| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 11:12:57 ![]() ![]() |
macgawel |
Je veux bien une source, il n'y a rien sur son wiki --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
RaKaCHa |
Ou vivre comme dans l'URSS de 1987 Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-03-2020 à 11:35:50 |
Calone |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La contre-réforme des retraites est la continuité de cette politique.
|
epsiloncentaury |
Le second problème est que le néolibéralisme a produit une caste de milliardaires et de multinationales qui ont pris le pas sur les états et dictent leur désirent (pour leurs seuls profits) aux politiques qu'ils ont contribué a faire élire grâce au mixte fric/médias qui leur appartiennent. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 13-03-2020 à 11:37:23 |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 11:35:44 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 13-03-2020 à 11:43:53 |
Erolson |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
macgawel | Je viens de lire ça :
(Live du Monde)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Calone |
|
PITCHBLACK |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
macgawel |
- Comment mon employeur saura-t-il que ma femme ne peut pas télétravailler ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message édité par Arngrimlechauve le 13-03-2020 à 12:13:15 --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dglacet | https://twitter.com/manuelvalls/sta [...] 26306?s=19 Mais quel avaleur de sabre bordel --------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai toujours pas reçu ma carte électorale. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
babyboy4 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
macgawel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS | |