?  
Etait-elle unanime? Ou bien le conseil était-il partagé?

En tout j'estime que le maintien n'était pas l'optimum. Quand bien même quelle que fût la décision du gvt. dans les deux cas il y aurait eu des critiques.

au lieu des avis persos, il y a l'avis du Conseil scientifique :

Citation :

Nous avons analysé les données scientifiques et nous n'avons absolument aucun argument scientifique qui fait que l'on puisse proposer d'annuler les élections.

Le professeur Pierre-Louis Druais est membre du comité scientifique

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 14:33:07  profilanswer

n°59090343
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 13-03-2020 à 14:34:46  profilanswer

Bref ce que je vous avais annoncé il y a quelques minutes !

https://twitter.com/search?q=buzyn% [...] yped_query

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59090366
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2020 à 14:36:20  profilanswer

Ainex a écrit :

Faudra m’expliquer ce qu’il y a de communiste chez Macron.

Ah oui, il a dit que les services de santé ne sont pas un bien de consommation et que l'Etat providence français la protège.

Spoiler alerte, ça a toujours été le cas en France. Ce que Macron fait, ici, c’est une critique en fond du système de santé américain (qui est sujet assez populaire dans la campagne là-bas).

Mais ne vous attendez pas à ce que soudainement, les régimes de santé changent radicalement sous Macron. Il y aura toujours un problème de budget dans les hôpitaux avec l’Etat qui doit gérer son budget Santé, Education, Emploi, Sécurité au mieux.

Après la crise et l’endettement sans précédent de la France, on sera encore plus dans la merde pour payer tout le monde. Les finances des hôpitaux seront, comme toujours, touchés.

Y’a pas d’argents magiques. On paiera tôt ou tard les pots cassés.

ou alors, à un moment, devant les résultats de la crise sanitaire et de la crise climatique à venir, les états s'entendront enfin pour annuler toutes les dettes publiques et repartir à zéro...
 [:fender:3]

---------------
we are the dollars and cents
n°59090375
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-03-2020 à 14:37:17  profilanswer

https://twitter.com/pourleurope/sta [...] 6162120704

Citation :

Malgré un black out total des médias sur la campagne d’Agnes Buzyn ou le relais de fake news (alliance Dati/Buzyn),

[:striker eureka:1]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°59090390
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2020 à 14:38:03  profilanswer

Zog79 a écrit :

Source ?
C'est légal ? vraie question.

je vois plein de façons que ce soit légal, ce qui le rendrait illégal éventuellement c'est la source/provenance/l'utilisation non prévue du fichier, mais si le fichier est légal, no problemo a priori

---------------
n°59090422
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2020 à 14:40:22  profilanswer

Bref ce que je vous avais annoncé il y a quelques minutes !

https://twitter.com/search?q=buzyn% [...] yped_query

ça ne veut rien dire en soi
les gens n'arrêtent pas d'accepter le recueil de leurs données sans lire à quoi ça sert et se plaignent ensuite...

---------------
n°59090425
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 13-03-2020 à 14:40:34  profilanswer

Fender a écrit :

je vois plein de façons que ce soit légal, ce qui le rendrait illégal éventuellement c'est la source/provenance/l'utilisation non prévue du fichier, mais si le fichier est légal, no problemo a priori

"intrusif" mais effectivement légal. Une arme de communication électorale parmis d'autres.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59090470
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 13-03-2020 à 14:43:29  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu oublies :
- Encadrement des prix. On commence par le gel hydroalcoolique, mais on sait tous que ça finit par le rationnement chez le boucher.
- Maintien des squatteurs.
- Encouragement de la paresse via l'indemnisation des personnes au foyer.
- Un déficit budgétaire abyssal.
- Contrôle des activités des citoyens - interdiction des rassemblements.
- Relocalisations stratégiques.
etc.

[:wilek:1]

Le camarade Le Maire avait également demandé aux patrons d'augmenter les salaires. Il ne manque plus qu'un plan quinquennal pour formaliser le tout.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°59090487
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 13-03-2020 à 14:44:09  profilanswer

Fender a écrit :

ça ne veut rien dire en soi
les gens n'arrêtent pas d'accepter le recueil de leurs données sans lire à quoi ça sert et se plaignent ensuite...

Mon propos - non trollesque cf. boumbo  ;)  - a été simplement d'annoncer qu'elle a  recours à ce type de communication et que je viens d'être comme bien d'autres récipiendaire d'un tel appel tout en explicitant la mécanique derrière.
Sur le fond je demeure d'accord avec toi.

---------------
n°59090581
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-03-2020 à 14:48:27  profilanswer

Mon propos - non trollesque cf. boumbo  ;)  - a été simplement d'annoncer qu'elle a  recours à ce type de communication et que je viens d'être comme bien d'autres récipiendaire d'un tel appel tout en explicitant la mécanique derrière.
Sur le fond je demeure d'accord avec toi.

Ah je me moquais pas j'y croyais à ton histoire ils sont très forts pour déployer des moyens de communication LREM c'est les seuls qui sont venus chez moi pour les présidentielles/municipales  [:cosmoschtroumpf]

C'est moi qui trollais en fait  [:vizera]

Message édité par boumbo le 13-03-2020 à 14:51:58
mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 14:48:27  profilanswer

n°59090624
Ainex
Posté le 13-03-2020 à 14:50:46  profilanswer

Fender a écrit :

ou alors, à un moment, devant les résultats de la crise sanitaire et de la crise climatique à venir, les états s'entendront enfin pour annuler toutes les dettes publiques et repartir à zéro...

Si personne ne paie les dettes, y’a bien des mecs qui paient l’addition au bout. De plus, les Etats qui ne paient pas leurs dettes auront encore plus de mal à trouver des gens prêts à leur confier de l’argent ce qui signifie un taux d’emprunt très défavorable.

De toutes manières, maintenant qu’il est acté qu’un virus peut, aléatoirement, foutre la merde économique et foutre les économies d’un pays dans le rouge, il est quasiment sûr qu’il va falloir repenser les dettes des pays européens d’une manière ou d’une autre.
Car à ce rythme là, aucun pays n’arrivera jamais à baisser son taux d’endettement hormis temporairement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 13-03-2020 à 14:54:16
n°59090628
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 13-03-2020 à 14:51:02  profilanswer

boumbo a écrit :

T'avais un rassemblement de 101 personnes de prévu ce week-end ?

Ben moi, j'en avait un de prévu demain, j'ai été chercher du matos de location ce matin et il faut que je le ramènes cet après midi.

Donc oui, il aurait pu l'annoncer hier soir, ça m'aurais évité de perdre du temps.

n°59090629
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 13-03-2020 à 14:51:02  profilanswer

boumbo a écrit :

T'avais un rassemblement de 101 personnes de prévu ce week-end ?

Ben moi, j'en avait un de prévu demain, j'ai été chercher du matos de location ce matin et il faut que je le ramènes cet après midi.

Donc oui, il aurait pu l'annoncer hier soir, ça m'aurais évité de perdre du temps.

n°59090652
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-03-2020 à 14:52:30  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je pige pas trop ce passage et comment c'est pertinent sur la crise actuelle.  

- Notre alimentation ? On est largement indépendant de ce point de vue. On pourrait être complètement autonome avec ce que l'on produit si grosse crise.
- Notre protection/capacité à soigner ? Notre système de santé est principalement public. On peut à la rigueur discuter qu'il faudrait pouvoir produire les trucs genre masques FFP2/gels/certains medocs en France.
- Notre cadre de vie ? what ?

Notre président fait parfois des erreurs, comme n'importe quel être humain, si ca peut faire trémousser quelques gauchistes et créer ainsi l'union nationale, tant mieux [:macronite:5]

Ce qui est bien avec les fanboys, c'est que quel que soit le choix de l'artiste, ils restent derrière.
Heureusement qu'il reste des esthètes qui savent faire la différence entre l'artiste et sa production  :whistle:  
L'indépendance alimentaire a grands coups de PAC dont on récupère une bonne partie, clairement, être indépendant en étant dépendant d'un truc Européen, c'est un concept.
Notre système de santé est principalement public certes, mais il est clairement mal en point depuis un paquet de temps.
Mais là bizzarement, on ne parle plus de capitaux/rentabilité/dettes blablabla. Comme si finalement c'était pas si important que ça.
1 an avant, le système de santé était déja en PLS, les GJ gueulaient pour ça (et pour l'essence oui on a compris), mais y'a pas d'sous, Macron baisse son froc devant des abrutis qui comprennent rien, faut virer des fonctionnaires.

J'ai besoin d'une girouette, dans ces temps d'union nationale y'a pas un macroniste qui veux se dévouer? :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°59090676
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-03-2020 à 14:53:40  profilanswer

Mathematics a écrit :

Citation :

Malgré un black out total des médias sur la campagne d’Agnes Buzyn ou le relais de fake news (alliance Dati/Buzyn),

Citation :

Soutien total à cette femme qui serait une chance pour Paris.

Agnès Buzyn serait une chance pour Paris, mais Rachida Dati serait une chance pour la France !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59090691
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-03-2020 à 14:55:14  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Agnès Buzyn serait une chance pour Paris, mais Rachida Dati serait une chance pour la France !

C'est sûr qu'avec elle on aura au moins l'avortement gratuit pour toutes (et les tests de paternité) :o

Message édité par Arngrimlechauve le 13-03-2020 à 14:55:37

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°59090745
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-03-2020 à 14:58:18  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

rdv dimanche pour la méchante taule que les parisiens vont mettre à Mme Buzyn   [:macareu:1]

---------------
n°59090800
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-03-2020 à 15:01:10  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ce qui est bien avec les fanboys, c'est que quel que soit le choix de l'artiste, ils restent derrière.
Heureusement qu'il reste des esthètes qui savent faire la différence entre l'artiste et sa production  :whistle:  
L'indépendance alimentaire a grands coups de PAC dont on récupère une bonne partie, clairement, être indépendant en étant dépendant d'un truc Européen, c'est un concept.
Notre système de santé est principalement public certes, mais il est clairement mal en point depuis un paquet de temps.
Mais là bizzarement, on ne parle plus de capitaux/rentabilité/dettes blablabla. Comme si finalement c'était pas si important que ça.
1 an avant, le système de santé était déja en PLS, les GJ gueulaient pour ça (et pour l'essence oui on a compris), mais y'a pas d'sous, Macron baisse son froc devant des abrutis qui comprennent rien, faut virer des fonctionnaires.

J'ai besoin d'une girouette, dans ces temps d'union nationale y'a pas un macroniste qui veux se dévouer? :o

Ca avait pas l'air d'être dans leurs soucis principaux :

https://www.lelibrepenseur.org/la-c [...] ts-jaunes/
https://www.nouvelobs.com/politique [...] ement.html

n°59090806
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2020 à 15:01:22  profilanswer

calagan57 a écrit :

dans le métro aussi?!  :D  :lol:

c'est aux gens de se discipliner et de se déplacer uniquement pour ce qui est important. Interdire les TEC c'est empêcher que des malades potentielles aillent se faire soigner. J'imagine mal la RATP mettre des préposés demandant à chaque voyageurs quel est l'objectif de son déplacement. On ne peut compter que sur le bon sens des gens et je pense que les gens sont pas trop cons à 80%, c'est toujours 20% de connards qui font chier, sont inconscients, ou considèrent qu'ils ont pas à faire d'effort pour les autres par pur égoïsme.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59090827
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-03-2020 à 15:02:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est aux gens de se discipliner et de se déplacer uniquement pour ce qui est important. Interdire les TEC c'est empêcher que des malades potentielles aillent se faire soigner. J'imagine mal la RATP mettre des préposés demandant à chaque voyageurs quel est l'objectif de son déplacement. On ne peut compter que sur le bon sens des gens et je pense que les gens sont pas trop cons à 80%, c'est toujours 20% de connards qui font chier, sont inconscients, ou considèrent qu'ils ont pas à faire d'effort pour les autres par pur égoïsme.

quand t'es mal au point d'aller à l'hosto en général tu ne prends pas le métro ou le bus

---------------
n°59090871
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-03-2020 à 15:05:38  profilanswer

points 3 et 19 non?

---------------
n°59090877
teepodavig​non
Posté le 13-03-2020 à 15:05:59  profilanswer

Mathematics a écrit :

Citation :

buzyn contre les médias  [:papa citron:7]

n°59090901
teepodavig​non
Posté le 13-03-2020 à 15:07:14  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

c'est pas TT les "chance pour la france" comme ça ? on se croirait sur le site de sudinfo [:footballove:1]

Message édité par teepodavignon le 13-03-2020 à 15:07:36
n°59090928
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-03-2020 à 15:08:40  profilanswer

Mathematics a écrit :

points 3 et 19 non?

Ah ouais effectivement !  :D

n°59090958
macgawel
Posté le 13-03-2020 à 15:10:24  profilanswer

Ainex a écrit :

Si personne ne paie les dettes, y’a bien des mecs qui paient l’addition au bout. De plus, les Etats qui ne paient pas leurs dettes auront encore plus de mal à trouver des gens prêts à leur confier de l’argent ce qui signifie un taux d’emprunt très défavorable.

[:chacal31]  les états s'entendront enfin pour annuler toutes les dettes publiques

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59091043
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 13-03-2020 à 15:14:47  profilanswer

Voici le message reçu :

Citation :

Bonjour c'est Agnès Buzyn, candidate à la Mairie de Paris.
Je vous remercie de prendre 1 minute pour écouter mon message.  
Comme l'a indiqué le Président de la République hier soir, les élections municipales se tiendront bien à partir du dimanche 15 mars   ( [:yann39] opération de com prévue de longue date et message enregistré entre hier et aujourd'hui donc)

Ce que je vous propose c'est que votre bulletin de vote soit utile       [:yann39] (carte vote utile)/culpabilisation ,  

qu'il serve à tourner la page  une bonne fois pour toute          [:yann39] (nouveau monde)  

d'une politique qui n'a eu de cesse d'opposer les parisiens :                       certes

ceux de la rive gauche contre ceux de la rive droite (nord/sud / bon marché/saint-germain vs galeries lafayettes/barbes),  

les vélos contre les voitures, les actifs contre les retraités    (voir topic intergé jeunes vs vieux).

Nous devons apaiser cette ville.   (c'est réussi jusque là  [:lardoncru:5]  [:somberlain0013:1] )

Notre projet : rendre notre ville propre et sure ( [:pingolu:1]  électorat de droite)
et en même temps (EDL Macronien)
faire de Paris plus respirable qui se prépare à l'urgence climatique ( [:pingolu:1] EELV  [:leonardopsg:4] )
et plus solidaire ( [:pingolu:1]  [:segorly]  [:ronfl2]  [:tammuz:5]  
Je ne suis pas une politicienne mais une professionnelle de l'intérêt général. (dommage d'avoir renoncé au ministère de la santé en pleine crise sanitaire...  :o )
Pour construire ce Paris, j'ai besoin de votre soutien dès le 1er tour ( [:vizera]  
Ce dimanche votez Agnès B.

La politique de confidentialité est consultable sur le site www.selfcontact.com"

Message édité par Did_you_find_my_way le 13-03-2020 à 15:29:46

---------------
n°59091047
ph75
Posté le 13-03-2020 à 15:14:57  profilanswer

Mathematics a écrit :

Citation :

Et Buzyn sur la faiqueniouze de l'alliance Dati / Le Pen ?? ah ben non là c'est différent (le contest tout ça sans doute ...)

n°59091054
asmomo
Posté le 13-03-2020 à 15:15:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

en Corée du sud ils contrôlent mieux la propagation, et ils utilisent massivement des masques. Il est prouvé que le port du masque est utile, à condition qu'il soit généralisé (60% de la population je crois).

Sauf que là-bas c'est déjà normal de porter un masque si t'es malade (ou parano). Donc effectivement tu peux obliger tout le monde à en porter un, et dans ce cas ça a une petite utilité. Là JPP il veut un masque pour sa pomme, ce qui ne sert à rien.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59091147
asmomo
Posté le 13-03-2020 à 15:21:21  profilanswer

Fender a écrit :

Les états n'ont rien à voir là-dedans, ils ne possèdent pas de dette les uns des autres à part à la marge (ou de pays africains toussa), même la Chine ne possède pas tant de dette US que ça.

Ce sont des gens, et notamment des millions de français, dont tu vas mettre les économies à 0, si tu annules la dette. Si ensuite tu espères qu'ils consomment pour relancer l'économie, je crois plus probable qu'ils mettent le feu à l’Élysée...

Ensuite actuellement la dette coûte de moins en moins cher, donc si on n'a pas un budget proche de l'équilibre, alors ça veut dire qu'on est incapable de vivre sans pouvoir s'endetter...donc on ne peut pas annuler la dette sans devoir couper dans le vif.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59091173
giorkal
Posté le 13-03-2020 à 15:22:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Sauf que là-bas c'est déjà normal de porter un masque si t'es malade (ou parano). Donc effectivement tu peux obliger tout le monde à en porter un, et dans ce cas ça a une petite utilité. Là JPP il veut un masque pour sa pomme, ce qui ne sert à rien.

C'est plutot que la-bas il y a eu de gros problemes lors du SARS . Ils en ont tiré les lecons .

Nous on n'a eu que le H5N1 dont on a tiré que les politique sont des cons et dilapident l'argent.
 [:cosmoschtroumpf]

n°59091191
teepodavig​non
Posté le 13-03-2020 à 15:23:30  profilanswer

Le modèle allemand  [:coyoteerable:6]  

TheBigO a écrit :

Merkel qui pose ses couilles sur la table [:shadow aok:2]  
hate de voir la taille des couilles à macron [:shadow aok:2]  

Citation :

L'Allemagne prête à débloquer au moins 550 milliards d'euros pour soutenir ses entreprises
Coronavirus.

Le gouvernement allemand va dépenser sans compter : il annonce des prêts «sans limite» pour aider les entreprises du pays confrontées à des problèmes de trésorerie en raison de l'épidémie de coronavirus.

https://www.liberation.fr/direct/el [...] es_110493/

n°59091367
asmomo
Posté le 13-03-2020 à 15:35:48  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

La PAC c'est la continuité de la politique française de financement de son agriculture au niveau européen. Sans l’Europe on ne pourrait plus financer la PAC, alors qu'on est contributeur net ?

Ce qui compte c'est d'avoir les exploitations et on les a, contrairement par exemple au RU qui importe énormément de bouffe et en exporte très peu.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 13-03-2020 à 17:22:10

---------------
n°59091380
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 13-03-2020 à 15:36:50  profilanswer

Ainex a écrit :

De toutes manières, maintenant qu’il est acté qu’un virus peut, aléatoirement, foutre la merde économique et foutre les économies d’un pays dans le rouge, il est quasiment sûr qu’il va falloir repenser les dettes des pays européens d’une manière ou d’une autre.
Car à ce rythme là, aucun pays n’arrivera jamais à baisser son taux d’endettement hormis temporairement.

C'est beau les vertus des crises qui obligent certains à réfléchir... comme ceux qu'ils vilipendaient quelques heures avant.  [:lergo:3]

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°59091455
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-03-2020 à 15:41:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Les états n'ont rien à voir là-dedans, ils ne possèdent pas de dette les uns des autres à part à la marge (ou de pays africains toussa), même la Chine ne possède pas tant de dette US que ça.

Ce sont des gens, et notamment des millions de français, dont tu vas mettre les économies à 0, si tu annules la dette. Si ensuite tu espères qu'ils consomment pour relancer l'économie, je crois plus probable qu'ils mettent le feu à l’Élysée...

Ensuite actuellement la dette coûte de moins en moins cher, donc si on n'a pas un budget proche de l'équilibre, alors ça veut dire qu'on est incapable de vivre sans pouvoir s'endetter...donc on ne peut pas annuler la dette sans devoir couper dans le vif.

la chine détiens 1/3 de la dette publique americaine c'est pas anecdotique quand même

---------------
n°59091543
loulou le ​marlou
Posté le 13-03-2020 à 15:45:48  profilanswer

Buzyn a visiblement acheté une base de données de numéros portables pour appeler les numéros de contribuables parisiens et diffuser un message enregistré pour les élections municipales.
Plusieurs cas recensés.

Dont moi. Hallu absolue :ouch:

Et à l'instant Madame loulou :D

Message cité 1 fois
Message édité par loulou le marlou le 13-03-2020 à 15:48:38
n°59091729
babyboy4
Posté le 13-03-2020 à 15:55:29  profilanswer

Mathematics a écrit :

rdv dimanche pour la méchante taule que les parisiens vont mettre à Mme Buzyn   [:macareu:1]

Avec les dernières évolutions du virus et le confinement des plus vieux je vois bien une forte percée d'EELV dans la dernière ligne droite.

n°59091743
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-03-2020 à 15:56:08  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah ouais effectivement !  :D

Whoopsie :D
Bon c'est pas grave après.

asmomo a écrit :

La PAC c'est la continuité de la politique français de financement de son agriculture au niveau européen. Sans l’Europe on ne pourrait plus financer la PAC, alors qu'on est contributeur net ?

Ce qui compte c'est d'avoir les exploitations et on les a, contrairement par exemple au RU qui importe énormément de bouffe et en exporte très peu.

Je ne crois pas avoir dit le contraire, je n'ai fait que pointer l'absurdité du truc.
Accessoirement j'ai du mal a entendre indépendant et dépendant d'une subvention en même temps, ça tient pas.
Après oui effectivement on a les exploitations et les agriculteurs (même s'ils se suicident)

---------------
n°59091932
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 13-03-2020 à 16:06:43  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Avec les dernières évolutions du virus et le confinement des plus vieux je vois bien une forte percée d'EELV dans la dernière ligne droite.

Je le vois aussi comme ça.
Les conservateurs, ceux qui auront un vote plutôt LR, LREM ou pour le/la sortant.e devraient être moins nombreux.
Mécaniquement les opposants et/ou nouveaux devaient avoir un petit coup de fouet.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°59091997
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 16:09:41  answer

loulou le marlou a écrit :

Dont moi. Hallu absolue :ouch:

Et à l'instant Madame loulou :D

Vous êtes sûrs que c'est pas Jean-Yves Lafesse ?

n°59092031
Altarius
As de la digression
Posté le 13-03-2020 à 16:12:10  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Les choses ne restent jamais éternelles.

Oui, l'impermanence  :jap:

genkidama-hfr a écrit :

On voit que ce système est fini.

Oui bis, ce qui est dingue c'est que beaucoup ne s'en rendent pas compte  :D

Message édité par Altarius le 13-03-2020 à 16:28:39

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59092229
pik3
Posté le 13-03-2020 à 16:25:23  profilanswer

Citation :

«Nous pouvons dire qu'il est très probable que la croissance dans la zone euro et pour l'UE toute entière va tomber en dessous de zéro cette année et potentiellement considérablement en dessous de zéro», déclare Marteen Vervey, directeur général d'unité de l'exécutif européen, lors d'un briefing de la Commission européenne.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] ipales.php

Ca va secouer économiquement :/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15513  15514  15515  ..  37195  37196  37197  37198  37199  37200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)